Les discussions

Convertir mes pdf en e-pub

Résolu

Bonjour, existe t-il un programme qui pourrais m'aider a convertir mes PDF en e-pub s.v.p, j'ai besoin d'aide.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mironton

Hébérgement gratuit ''association caritative"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Comment faire connaitre son site?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon site recement et je cherche a le faire connaitre comment faire??? Merci d'avance (mon site: (supprimé par la modér...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dark02

Hover css laisse des traces sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site, un menu déroulant au Hover en CSS. Lorsque l'on passe la souris sur un élément, la liste s'affiche puis se masque lors...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
a70m

Création d'une newsletter gratuite

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pour une association, j'aurai besoin de trouver un logiciel de création de newsletter, gratuit, simple d'installation et d'utilisation pou...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JimBlank

Connection base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur OVH il y a déjà un moment. je souhaite me connecté à ma base de donnée comme ceci : mais un message d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
martine et chantal

Sql 3 tables joint, resultat sur 1er jointure

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une requête avec 3 tables jointes (a, b et c). a joint avec b, et b joint avec c Je voudrais sortir le nombre de résu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kisscool387

Conexion ftp dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelques annes, et lá je suis a seattle, donc autre PC et nouveau dreamweaver, je voudrais acquerir mes fichier, mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Andrea1306

Blog sans pub?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Cms qui crée un site qui crée des blogs

Résolu

Bonjour, est-ce que ça existe un système de gestion de contenu un peu comme phpBB sauf qu'au lieu qu'il crée des forums, il crée des plateformes de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
x-zblackstarz-x

Mise en ligne site joomla!

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne! Je suis ...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
loudnine

Séparer le css et le js du html

Résolu

Bonjour, je cherche à séparer le javascript et le css d'une page html car les 2 sont inclu ensemble et je voudrais avoir 3 fichiers à la place d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
act2web

Dos / https ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un certificat HTTPS protège contre les attaques DoS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
narcizik

Nom de domaine gratui et hebergement gratuit

Résolu

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Comment crée un site web pro ?

Résolu

Bonjour, Je vous contacte, car je souhaite faire construire un site professionnel par une agence web par exemple, si vous avez des exemple ou un...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pcworks31

Insérer date et heure sur mon site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer la date du jour et l'heure sur mon site mais je n'arrive pas à trouver de code HTML. Est-ce que vous auriez des codes à...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
allez sur script.xooit.fr

Image pour création de site web

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver des images, fond d'écran, logo ou icône (avec fond transparent) pour la création de site web? Autre que google image.....

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
XES41

Email

Résolu

Bonjour, comment fait on pour avoir un email avec son propre nom de domaine, par ex je mappel bcanto, alors je veux un email du style infos@bcanto.f...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bcanto23

Crea d entreprise,crea d 1 site chui perdu...

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous et toutes; voila je suis en train de créer un entreprise dans le milieu de l architecture d interieur... je souhiate c...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
graffx

Inscrire son site dans "comment ça marche" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de formulaire pour inscrire son site web dans commentçamarche. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Fischou

Gestion de site avec cpanel

Résolu

Bonjour, je possède un nom de domaine chez o2switch.fr, on va dire pour exemple http://mondomaine.fr. je peut administrer avec CPANEL. je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment placé le lecteur radio sur un site !!

Résolu

hey salut a tous, voila j'ai une question et sa me tracasse !! sa parle de HTML et Css, j'ai donc mon arrière plan (fond) et j'aimerai mettre un lect...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
alexdrums

Utiliser le module apachemod_rewrite joomla

Résolu

Bonjour, Je tente depuis deux heures d'tiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au 'vol' des URLs) de Joomla 1.5. J'ai bien renommé le fichi...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
guillaume7272

Comment cree un site qui rapporte de l argent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir comment cree un site gratuitement qui me rapportera de l argent(comme par exemple les fansite et et...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Julie

Contourner restriction ajout d'amis facebook?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un add-on sur mozilla ou autre moyen pour contourner la restriction d'ajout d'amis facebook (on m'a bloqué les ajouts pendant 30...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bg62

Faire fusionner 2 tables pour récupérer...

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Pascalou

360 flash collisions et arrondis.

Résolu

Bonjour, Je tente de monter ma première photo 360 avec une visualisation en flash. Seulement je n'arrive pas à transformer ma photo panoramique en...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un blog wordpress en local sous mamp jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai accès à mon site sous local host...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Cédric Vimeux

Trouver un hebergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ActiveGuides

Balises <body> </body> et <html> </html>

Résolu

Bonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alainbrest

Argouml

Résolu

Bonjour a tous comment copier les diagrammes crées par ArgoUml ds un fichier word merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MOUMEN12

Création de site web

Résolu

Bonjour, Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web. Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le desi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
olaveyra

Saut de ligne dans un textarea

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un textarea car celui ci alimente une base de données mais quand je récupère le contenu de cette base de donnée, les sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ximoo

Comment etre mieux place sur google

Résolu

Bonjour Je recherche des videos youtube (jen trouve pas) ou des videos tout court pour apprendre a etre mieux placer sur google Merci Configurati...

bg62

À propos de vlc dans une page web

Résolu

Bonjour, quelqun peut il m'expliquer ce qu'est exactement ce bout de code et comment on s'en sert ? par ailleurs que signifie le sigle ur...

alainbrest

Authentification sécurisée

Résolu

Salut à tous, Je débute en programmation web et je développe actuellement un site web de manière amateur. Pour se logger l'utilisateur entre son mot...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Geen

Liens en css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet en utilisant une feuille de style CSS J'ai un petit pb concernant les liens. En effet, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
azieaze

Structure d'une page html

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec mon site web, j'aimerais qu'il ressemble à ça: __________ l__Titre___ l lPl--------l l lUl--------l l lBl---...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flav1313

Google analytics ne reconnait pas mon site...

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
XES41

Du language des scripts

Résolu

Bonjour, quelqun peut il me dire dans quel language est écrit ce script ? https://www.cjoint.com/?BDevLZ6QkIN Configuration: toshiba c660-11...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
alainbrest

Html et css

Résolu

Coucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Insertion html sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, parfois quand j'essaye de réponde sur le forum de CCM, je voudrais insérer des balises HTML mais cela de marche pas. Exemple :

dydydu46

Tableau : couleur du texte

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau, je recherche la solution pour changer la couleur de `etat_diag' en fonction de son contenu : si `etat_diag' == ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ReDLoG

Au sujet de mailto

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit site web . pas grand chose : une photo , un texte et un lien web. justement , pour le lien , j'aim...

bg62

Faire un scroll sur une image et un menu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je te remercie pour ton aide pour les sujets précédents Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que m...

yaorens

Enregistrement date inscription dans bd

Résolu

Bonjour, Comment transférer la date d'enregistrement des membres dans ma base de données ? Faut-il mettre dans la page appelée par formulaire.php,...

Dialika

Recherche un webmaster (0 euros)

Résolu

Bonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
webmaster freellance

Intégration playlist youtube

Résolu

salut à tous ! Je cherche en vais à partager une playlist youtube avec le contenu de la playlist détaché du lecteur (par exemple comme sur leur si...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur le référencement sur google

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...

bg62

Modifier une page

Résolu

Saludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 26 572