Les discussions

Prob de securité via firefox, connaissez vous

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'installer un joomla sous un "hébergeur ?" dont le site pose des probs via firefox. (j'ai coupé l'adresse plus bas volon...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
midnnight

[java ] forme des onglets d'une appli java

 Résolu

Bonjour Je suis en pleine programmation d'un application en java pour mon boulot comportant plusieurs onglets (differentes vues). On me demande une...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
simbabou

Supprimer un caractère dans une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai une date format américaine pris d'une base de donnée... Date : 2010-05-24 et je voudrais que sa deviennent --> 20100524 don...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aurus1212

Comment gérer dans dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis entrain de faire un site web sous Dreamweaver cs4 mon Template(layout) je les créer sous Photoshop est je les coder...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mohshinobi

Redirection vide avec header

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur button submit il doit se rediriger sur une des deux pages selon le login et le mot de passe mais il m'affiche une pag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Nico_

Ms publisher, largeur de page

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web sur MS publisher et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'il soit soit toujours de la largeur de l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bg62

Probléme do while dans la fonction mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des valeurs stockées dans la BDD à travers un do while puis d'envoyer les valeurs de la boucle à l'aide de la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
salimdrame

Code source recherche svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s y vous auriez je vous prie un code source pour un formulaire avec prévisualisation + envoi par email en vous remercien...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
LelLex

Changer nom site free.fr

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde depuis plussieur années un compte ftp gratuit chez free. Je souhaiterai savoir si l'on peut modifier le nom (l'url) d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ben314

Header location?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un captcha et j'aimerais personnaliser l'affichage d'erreur suivant: else { echo 'Le captcha rentré n\'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
gabbermaniac

Comment obtenir un pagerank plus élevé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment un site et je tente de comprendre comment le faire apparaître dans les premières pages des résultats de recherche de goog...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bg62

Front page comment mettre une fin à ma page ?

 Résolu

Slu a tous ! Je suis en train de créer mon site web et je voudrai que ma page web s'arrete un moment ( comme sur tous les sites il y a une fin a la...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
LelLex

Forcer le téléchargement d'une vidéo.wmv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour forcer le téléchargement d'une vidéo .wmv , sans que le navigateur se mette à la lire automatiquement, j...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Cherche wabmaster professionnel

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas trop si c'est le lieu, mais je tente ma chance ici , Dans le cadre d'un exposé en communication j'ai un dossier a faire s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
doudou78500

Probléme hebergement de serveur ftp

 Résolu

bs tt le monde je veut payé un serveur ftp mais je suis en algerie et on a pas de carde bancaire comment faire pour payé svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cocolabaloune

Deuxième adresse site internet bizzare

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu d'un truc assez marrant, j'ai deux site, l'un est http://kronosclan.zoka.cc, et j'ai remarqué un truc marrant, il y a exa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chauchite33

Site web

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web gratuit avec l'adresse comme ca: www.lenom.fr ou www.lenom.com j'ai chercher pendant des h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jojolepompier62

Eclaire moi svp

 Résolu

Bonjour, G voulu faire un site, on m'a reccomande Kompozer, apres g du voir que Le Xhtml et le css est mieux si je veux avoir un bon site amon gout. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Lecteur flash pas compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant plusieurs lecteurs flash, ils marchent très bien sur Firefox mais impossible de les faire fonctionner sur int...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mart03

Image modifiable

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert comme webmaster, donc j'ai besoin de vous. Je cherche à insérer une image sur la page d'acceuil de mon site q...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mat2080

Mettre un mot de passe a une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet que je controle par FTP et je voudrais mettre un code au site ou bien au page web, pouvez-vous m'expliquez comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Decentrer l'ecriture d'un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai créer un site il y a pas longtemps et pour le corps j'ai créé un tableau de deux collones différentes. Le probleme est que si pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Onglet code html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans dou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Webmaster

 Résolu

Bonjour, Avec un copain nous avons décidé de faire un site pour commandé des images gratuites que nous faisons nous même. Sauf petit problème, je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Ajouter une image dans un site internet??

 Résolu

Bonjour je suis entrain d'essayer d'apprendre à faire un site web. j'arrive à créer un lien hypertexte, mais je n'arrive pas à ajouter d'image, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
notobe

Problème avec mon conteneur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai créé ma balise de conteneur et je voudrais la centrer. j'ai donc configuré ma classe css comme cela: #conteneur { ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hugo_qbert

Je voudrais un forum avec un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui donnait des noms de domaine gratuit, j'ai sauté sur l'offre pour pouvoir me créé un forum (Style jvc) mais pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Lightman

Problème requête mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requête sql qui me bloque depuis quelques temps... enfette je dois récupérer l'id d'un champ qui a la valeur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Créer un serveur mumble online

 Résolu

Bonjour, a tous ^^ voila depuis quelque jour je cherche a créer mon propre serveur mumble en ligne j'ai pas mal chercher mais je suis essentielle...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Script page vus

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème pour un script j'ai installer un script pour le nombre de visiteur qui on vue cette page alors mon script est l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
keny

Qui veut menvoyer leur rpg ou jeu

 Résolu

Bonjour, ki veut m'envoyer sont rpg ou jeu avec lèintalleteur http://www.rpg-maker.fr/... merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bg62

Accents et apostrophes dans une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui ne m'était jamais arrivé avec mon site web : tous les accents et apostrophes dans le texte sont remplacés par d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
WasTeFusque

Pas traduire codes sources (google translate)

 Résolu

Bonsoir, Le titre est très moche, en effet mais je n'avais pas assez de place.. Bon alors voila, pour commencer, le webmastering n'est pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
$ Enzo $

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un probleme que j'ai pas encore compris malgré de nombreuse tutoriel lu,je voudrais mettre un formulaire de contact mon site et j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
keny

Modification de mon mini site de rencontre

 Résolu

Bonjour, moi c'est maravilloss et j'aimerais faire un petit site de rencontre avec php adodb je vous laisse mon code pour que vous puissiez m'aider e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avion-f16

Modifier touts enregistrement table mysql

 Résolu

Bonjour, dans une base de donnee mysql j'ai une table qui contient des entrées dont un champ numerique nommé "age" je souhaite decrementer de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
okuni

Mysql delete avec n'est pas égal <>

 Résolu

Bonsoir, Je suit en train d'essayer d'effacer toutes les données d'une table sauf la dernière(ID numérique en auto-incrément). Voilà l'idée, en s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
arth

Probleme balises <code>***</code>

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre un morceaux de code html dans un article de mon site de façcon a ce que mes visiteurs puissent voir affichées les balise...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
clem

Installation et utilisation spip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais refaire un site à zéro à l'aide de spip mais j'ai quelques difficultés. Le site existe déjà mais en langage xhtml et ccs et j...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
phamtom333

Compteur web qui affiche un message

 Résolu

Bonjour, J'ai un compteur de visites sur mon site, on ne peut plus classique du site: http://www.compteurgratuit.net/ et je souhaiterais qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
firsttck

:focus sur internet explorer ie [css]

 Résolu

Bonjour chers webmasters, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Drummer67

[css] :input

 Résolu

Bonjour, Alors mon soucis est le suivant : Comment faire fonctionner la pseudo classe :focus sur le navigateur Internet Explorer ? Sur Fire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Drummer67

Problème ajax (fonction alert)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une petite application en php objet avec ajax. Afin de m'aider à bien vérifier que tout ce passait bien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Guillaume

Agrandir button (input) en css

 Résolu

.... Désoler pour les fotes d'aurtografe http://bouboul-IV.legtux.org Mon site perso

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mike

Lecture en boucle de flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à activé la lecture boucle d'un objet flash. Pourtant après quelques recherches, j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Eastchild

Code source site

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible que quand on mets un site en ligne, ... donc d'éviter que tout le monde puisse avoir accès au code...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jah5577

Un tout petit problème pour mon site

 Résolu

Bonjour, voila j'ai bien avancé sur mon site grâce a des ami d'ailleurs que je remercie ils ce reconnaitront ^^ voila enfaite voila il y a a le bu...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webmastorus

Mes requetes ne s'effectuent pas mysql_query

 Résolu

Bonjour, Aucun message d'erreur, le code s'effectue jusqu'à la fin, simplement mes requêtes ne s'effectuent pas... Il y a deux requêtes: un select...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Bouton d' acceuil

 Résolu

Bonjour, a tous :j'ai un kit graphique et j'ai un bouton acceuil que je voudrais faire en sorte quand une personne clics dessu il retombe sur a page d...

35 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Ecriture gras

 Résolu

Bonjour, je suis entraint de creer un site internet et mon ecriture est en gras sur certaine page alors le signe G n'est pas valider. Comment on fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
baboune26
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 26 551