Les discussions
Convertir mes pdf en e-pub
RésoluBonjour, existe t-il un programme qui pourrais m'aider a convertir mes PDF en e-pub s.v.p, j'ai besoin d'aide.
Hébérgement gratuit ''association caritative"
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...
Comment faire connaitre son site?
RésoluBonjour, J'ai ouvert mon site recement et je cherche a le faire connaitre comment faire??? Merci d'avance (mon site: (supprimé par la modér...
Hover css laisse des traces sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...
Création d'une newsletter gratuite
Résolu/FerméBonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pou...
Connection base de donnée
RésoluBonjour, j'ai créé un compte sur OVH il y a déjà un moment. je souhaite me connecté à ma base de donnée comme ceci : mais un message d...
Sql 3 tables joint, resultat sur 1er jointure
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une requête avec 3 tables jointes (a, b et c). a joint avec b, et b joint avec c Je voudrais sortir le nombre de résu...
Conexion ftp dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mo...
Blog sans pub?
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...
Cms qui crée un site qui crée des blogs
RésoluBonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...
Mise en ligne site joomla!
RésoluBonjour, j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne! Je suis ...
Séparer le css et le js du html
RésoluBonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...
Dos / https ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un certificat HTTPS protège contre les attaques DoS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Nom de domaine gratui et hebergement gratuit
RésoluHello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...
Comment crée un site web pro ?
RésoluBonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...
Insérer date et heure sur mon site?
RésoluBonjour, J'aimerais insérer la date du jour et l'heure sur mon site mais je n'arrive pas à trouver de code HTML. Est-ce que vous auriez des codes à...
Image pour création de site web
RésoluBonjour, ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image.....
Bonjour, comment fait on pour avoir un email avec son propre nom de domaine, par ex je mappel bcanto, alors je veux un email du style infos@bcanto.f...
Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...
RésoluBonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...
Inscrire son site dans "comment ça marche" ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...
Gestion de site avec cpanel
RésoluBonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...
Comment placé le lecteur radio sur un site !!
Résoluhey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...
Utiliser le module apachemod_rewrite joomla
RésoluBonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...
Comment cree un site qui rapporte de l argent
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...
Contourner restriction ajout d'amis facebook?
RésoluBonjour, Y a-t-il un add-on sur mozilla ou autre moyen pour contourner la restriction d'ajout d'amis facebook (on m'a bloqué les ajouts pendant 30...
Faire fusionner 2 tables pour récupérer...
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre ...
360 flash collisions et arrondis.
RésoluBonjour, Je tente de monter ma première photo 360 avec une visualisation en flash. Seulement je n'arrive pas à transformer ma photo panoramique en...
Pas d'affichage
RésoluBonjour, J'ai fait un blog wordpress en local sous mamp jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai accès à mon site sous local host...
Trouver un hebergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.
Balises <body> </body> et <html> </html>
RésoluBonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...
Argouml
RésoluBonjour a tous comment copier les diagrammes crées par ArgoUml ds un fichier word merci d'avance
Création de site web
RésoluBonjour, Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web. Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le desi...
Saut de ligne dans un textarea
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un textarea car celui ci alimente une base de données mais quand je récupère le contenu de cette base de donnée, les sa...
Comment etre mieux place sur google
RésoluBonjour Je recherche des videos youtube (jen trouve pas) ou des videos tout court pour apprendre a etre mieux placer sur google Merci Configurati...
À propos de vlc dans une page web
RésoluBonjour, quelqun peut il m'expliquer ce qu'est exactement ce bout de code et comment on s'en sert ? par ailleurs que signifie le sigle ur...
Authentification sécurisée
RésoluSalut à tous, Je débute en programmation web et je développe actuellement un site web de manière amateur. Pour se logger l'utilisateur entre son mot...
Liens en css
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site internet en utilisant une feuille de style CSS J'ai un petit pb concernant les liens. En effet, j'ai...
Structure d'une page html
RésoluBonjour, J'ai de la misère avec mon site web, j'aimerais qu'il ressemble à ça: __________ l__Titre___ l lPl--------l l lUl--------l l lBl---...
Google analytics ne reconnait pas mon site...
RésoluBonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...
Du language des scripts
RésoluBonjour, quelqun peut il me dire dans quel language est écrit ce script ? https://www.cjoint.com/?BDevLZ6QkIN Configuration: toshiba c660-11...
Html et css
RésoluCoucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...
Insertion html sur ccm
RésoluBonjour à tous, parfois quand j'essaye de réponde sur le forum de CCM, je voudrais insérer des balises HTML mais cela de marche pas. Exemple :
Tableau : couleur du texte
RésoluBonjour à tous, Dans mon tableau, je recherche la solution pour changer la couleur de `etat_diag' en fonction de son contenu : si `etat_diag' == ...
Au sujet de mailto
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit site web . pas grand chose : une photo , un texte et un lien web. justement , pour le lien , j'aim...
Faire un scroll sur une image et un menu
RésoluBonjour, Tout d'abord , je te remercie pour ton aide pour les sujets précédents Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que m...
Enregistrement date inscription dans bd
RésoluBonjour, Comment transférer la date d'enregistrement des membres dans ma base de données ? Faut-il mettre dans la page appelée par formulaire.php,...
Recherche un webmaster (0 euros)
RésoluBonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...
Intégration playlist youtube
Résolusalut à tous ! Je cherche en vais à partager une playlist youtube avec le contenu de la playlist détaché du lecteur (par exemple comme sur leur si...
Question sur le référencement sur google
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...
Modifier une page
RésoluSaludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...