Les discussions
Referencer un site ki comport pas de mot clé?
RésoluBonjour, Il est vrai que le referencement est beaucoup plus facile quand le nom de domaine comporte un ou 2 mot clés. Mais comment faire quand u...
Apprendre la création de sites internet
RésoluBonjour, Je souhaiterait apprendre la création de sites internet. Je voudrais savoir s'il y a des sites actuel, avec des tutos et des aides aux déb...
Comment modifier le code html de mon blog
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre le modèle Tekka de Blogger en 3 colonnes. Voici de le code HTML de ma page d'accueil : ...
Referencement gratuit
RésoluBonjour, Que connaissez-vous comme site de référencement gratuit qui publie au fur et à mesure et non tout d'un coup? Je voudrais en effet que mon ...
[css] contenir les absolute dans une div
RésoluBonjour, Et oui, c'est encore moi!! Je ne suis pas très avancé en CSS :S J'ai réussis a faire une boite a news (Voir: https://forums.commentca...
Cherche script html diaporama image
RésoluBonjour, Ma questions est simple est ce que quelqu'un aurait un script html tout simple pour faire un diaporama automatique d'image car je voudrais q...
Probleme de wcam et clé usb sur acer 5100
RésoluBonjour, voila mon probléme a moi ces la webcam et les port usb qui ne fonctione mais tous fonctionne .avant ca l'ordinateur bloqué impossible de le...
Introduire une chanson sur mon site
RésoluBonsoir, est-il possible de mettre une chanson sur la page d'accueil de mon site. Il est en phpBB3 crée sur forumactif. Je m'explique, je souhait...
Comment referencer un site???
Résolu/FerméComment je doit faire pour referencer un site internet ?ou sur quel site aller pour avoir des info?
[css] coin rond et transparent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire en css/div un fond pour ma page d'accueil, semi transparent aux coin arondis comme sur limage ci-dess...
Créer un jeu en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si s'était possible de créer un jeu en html merci ZATROF
Url rewriting
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci concernant l'URL rewriting. J'ai un fichier .htaccess avec la ligne suivante : RewriteRule ^essai-([0-9a-...
Comment arrêter le lien sur skyblog?
RésoluBonjour, J'ai mis un lien sur Skyblog seulement je ne sais pas comment le limiter... C'est à dire que tout les textes placés après ce lien son eux a...
Faire site gratuitement avec conaissance html
RésoluBonjour, J' ai des conaissances en html...Et j'aimerais faire mon site gratuitement..
Script fait planter ie
RésoluBonjour, pousez vous m'aider j'ai un petit probleme je fait actuellement la partie "forum" de mon site et je met du BBcode pour ce faire , ...
Probleme avec a:hover
RésoluBonjour, j'ai disposer 3 petits drapeaux sur ma page, j'ai réussi à faire le lien vers les autres pages, mais je voudrais que les drapeaux se lèvent q...
Changement input
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne comprends pas ! j'ai 2 input de type radio avec un oui et un non. Le non est coché par défaut et quand je sélect...
Infobulle à l'accueil
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment faire pour faire une infobulle dès que l'on arrive sur la page d'accueil. Alors je ne sais pas si c'est vraimen...
Peu de trafic sur mon site
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quoi faire pour augmenter le trafic sur mon site d'e-commerce. C'est une boutique en ligne de vêtements et parfums ...
Creer site avec joomla sur hebergement ovh
RésoluBonjour, je souhaite creer un site internet et je debute je suis larguée on ma conseillée de choisir un hebergeur ce que j ai fait avec ovh j ai ac...
Placement image sur autre image - html/css
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/c...
[css] probleme selon dossier cible ???
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros souci avec le menu d'un site que je suis en train de réaliser. Voici ce qui se passe: La page d'accueil contient bien le ...
Fichier parametre ftp dreamweaver cs3
RésoluBonjour, j'ai du réinstaler tt ma machine, mais par chance j'avais fait une sauvegarde des dossier dont "Program Files". par contre je n'ai plus les...
Background dans un <tr> ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'essaie de mettre un fond sur la ligne de mon tableau. J'ai donc mis Mais l'image n'apparait pas du tout. Quelqu'un peut m'aider ? Mer...
Formulaire redirection avec bouton et entrée
RésoluBonjour, Pour contrôler l'accès à un répertoire du site où sont placés des documents à télécharger, j'ai créé le formulaire ci-dessous qui demande ...
Les .png ne s'affcihe pas (free ; filezilla)
RésoluBonjour, je vous fait par de mon problème j'ai un site que j'ai créer qui est en php. Sur le serveur local que j'ai sur mon ordi ( wamp ) tout foncti...
Cartes graphiques surportant shader 3.0
RésoluBonjour, je recherche des cartes graphiques à moins de 200 € supportant le shader model 3.0 Merci pour votre aide !
Probleme positionnement/comportement balise
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent entre 2 balises mais surtout entre leur relation parent/enfant. Pour que ce soit explicite voici mon code htm e...
Afficher données postgresql
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ^^ Voilà, j'ai un serveur Debian sur lequel j'ai installé PostgreSQL 8.3, et je voudrais afficher...
[html] fichtre ! un espace sous mon input !!
RésoluBonjour, Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi quand je fais ça : y'a systématiquement un espace en dessous ? (dans n'importe quel f...
Créer un sous-menu dans joomla 1.0.15
RésoluBonjour, j'ai mon propre site en joomla et je n'arrive pas à créer de sous-menu ou disons sous-onglet, je vous explique. j'ai plusieurs ongl...
Droit d'auteurs sur les sons et vidéo
RésoluBonjour, J'ai le projet de faire un site qui regroupe des son et vidéo que les jeunes se passe de portable en portable par exemple mais mes problème...
Code html boutont parcourir
RésoluBonjour, je vien poster ce message car je voudrais savoir comment faire un boutont html sur mon site, pour quil puissent choisir une photo quil ont e...
Fckedit specifier un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...
Css mise en page
RésoluBonjour, je me suis fait un site web avec banier menu vertical gauche et le contenue a droite en un pied de page Je voudrais savoir comment fait on ...
Cms simple
RésoluBonjour, J'ai fais un super Template !! web mais le problème c'est que tous modifier manuellement c'est vachement dure ! Je voudrais savoir si vous...
Modification de date
RésoluBonjour, Petite question : comment modifier une date lors d'une création d'entrée dans la table ? Je m'explique : j'ai un formulaire concernant ...
Critiquer les japonais et chinois sur son s
RésoluBonjour, Je suis en France et mon site y est hébergé aussi j'aimerais savoir si j'ai le droit de critiquer les Japonais et les Chinois la critiqu...
Retour chariot dans un mail
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème. J'ai un système de news très basique dans lequel j'ai réussir a remplacer le besoin de mettre des c'est à di...
Probleme skyrock ( skyblog )
RésoluBonjour , je ne peut plus aller sur mon blog sa fait 3semaine . Sa ouvre une page blanche avec des truc ecrit l un en dessous de l autre ... dsl jss ...
Stripslashes
RésoluBonjour, J'ai un problèmes de guillemets dans une de mes pages (les autres pas de soucis) lors de l'affichage d'un titre contenant des guillemets. ...
Border-color rgb
RésoluBonjour, Mon border-color, ne fonctionne pas ! Voici mon code: #menu { float:left; background-image:url("on_cadre.png"); width:200px; height:...
Aide pour les identifiant site web + forum
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment maitre un code pour les inscription sur les site web comme lui http://guilde.impressive.free.fr/index.php?pag...
Mon site web s'ouvre pas en ie
Résolu:( bonjour svp j'ai un souci avec mon site web ,j'ai crée un site web http://francaisbac1.cfun.fr/ il s'ouvre correctement en mozilla firefox mais p...
Configuration de mon site
RésoluBonjour, j'aimerai installer un script php sur mon serveur, mais voici ces recommandations et je en sais comment les appliquer. pouvez vous m'aider s'...
[css] changer la couleur des lien dans un div
RésoluBonjour, voila, j'ai sur mon site un menu : Menu Accueil Blog et mon CSS pour la forme : #menu { float: left; wi...
Recherche webmaster/designers
RésoluBonjour, Responsable du secteur de post production dans une entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un webmaster, webdesigners pour refai...
Css - balise form - déplacement de l'input
RésoluBonjour, Je bloque depuis quelques heures sur un problème en CSS : j'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de plus simple : http://screens...
Classer champs identiques
RésoluBonjour, Je voudrais que les articles sur mon site se classe par nombre de commentaires qu'ils possèdent. Les plus commentés en premier. J'ai fait de...