Les discussions

Console d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
blanka

Formulaire manuel pour joomla 2.5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car , j'ai créer un site avec l'aide du CMS Joomla et je voudrais que quelqu'un m'aide pour créer un "formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une longue absence

Résolu

bonjour, voilà mon soucis: j'ai créé le site de mon école dans les années 1995... sur - ce qui à l'époque s'appelait- freesurf. Je souhaiterais vivem...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
trusttelecom

Référencement et frameset

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lalain67000

Modifier un modèle de site sur google sites

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bius7

[htaccess] récupérer le login dans ma page...

Résolu

Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
stef

Cherche webmaster pour site vitrine

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis. Mon budget est relativement serré :) B...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Wulfou

Ovh

Résolu

Bonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le Hoster

Installer google adsense

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour placer les annonces Google Adsense sur un site ? Esce possible avec simplement les bases en ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
judefu

Champ numérique html

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sdd

Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux remplacés

Résolu

Bonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Site

Résolu

comment améliore mon site

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bg62

Sauna hammam maroc

Résolu

Bonjour, http://nislarrabat.wix.com/sauna-hammam-maroc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Batlaloupe

Diviser une page web!!!!

Résolu

Bonjour , bon, ma question sera courte; je veux diviser verticalement et pas horisontalement une page web en deux parties en utilisant la balise...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fb.com/mathio.condor

Je envoyer une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ReDLoG

Probleme d'affichage de nouvelles pages

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
txiki

Créer un site perso

Résolu

Bonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

Gta iv sur 360 , clignotant , warning ...

Résolu

Bonjour, ma question peut être idiote mais je voudrais savoir si l'ont peut dans gta IV sur xbox360 allumer les Warning , les clignotant.Si oui co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
titix

Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

Conflit css

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Varaldi Q

Frontpage

Résolu

bonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feiza

Cherche dreamweaver 4 a telecharger

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger une ancienne version devenu gratuite : dreamweaver 4 je ne trouve pas!!! a l'aide!

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

Bloquer l' accès a une page

Résolu

Bonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tete0148

O.n.g monde des enfants mde

Résolu

Bonjour, je veux creer un site web au compte de mon ong

ReDLoG

Recevoir formulaire par mail

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai écrit dans ma page HTML pour le formulaire: Nom: Prén...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
baladur13

Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...

Kilou1984

Alignement des image et du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fchaps

Code de suivi google analytics

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser google analytics pour mon site web. Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gérard

Connaitre html

Résolu

Je voudrais connaitre Html pour connaitre mieux developper ma website

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alex738

Probleme mysql

Résolu

salut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
trusttelecom

Ip externe fixe

Résolu

Bonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[carte google dans joomla] modifier

Résolu

Bonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fyah_Fy

Faire des boutons designs

Résolu

Bonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q

Jquery vérifier l'existence de login

Résolu

Bonjour, je voudrais vérifier instatannement dans la BD le pseudo saisi par un utilisateur existe par jQuery. Je suis pas un bon codeur en jQuery. Le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
markaz

Problème fichier conf hébergement

Résolu

Bonjour, Je possède un hebergement chez Ovh sur un dédié et j'ai un problème avec le fichier conf de mon site qui prend bien en compte mon domaine...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pixelrulez

Prendre des logos sur d'autres sites ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et à l'aide d'un ami, je créé un site internet. Je voulais savoir s'il était légal de récupérer des ima...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Max113_8

Systeme de vote

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ce systeme de vote pour mon site: https://checkpeople.com/ Je ne suis pas sur, mais le script n'est pas compl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
i-Pericles

Compléter les ligns avec les points de suspension (...)

Résolu

Bonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Valeurs négatives en css

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il y avait un équivalent aux valeurs négatives en css, en effet j'utilise un margin-top en négatif, cela fonctionne so...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Zend2 la galère=>le retour

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Aide pour apprendre les pixel.

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Apache linux zend2 vhost et zend2

Résolu

Bonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404 page not found

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai crée mon site sur webacappella pro et je l'ai hebergé chez host papa et depuis hier dès que je cherche mon site j'ai une page ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarasarita

Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?

Résolu

Bonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glennog

Controler base de donnée de l'extérieur (wordpress)

Résolu

Bonjour, J'ai un site ecommerce développé avec le plugin Woocommerce sur Wordpress. J'ai besoin de changer les prix relativement souvant et souha...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Wordpress besoin d aide

Résolu

Bonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Diaporama

Résolu

Bonjour, je désirerais créer un diaporama et utiliser comme encadrement une forme de nuage. Mes images rempliront entièrement le nuage mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Script - systeme de vote avec récompense

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un espace membre mais je voudrais rajouté une option : que quand il clique sur un lien, ça leur ajoute 1points. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 26 605