Les discussions
Téléchargement des logiciels
RésoluBonjour, J'ai créer dans mon site web un centre de téléchargement qui regroupe tous les liens pour télécharger les logiciels Mais je me deman...
Création d'un site avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai créer un site sous WordPress. Mais quand je vais sur l'adresse du site, une page blanche s'affiche. Voici l'adresse du site : http...
Comment mettre compteur de visite
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment mettre un compteur de visites sur chaque pages de mon sites afin de voir quel page et la plus visitée sur un...
Probléme 1&1
RésoluBonjour a tous je me suis inscrit sur 1&1 pour héberger un site créer préalablement avec TOweb, j'ai commandé le nom de domaine mais dans la barre d'é...
Optimisation référencement site vitrine
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir quel est la meilleure façon de bien référencer un site vitrine. Google aime bien les contenu qui changent régul...
Code css fonctionne pas sur firefox et safari
RésoluBonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...
Creer un fichier qui se lance automatiquement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier qui se lance automatiquement (du genre une fois par heure) sur un serveur apache. ...
Aide code xhtml avec les balises <div></div>
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus insérer ce code sur mon forum: Mais, je voudrais qu'il s'aligne en bas a droite. Comment faire ?
Problème de lightbox qui passe sous mes div
RésoluBonjour, Voilà mon problème quand j'ouvre ma lightbox, elle passe sous mes div. Et je ne comprend pas pourquoi, car je l'ai déjà utilisée pour un a...
Diaporama avec effet de rotation
RésoluBonjour, voilà déjà quelques temps que je cherche un tutoriel (flash ou autre) me permettant de réaliser un diaporama avec effet de rotation (ex...
Ajuster footer résolution écran
RésoluBonsoir, je souhaiterais que le footer de mon site s'ajuste automatiquement vers le bas en fonction des différentes résolutions d'écran. Mon fo...
Photo plus grande+fond grisé sans fenêtre
RésoluBonjour, je cherche à faire comme lorsque l'on clique sur l'image de ce site : http://www.manga-toys.com/description.php?id=3794&path=99&sort...
Probleme avec css3 pie
RésoluBonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Supprimer balise html grâce à preg_replace
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer toutes mes balises html contenues dans une variable PHP (que je place dans mes metas) afin d'avoir un texte bien pro...
Bloquer une partie d'un site web
RésoluBonjour, je souhaite créer mon propre site web avec Dreamweaver CS5.5, et je voudrais faire un site de tutoriaux sur un logiciel nommé After Effect po...
Mise en forme css sans tableaux
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...
Choix inexistant dans un select ???
RésoluBonjour, Lorsque l on recherche dans un select, 1- il faut taper le mot rapidement pour que la recherche se fasse. 2- si le mot n existe pas ...
Html <form>
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve toujours pas comment régler un défaut: User: Password: ...
Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif
RésoluBonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?
Référencement d'un site web
Résolusalut à tous, comment puis-je augmenter les "Sites Linking" de mon site web pour que mon classement sur Alexa augmente aussi vite. voici mon site e...
.exe ou .zip hésitation
RésoluBonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...
Entreprise
RésoluBonjour, je suis une étudiante en 3eme année informatique spécialitée (systéme d'information et technologie de web)(licence), je prépare pour mon pr...
Transférér site sur autre url
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour m'aider à mettre mon site sur une autre adresse URL, car j'ai acheté un nom de domaine en .fr. J'aimerais s...
C'est vraiment urgent
Résolu/FerméBonjour, Ma grande soeur arrive à pénetrer dans ma session, il peut me changer mon mot de passe! De plus j'ai refuser de partager mes documents, m...
Impossible placer un site avec dreamewever
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Dreamwever Une erreur a eu lieu, impossible de placer ... 500 illegal port command Bonjour, ...
Erreur 1067 avec mysql
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai installé Mysql sur mon pc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer l...
Formulaire avec 3 boutons d'action differents
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui a 3 boutons (valider ,supprimer , ajouter ) et comme vous voyez chaque bouton a une action differente de l'autre c...
Upload des image qui ne marche pas !!
RésoluBonjour, j'utilise ce scripte php ,qui marche parfaitement bien en local en utilisant Mamp , par contre ça me marche pas avec mon héberger , ...
Formulaire
RésoluBonjour a tous, Je me retrouve bloquer et j'aspire votre aide. Sous cet angle,je souhaiterais que vous vousrendez sur site de toshiba suivant www.cs...
Avoir un id dynamique
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une fonction d'autocomplete sur un champ "input'' ce champ est afficher dans une boucle while (php) et le code javascrip...
Enigme sql, requête récursive
RésoluBonjour, Le but est de récupérer des articles suivant leur catégorie. Soit une table article contenant : id : identifiant de l'article. idC...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...
Insert
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un INSERT. $result2=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbr FROM lieux WHERE lieu = '".$lieu_naissance."'); mysql_que...
Wp - widget logic
RésoluBonjour à tous, J'utilise le plugin widget logic pour afficher un menu personnalisé sur une page avec le code suivant : is_page('judo") . Ce q...
Site pour cabinet médical
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...
Positionnement td html
RésoluBonjour, Voici mon probleme : j'ai une table en html composee d'une ligne avec deux colonnes. Ma colonne de gauche contient plus d'elements que cel...
Probleme creation site internet
RésoluBonjour, Voici mon probleme: je souhaite creer un site internet. j'ai utiliser pour ceci le logiciel web designer. j'ai crée un nom de domaine s...
Recuperer valeur input
RésoluBonjour, Voici un morceau de code : Dom var balise=document.getEleme...
Creation de site demande de conseils
RésoluBonjour, je suis en train de refaire mon site. Ce site que j'ai créé est un site statique et il y a simplement du texte et des images. ...
Lettres blanches avec contour noir possible?
RésoluBonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...
Html descente de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment quand l'utilisateur clique sur un lien du menu on voit la page descendre a l'endroit demande...
Problème musique sur page accueil
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai mis une musique très courte sur la page d'acceuil de mon site ... ça fonctionne très bien sur mon PC mais pas ...
Problème création site web avec kompozer
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai un souci avec KompoZer, en effet, j'ai crée un site internet ici http://adpctv.pagesperso-orange.fr/in...
Valeur input [html]
RésoluBonjour, Je suis sous Linux et je suis entrain de créer un petit site, voici une partie de mon code : First name: Last name: ...
Site pour se procurer des photos
RésoluBonjour, je débute dans le développement et je souhaite vous demander s'il existe des sites internets où on peut se procurer des belles photos pou...
[html/css] centrer une applet sur la page
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...
Mettre une image en font de modélisation maya
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre une image en font de vue pour modelise en NURBS. pouvez vous m'explique comment le faire, dans quel menu aller. sa s...
Choix d'un blog perso
RésoluBonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...