Hebergeur de site en html gratuit

Résolu
David62 -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je viens de créer quelques pages en HTML via mon bloc note de windows, j'aimerais savoir sur quel hébergeur je peux l'héberger pour qu'il soit visible par tout le monde ?
C'est en faites un projet pour la vente d'une maison..

Je voudrais un hébergeur gratuit, ou à un prix très bas, et facile d'utilisation, parce que depuis tout à l'heure je cherche, mais pas vraiment trouvé..

Merci d'avance

Bon dimanche à tous

David
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

10 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

sfr accepte le html
    sinon va chez free ...
    1
  2. David62

oui merci pour vos réponses.

J'ai un hébergeur avec mon FAI neuf de sfr, mais je n'y comprends rien,

quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. David62

Justement avec sfr, j'ai créé mon compte tout ça, mais j'ai du mal à comprendre.

Je suis débutant dans ce domaine..
    0
  5. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

tout y est expliqué, depuis ton compte (tu es la seule à avoir les identifiants ..) sinon tu leur téléphones ...
    0
  6. David62

Ce que je ne comprends pas, c'est quand j'ai fini de mettre les pages sur le serveur ftp, ce que je dois faire après
    0
  7. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

ben après tu ouvres ton navigateur et tu entre ton "url"
    https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
    petite recherche et on trouve tout :
    http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/services/pages-perso-permiers-pas/fc-529-60530
    0
  8. David62

Merci beaucoup pour ton aide.

J'ai trouvé, le site en ligne.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Bonne soirée à tous
    0
  9. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

ok donc "résolu" ! @+
    0