Les discussions

Web cam en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour mettre ma Web Cam En ligne Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
GameTwo

Comment installer joomla ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version ZIP de Joomla 1.5.10. J'ai dézippé tous les programmes. ET APRÈS ??? j'ai des fichiers .php et en particulier ins...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dalylona

Lien html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web en version de base, que du HTML, j'ai fait une barre avec des boutons ( images + liens ). Mais lorsque je clique sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kiki

Un nom pour mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une domaine et je ne sais pas qoi faire de mon site et j'aimerai quel qu'un qui me propose unn projet.Et j'aimerai un graphist/g...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
PMax-57

Fonction include dans une page web

 Résolu

Bonjour, ma page n'apparaît pas avec la fonction include ce doit être un problème de chemin dans un répertoire include:j'ai plusieurs dossiers, head...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
aze866

Modifier l'apparence d'un textfield (form)

 Résolu

Bonjour, je sais comment modifier l'apparence d'un bouton dans un formulaire, mais je ne sais comment modifier l'apparence de mes textfield. Ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
christophe.therrien

Centrer son site

 Résolu

Bonjour, J'utilise les pour mon faire les bloc de mon site. Et je voudrai le centrer au mileur de la page. Quand je fais juste apres , ça me ce...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
monkey_monk

Mysql_query("insert into , envoyer par mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire fait en html , je recupere le tout sur une base de donne grace a un mysql_query("INSERT INTO , et j'aimerais aussi me tra...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
momohuri

Boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Comment créer une boite de dialogue personnalisée en javascript qui m'affiche le titre de ma boite exemple "Réponse" et comme libellé "Voici...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lumière

Nom de domaine allopass mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver plusieurs sites proposant des noms de domaines en .fr, payables par Allopass, mais uniquement anuellement. Quelqu'un connais...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Maxweb

Bouton as 3

 Résolu

Bonjour, J'ai une page flash en AS3 sur laquelle j'ai posé un bouton Symbole 1. Je voudrais ouvrir avec un clic sur ce bouton la page statuts.pdf ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jperrio

Site d'upload avec l'option suppression ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site d'upload comme Rapidshare avec l'option suppression (du fichier uploadé) mais qui ne limite pas le nombre de télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jean

Drag n drop et firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Aimant bosser avec Javascript je me suis réalisé il y a quelques mois quelques scripts de déplacement et redimensionnement d'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
occd

Site de lien vers torrent légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deja creer un site contenant des .torrents cependant, ces torrents n'eataient pas heberger pas moi méme mais étaient héberger chez T411...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
flyordie22

Verifier les doublons dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Imaginez, j'ai un fichier texte qui représente une liste de mots clefs a promotionner. comme il y en a beaucoup, je ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
persol

Box dinamyque

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une box du même type que "A ne pas manquer" de http://new.allocine.fr/ mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
griko

Flash en plein écran (navigateur)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un swf en plein écran (seulement plein écran dans le navigateur) J'ai un exemple concret : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
NeM

Question lightbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet dans lequel j'ai une partie produits. Dans cette partie s'affiche des vignettes, chaque vign...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
leelie

Mysqli

 Résolu

Bonjour, Je me mets à mysqli depuis peu, et je l'utilise en POO. J'ai besoin d'effectuer la requête suivante dans une boucle foreach: $reques...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smoking bird

Ancre pas compatible ff mais passe sous ie!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des ancre sur mon site avec pour lien : et pour cible : et ca passe nikel sous ie 7 et 8 mais pas sous firefox...(3.5.3)

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
momohuri

Mettre en ligne un site joomla

 Résolu

Bonjour, je viens de développer mon site avec le CMS joomla 1.0.13 en local et la j'aimerai le mettre en ligne dans un serveur, pouvez m'indiquer s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zeckiis

Protéger plusieurs pages par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un espace sur mon site que je veux protéger par un mot de passe. J'ai suivi le didacticiel sur le site du zero, et remplacé les do...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
GDX

Probleme balise div et animation flash sur ie

 Résolu

Bonjour, Petit nouveau dans le monde de la programmation, je me suis lancé dans la création du site internet de mon association. Si le site marc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
monkey_monk

Google surveillera nos sites...

 Résolu

Bonjour, Avis aux intéressé(es), Bientôt Google disposera d'outils afin de vérifier la propreté des sites du Net. Il balayera avec un scanner af...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Emax62410

Livre d'or et newsletter avec neodomaine

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment mon site qui marche sur free avec un redirection grace a neodomaine. il y a un livre d'or qui marche. Mais j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gnuss

Apparition texte html

 Résolu

Bonjour. Je vous explique très brièvement ce que je voudrais : Je voudrais un texte s'affichant lorsque l'on passe la souris sur un lien [avec un pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00b

Lien dirrect vers fichier à téléchargé

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un lien vers un fichier à téléchargé qui se trouve sur un hébergeur de fichier (du type megaupload, free ou autre) . Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lautre

A propos de créer son site d'élévage...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment faire mon propre site d'élevage virtuel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai donc regarder sur mon moteur de recherc...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lapinore

Cms gestion de documents pour association

 Résolu

Bonjour, Pour notre association, je suis à la recherche d'une solution de site web de type cms qui me permette de facilement gérer les documents tr...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
La tuque

Vérifier un site sur google

 Résolu

Bonjour J'ai créer un compte sur google ! Je vai donc sur Mon compte après m'être connecté > outils pour webmasters > j'ajoute un site jusque là...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bg62

Mettre plusieur lien sur une image

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un montage photo et dessus j'ai écrit par exemple forum plus loin me contacter ... et je voudrait mettre un liens juste sur...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sena-kaitani

Probleme avec mon site web

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon site les annonces de google adsense ne s affiche pas a tout le monde http://bloggertemplates2you.blogspot.com ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Condition css different naviguateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher quelque chose si le navigateur est différent IE et la version de IE inférieur à IE 7 En gros pour tous les navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
RAD ZONE

Requête mysql défectueuse

 Résolu

Bonjour, La requête suivante: select id.ref_cat,rel.ref_bCat,id.nom,id.type,cg.outFocus from cat_id id inner join cat_status as st using (ref_...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smoking bird

Centre une div ie6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de centré une DIV sous EI 6, car avec margin-left: auto; margin-right: auto; ou alor s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pupuce

Page html mobile avec menu fixe

 Résolu

Bonjour, sur un de mes page web jais une longue série d'images, pour un effet sympa jais mis un papier en fixe. je voudrai maintenant la barre d...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pupuce

Layer xhtml

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de ce site : http://www.perigordgite.fr Sur la page Visiter, en bas, je viens d'insérer un Layer (qui fait déf...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bluenette

Difference serveur dédier / hebergement ??

 Résolu

Bonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
avion-f16

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un site : https://www.icloud.com/ et j'ai fait une redirection sur cette adresse : www.horizonplongee.com mon fournisseur est www.rap...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jeffscubadoo

Différence entre un signet et une ancre?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre un signet et une ancre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Gariig

Création script grease monkey

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script greasemonkey mais je ne sais pas comment m'y prendre Il faudrait que je rajoute sur une page spécifique ce code...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
julien

Base mysql

 Résolu

salut.bonjour.je suis hébergé par lycos.mon site est http://membres.lycos.fr/newdjmaxou alors voilà j'ai trouvé un code php complet je pense pour insé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Code html

 Résolu

bonjour, j'aimerais juste savoir, comment fait-on pour écrire son texte d'une certaine couleur en html merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Kompozer (explication svp)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un logiciel permettant d'éditer une ou des pages webs, j'ai un hébergeur. Pouvez-vous m'expliquer comment marche KompoZer sur MAC ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ratan.66

Parametrer ma balise div

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je fais une site de galerie photos, mon soucis est que ma balise div centre (y'en a donc une a gauche et une a droite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Pitou

Html jeux qui se lance de suite

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qi donne des html de jeux mais qui se lance de suit apres avoir mi l'html comme celui ci : Visit THE SIMPSONS MOVIE si...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message en code html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand on rentre dans mon site un petit panneau avec écrit "bienvenu blablabla..." apparaisse. Mais j'ai chercher partout et j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
System_OJ

Problème script diviseur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'essaie de creer un script qui trouve si tous les diviseurs d'un nombre que l'on rentre dans un formulaire. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
godLike

Perte de mot de passe joomla

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai oublie mon mot de passe d'admin de mon site joomla,je veux savoir ,y'a il une moyenne pour demander un autre mot de passe

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
boby

Class

 Résolu

bonjour comment faire pour que le texte qu'on tape se retrouve à coté de l'image en html?? eh bien en utilisant un "class" voilà donc mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 26 551