Les discussions

Referencer un site ki comport pas de mot clé?

Résolu

Bonjour, Il est vrai que le referencement est beaucoup plus facile quand le nom de domaine comporte un ou 2 mot clés. Mais comment faire quand u...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

Apprendre la création de sites internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait apprendre la création de sites internet. Je voudrais savoir s'il y a des sites actuel, avec des tutos et des aides aux déb...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
metaphore54

Comment modifier le code html de mon blog

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre le modèle Tekka de Blogger en 3 colonnes. Voici de le code HTML de ma page d'accueil : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Maugan

Referencement gratuit

Résolu

Bonjour, Que connaissez-vous comme site de référencement gratuit qui publie au fur et à mesure et non tout d'un coup? Je voudrais en effet que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bg62

[css] contenir les absolute dans une div

Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi!! Je ne suis pas très avancé en CSS :S J'ai réussis a faire une boite a news (Voir: https://forums.commentca...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
scriptiz

Cherche script html diaporama image

Résolu

Bonjour, Ma questions est simple est ce que quelqu'un aurait un script html tout simple pour faire un diaporama automatique d'image car je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
porcinet54

Probleme de wcam et clé usb sur acer 5100

Résolu

Bonjour, voila mon probléme a moi ces la webcam et les port usb qui ne fonctione mais tous fonctionne .avant ca l'ordinateur bloqué impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

Introduire une chanson sur mon site

Résolu

Bonsoir, est-il possible de mettre une chanson sur la page d'accueil de mon site. Il est en phpBB3 crée sur forumactif. Je m'explique, je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment referencer un site???

Résolu/Fermé

Comment je doit faire pour referencer un site internet ?ou sur quel site aller pour avoir des info?

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bg62

[css] coin rond et transparent

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en css/div un fond pour ma page d'accueil, semi transparent aux coin arondis comme sur limage ci-dess...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
scriptiz

Créer un jeu en html

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si s'était possible de créer un jeu en html merci ZATROF

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pitch@n

Url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant l'URL rewriting. J'ai un fichier .htaccess avec la ligne suivante : RewriteRule ^essai-([0-9a-...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
David

Comment arrêter le lien sur skyblog?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un lien sur Skyblog seulement je ne sais pas comment le limiter... C'est à dire que tout les textes placés après ce lien son eux a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
@ echo off

Faire site gratuitement avec conaissance html

Résolu

Bonjour, J' ai des conaissances en html...Et j'aimerais faire mon site gratuitement..

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lorymatt

Script fait planter ie

Résolu

Bonjour, pousez vous m'aider j'ai un petit probleme je fait actuellement la partie "forum" de mon site et je met du BBcode pour ce faire , ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec a:hover

Résolu

Bonjour, j'ai disposer 3 petits drapeaux sur ma page, j'ai réussi à faire le lien vers les autres pages, mais je voudrais que les drapeaux se lèvent q...

Jean-François Pillou

Changement input

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne comprends pas ! j'ai 2 input de type radio avec un oui et un non. Le non est coché par défaut et quand je sélect...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
griko

Infobulle à l'accueil

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour faire une infobulle dès que l'on arrive sur la page d'accueil. Alors je ne sais pas si c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
VincentJ

Peu de trafic sur mon site

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quoi faire pour augmenter le trafic sur mon site d'e-commerce. C'est une boutique en ligne de vêtements et parfums ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Creer site avec joomla sur hebergement ovh

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un site internet et je debute je suis larguée on ma conseillée de choisir un hebergeur ce que j ai fait avec ovh j ai ac...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bg62

Placement image sur autre image - html/css

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
thonders

[css] probleme selon dossier cible ???

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec le menu d'un site que je suis en train de réaliser. Voici ce qui se passe: La page d'accueil contient bien le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Fleurdecss

Fichier parametre ftp dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaler tt ma machine, mais par chance j'avais fait une sauvegarde des dossier dont "Program Files". par contre je n'ai plus les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bg62

Comment trouver

Résolu

Bonjour, c'est la statiode skyrock ex:100.8

bg62

Background dans un <tr> ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre un fond sur la ligne de mon tableau. J'ai donc mis Mais l'image n'apparait pas du tout. Quelqu'un peut m'aider ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
aneantisseur

Formulaire redirection avec bouton et entrée

Résolu

Bonjour, Pour contrôler l'accès à un répertoire du site où sont placés des documents à télécharger, j'ai créé le formulaire ci-dessous qui demande ...

lecab

Les .png ne s'affcihe pas (free ; filezilla)

Résolu

Bonjour, je vous fait par de mon problème j'ai un site que j'ai créer qui est en php. Sur le serveur local que j'ai sur mon ordi ( wamp ) tout foncti...

epoulos

Cartes graphiques surportant shader 3.0

Résolu

Bonjour, je recherche des cartes graphiques à moins de 200 € supportant le shader model 3.0 Merci pour votre aide !

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
yann5

Probleme positionnement/comportement balise

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent entre 2 balises mais surtout entre leur relation parent/enfant. Pour que ce soit explicite voici mon code htm e...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
orphen

Afficher données postgresql

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ^^ Voilà, j'ai un serveur Debian sur lequel j'ai installé PostgreSQL 8.3, et je voudrais afficher...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tite_tête13

[html] fichtre ! un espace sous mon input !!

Résolu

Bonjour, Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi quand je fais ça : y'a systématiquement un espace en dessous ? (dans n'importe quel f...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
volumeni

Créer un sous-menu dans joomla 1.0.15

Résolu

Bonjour, j'ai mon propre site en joomla et je n'arrive pas à créer de sous-menu ou disons sous-onglet, je vous explique. j'ai plusieurs ongl...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ch3

Droit d'auteurs sur les sons et vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de faire un site qui regroupe des son et vidéo que les jeunes se passe de portable en portable par exemple mais mes problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjamindu66

Code html boutont parcourir

Résolu

Bonjour, je vien poster ce message car je voudrais savoir comment faire un boutont html sur mon site, pour quil puissent choisir une photo quil ont e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
apiiplay

Fckedit specifier un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Css mise en page

Résolu

Bonjour, je me suis fait un site web avec banier menu vertical gauche et le contenue a droite en un pied de page Je voudrais savoir comment fait on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fpradignac

Cms simple

Résolu

Bonjour, J'ai fais un super Template !! web mais le problème c'est que tous modifier manuellement c'est vachement dure ! Je voudrais savoir si vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modification de date

Résolu

Bonjour, Petite question : comment modifier une date lors d'une création d'entrée dans la table ? Je m'explique : j'ai un formulaire concernant ...

gaerebut

Critiquer les japonais et chinois sur son s

Résolu

Bonjour, Je suis en France et mon site y est hébergé aussi j'aimerais savoir si j'ai le droit de critiquer les Japonais et les Chinois la critiqu...

Smoking bird

Retour chariot dans un mail

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. J'ai un système de news très basique dans lequel j'ai réussir a remplacer le besoin de mettre des c'est à di...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
arthezius

Probleme skyrock ( skyblog )

Résolu

Bonjour , je ne peut plus aller sur mon blog sa fait 3semaine . Sa ouvre une page blanche avec des truc ecrit l un en dessous de l autre ... dsl jss ...

lani01

Stripslashes

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes de guillemets dans une de mes pages (les autres pas de soucis) lors de l'affichage d'un titre contenant des guillemets. ...

agui01

Border-color rgb

Résolu

Bonjour, Mon border-color, ne fonctionne pas ! Voici mon code: #menu { float:left; background-image:url("on_cadre.png"); width:200px; height:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sena-kaitani

Aide pour les identifiant site web + forum

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maitre un code pour les inscription sur les site web comme lui http://guilde.impressive.free.fr/index.php?pag...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
avion-f16

Mon site web s'ouvre pas en ie

Résolu

:( bonjour svp j'ai un souci avec mon site web ,j'ai crée un site web http://francaisbac1.cfun.fr/ il s'ouvre correctement en mozilla firefox mais p...

frabçois2010

Configuration de mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un script php sur mon serveur, mais voici ces recommandations et je en sais comment les appliquer. pouvez vous m'aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bg62

[css] changer la couleur des lien dans un div

Résolu

Bonjour, voila, j'ai sur mon site un menu : Menu Accueil Blog et mon CSS pour la forme : #menu { float: left; wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zimeau

Recherche webmaster/designers

Résolu

Bonjour, Responsable du secteur de post production dans une entreprise, je suis actuellement à la recherche d'un webmaster, webdesigners pour refai...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Busyspider

Css - balise form - déplacement de l'input

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis quelques heures sur un problème en CSS : j'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de plus simple : http://screens...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Classer champs identiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les articles sur mon site se classe par nombre de commentaires qu'ils possèdent. Les plus commentés en premier. J'ai fait de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Blocks
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 26 572