Les discussions

Téléchargement des logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai créer dans mon site web un centre de téléchargement qui regroupe tous les liens pour télécharger les logiciels Mais je me deman...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tuto500

Création d'un site avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sous WordPress. Mais quand je vais sur l'adresse du site, une page blanche s'affiche. Voici l'adresse du site : http...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Comment mettre compteur de visite

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment mettre un compteur de visites sur chaque pages de mon sites afin de voir quel page et la plus visitée sur un...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Probléme 1&1

Résolu

Bonjour a tous je me suis inscrit sur 1&1 pour héberger un site créer préalablement avec TOweb, j'ai commandé le nom de domaine mais dans la barre d'é...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bg62

Optimisation référencement site vitrine

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est la meilleure façon de bien référencer un site vitrine. Google aime bien les contenu qui changent régul...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Code css fonctionne pas sur firefox et safari

Résolu

Bonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kamelkos

Creer un fichier qui se lance automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier qui se lance automatiquement (du genre une fois par heure) sur un serveur apache. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Aide code xhtml avec les balises <div></div>

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus insérer ce code sur mon forum: Mais, je voudrais qu'il s'aligne en bas a droite. Comment faire ?

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Problème de lightbox qui passe sous mes div

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème quand j'ouvre ma lightbox, elle passe sous mes div. Et je ne comprend pas pourquoi, car je l'ai déjà utilisée pour un a...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
webird

Diaporama avec effet de rotation

Résolu

Bonjour, voilà déjà quelques temps que je cherche un tutoriel (flash ou autre) me permettant de réaliser un diaporama avec effet de rotation (ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Ajuster footer résolution écran

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais que le footer de mon site s'ajuste automatiquement vers le bas en fonction des différentes résolutions d'écran. Mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alexx54

Photo plus grande+fond grisé sans fenêtre

Résolu

Bonjour, je cherche à faire comme lorsque l'on clique sur l'image de ce site : http://www.manga-toys.com/description.php?id=3794&path=99&sort...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre une valeur par défaut

Résolu

Voici mon problème j'ai un menu selection for (i=1 ;i

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sombresonge

Probleme avec css3 pie

Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tonydu69600

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Supprimer balise html grâce à preg_replace

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes balises html contenues dans une variable PHP (que je place dans mes metas) afin d'avoir un texte bien pro...

Aline

Bloquer une partie d'un site web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...

44 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mise en forme css sans tableaux

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amalthee

Choix inexistant dans un select ???

Résolu

Bonjour, Lorsque l on recherche dans un select, 1- il faut taper le mot rapidement pour que la recherche se fasse. 2- si le mot n existe pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Fallentree

Html <form>

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut: User: Password: ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tito23

Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mallo

Référencement d'un site web

Résolu

salut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...

briisme

.exe ou .zip hésitation

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tuto500

Entreprise

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en 3eme année informatique spécialitée (systéme d'information et technologie de web)(licence), je prépare pour mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
noursane

Transférér site sur autre url

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour m'aider à mettre mon site sur une autre adresse URL, car j'ai acheté un nom de domaine en .fr. J'aimerais s...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mel.iissa.67

C'est vraiment urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grande soeur arrive à pénetrer dans ma session, il peut me changer mon mot de passe! De plus j'ai refuser de partager mes documents, m...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chris 94

Impossible placer un site avec dreamewever

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Dreamwever Une erreur a eu lieu, impossible de placer ... 500 illegal port command Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TheDialge-123

Erreur 1067 avec mysql

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai installé Mysql sur mon pc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer l...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Rulio739

Formulaire avec 3 boutons d'action differents

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui a 3 boutons (valider ,supprimer , ajouter ) et comme vous voyez chaque bouton a une action differente de l'autre c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

Upload des image qui ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, j'utilise ce scripte php ,qui marche parfaitement bien en local en utilisant Mamp , par contre ça me marche pas avec mon héberger , ...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Kamal

Formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Je me retrouve bloquer et j'aspire votre aide. Sous cet angle,je souhaiterais que vous vousrendez sur site de toshiba suivant www.cs...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
2I++

Avoir un id dynamique

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kd13

Enigme sql, requête récursive

Résolu

Bonjour, Le but est de récupérer des articles suivant leur catégorie. Soit une table article contenant : id : identifiant de l'article. idC...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Atropa

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Azerty45

Insert

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un INSERT. $result2=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM lieux WHERE lieu = '".$lieu_naissance."'); mysql_que...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
t671

Wp - widget logic

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin widget logic pour afficher un menu personnalisé sur une page avec le code suivant : is_page('judo") . Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Luffy

Site pour cabinet médical

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AlainGraber

Positionnement td html

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai une table en html composee d'une ligne avec deux colonnes. Ma colonne de gauche contient plus d'elements que cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
webaslan

Probleme creation site internet

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: je souhaite creer un site internet. j'ai utiliser pour ceci le logiciel web designer. j'ai crée un nom de domaine s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
damien

Recuperer valeur input

Résolu

Bonjour, Voici un morceau de code : Dom var balise=document.getEleme...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
edwingb

Creation de site demande de conseils

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon site. Ce site que j'ai créé est un site statique et il y a simplement du texte et des images. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
blanka

Lettres blanches avec contour noir possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
evelynedechen

Html descente de la page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment quand l'utilisateur clique sur un lien du menu on voit la page descendre a l'endroit demande...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
florianlp

Problème musique sur page accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai mis une musique très courte sur la page d'acceuil de mon site ... ça fonctionne très bien sur mon PC mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mythbusters

Problème création site web avec kompozer

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai un souci avec KompoZer, en effet, j'ai crée un site internet ici http://adpctv.pagesperso-orange.fr/in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dugenou

Valeur input [html]

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux et je suis entrain de créer un petit site, voici une partie de mon code : First name: Last name: ...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mihawk

Site pour se procurer des photos

Résolu

Bonjour, je débute dans le développement et je souhaite vous demander s'il existe des sites internets où on peut se procurer des belles photos pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
razily

[html/css] centrer une applet sur la page

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre une image en font de modélisation maya

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une image en font de vue pour modelise en NURBS. pouvez vous m'explique comment le faire, dans quel menu aller. sa s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ba'bam

Choix d'un blog perso

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 26 605