Les discussions
Couleurr differente par case en html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...
Comment créer un lecteur pour youtube
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...
500 illegal username
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution pour mr connecter via filezilla a mon srveur ftp.free Réponse : 500 Illegal username Erreur : Erreur ...
Degradé en css
Résolubonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci
Url rewriting
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une URL rewriting, je souhaite remplacer dans une variable $var (par exemple) certains caractères en PHP comme ceci :...
Pseudo multiple
RésoluBonjour, J,aimerais savoir si un forum peut se créé plusieurs pseudonymes fictifs. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Menu horizontal
RésoluVoila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...
Conseil hébergeur - création de site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
Associer deux actions à un bouton submit
RésoluSalut j'ai ce code dans mon formulaire inscription() est une fonction javascript pour le contrôle du formulaire comment faire pour associer une a...
Hebergeur et nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
Comment créer un questionnaire interactif ?
RésoluBonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Contenu dupliqué volontaire
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagé...
Probleme avec formulaire html
RésoluBonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...
Problème avec code html <p> et <br>
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...
Référencement: nombre de clic
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...
Parse error: syntax error, unexpected '{'
RésoluBonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...
Mettre fune radio sur un portail
RésoluBonjour, voila mon soucis j'ai un forum avec un portail sur forum actif pour ma team et je souhaiterais y mettre une radio en particulier fun radio...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...
Probleme background-image css
RésoluBonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...
Référencer un site sur google
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...
Création d'un questionnaire test
RésoluBonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...
Problème encodage html
RésoluBonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...
Effacer champs table
RésoluBonjour, Je veux effacer un champs d'une table mysql. J'affiche un enregistrement avec ses champs. Les champs, s'ils existent, s'affichent d...
Dreamweaver et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...
Comment modifier "commentaires recents"
RésoluBonjour, Comment modifier le widget des "commentaires recents" dans WordPress ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows...
Mot de passe sur un site
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un mot de passe sur un site que je viens de créer, via la méthode des .htpasswd. J'ai suivi plusieurs tutos ( ici par ...
Ie9 - <table> dans un lien ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un site avec un page de résultat de recherche. J'affiche mes résultats de recherche dans de lien avec une table dedans: Voici un...
Ce tableau en html, possible ?
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau en htlm semblable à celui-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/685608tableaucomplexe.png Est-ce possible...
Problème de switch css php
RésoluBonjour, Je suis obligé de concevoir un site qui navigue sur du Internet Explorer Mobile 6 pour Windows Mobile 6.5 et du site web normal. Étant...
Mailto html
RésoluBonjour, Bout de code souvent retrouvé : Bon ca marche pas, OK mais bon ... On retrouve aussi la synthaxe mult...
Css tag input empiète sur les autres
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi les input password sont modifiés dans .element_connexion ainsi que dans #inscription lorsque je modifie l'un de...
Impossible d'afficher la date en français
RésoluBonjour, J'ai un champ au format datetime dans une table et l'insert se passe bien. Seulement le format est bien sur au format US (ce qui est normal...
Outil de creation de banier
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'un outil gratuit de conception de bannier (possibilité d'y mettre des animations) pour un site développe sous joomla 1....
Comment passer un pacte avec des marques
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'y il était possible de proposer a des entreprises un projet pour leurs faire de la pub ( sur site web ) contre de l'...
Mailing
RésoluBonjour, J'ai fais une newletter en php que j'ai tester en local via mon fai. Maintenant admettons que je met en ligne mon site grâce à une mac...
Mettre une image jpg en fond de site
RésoluBonjour, a tous Voila depuis quelque temps je cherche une façon de mettre une image de format jpeg en fond de mon site. En touchant un peut au Cs...
Retour formulaire de contact
RésoluBonjour, Cette page web s'ouvre suite à l'envoi de mon formulaire de contact. [img]http://images.imagehotel.net/qzapgdu2vw.jpg[/img][/url...
Supprimer des traits "parasites"
RésoluBonjour, J'ai conçu un site internet http://www.wakeupstore.be/, au départ tout s'affichait correctement, maintenant de petits traits apparaissent ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Je viens de créer mon formulaire de contact avec Creaform, il m'est impossible de rentrer un espace, un signe, un nombre dans le , pour ...
Display:none; -> supprime code ?
RésoluBonjour, J'ai un élément contenant d'autres balises et du contenu. Je lui applique dans ma CSS le ligne display:none; mais le code reste présent...
[server lamp] permission et chmod
RésoluBonjour, j'ai un problème de permission depuis ma réinstallation de mon serveur LAMP. Des sites ne s'affiche plus (erreur 403) ou page bl...
Un titre clignotent
RésoluBonjour, je fais un site sous webacapela et je voulais pouvoir faire un titre clignotent ex: " OFFRE" et ce lui si clignote . y aurait il une bon...
Menu <nav> a droite en fixed à rapport a body
Résolusalut all , j'ai un texte et un menu de navigation donc texte dans balise section et menue dans une balise nav je veut que le texte soit a gauche ...
Rférencement site web
RésoluBonjour, Je compte prendre un nom de domaine chez NeoDomaine pour d'une part créer un nom de domaine et d'autre part héberger les pages de mon site...
Import dans bd mysql
RésoluBonjour, Quand j'importe directement des données (fichier texte) dans ma base mysql, je perds les caractères spéciaux (é, è, ç, .....). Pourquoi ...
Bouton fb
RésoluBonne journée a tous Je suis webmaster d'un site de rencontre et j'éprouve une légère difficulté. avec le fameux bouton (j'aime). Je m'explique : ...
Installer un menu déroulant sous wordpress
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai crée un site sous wordpress avec un thème vulcan, j'ai crée mes pages ma...
Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous, bonjour à tous, voilà je suis en informatique et j'ai un gros problème. Je dois présenter un site avec des produit en rapport ave...
Problème de ré-écriture d'url
RésoluBonjour, J'ai une hébergement PRO chez OVH avec le domaine www.isantys.fr J'ai pris un autre domaine (www.ndongsima.com) que je gère en multidomai...