Les discussions

Création site web

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web et une base de données que je dois intégrer dans le site web... Je ne visualise pas vraiment comment ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rhumer

Format vidéos pour le web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître les différents formats vidéos pour le web qui ne poserait pas de problème au niveau de la lecture? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rhumer

Quel hebergeur ?

 Résolu

Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Gérer le style dans mon menu

 Résolu

Bonjour, j ai un code de ce type là Créa00 titre1 titre2 titre3 comment gérer avec mon css la typo ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ama

Protection de pages et fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application web. Pour certaines fonctions, il sera question d'espace membres. Chaque membres ayant un dossier...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nEm3sis

Problème dimension popup radio sur joomla

 Résolu

Bonjour, j'utilise un site sous joomla 1.5 et dans ma barre de menu principal, il y a un lien vers une page qui s'ouvre en popup et qui contient u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
eimseed

Envoyer un mail via un formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir avec vous un point sur l'envoi de mail via un formulaire. J'ai eu accès à ce tutoriel très simple et bien détaillé : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Html : insérer une image n'importe où.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer des images n'importe où dans le site http://www.sylia.tk , notamment sur les cotés, sans faire bouger le contenu du si...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierrecastor

Fond d'écran à mon carousel

 Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que j'essaie de mettre un fond d'écran à au carousel du site internet http://www.starplugins.com/killercarousel et c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Problème affichage couleur selon bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code php... Le but de mon code est de faire une bannière où défile des news qui sont stockées dans une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
woulfmoon

Site de musique

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec une autre question. Alors voilà, je voudrai savoir. Si je créé un site où on trouverai des liens menant vers des musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer et afficher variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un "trou de mémoire" ! Je n'arrive plus à afficher une variable après récupération : $txt_acc = $_GET['txt_acc']; ?> ........

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
youkc

Font-size par défaut pour une division

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une taille de caractère (font-size) par défaut pour tout élément affiché dans une division (div) d'une page HTML. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ludo1325

Selection de site dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je débute en langage web et je suis entrain de realiser mon premier site. J'ai une erreur dans le site que je suis entrain de faire mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Autumn`Tears

Comment créer un formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment rendre un formulaire dynamique, qui peut se compléter en ligne, comme par exem...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
AssassinTourist

Installation de drupal en ligne

 Résolu

Bonjour, je veux installer drupal en ligne et j'ai déjà transfert les fichiers dézippé sur mon domaine mais quand je lance mon site il me donne ce m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
papis301

Musique sur mon site

 Résolu

Existe t-il un fonction permettant de faire passer de la musique sur mon site : quand la personne lit le site, une musique passe... Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
WernerOFFICIEL

Html : coder pr les anciennes versions d'ie

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Akou15

Problemes de mise en page dans dream

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les marges droites et gauches de ma page sur mon site sous dream sachant que j'ai une image qui fait 1024px de l...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mag2

Html et css

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Samehada666

Site comme adsense

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense ou adfever, car adsense ma supprimer et adfever a refusé mon site soi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
telliak

Centrer une page et mettre un arrière plan

 Résolu

Bonjour, je cherche a centrer ma page internet et mettre un arriere plan sur les cotes , a peu pres comme ce site : http://www.jeuxvideo.com/etajvbi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Drayle95

Css animation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dannydouby

Icône sur le titre dans wordpress

 Résolu

Bonjour, comment désactiver l 'icône de la main qui apparait lors du survol de la souris sur le titre d 'une page sur wordpress? merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ama

Programmateur

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un programmateur qui m'aide à programmer mon site avec HTML : Principe du site : https://www.forumarabia.com/search/felemis.for...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
felemis

Faire des images pour une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire des images pour une page web lorsque je dessine les miennes il ya toujrs cet arriere plan blanc de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Badx

Effet zoom/dézoom avec la molette

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il existait une fonction qui permettrait de désactiver la molette de la souris sur une partie de site, je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Spam sur commentaires

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis, je sais qu il n y aura sans doute pas grand chose a faire, mais un petit blog avec un système de commentaires. J a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bg62

Couleurr differente par case en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Comment créer un lecteur pour youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
asloulou

500 illegal username

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour mr connecter via filezilla a mon srveur ftp.free Réponse : 500 Illegal username Erreur : Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Degradé en css

 Résolu

bonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yuku

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une URL rewriting, je souhaite remplacer dans une variable $var (par exemple) certains caractères en PHP comme ceci :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Pseudo multiple

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir si un forum peut se créé plusieurs pseudonymes fictifs. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Menu horizontal

 Résolu

Voila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Conseil hébergeur - création de site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Associer deux actions à un bouton submit

 Résolu

Salut j'ai ce code dans mon formulaire inscription() est une fonction javascript pour le contrôle du formulaire comment faire pour associer une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jdk

Hebergeur et nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Comment créer un questionnaire interactif ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
luu

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Contenu dupliqué volontaire

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TRUNCKS

Probleme avec formulaire html

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Q1408

Problème avec code html <p> et <br>

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pom Lady

Référencement: nombre de clic

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
micadonf

Parse error: syntax error, unexpected '{'

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Fchaps

Mettre fune radio sur un portail

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un forum avec un portail sur forum actif pour ma team et je souhaiterais y mettre une radio en particulier fun radio...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Invité !

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Rapi-shiny

Probleme background-image css

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Référencer un site sur google

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bg62

Création d'un questionnaire test

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...

49 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
djstoun
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 26 551