Les discussions
Formulaire html
RésoluBonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je verifie tous mes champs si un champ obligatoire n'a pas ete rempli, la page est rechargee et le ...
Textarea avec nbr caractères par ligne limité
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'en sors pas avec ma fonction textarea... si quelqu'un peut m'aider... J'explique le problème : je voudrais limiter ...
Bouton flash et lien
RésoluBonjour, Donc j'exprime mon problème : Je suis en train de créer un site internet à l'aide des logiciels Flash et Dreamweaver (v. 11.0). Ce qu...
Pb de template sur joomla 1.5 sur free
RésoluBonjour, j'ai (enfin ...) réussi à installé mon site joomla 1.5 en ligne sur free. Malheureusement, j'ai fait la bêtise de supprimer un template...
Visualiser sur ie6
RésoluBonsoir, J'ai IE7 et je veux visualiser mon site sur IE6 y a t-il un moyen de le faire autre que désinstaller IE7 s'il vous plait merci -- Il faut ...
Comment rentabiliser mon site
Résolubonjour, j'ai créée un site site et je souhaiterais le rentabliliser avec un système de pub, avez-vous des bons plans à me communiquer. merci par ...
Formulaire html posté à la page elle même
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer une application à base de php. Dans ce cadre, j'ai un page en .php contenant un formulaire...
Allo rad..gallery photo en css ok html???
RésoluBonjour, j ai eu le code pour gallery en css sur ton site ok .mais pour le code html ..je vois pas.?
Mettre en couleur
RésoluBonsoir, SvP ! Je souhaiterai mettre deux couleurs différente dans une phrase pour deux mots Je t'aime "Je" en rouge et "t'aime" en rose ...
Demande d'info pour hosting24
RésoluBonjour, J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le r...
Méta tags et sitemaps..des inconnus !
RésoluBonjour, à 63 ans je me lance sur la création de mon site (enfin, hein !) Mais moins doué que les jeunes j'éprouve de grandes difficultés.J'ai mis mon...
Cherche webdesigner
RésoluBonjour a tous, je suis en train de créer un site permettant d'écouter les radios shoutcast via le navigateur. J'ai déjà créé la base du site, visible...
Convertir guillemets simples en doubles
RésoluBonjour, Voici mon problème : Comment convertir une chaîne de caractères entre guillemets simples (pour laquelle les \r et \n ne sont pas interp...
Problèmes sous firefox avec css
RésoluBonjour à tous ! Je poste à nouveau un message car j'ai un léger problème au niveau de mes feuilles de styles et de l'organisation de mes divs. En ...
Diaporama sur publisher
RésoluBonjour à tous, voila ma question : je suis en train de créer un petit site internet avec publisher (je sais y a mieux) et je voulais savoir si il ét...
Référencer mon site
RésoluBonjour, je viens de créer un site: www.apelmb.ma et je n'arrive pas à le faire paraitre dans la recherche google merci de me dire comment procéder
Probleme d'enregestrement sous mysql
RésoluBonjour, voilà mon probleme j'ai crée ma base de donnez et j'ai crée mes fichier PHP pour enregstrer mes données dans la base de donées tous ça je l...
Où intégrer un script
RésoluBonjour, Je travaille sur un site, par le biais d'un back office, qui m'empêche d'aller intégrer du code dans la partie du , Je dois rajouter un ...
Mettre une image en pop-up sans la fenetre wi
RésoluBonjour, je voudrais afficher lors d'un clic sur un mot une image jpeg, mais a chaque fois j'ai le tour de la fenètre windows qui s'affiche avec. j'...
Deux submit dans un formulaire
RésoluBonsoir, J'ai dans mon formulaire une zone de texte, deux boutons submit qui auront une fonction différente. J'aimerais que le type d'action que je c...
Problème dans mon script pour accédé a ma bdd
RésoluBonjour, Voici le code d'un coté connect.php ensuite j'utilise connect.php a chaque fois que j'aurais besoin de ma base entre autre sur ...
Suppression d'une variable de session
RésoluBonjour, je voudrais arriver à supprimer une variable de session dont le nom est variable comment faire ? sachant que j'ai ceci : $name=$_GET["...
Boutique e commerce / visualiser panier
RésoluBonjour à tous, J ai acheté il y a quelques le temps le livre de F et S Houste : créer un site e-commerce avec Dreamweavver 8 et PHP/Mysql. j ai é...
Referencer un site flash [cabanova gratuit]
RésoluBonjour, Je suis novice sur la creation site web et sur la referencement web. J'ai construit un site en flash avec Cabanova.fr gratuit, je veux re...
Un menu en css
RésoluBonjour, j'ai une bar de menu comme ça : ---A--- , ---B--- , ---C--- , ---D--- , ---E--- Avec une couleur , background : #E2E2E2 url(im...
[css] hover pas sur tous les éléments
RésoluBonjour, J'ai un tableau HTML de la forme : Titre 1Titre 2 Ligne 1Ligne 1 Ligne 2Ligne 2 Ligne 3Ligne 3 E...
[xhtml] ma page ne passe pas le validateur
RésoluBonjour, Je suis grand débutant en xhtml. J'ai réalisé ma première page pour un TP à la fac mais je n'arrive pas à la valider par un validateur W3C...
[html&css]image de fond
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème avec mon image de fond...Ce que je veux faire? ça : http://www.ame-no-tsuki.fr/ j'a...
Faire le meme menu sur toutes les pages
Résolubonjours a tous sur mon site http://droopy69.free.fr je souhaitrai placer un menu simple avec un lien pour chaque page du site mais que je puisse modi...
Espace de stockage gratuit pour site
RésoluBonjour, j'ai actuellement un site sur lequel j'aimerai inclure un lecteur mp3 en flash. Jusque là pas de soucis. La question est de savoir si il est...
Insérer un élément contenu sur un autre site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site web, et je souhaiterais savoir comment faire pour insérer, sur une de mes pages, un élément stocké...
Création d'un site
RésoluBonjour, Je dois crée un site mais vient la question de quel langage choisir je connais les bases du html mais je crois c'est mieux de crée un site...
Menu flash au dessus de mon fond d'ecran
RésoluBonjour, J'avance petit à petit mais j'ai encore besoin de votre aide. Voila j'ai reussi a créer un menu deroulant en flash. Ma page est composé...
Comment fabriquer un nom de domaine
RésoluBonjour, Voilà ! C'est une question qui me trottine depuis fort longtemps, Comment est-ce qu'on fabrique un nom de domaine. Par exemple un ".COM": P...
Affichage resultats
RésoluBonjour, je voudrais afficher le résultat d'une requête sql par ligne de 5 occurrences. Pour ce faire j'ai donc écrit le code suivant : $re...
Pages perso
RésoluBonjour, J'ai crée ma page perso chez mon FAI (qui est Neuf), j'ai donc mon pseudo, mon adresse et mon mot de passe. Voila, avec cette page pers...
Aide début sur apache
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement, et j'ai lu que apache était conseillé en la matière.Malheureusement je ne comprend pas gran...
Column count doesn't ... count at row 1
RésoluBonjour, j'esseye de créer un formulaire en php pour realiser un espace membres, mais je me bloque dejà dans l'inscription et ça fait des heures que...
Animation flash menu deroulant
RésoluBonjour, Voila j'aimerai faire le meme type de menu que celui de ce site www.jpil.fr et aussi l'effet sur les mots de qui defilent en haut. Je suis...
Aide formulaire site internet
RésoluBonjour, J'essai de faire un formulaire pour mon site mais j'aurai besoin de votre aide. 1) Je ne sais pa mettre la date de naissance sous un fo...
Pb pour ouvrir un *.fla
RésoluBonjour, Voila j'essai de faire un menu en flash. En parcourant les forum j'ai trouvé ca : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/Flash-Actio...
Comment changer les attributs d'un fichier
RésoluBonjour, comment changer les attributs d'un fifchier pour le suprimer dans mon site distant
Page perso
RésoluBonjour, je voudrais crer un page perso quelqun pourait t-il me donner une adresse merci
Au secours besoin de vous pour un site
RésoluBonjour,besoin de vous il faut que je fasse un site je le voudrait gratuit assez spacieux facile a utiliser je voudrais q uil ressemble a un vrai merc...
Image de fond en css
RésoluBonjour, Voici le css de mon header : #header { height: 100px; background-color: #99CCCC; } il représente une couleur, comment faire pour que...
Problème avec <include>
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi mes images ne veulent pas s'afficher... pourtant le menu fonctionne. Avez vous une idée ? voici mon code :...
Signature thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer un image dans ma signature html sur thunderbird pourtant je mais bien le chemin : La personne à qui je l...
Intégrer .swf stocké dans c: dans page html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je vais bien formuler mon problème car je n'y connais pas grand chose, mais j'espère que quelqu'un comprendra et pourra m'...
Probleme de connexion au serveur ftp de free
RésoluBonjour, j'ai un probléme je n'arrive pas a me connecté a mon serveur ftp de chez free avec ftp expert. pouvez vous m'aider svp. Merci!
Html - problème ie et firefox
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de concervoir un site internet. j'ai simplement fait une page d'accueil en HTML et sa mise en page en CSS. L...