Les discussions
Intégrer du css3 dans son site xhtml
RésoluBonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...
Webcam en html
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....
Help un peu d'aide pour une néophyte
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible via l'assistance à distance de messenger de faire une recherche de fichiers effacés sur un pc et ...
Ou se trouve l'erreur svp
RésoluBonjour, SVP je tourne en rond depuis 5 heur je ne sais pas ou se trouve l'erreur,:( voila mon problème: quand ma base na pas de valeur (vide) l'ima...
Aide sur site internet
RésoluBonjour, Je reprend en main le site de mon entreprise...je n'ai aucune connaissance de la création de site web, je tâtonne donc à travers le langage ...
Probléme avec wamp server
RésoluBonjour, voila je me suis mis sur windows seven, et j'ai installé Wamp server pour faire du PHP, seulement voila il refuse de se démarrer, j'arrive ...
Diaporama d'une variable en boucle !
RésoluBonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais je cherche un moyen d'afficher en diaporama une liste d'images dans une variante qui se trouve dans u...
Shortcut icon introuvable
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà j'ai vu une petite chose assez étonnante, voilà générallement pour mettre une petite icône qui s'affichera dans la plupart d...
Faire un page web en 2010
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours je me suis lancer dans l'apprentissage du codage Xhtml et CSS, bien sur pour créé dans un avenir non lointain u...
Image rebelle !
RésoluBonjour, Grâce à vos forums, j'ai réussi à débuter dans la création de mon site. Le titre=ok, le tableau=ok.... mais l'image dans le tableau ne ve...
F3 ou ctrl f ne marchent pas sur mon site
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai réalisé un site grâce au logiciel WebAcappella (qui est facile pour les débutants). Mon site correspond très bien à me...
Lecteur mp3 sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un lecteur mp3 sur mon site ressemblant a celui de ce site http://www.gabonhits.com/wp-admin/setup-config.php
Comen faire conaitre site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire conaitre mon site web http://www.humouretlol.webself.net merci au passage pouvé vou donner votre avis ...
Prendre de la musique sur les skyblogs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider?? J'aimerais prendre de la musique sur les skyblogs!!!! merci!!
Page web transferé d'un site a un autre = err
RésoluProblematique: Je souhaite mettre les pages de ce site : http://b.fichera.free.fr/Felix/site/ sur celui ci : http://felixlerandonneur.fr/ Bonjour, ...
Spip + localhost
RésoluBonjour, Afin de découvrir Spip, j'ai installé wamp2 pour avoir un localhost... j'ai installé spip en passant par le fichier zip que j'ai copié dans ...
Récupération nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un site pro sur xxxxxxx.fr Je souhaite récupérer le domaine xxxxxxx.com qui semble ne plus fonctionner. D'ailleurs une requete pour...
Information sur 1&1
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir quelle que information des pack hebergement chez 1&1. Le Pack Perso Initial : Nom de domaine inclus Le montan...
Insérer une image dans un cadre html joomla
RésoluBonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...
Actualiser page sans effacer zones de texte
RésoluBonjour, J'ai créé une chatbox pour discuter avec ma copine via un DSi, tout fonctionne bien, mais j'aimerais actualiser automatiquement celle-ci. ...
Pourquoi le script se décale sur mon site
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais mettre sur mon site une page permettant de réaliser un texte 3D (xara). Le problème que je rencontre est que si je f...
Résolution de mon site
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai savoir quelle est la hauteur et la largeur standard pour les écrans d'aujourd'hui. merci et bonne f...
Encodage rss
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon flux rss, j'obtiens du texte sous cette forme: " la baisse de l'euro n'ont été prises. La monnaie uniqu...
Envoi mail à 100 personnes
RésoluSalut àtous j'ai un mail àenvoyer à 100-150 personnes ma question et simple : comment faire ? petit détail qui compte : je ne suis pas webmaster...
Mise en ligne site sur page perso orange
RésoluBonjour, J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8. Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ? L'aide d'Orange n'est v...
Comment mettre mon favicon a mon site
Résolubonsoir comment mettre mon favicon a mon site (l bar d'url svp
[css] image décalé par rapport au texte
RésoluBonjour, J'ai un problème en CSS, j'ai un texte, en face duquel est affiché une image, qui a pour propriété float: right; Sous Firefox, aucun soucis...
Logiciel création site web non flash
RésoluBonjour, Je disposais de webacapella (logiciel de création de site flash) mais apparemment le flash n'est pas super et je le maitrise mal donc si v...
Problème hèbèrgement 000webhost
RésoluBon soir j'ai creer un site je l'ai hèbèrger chez 000webhost j'ai rèsèrver aussi le nom de domaine chez 000webhost mais j'arrive pas a le paramètrè ...
Kommen on fé pour devenir un modo car je veu
Résolu/FerméBonjour, je vouidré savoir kommen on fé pour etre modo svp
Outil de statistique de site web
RésoluBonjour, Je viens de créer mon tout premier site web, et j'aimerai maintenant pouvoir bénéficier de quelques statistiques à son sujet (mon site est...
Apache2 et proftpd : pbs uid
RésoluBonjour tout le monde, Petite question logistique. Je souhaite héberger plusieurs sites en offrant un accès ftp et le serveur web. Mais pour cela...
Adobe flash player - gif
RésoluBonjour, J'ai réaliser un site web qui utilise flah player: Magix website maker. Je peux importer dans mon site ( http://www.cultureonnet.com/ ) des ...
Referencer un site ki comport pas de mot clé?
RésoluBonjour, Il est vrai que le referencement est beaucoup plus facile quand le nom de domaine comporte un ou 2 mot clés. Mais comment faire quand u...
Apprendre la création de sites internet
RésoluBonjour, Je souhaiterait apprendre la création de sites internet. Je voudrais savoir s'il y a des sites actuel, avec des tutos et des aides aux déb...
Comment modifier le code html de mon blog
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre le modèle Tekka de Blogger en 3 colonnes. Voici de le code HTML de ma page d'accueil : ...
Referencement gratuit
RésoluBonjour, Que connaissez-vous comme site de référencement gratuit qui publie au fur et à mesure et non tout d'un coup? Je voudrais en effet que mon ...
[css] contenir les absolute dans une div
RésoluBonjour, Et oui, c'est encore moi!! Je ne suis pas très avancé en CSS :S J'ai réussis a faire une boite a news (Voir: https://forums.commentca...
Cherche script html diaporama image
RésoluBonjour, Ma questions est simple est ce que quelqu'un aurait un script html tout simple pour faire un diaporama automatique d'image car je voudrais q...
Probleme de wcam et clé usb sur acer 5100
RésoluBonjour, voila mon probléme a moi ces la webcam et les port usb qui ne fonctione mais tous fonctionne .avant ca l'ordinateur bloqué impossible de le...
Introduire une chanson sur mon site
RésoluBonsoir, est-il possible de mettre une chanson sur la page d'accueil de mon site. Il est en phpBB3 crée sur forumactif. Je m'explique, je souhait...
Comment referencer un site???
Résolu/FerméComment je doit faire pour referencer un site internet ?ou sur quel site aller pour avoir des info?
[css] coin rond et transparent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire en css/div un fond pour ma page d'accueil, semi transparent aux coin arondis comme sur limage ci-dess...
Créer un jeu en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si s'était possible de créer un jeu en html merci ZATROF
Url rewriting
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci concernant l'URL rewriting. J'ai un fichier .htaccess avec la ligne suivante : RewriteRule ^essai-([0-9a-...
Comment arrêter le lien sur skyblog?
RésoluBonjour, J'ai mis un lien sur Skyblog seulement je ne sais pas comment le limiter... C'est à dire que tout les textes placés après ce lien son eux a...
Faire site gratuitement avec conaissance html
RésoluBonjour, J' ai des conaissances en html...Et j'aimerais faire mon site gratuitement..
Script fait planter ie
RésoluBonjour, pousez vous m'aider j'ai un petit probleme je fait actuellement la partie "forum" de mon site et je met du BBcode pour ce faire , ...
Probleme avec a:hover
RésoluBonjour, j'ai disposer 3 petits drapeaux sur ma page, j'ai réussi à faire le lien vers les autres pages, mais je voudrais que les drapeaux se lèvent q...