Les discussions

Voir un fichier .htaccess dans filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alchemille

L'html cours

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Bloquer apres le kit graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon kit graphqiue sur photoshop et je voudrait savoir ce qu il faut faire après ? voici une image de mon kit graphique : ht...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
damiano56

Like facebook html

 Résolu

Bonjour, Je voulais intégrer récemment un bouton "like facebook" sur mon site Après plusieurs recherches j'ai réussis à inclure dans mon code html...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Probleme formulaire html et envoie par email

 Résolu

Bonjour, svp je souhaite faire un ( formulaire html ) de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Garder un suivi de son site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à garder un suivi de mon site internet. J'armerais savoir s'il y a des connections, (autre que moi) ^^ Et si possible récolte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
XES41

Etape apres la creation d'un kit graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un kit graphique pour mon site web, et je souhaiterait connaitre les étapes a suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Accent venant de la base de données donne ?

 Résolu

Bonjour, je suis un webmaster amateur et je commence tout juste à utiliser les bases de données, c'est pourquoi je suis confronter à un premier problè...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jeanrem72

Requette sql complex

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requette SQL pour classer les photos d'une table par nombre de commentaire posté dessus. Le probléme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kisscool387

Hebergement/site disparu

 Résolu

Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Célien

Suppression vieux site chez free

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un lycée et je refais le site internet de celui-ci. Dans les années 2000 un site a été hébergé chez free mais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bg62

Demande de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, . Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 j'ai reçu ma live boxe nue, sans aucune documentation. J'ai besoin du mot de passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
qwerty-

Probleme envoi mail wanewsletter

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec wanewsletter. j'ai environ 200 abonnés inscrits sur mon site, et quand je désire envoyer une newsletter à chacun, ça me...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tracky

Afficher nombre de visite sur son site google

 Résolu

Bonjour, Je cherche comme cité dans le titre à afficher un nombre de visites sur mon site que j'ai crée sous google site, j'ai essayé pas mal de c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
oliwa

Hébergement free en ayant numéricable

 Résolu

Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Apparence du résultat google de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site et lorsque je fais une recherche de mon site sur google, j'ai bien le résultat vers mon site mais je n'aime pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Association caritative help.

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une association caritative, pour aider les gens qui sont dans le besoin ! Cela fait longtemps que je l'ai créer, et ça marche bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rangerknicks

Fonction now() non écrasable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction NOW(), une fois qu'elle est enregistrée (la date avec heure minutes et secondes) dans la table est définit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
txiki

Vidéo en html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
AssassinTourist

Impossibilité de supprimer mes fichiers ftp !

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de supprimer mes fichiers de mon site via filezilla !!! Apparemment après quelque recherche, il s agirait des fichiers...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Liloute45

Problème d'accès direct à mon site web...

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire héberger par Orange et je n'arrive toujours pas à accéder directement à mon site. Mon nom de domaine étant "www.gpempro....

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
graffx

Ranger 1 article dans 1 catégorie / wordpress

 Résolu

Bonjour, Je rédige des articles sous Wordpress et je souhaiterais ensuite les ranger dans des catégories déjà existantes. J'ai lu qu'il s'agiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Formatage date/heure en français

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai un affichage de la date et heure au format français d'une donnée venant d'une bdd. Merci pour les infos. ça m'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
franck

Comment bien choisir son blog ?

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Petitephotographe

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie, je ne savais pas trop où il fallait poser cette question. Donc je m'excuse d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Désactiver checkbox sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de réservation. Je dois compter le nombre de réservation dans la base Mysql et j'ai fait SELECT COUNT(*) as cpt FROM n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
maka54

Centrer page html

 Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Quel-Qun

Une url entre swf et flv?!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer un site avec des vidéos en ligne. Leurs formats est en .swf. Sur la nouvelle version du site, ces .swf ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kofi_kari_kari

Info dans dreamveaver

 Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris sur une image qui renvoi sur une autre page j'aimerai avoir un texte qui dit ou on va aller si on clique sur cet...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kastet

Protéger url

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment protèger une url du type! monsite.php?article=3 Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas d...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Suffixe de classe css+joomla

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc... Pour être plus c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ZenAgence.ca

[joomla 1.7] [formulaire contact] aucun envoi

 Résolu

Bonjour a tous, Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
geo12345

Planet-hebergement problème de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Hebergement site web pour telechargement

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mehdiblanket

Je cherche un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Améliorer référencement (backup your brain)

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans une école en informatique et nous avons eu récemment un mini projet de web strategy consistant à améliorer le référen...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
backupyourbrain

Site internet professionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet professionnel avec certaines conditions : - Permettre à un maximum de personnes de s'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Célien

Help ! page tout en bas du site :(

 Résolu

Bonjour, et merci d'être passé sur mon sujet ! alors voilà j'ai un gros problème avec mon site, hier j'ai voulu changer le design et depuis tout...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mikan-sama

Boutons radio obligatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de six pages avec des boutons radio. J'aimerais rendre obligatoire la réponse à la question avant de passer à la page s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
djstoun

Tableau a faire

 Résolu

Bonjour, je joue a un jeu nommé Hattrick et je voudrai me faire un petit tableau des pays contre lesquelles je n'ai pas encore organisé de match a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
monchichi

Afficher question dès que compte à r terminé.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte à rebours en Javascript, et un quiz en Php et mysql. Je voudrais que dès que le compte à rebours soit terminé il affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Unknown column '[...]' in 'where clause'

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Unknown column 'trucmuche' in 'where clause' suite à un affichage de données en fonction d'un formulaire de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Evengeline

Menu dynamique

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site de football et je souhaite faire un menu dynamique comme sur ce site mais seulement a 2 niveaux: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème affichage certaines photos

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique. Je viens de créer un site afin de mettre en ligne mes futurs reportages photos paysages. J'ai mis 2 "repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Quel est le meilleur cms

 Résolu

Bonjour, Je souhait créer un site mais j'hésite sur le cms a utiliser. J'ai déja un site sur joomla mais je souhait changer pour mon nouveau site. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
floritent

Couleur, typo d un lien

 Résolu

Bonjour, je suis sur wordpress Voici le code html dans une des pages blablablablabla site: nom du lien CSS: .contenu{ ...; font-s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ama

Mediafire.

 Résolu

Bonjour, des amis m'ont conseillés mediafire comme hébergeur est-ce fiable ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
silverphoénix

Css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
boubou

Comment compiler un document html

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment compiler un document html pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
junin-fischler electronic

Question sécurité

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question de noob concernant la sécurité. Je suis tombé sur ces deux tutos et je ne comprend pas bien la différence entre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Solar13
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 26 551