Afficher une @ ip sur un intranet
Résolu
aero42
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ma question auquel je n'ai pas trouvé la réponse (ou alors elle m'a échappée...) :
Je souhaiterai afficher sur la page web d'un intranet, l'adresse IP du poste qui le consulte.
En gros, est-il possible de récupérer l'adresse IP locale d'un poste de travail et la faire afficher tout simplement sur une page web ?
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer ? HTML, JavaScript, PHP, je suis preneur ...
Merci en tous cas pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
Voilà ma question auquel je n'ai pas trouvé la réponse (ou alors elle m'a échappée...) :
Je souhaiterai afficher sur la page web d'un intranet, l'adresse IP du poste qui le consulte.
En gros, est-il possible de récupérer l'adresse IP locale d'un poste de travail et la faire afficher tout simplement sur une page web ?
Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer ? HTML, JavaScript, PHP, je suis preneur ...
Merci en tous cas pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Intranet ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Il est possible d'avoir l'adresse IP locale du client qui visite la page, mais pas de n'importe quel poste dans le réseau local.
<?php echo $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?>
merci pour le tuyau !!! :)