Les discussions

Besoin aide pour css externe local et embarqué

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Site marche en local mais pas en ligne (javascript marche plus)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me remets doucement à la programmation web et je rencontre quelques problèmes probablement très basiques mais dont je ne parvie...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Police ttf ne fonctionne pas en css

 Résolu

Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Parametre d'une fonction avec $_post

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui introduit des valeurs dans une bases de données. J'ai éssayé ce code : include("connexion.php"); ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stupidon737

Transparence + menu déroulant != ie?

 Résolu

Bonjour, je sais que mon problème n'est pas le premiers de ce type, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas a résoudre mon problème c'est donc ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mickael86480

Lancer un site web sur le net

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joseph, j'aimerai me renseigner sur la procedure de lancement d'un site web sur net. Mes salutations les plus respect...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sunburn

Tableau (rowspan)

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sorcier777

Paragraphe cote a cote

 Résolu

Bonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GossBow

Ims computer

 Résolu

Bonjour, VOICI mon site http://ims.computer.pro.free.fr/ les manceaux venez le visiter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bg62

Floats qui se chevauchent lors d'une réduction de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mes div de type float se chevauches lorsque je réduit la fenêtre du navigateur. j'ai essayé d'y remédié e...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tgos93

Creer une page error custom sur serveur dédier multi-site.

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dédier chez 1&1 avec plusieurs site qui tourne dessus. J'e voudrais créer une page spécial pour l'erreur 500 autre que cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Theophile76

Calculer l'âge en nombre de jours

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur inernet pouvant calculer l'âge des personnes en nombre de jours à partir d'une date de naissance ex. Né le 18 avr...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
le gardien du temps

Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lativ

Supprimer fichier hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien vers un fichier .js

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un lien vers un fichier javascript, mais ça ne marche pas, voici mon code: Merci pour votre aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Thewebmaster76

Problème avec wp-config.php

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3,5 - Version de PHP/MySQL : php5 - Thème utilisé : - Extensions en place : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Forum sans besoin de se connecter

 Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre, je cherche à faire un forum où l'on peu aller dessus sans avoir besoin de se connecter Merci de m'éclairer C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le css au passage de la souris avec "hover".

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible en css avec la fonction "hover" de ne pas utiliser le code qui correspond a "nom_de_l'i_ou_de_la_class...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
luluwebmaster

Questions pour webdesigner professionel

 Résolu

Bonsoir, Je suis apprentie webdesigner / intégratrice. J'aimerais avoir des réponses à quelques questions sur le métier. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
anais-design

Publication site web

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j ai copier les images de mon site dans le dossier "www" de mon hebergeur (register) mes images sont bien publier su...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Aidez moi a trouver un moyen facile pour gagner l argent !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d un revenu supplémentaire . j ai cherchée sur le net j ai trouvée plusieurs sites et des tutoriaux par exemple ce http://www...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lolitafr

Souligner et aussi mettre en gras un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
46.Divers

Comment faire en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
charcom

Nfrance ou 1&1

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Envoi de fichier : $_files est vide

 Résolu

Bonjour, Je dois développé une fonctionnalité sur l'intranet de ma boite. Cette fonctionnalité prend en compte l'envoi d'un fichier csv pour insér...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
@nge

Choix d'un cms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez afin d'avoir une partie site au forum Séries Parlotte (http://forum.series-parlotte.eu)....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
seriesparlotte

Hébergé sous-domaine chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
toto

Traitement des données d'un formulaire .html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire .html et le bouton "Valider" nécessaire, mais je voudrais maintenant que ce formulaire ne serve pas à faire joli ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter mon site dans l' annuaire commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je suis le web master de site : http://Emploi-public.net et j'aime ajouter mon site dans l'annuaire des site web de commentca marche co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

Problème de port dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vivienneault

Recherche d'un hebergeur web

 Résolu

Salut à tous Je cherche un hébergeur Web avec un prix attractif si possible. Je voulais avoir vos avis sur ceux là aussi 1&1 et ghandi ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jambondardennes

Problème php erreur parse error: syntax error, unexpected '}' in

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème PHP voici l'erreur que je reçoit: Parse error: syntax error, unexpected '}' in 1er code//Marche très bien public func...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
PHP

Besoin d'aide en css

 Résolu

Bonjour, Je débute en CSS et je dois créer un site en utilisant le html et le css, j'ai une petite idée de la maquette de mon site mais je suis bl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GossBow

Besoin d'aide avec le code html de mon blog

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine refonte de mon blog et j'ai téléchargé un nouveau template (celui là : templatesparanovoblogger.blogspot.fr/2011/03/te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fchaps

Lampp - nouveau concept de securite - bug phpmyadmin

 Résolu

Bonjour a tous, Etant donne que je code dans plusieurs langages web, j'ai pris l'habitude de tester mes codes sur mon PC linux avec Lampp. Jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Lyricoding

Les commentaires dofollow suffisent ?

 Résolu

Bonjour je veux améliorer le classement de mon site web , et je veux savoir si les backlinks dofollow dans les forums et blogs vraimment suffisent . ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Image s'affiche pas

 Résolu

Je commence à faire un site web, c'est la première fois que j'en fais un et mon image ne s'affiche pas. son nom est: schema_1_science Le code ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ced96321

Serveur easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulais créé un serveur avec easyphp mais j'ai un problème j'ai modifié le fichier httpd.conf (listen avec IP lan et allow from avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
David191212

Code php pour login hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le code php pour pouvoir faire un login avec mon site qui n'est toujours pas sur internet. Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Thewebmaster76

Problème d'alignement de vignettes légèrement décalé wordpress

 Résolu

Bonjour, Thème Backstreet Dans ma section News il y a un léger dessalement entre la vignette du dessus et du dessous, aucun moyen de trouve...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pac96

Enlever le index of/

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site en ligne a l'aide de Hostinger France et Filezilla mais lorque que je vais sur mon site je tombe sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Insertion image dans une base mysql

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de php, et on est entrain de préparer un projet(site web). Mon problème c que je ne sais pas comment intégr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lailada

Rendre une page fullwidth sans sidebar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le sidebar et n'afficher que le contenu en fullwidth, et avoir tous le contenu étendu sur la page.. Mais je coi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bg62

Streaming video ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon site il y a une page qui présente des vidéos http://propentes.free.fr/videos.php J'ai beau enregistrer mes films en format WMV, l...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fytu

Accès à l'administration joomla impossible

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté mon site il y a quelques jours de ça. J'ai réussi à tout remettre d'applomb. En revanche, je n'arrive plus à accéd...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
freeb83

Partage web mamp quelle url pour accès réseau local ?

 Résolu

Bonjour Je suis sur Mac et j'ai créé un site. Index.php est situé donc dans le dossier "utilisateur/sites". J'ai activé la pref Web Sharing e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir envoyer des données par l'url via un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un code PHP qui permet d'envoyer des données via l'URL par un formulaire. Voici mon code HTML : [code] du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Rayfi

Url externe dans dewplayer

 Résolu

Bonjour, Je tape le code suivant dans une page html mais je me retrouve avec un problème, le player ne charge pas ma musique... Le chemin est pourta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Benjj61

Builder de forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche un "builder" de forum (comme wordpress qui est un builder de site) Pour pouvoir integrer rapidement un forum a mon site (www....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bg62
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 26 551