Les discussions

Pas d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un blog wordpress en local sous mamp jusqu'à aujourd'hui aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai accès à mon site sous local host...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Cédric Vimeux

Trouver un hebergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ActiveGuides

Balises <body> </body> et <html> </html>

Résolu

Bonjour, à quoi servent elles et que signifient elles ? doit on mette un script avant ou après ? (et donc avant ) je sais que les balises c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alainbrest

Argouml

Résolu

Bonjour a tous comment copier les diagrammes crées par ArgoUml ds un fichier word merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MOUMEN12

Création de site web

Résolu

Bonjour, Je gère un blog d'info sur la Radio Skyrock et je voudrai créer un site web. Mais je ne suis pas trop doué pour ça et aussi pour le desi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
olaveyra

Saut de ligne dans un textarea

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un textarea car celui ci alimente une base de données mais quand je récupère le contenu de cette base de donnée, les sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ximoo

Comment etre mieux place sur google

Résolu

Bonjour Je recherche des videos youtube (jen trouve pas) ou des videos tout court pour apprendre a etre mieux placer sur google Merci Configurati...

bg62

À propos de vlc dans une page web

Résolu

Bonjour, quelqun peut il m'expliquer ce qu'est exactement ce bout de code et comment on s'en sert ? par ailleurs que signifie le sigle ur...

alainbrest

Authentification sécurisée

Résolu

Salut à tous, Je débute en programmation web et je développe actuellement un site web de manière amateur. Pour se logger l'utilisateur entre son mot...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Geen

Liens en css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet en utilisant une feuille de style CSS J'ai un petit pb concernant les liens. En effet, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
azieaze

Structure d'une page html

Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec mon site web, j'aimerais qu'il ressemble à ça: __________ l__Titre___ l lPl--------l l lUl--------l l lBl---...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flav1313

Google analytics ne reconnait pas mon site...

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
XES41

Du language des scripts

Résolu

Bonjour, quelqun peut il me dire dans quel language est écrit ce script ? https://www.cjoint.com/?BDevLZ6QkIN Configuration: toshiba c660-11...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
alainbrest

Html et css

Résolu

Coucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Insertion html sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, parfois quand j'essaye de réponde sur le forum de CCM, je voudrais insérer des balises HTML mais cela de marche pas. Exemple :

dydydu46

Tableau : couleur du texte

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau, je recherche la solution pour changer la couleur de `etat_diag' en fonction de son contenu : si `etat_diag' == ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ReDLoG

Au sujet de mailto

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit site web . pas grand chose : une photo , un texte et un lien web. justement , pour le lien , j'aim...

bg62

Faire un scroll sur une image et un menu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je te remercie pour ton aide pour les sujets précédents Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que m...

yaorens

Enregistrement date inscription dans bd

Résolu

Bonjour, Comment transférer la date d'enregistrement des membres dans ma base de données ? Faut-il mettre dans la page appelée par formulaire.php,...

Dialika

Recherche un webmaster (0 euros)

Résolu

Bonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
webmaster freellance

Intégration playlist youtube

Résolu

salut à tous ! Je cherche en vais à partager une playlist youtube avec le contenu de la playlist détaché du lecteur (par exemple comme sur leur si...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur le référencement sur google

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...

bg62

Modifier une page

Résolu

Saludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Probleme moteur de rechercher

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche pour mon siteweb et ça fait deux jours que j'ai pas trouvé l'erreur, quelqu'un peut m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Nanou

Izisoft ou joomla?

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre... Vous me conseillerez plutot Izisoft ou Joomla? Et pour quel raisons? Le site de Isisoft me parait plus clair et...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bg62

Codes personalisés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des codes personnalisés sur mon site afin que quand je rentre certaine données entre certains caractère cela le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikmuk

Positionner une image avec le background

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Comment récupérer les renseignements client ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Automatisation bouton fin compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
shoub-tcy

Creation banniere asp ou html

Résolu

Bonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...

TT77

Trouver le champs minimum d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...

t671

Firebug points d'arret

Résolu

Bonjour, J'utilise Firebug depuis longtemps avec beaucoup de bonheur. Cependant, je rencontre fréquemment un problème gênant pour débogage: dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikeduff

Probleme de connection au bdd de ovh

Résolu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rjprod

Mysql sur wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le service mysql, quand je lance tous les services, le service apache lance bien mais le service mysql ne lance pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf

Résolu

Bonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-nicolas-

Site,blog,page

Résolu

Salut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62

Insérer une discussion dans google site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
XES41

Synchroniser une information d'un site

Résolu

Bonsoir, Ce que je vais vous demander n'a rien de compliqué, et pourtant je vais avoir un peu de mal à l'expliquer. Je possède un site interne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
aetrea

Sélectionner table au hasard mysql ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...

81 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
shoub-tcy

Comment faire pour rester sur la meme page ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre plusieurs lien sur une image vers des liens de mon site mais je ne veux pas qu'ils ouvrent un nouvelle fenêtre mais q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Kiara

Crée un menu a partir d' une image

Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un menu a partir d' une image de menu. Donc pour le moment je ne sais pas trop comment mis prendre. J' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ced3E

Domaine et hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Dédé Grogon

Le css

Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a faire des codes css pour mon site web :) Si vous voulez bien ça serait sympas ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
shoub-tcy

Modifier champs mysql selon condition

Résolu

Bonjour, Dans mes enregistrements de la table, j'ai un champs que j'utilise comme pointeur. Il est rempli par le caractère 'O' en cas de besoin. E...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
t671

Voir un fichier .htaccess dans filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alchemille

L'html cours

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Bloquer apres le kit graphique

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon kit graphqiue sur photoshop et je voudrait savoir ce qu il faut faire après ? voici une image de mon kit graphique : ht...

damiano56

Like facebook html

Résolu

Bonjour, Je voulais intégrer récemment un bouton "like facebook" sur mon site Après plusieurs recherches j'ai réussis à inclure dans mon code html...

bg62

Probleme formulaire html et envoie par email

Résolu

Bonjour, svp je souhaite faire un ( formulaire html ) de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Garder un suivi de son site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche à garder un suivi de mon site internet. J'armerais savoir s'il y a des connections, (autre que moi) ^^ Et si possible récolte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
XES41
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 26 594