Les discussions
Envoyer un mail via un formulaire
RésoluBonjour, je voudrais voir avec vous un point sur l'envoi de mail via un formulaire. J'ai eu accès à ce tutoriel très simple et bien détaillé : ...
Html : insérer une image n'importe où.
RésoluBonjour, Je voudrais insérer des images n'importe où dans le site http://www.sylia.tk , notamment sur les cotés, sans faire bouger le contenu du si...
Fond d'écran à mon carousel
RésoluBonjour, voilà quelques temps que j'essaie de mettre un fond d'écran à au carousel du site internet http://www.starplugins.com/killercarousel et c...
Problème affichage couleur selon bdd
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon code php... Le but de mon code est de faire une bannière où défile des news qui sont stockées dans une base de d...
Site de musique
RésoluBonjour, Je reviens avec une autre question. Alors voilà, je voudrai savoir. Si je créé un site où on trouverai des liens menant vers des musiq...
Récupérer et afficher variable
RésoluBonjour, J'ai un "trou de mémoire" ! Je n'arrive plus à afficher une variable après récupération : $txt_acc = $_GET['txt_acc']; ?> ........
Font-size par défaut pour une division
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une taille de caractère (font-size) par défaut pour tout élément affiché dans une division (div) d'une page HTML. ...
Selection de site dans la bdd
RésoluBonjour, Je débute en langage web et je suis entrain de realiser mon premier site. J'ai une erreur dans le site que je suis entrain de faire mais ...
Comment créer un formulaire dynamique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment rendre un formulaire dynamique, qui peut se compléter en ligne, comme par exem...
Installation de drupal en ligne
RésoluBonjour, je veux installer drupal en ligne et j'ai déjà transfert les fichiers dézippé sur mon domaine mais quand je lance mon site il me donne ce m...
Musique sur mon site
RésoluExiste t-il un fonction permettant de faire passer de la musique sur mon site : quand la personne lit le site, une musique passe... Merci
Html : coder pr les anciennes versions d'ie
RésoluBonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...
Problemes de mise en page dans dream
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever les marges droites et gauches de ma page sur mon site sous dream sachant que j'ai une image qui fait 1024px de l...
Html et css
RésoluBonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...
Site comme adsense
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense ou adfever, car adsense ma supprimer et adfever a refusé mon site soi...
Centrer une page et mettre un arrière plan
RésoluBonjour, je cherche a centrer ma page internet et mettre un arriere plan sur les cotes , a peu pres comme ce site : http://www.jeuxvideo.com/etajvbi...
Css animation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...
Icône sur le titre dans wordpress
RésoluBonjour, comment désactiver l 'icône de la main qui apparait lors du survol de la souris sur le titre d 'une page sur wordpress? merci à vou...
Programmateur
RésoluBonsoir, Je cherche un programmateur qui m'aide à programmer mon site avec HTML : Principe du site : https://www.forumarabia.com/search/felemis.for...
Faire des images pour une page web
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire des images pour une page web lorsque je dessine les miennes il ya toujrs cet arriere plan blanc de la...
Effet zoom/dézoom avec la molette
RésoluBonjour, je me demandais s'il existait une fonction qui permettrait de désactiver la molette de la souris sur une partie de site, je m'explique :...
Spam sur commentaires
RésoluBonjour, J ai un petit soucis, je sais qu il n y aura sans doute pas grand chose a faire, mais un petit blog avec un système de commentaires. J a...
Couleurr differente par case en html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...
Comment créer un lecteur pour youtube
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...
500 illegal username
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution pour mr connecter via filezilla a mon srveur ftp.free Réponse : 500 Illegal username Erreur : Erreur ...
Degradé en css
Résolubonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci
Url rewriting
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une URL rewriting, je souhaite remplacer dans une variable $var (par exemple) certains caractères en PHP comme ceci :...
Pseudo multiple
RésoluBonjour, J,aimerais savoir si un forum peut se créé plusieurs pseudonymes fictifs. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Menu horizontal
RésoluVoila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...
Conseil hébergeur - création de site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
Associer deux actions à un bouton submit
RésoluSalut j'ai ce code dans mon formulaire inscription() est une fonction javascript pour le contrôle du formulaire comment faire pour associer une a...
Hebergeur et nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
Comment créer un questionnaire interactif ?
RésoluBonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Contenu dupliqué volontaire
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagé...
Probleme avec formulaire html
RésoluBonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...
Problème avec code html <p> et <br>
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...
Référencement: nombre de clic
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...
Parse error: syntax error, unexpected '{'
RésoluBonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...
Mettre fune radio sur un portail
RésoluBonjour, voila mon soucis j'ai un forum avec un portail sur forum actif pour ma team et je souhaiterais y mettre une radio en particulier fun radio...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...
Probleme background-image css
RésoluBonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...
Référencer un site sur google
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...
Création d'un questionnaire test
RésoluBonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...
Problème encodage html
RésoluBonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...
Effacer champs table
RésoluBonjour, Je veux effacer un champs d'une table mysql. J'affiche un enregistrement avec ses champs. Les champs, s'ils existent, s'affichent d...
Dreamweaver et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...
Comment modifier "commentaires recents"
RésoluBonjour, Comment modifier le widget des "commentaires recents" dans WordPress ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows...
Mot de passe sur un site
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur un site que je viens de créer, via la méthode des .htpasswd. J'ai suivi plusieurs tutos ( ici par ...
Ie9 - <table> dans un lien ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un site avec un page de résultat de recherche. J'affiche mes résultats de recherche dans de lien avec une table dedans: Voici un...