Les discussions
Pb ajax
RésoluBonjour, je suis entrain de créer une générateur de mot de passe aléatoire en ajax ma fonction crée correctement mon mot de passe mais au moment de l...
Demande de codes pour accès a mon site...
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour sur mon site : http://www.aurus-darko.com et j'ai remarqué en allant verifier si j'avais rien oublié qu'un...
Page 404 pour tout
RésoluBonjour, J'ai codé un petit cms pour un petit site, J'aimerais savoir comment mettre une page d'erreur 404 automatiquement des qu'une page n'exi...
Video dans mon site
RésoluBonjour, J'ai fais mon premier site web, a noter je n ai aucune formation...je suis tout de même très fiere car ça fonctionne. Mon seul probleme c ...
Comment envoyer une image sur google ?
RésoluBonjour, je comprend pas du tout ! comment on envoit une image sur google . j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai echouer . si vous si comprennez...
Centrer site web
RésoluBonjour, je voudrais centrer un site web donc je met un margin:auto sur le div qui encadre le site...sauf que ca marche sur FF et opéra mais pas su...
Passerelle téléphonique voip et wampserver
RésoluBonjour, J'ai installé wampserver sur mon PC et comme j'ai eu des difficultés pour mettre en ligne mon site, j'ai débranché ma passerelle téléphoni...
Joomla, mise en ligne
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne mon site fait avec joomla,j'ai bien galéré avec l'importation de ma base de donnée, mais après de long ...
Requète de connexion pour membres
RésoluBonjour, Quelque chose de particulier qui me pose un problème, ça va même vous étonner. Sur mon site pour que les membres puisses accéder à leur...
Image dans post
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment insérer une image(pour monter mon problème) dans un post de comment ça marche? merci -- Vingt ans de boxe, u...
Flux rss
RésoluBonjour, Bonjour, Je procédait à un référencement de mon blog: https://www.mymobile.ma/ sur votre annuaire, Mais le formulaire me demande quelqu...
Monté mon site de a a z besoin d'aide
RésoluBonjour, je viens vous demander un ti coups de main pour monter mon site je mi connais impeux dans ce qui est css et html mais a vrai dire tout ce...
Horloge digitale
RésoluBonjour, je cherche un site qui propose des horloge digitale pour integrer sur un site web... Merci d'avance pour vos réponse...
Accès serveur depuis l'exterieur
RésoluBonjour a tous. je suis en train de me faire un serveur web sur base de lenny avec un ndd perso. depuis le local j'accède sans problème mais pas h...
Requête pour aditionner un champs
RésoluBonjour, quelle requête dois je utiliser svp, pour ajouter les gains totaux de tous les membres ??? en base, j'ai un champ dejagagne dans ma table...
Problème avec 1&1
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a peu de temps au "Pack Perso Confort" de 1&1 car il proposait deux noms de domaines : Nomdedomaine1.fr Nomdedomaine2...
Mon nouveau site internet
RésoluBonjour, je fais un nouveau site pour ma production de film. Mais cette fois-ci en XHTML. Mon tout premier site nommée Extreme Film, je les réaliser...
Problème connexion à mysql
RésoluBonjour, Ce cours viens du site du zero. Je voudrai récupérer les données de ma BDD sur une page web. Problème, je n'ai que le html qui s'aff...
Html : précision de l'encodage inutile ?
RésoluBonjour, J'ai testé une page html toute simple avec le code suivant : éééééééé Mozilla Firefox m'affiche cependant des...
De localhost à internet : comment fait-on ?
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un site CMS Joomla en local. J'aimerais le publier en test (avant sa publication officielle) sur un site gratuit. J'u...
Petit souci deviendra grand?
RésoluBonsoir... :) Je viens vers vous parce que la, je n'en peux plus. J'explique. On m'a demandé pour un blog (Blogspot) de trouver un moyen d'affic...
Comment installer joomla ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version ZIP de Joomla 1.5.10. J'ai dézippé tous les programmes. ET APRÈS ??? j'ai des fichiers .php et en particulier ins...
Lien html
RésoluBonjour, j'ai fait un site web en version de base, que du HTML, j'ai fait une barre avec des boutons ( images + liens ). Mais lorsque je clique sur ce...
Un nom pour mon site
RésoluBonjour, J'ai acheté une domaine et je ne sais pas qoi faire de mon site et j'aimerai quel qu'un qui me propose unn projet.Et j'aimerai un graphist/g...
Fonction include dans une page web
RésoluBonjour, ma page n'apparaît pas avec la fonction include ce doit être un problème de chemin dans un répertoire include:j'ai plusieurs dossiers, head...
Modifier l'apparence d'un textfield (form)
RésoluBonjour, je sais comment modifier l'apparence d'un bouton dans un formulaire, mais je ne sais comment modifier l'apparence de mes textfield. Ce que ...
Centrer son site
RésoluBonjour, J'utilise les pour mon faire les bloc de mon site. Et je voudrai le centrer au mileur de la page. Quand je fais juste apres , ça me ce...
Mysql_query("insert into , envoyer par mail
RésoluBonjour, j'ai un formulaire fait en html , je recupere le tout sur une base de donne grace a un mysql_query("INSERT INTO , et j'aimerais aussi me tra...
Boite de dialogue
RésoluBonjour, Comment créer une boite de dialogue personnalisée en javascript qui m'affiche le titre de ma boite exemple "Réponse" et comme libellé "Voici...
Nom de domaine allopass mensuel
RésoluBonjour, J'ai trouver plusieurs sites proposant des noms de domaines en .fr, payables par Allopass, mais uniquement anuellement. Quelqu'un connais...
Bouton as 3
RésoluBonjour, J'ai une page flash en AS3 sur laquelle j'ai posé un bouton Symbole 1. Je voudrais ouvrir avec un clic sur ce bouton la page statuts.pdf ...
Site d'upload avec l'option suppression ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site d'upload comme Rapidshare avec l'option suppression (du fichier uploadé) mais qui ne limite pas le nombre de télé...
Drag n drop et firefox
RésoluBonjour à tous ! Aimant bosser avec Javascript je me suis réalisé il y a quelques mois quelques scripts de déplacement et redimensionnement d'image...
Site de lien vers torrent légal ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai deja creer un site contenant des .torrents cependant, ces torrents n'eataient pas heberger pas moi méme mais étaient héberger chez T411...
Verifier les doublons dans un fichier .txt
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, Imaginez, j'ai un fichier texte qui représente une liste de mots clefs a promotionner. comme il y en a beaucoup, je ...
Box dinamyque
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une box du même type que "A ne pas manquer" de http://new.allocine.fr/ mais je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait...
Flash en plein écran (navigateur)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un swf en plein écran (seulement plein écran dans le navigateur) J'ai un exemple concret : http://www...
Question lightbox
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site internet dans lequel j'ai une partie produits. Dans cette partie s'affiche des vignettes, chaque vign...
Mysqli
RésoluBonjour, Je me mets à mysqli depuis peu, et je l'utilise en POO. J'ai besoin d'effectuer la requête suivante dans une boucle foreach: $reques...
Ancre pas compatible ff mais passe sous ie!!!
RésoluBonjour, j'ai mis des ancre sur mon site avec pour lien : et pour cible : et ca passe nikel sous ie 7 et 8 mais pas sous firefox...(3.5.3)
Mettre en ligne un site joomla
RésoluBonjour, je viens de développer mon site avec le CMS joomla 1.0.13 en local et la j'aimerai le mettre en ligne dans un serveur, pouvez m'indiquer s...
Protéger plusieurs pages par un mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un espace sur mon site que je veux protéger par un mot de passe. J'ai suivi le didacticiel sur le site du zero, et remplacé les do...
Probleme balise div et animation flash sur ie
RésoluBonjour, Petit nouveau dans le monde de la programmation, je me suis lancé dans la création du site internet de mon association. Si le site marc...
Google surveillera nos sites...
RésoluBonjour, Avis aux intéressé(es), Bientôt Google disposera d'outils afin de vérifier la propreté des sites du Net. Il balayera avec un scanner af...
Livre d'or et newsletter avec neodomaine
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment mon site qui marche sur free avec un redirection grace a neodomaine. il y a un livre d'or qui marche. Mais j'ai voulu ...
Apparition texte html
RésoluBonjour. Je vous explique très brièvement ce que je voudrais : Je voudrais un texte s'affichant lorsque l'on passe la souris sur un lien [avec un pe...
Lien dirrect vers fichier à téléchargé
RésoluBonjour, je cherche à faire un lien vers un fichier à téléchargé qui se trouve sur un hébergeur de fichier (du type megaupload, free ou autre) . Ma...
A propos de créer son site d'élévage...
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment faire mon propre site d'élevage virtuel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai donc regarder sur mon moteur de recherc...