Les discussions
Recherche clé artisteer
Résolu/FerméBonjour, je recherche la clé du logiciel Artisteer.2.4.0.26594 j'espère que je ne me trompe pas de site. toutes mes excuses. merci pour vo...
Hébergeur web
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun serait le nom d'un hébergeur web auquel je pourai m'inscrire maintenant.Je voudrai avoir son URL et aussi j'a...
Script vue la page
RésoluBonjour, a tous j'ai crée un site et je voulais savoir comment faire un script :tant de personne on lus cette article (vue). en faite je voulais un s...
Insetion image worpress
RésoluBonjour, Donc je viens de créer mon site avec wordpres et je voudrais insérer des images dans la partie réservé pour, sauf que le problème c'est...
Espace membre a telecharger possible ?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir s y il éxiste des espace membre gratuit a télécharger complet je veux dire inscription connexion déconexion qui peu...
Je pense que mon site est piraté
RésoluBonjour, Ce matin j'ai ouvert mon site fait avec Wordpress pour l'administrer, et Oh stupeur mon navigateur qui est équipé du plugin "flagfox" m'i...
Besoin de tableau sql
RésoluBonjour, je suis en trien de faire un espace membre sur mon site mes il me faut un tableau sql mais je ne c'est pas comment le faire fonctioner ai...
Capchat formulaire
RésoluBonjour,a tous j'ai télécharger un formulaire de contact et ce n'est pas sécurisé quel qu'un sait comment faire un truc de capchat? merci d'avance po...
Css : "alinéa" du texte sur toutes les lignes
RésoluBonjour à tous, Je réalise un site internet dans le cadre d'un stage, en utilisant les div. Je dispose de 2 fichiers, un CSS et un autre HTML. ...
Warning header chez free
RésoluBonjour, Alors je viens de tester mon site sur FREE. Mais j'ai ce problème lorsque je m'identifie: Warning: Cannot modify header information ...
Anvoie d'un formulaire par bouton radio
Résoluslt je veut savoir comment faire pour envoyer un formulaire par un bouton radio ou par une liste déroulante sans clické sur le bouton submit merci...
Musique qui se lance au démarrage de la page
RésoluBonjour, Un client réclame de la musique sur certaines pages de son site. Je lui ais mis avec un player pour pouvoir l'arrêter car je sais que beau...
Bannière flash
RésoluBonjour, j'ai créé une animation flash une bannière plus exactement donc je rencontre un petit problème lors de la publication j'ai bien décoché la ...
Espace membre sur mon site que avec nvu ?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir s'y je peut créer un éspace membre rien que depuis nvu s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Comment faire de la pub sur google
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que l'adresse de mon forum aparaisse sue google et comment peut on faire pour faire d...
Formulaire html
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire html ,je voudrais que lorsqu'il a une erreur de saisie que le formulaire garde les saisies que j'avais fais sur chaq...
Pb affichage tableau html
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un script pour afficher une liste de joueurs avec ce code : Modifier Pseudo Classe Grade ...
Langage htlm
RésoluBonjour, j aimerai savoir s il existe un logiciel qui convertit le langage htlm en texte normal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Insérer une image sur wordpress
RésoluBonjour, Je vais peut être passer pour le roi des imbéciles mais je cherche désespéremment à mettre une image sur wordpress.. Je débute, j'ai c...
[site] comparatif des hébergeurs internet
Résolu/FerméBonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp......
Probléme menu déroulant
RésoluBonjour, Alors voila j'ai créer un menu déroulant en css et javascript, pour cela j'ai suivi les indication présente sur http://www.siteduzero.co...
Comment creer un jeu virtuel
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on créer un jeu gratuit en ligne merci ++
Mysql html
RésoluBonjour, a tous j'ai un site toute les page sont en html,et j'ai télécharger le mysql sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/base_d...
Probleme mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, alors voila a l'exécution du code ci-après sur mon site j'ai l'erreur "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid ...
Colorer une cellule de tableau ( html )
RésoluBonjour, Je me suis fais une espèce de "TODO list" en php. elle se compose en deux partie. Un formulaire qui me permet d'insérer une nouvelle...
.passwrd chez ovh (401authorization r.)
RésoluBonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...
Comportement différent pour les liens
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner un comportement different pour deux séries de liens dans une meme page. Concretement, je voudrais qu'une partie d...
Reg ex mysql
RésoluBonjour, Je désire faire une recherche sur des formule brute. Je cherche donc un moyen de construire une RegEx qui permet de vérifier si deux é...
Centrer texte dans td ie6
RésoluBonjour à tous, Un petit problème qui me fait tourner en rond : J'ai un texte dans une cellule td (avec colspan) qui ne se centre pas. ...
.htaccess chez ovh (500 internal erreur)
RésoluBonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...
Wamps
RésoluBonjour, jutilise wamps pour mysql consol je tape mon code pour creer la table sql mes comment je fait pour la sauvegarder svp Configuration: ...
Flash : texte dynamique + barre defilement
RésoluBonjour, je travaille sous flash 8 et je souhaiterais mettre en place un texte dynamique qui charge une variable var a partir du fichier essai.php...
Site internet
RésoluBonjour, j'ai créer mon site internet. Sous Mozilla Firefox il passe très bien et sous Ie aussi. Moi quand je le regarde il marche très bien s...
Verifier l'existance d'une base
RésoluBonjour, Y'a t'il un moyen de verifier l'existance d'une base via une fonction php ou une requêtes pdo, ou mysql_ ou mysqli_ ... Et aussi bien sur ...
Prestashop sur mac os x
RésoluBonjour, Mes connaissances informatiques sont restreintes au traitement de texte et à mes emails (et puis j'avoue youtube et facebook de temps en t...
Difficulté à la mise en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site pour mon association de thérapie par l'animal. Ce sera mon premier site internet. J'ai crée une page de test s...
Page perso bug
RésoluBonjour, a tous j'ai une page perso cher orange et quand je transfert mes page sur mon site perso ,il ya des page qu'on voit pas mes image ,vous avez ...
Réécriture d'une url
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir donner une url, en occurrence www.mondomaine.ca/promo et qu'elle amène le visiteur à une page déjà existante mais don...
Redirection transparente
RésoluBonjour, Je voudrais faire une redirection transparente vers un site qui n'accepte pas les redirections transparentes dans une frame. Comment p...
Wordpress probléme
RésoluBonjour, Voilà je viens d'envoyer wordpress sur mon serveur web (mon hébergeur c'est 000webhost), mais quand je veux allez sur la page d'installat...
Balise de type span, div ???
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut mettre dans une balise span ou div l'attribut value??? Configuration: Windows 7 Ubuntu 9.04
Liens hypertextes
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un serveur ftp pour voir comment on fait. Il marche, donc j'ai essayé de mettre dessus des fichiers .html dess...
[html] sauvegarder les input de type text
RésoluBonjour, Nouveau problème que je vous soumet après celui de ce matin que j'ai réussi à contourner plus ou moins proprement! Voilà, sur une page HT...
Mon site a été piraté, comment faire ?
RésoluBonjour, Nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle webmaster dans une agence, notre site a été piraté avant mon arrivée, j'aimerais une aide ou des ...
Frames
RésoluBonjour, Alors voilà je ne sais pas pourquoi mon browser n'affiche pas les frames je mets: frame ...
Formulaire problème de fichié
RésoluBonjour, enfin d'aboutir mon dérnié appel au secour voilà de quoi j'aurais besoin pour ce que je veux "Formulaire avec prévisualisation + envoi ...
Developpement html,java,ajax pour iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une application pour iphone grâce à Sentenza http://www.sentenzadesktop.com/ Pour ce faire je peu utilisé html...
Vérifier un formulaire avant son envoie
RésoluBonjour, voila ce code permet de vérifier l'état d'une case à cocher est ce qu'il marche aussi avec les boutons radio ??? for (i=0; i
Problème actualisation nom de domaine
RésoluBonjour, alors voilà hier j'ai acheter un nom de domaine avec un ami chez netissime... Et quand je vais sur ce nom de domaine cela m'affiche toujours ...
Le caractère | dans un attribut value
RésoluBonjour, A quoi sert le caractère | dans un attribut par exemple: si c'est pour transmettre valeur de données dans value... Comment fair...