Les discussions

Gestion apostrophe requete sql

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les informations saisies par les usagers dans mon formulaire web sont retransmis à une base de données sql. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sophorya

[html] pb de couleur ds tableau

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la cou...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
LaGr3nouille

Sur quelle serveur wordpress peut s'installer

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec un ami via le style wordpress. Mon seul problème c'est que je ne sais comment installer wordpress sur u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
avion-f16

Paiment en ligne, help

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un module de paiement en ligne et je voulais savoir s'il était obligatoire d'implémenter mon site avec la création de s...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BlackButterfly

$_files vide

Résolu

Salut, je voudrais faire un système d'upload via $_files mais mon code "bug" je ne vois pas où, si quelqu'un peu m'aider... voici le code allég...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
txiki

Question sur cnil pour un serveur interne

Résolu

Bonjour, pour installer un serveur en entreprise (interne donc), faut-il effectuer des démarches avec la CNIL ? Si oui lesquelles ? Sachant que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
douwy

Lancement de plusieurs fonctions

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien lancer plusieurs functions dans le body de la page.par défault je possède dans ma page html ceci: j'aimerai bien aj...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
flav1313

Footer et référencement

Résolu

Bonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Luna

Reglement des droits à l'image

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bg62

Epub ou pdf ?

Résolu

bonjour, Je pars visiter un pays asiatiques et vais donc acheter un guide lonely planet numérique. J'ai le choix entre le format epub et pdf, mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mstr

Comment se faire connaitre

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils sur les façon de se faire connaitre sur internet lorsqu'on n'a pas de fond pour faire de la pub. je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
flav1313

Mieux réferencer notre site

Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre en ligne un site pour promouvoir les solutions gaz naturel (économie, écologie...). quelle est la meilleure sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment créer son serveur web sur son pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mon site internet (Créé avec Joomla) et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jemsa1304

Sauvegarde site web

Résolu

Bonjour, je compte faire une sauvegarde complete de mon site web entierement. Comment dois-je faire ? Je souhaite egalement sauvegarder les commentair...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mat08

Recherche de gifs de qualité

Résolu

Bonjour, je recherche des gifs de qualité. Connaissez vous quelques liens? Svp. Merci beaucoup! Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bg62

Symboles au lieu des lettres

Résolu

Bonjour à tous, Voilà sur mon site naissant, certains voient sur Chrome des symboles au lieu des lettres (avec des accents). Pourtant chez moi com...

djstoun

Créer un site web facilement? solution?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...

XES41

Post option value

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête, quand je fais passer un paramètre par une option value, comment je fais, quand je clique sur envoyer et que ...

TRUNCKS

Comment créer un lien menant à une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon overblog, créer un lien sur un mot. Je m'explique, lorsque j'écris le mot ICI, si l'on clique dessus, cela mène sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cindy&moi

Ajouter 7 jours à ma $date

Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire pour ajouter 7 jours à ma $date. J'aimerai faire une comparaison de la date du jour avec ma variable date plus 7 jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olivier73

Wordpress en français!

Résolu

Bonjour, voila... J'ai installé Wordpress en englais, quelqu'un connais une maniere pour le mettre en Français? Merci. Configuration: -Compa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olaveyra

Diaporama avec miniatures

Résolu

Bonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mariana

Seo contre webmaster à perpignan

Résolu

Bonjour, Le titre de mon message peut prêter à sourire, mais il s'agit d'une proposition sérieuse. Je suis professionnel dans le domaine du SEO...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
web44

Nombre à virgule mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir mes colonnes "debit" et "credit" avec des nombres à 2 chiffres après la virgule. J'ai beau fouiner sur le net je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
martine et chantal

Convertir mes pdf en e-pub

Résolu

Bonjour, existe t-il un programme qui pourrais m'aider a convertir mes PDF en e-pub s.v.p, j'ai besoin d'aide.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mironton

Hébérgement gratuit ''association caritative"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Comment faire connaitre son site?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon site recement et je cherche a le faire connaitre comment faire??? Merci d'avance (mon site: (supprimé par la modér...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dark02

Hover css laisse des traces sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
a70m

Création d'une newsletter gratuite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pou...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Connection base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur OVH il y a déjà un moment. je souhaite me connecté à ma base de donnée comme ceci : mais un message d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
martine et chantal

Sql 3 tables joint, resultat sur 1er jointure

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une requête avec 3 tables jointes (a, b et c). a joint avec b, et b joint avec c Je voudrais sortir le nombre de résu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kisscool387

Conexion ftp dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Andrea1306

Blog sans pub?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Cms qui crée un site qui crée des blogs

Résolu

Bonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
x-zblackstarz-x

Mise en ligne site joomla!

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne! Je suis ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
loudnine

Séparer le css et le js du html

Résolu

Bonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
act2web

Dos / https ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un certificat HTTPS protège contre les attaques DoS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
narcizik

Nom de domaine gratui et hebergement gratuit

Résolu

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Comment crée un site web pro ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pcworks31

Insérer date et heure sur mon site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la date du jour et l'heure sur mon site mais je n'arrive pas à trouver de code HTML. Est-ce que vous auriez des codes à...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
allez sur script.xooit.fr

Image pour création de site web

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image.....

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
XES41

Email

Résolu

Bonjour, comment fait on pour avoir un email avec son propre nom de domaine, par ex je mappel bcanto, alors je veux un email du style infos@bcanto.f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bcanto23

Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
graffx

Inscrire son site dans "comment ça marche" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Fischou

Gestion de site avec cpanel

Résolu

Bonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment placé le lecteur radio sur un site !!

Résolu

hey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
alexdrums

Utiliser le module apachemod_rewrite joomla

Résolu

Bonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
guillaume7272

Comment cree un site qui rapporte de l argent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Julie

Contourner restriction ajout d'amis facebook?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un add-on sur mozilla ou autre moyen pour contourner la restriction d'ajout d'amis facebook (on m'a bloqué les ajouts pendant 30...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Faire fusionner 2 tables pour récupérer...

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Pascalou
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 26 595