Les discussions

agathe1508 Webmaster

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec IE. J'ai créé mon tout premier site web et je l'ai mis en ligne, et il fonctionne très bien avec Ch...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
agathe1508
yohanimusha Webmaster

Erreur sql après envoi du formulaire

Résolu

Bonjour, Je rencontre un dernier soucis avec mon formulaire qui me sert à poster mes news sur mon site. Pour commencer voici l'odre des colonne...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
arthezius
dhemon Webmaster

Disquette de boot

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre une disquette de boot et le CD d'installation de windows SVP Configuration: windows XP SP2

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dhemon
H.D.R. Webmaster

Boite de texte informative

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai fait des recherches mais étant donné que c'est quelque chose d'un peu précis, les keywords sont pas très efficaces, je me to...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
H.D.R.
Elodie Webmaster

Prestashop ou site sur mesure ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai (pas tout de suite mais j'y pense quand même) ouvrir une boutique en ligne. La création sera faite par un pro, mais je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cibles
Wizix CSS

Forcer les boutons en css

Résolu

Bonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Wizix
Fotdortograf Webmaster

Problème de langue du logiciel wordpad++

Résolu

Bonjour, J'ai découvert Wordpad++ et je l'ai téléchargé depuis le site officiel, mais j'ai un problème. A la première exécution après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
AssassinTourist
Dorian HTML

Visualisé un code html

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alain_42
Valeriee Webmaster

Ajouter bouton like (facebook)sur site joomla

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jum60
zizu89 Webmaster

Creation d une ville virtuelle

Résolu

bonjour en faite je voulez créer une ville virtuelle où les utilisateurs peuvent se balader ainsi faire des connaissances (du chat) pour la scène j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
gogo 63
PetiteMarmotte Webmaster

Mysql - sélection de la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec un champ [montant] et un champ [date], et je souhaiterais récupérer le montant correspondant à la date la plus récente, ...

Nat
lauw Webmaster

Pied de page

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un "pied de page" en html / css / php ou java script. cependant je ne veux pas de texte deda...

pfdp0
martin Webmaster

Souci de page lancement du zip impossible

Résolu

Bonjour, a tous ! Je rencontre un petit souci avec ma page , voila j'ai incerer dans une page html un compteur de téléchargement tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94
Fallentree Webmaster

Comment repurer un input dans une cells

Résolu

Bonjour, je voudrais tout selectionner dans une colonne d'un tableau. Sur l'entete du tableau j associe une fonction qui parcourt toutes les li...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Fallentree
Jean_2 CSS

Css simple : mettre texte en bas

Résolu

Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .men...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ciscoli
rabah25 Webmaster

Feed-back

Résolu

Bonjour a tous, peut être je ne suis pas dans le bon forum, alors excusez moi; mais ma question est: c'est quoi un feed-Back? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
amoula
AlexGamer57 Webmaster

Undefined index

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PHP : j'ai fait une page d'inscription et je suis en train de créer une page de connexion. Le formulaire de conn...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AlexGamer57
markaz CSS

Html5, css3 et version ancienne de navigateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
aladin07
totodu06 Blog

Cashblog est gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
totodu06
superlink007 HTML

Codes html "nouvelle onglet"

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
asyazid
djsquinje Webmaster

Serveur wamp => localhost

Résolu

Bonjour, J'ai un PC serveur web avec WAMPSERVEUR. J'ai axée au serveur via le navigateur et je tombe bien sur mon contenu. Mais seulement sur le P...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djsquinje
djodjo49 Webmaster

Caractère spéciaux parsage document xml

Résolu

Bonjour, J'essaie de parser un document XML afin d'ajouter son contenu dans une bdd. Jusque-là pas de problème, le test avec un fichier de 200m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djodjo49
Fallentree Webmaster

Recuperer un popup existant.

Résolu

Bonjour, mon popup me sert a afficher un element filtré. Probleme: "il appelle la fenetre appelante ..." Comment faire pour recuperer un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Fallentree
niconovice Webmaster

Formulaire logo vert si champ ok

Résolu

Bonjour, je suis sur une base de formulaire (pas fini du tout), et j'aimerai que si le champ est valide un logo "type valide" ou une croix rouge "t...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
HDi
ickyknox HTML

Document index.html défaillant ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bg62
D.Deschamps Webmaster

Code pour mon site pour m'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AssassinTourist
samghami Webmaster

Ma page ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour, ma page ne s'affiche pas: Version à venir: Amelioration a venir: by ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
samghami
ArnOM14 CSS

Menu horizontal déroulant html/css

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ArnOM14
jeanmichellapoutre Webmaster

Comment supprimer l'espace entre les images

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais ça me semble être le coin le plus adapté, Je possède un blogspot et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jeanmichellapoutre
Sinistrus Webmaster

Input type="file" et label

Résolu

Bonjour à tous ! Savez vous svp comment afficher le texte d'un input type="file" dans un label ? Si je prends un fichier depuis un input, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tryan44
Chamalau17 Webmaster

Redirection d'adresse

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chamalau17
Stefan0 Webmaster

Un soucis de mise en page...

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tryan44
yac99 Webmaster

Template joomla de jeux vidéo !

Résolu

Bonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yac99
H77M Blog

Cherche un editeur de blog.

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
H77M
nouredine Webmaster

Salam

Résolu

Bonjour, les amis je veux juste votre aide a ca qui concerne le boutton prcourir en php sii vous pouvez m'aider dans ma page web je veux l'inserti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bg62
imp3rium HTML

Apparition div en fonction de l'emplacement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07
mano111 Webmaster

Synthétiseur casio

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un site qui donne les notes de musique de synthétiseur (tone bank MT-750) Merci. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment
bisou24 Webmaster

Photo type file ....

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci, j ai pris en virus en pleine poire il y a quelque jours, bien sur j ai formater mon pc mais je me suis aperçu que sur m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bisou24
martine et chantal Webmaster

Parcourir son pc

Résolu

Bonjour, je teste le dewplayer en local. j'utilise WAMP (car il y a du php dans mon code) j'arrive à sortir de /www et lire les fichiers mp3 tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
martine et chantal
Lili_754 Webmaster

Icône qui apparait à coter de du titre??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une petite icône qui apparait à coter de du titre de l'ouverture de la fenêtre. exemple:...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Lili_754
chbugz62 Webmaster

Diviser une page et faire un systeme de reche

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a faire une page contenant un tableau avec des données recuillie en php sur une base mysql. Cependant ma page à pour but de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
chbugz62
etudiante Webmaster

Formater date

Résolu

Bonjour, je travaille sur mon projet d'obtention du diplôme, et j'utilise "date" comme attribut dans une table où on insére la date, et je veux tr...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
insaf
webaslan Webmaster

Ecriture led pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour l'affichage de scores et j'ai besoin pour cela d'un affichage led, comme ceux qu'on trouve dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aladin07
coco25 Webmaster

Rédaction en français.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Hello (: J'espère que vous allez bien. J'ai une rédaction à faire en 1 seule nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
titus
Utilisateur anonyme HTML

Code html formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Mihawk
frugi Webmaster

Switch case

Résolu

Bonjour, J'ai un javascript qui me permet d'afficher un élément défini à chaque radio coché: Javascript: HTML: Choix suppor...

frugi
Lili_754 Wordpress

Petit souci avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux avoir accès au code wordpress dès qu'il est mis en ligne. Linda

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lili_754
zaikoe Webmaster

Header site

Résolu

Bonjour, Je voudrais structuré mon site, j'ai déjà relier les pages, la seule chose que je vous demande c'est si il existe un site pour faire un ...

aladin07
andredrea Webmaster

Retirer page dans l'accueil d'un site

Résolu

Bonjour, je fais un site boosté par wordpress et j'aimerais retirer la page accueil qui est en dessous de mon slihttps://forums.commentcamarche.n...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
andredrea
nono13680 Webmaster

Problème pc neuf crash dump

Résolu

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je viens sur un forum pour un problème informatique. Je vous explique la situation je viens d'acheté un pc ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nono13680
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 25 696