Trouver le champs minimum d'une table
RésoluBonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...
Bonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...
Bonjour, J'utilise Firebug depuis longtemps avec beaucoup de bonheur. Cependant, je rencontre fréquemment un problème gênant pour débogage: dans...
Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...
Bonjour, J'ai un problème avec le service mysql, quand je lance tous les services, le service apache lance bien mais le service mysql ne lance pas...
Bonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...
Salut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...
Bonsoir, Ce que je vais vous demander n'a rien de compliqué, et pourtant je vais avoir un peu de mal à l'expliquer. Je possède un site interne...
Bonjour, J'essaye de créer un quiz de culture générale sur mon site avec Php et mysql, j'ai donc créé une base de donnée quiz, avec des tables thé...
Bonjour, J'ai réussi à mettre plusieurs lien sur une image vers des liens de mon site mais je ne veux pas qu'ils ouvrent un nouvelle fenêtre mais q...
Bonjour, Je cherche a crée un menu a partir d' une image de menu. Donc pour le moment je ne sais pas trop comment mis prendre. J' ai ...
Bonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a faire des codes css pour mon site web :) Si vous voulez bien ça serait sympas ! Merci.
Bonjour, Dans mes enregistrements de la table, j'ai un champs que j'utilise comme pointeur. Il est rempli par le caractère 'O' en cas de besoin. E...
Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à voir les fichiers cachés par ftp : en effet j'ai mis sur mon site internet un .htaccess et je s...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a apprendre l'html petit a petit je sais qu'il existe le site du zero et plein d'autre site me j...
Bonjour, j'ai créer mon kit graphqiue sur photoshop et je voudrait savoir ce qu il faut faire après ? voici une image de mon kit graphique : ht...
Bonjour, Je voulais intégrer récemment un bouton "like facebook" sur mon site Après plusieurs recherches j'ai réussis à inclure dans mon code html...
Bonjour, svp je souhaite faire un ( formulaire html ) de saisi tout simple mais je n'arrive pas à le faire envoyer. Voici mon texte: ...
Bonjour, Je cherche à garder un suivi de mon site internet. J'armerais savoir s'il y a des connections, (autre que moi) ^^ Et si possible récolte...
Bonjour, j'ai créer un kit graphique pour mon site web, et je souhaiterait connaitre les étapes a suivre ...
Bonjour, je suis un webmaster amateur et je commence tout juste à utiliser les bases de données, c'est pourquoi je suis confronter à un premier problè...
Bonjour, Je souhaiterai faire une requette SQL pour classer les photos d'une table par nombre de commentaire posté dessus. Le probléme c'est que ...
Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...
Bonjour, je travaille actuellement dans un lycée et je refais le site internet de celui-ci. Dans les années 2000 un site a été hébergé chez free mais ...
Bonjour, . Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 j'ai reçu ma live boxe nue, sans aucune documentation. J'ai besoin du mot de passe, ...
Bonjour, j'ai un souci avec wanewsletter. j'ai environ 200 abonnés inscrits sur mon site, et quand je désire envoyer une newsletter à chacun, ça me...
Bonjour, Je cherche comme cité dans le titre à afficher un nombre de visites sur mon site que j'ai crée sous google site, j'ai essayé pas mal de c...
Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...
Bonjour, je viens de créer mon site et lorsque je fais une recherche de mon site sur google, j'ai bien le résultat vers mon site mais je n'aime pas tr...
Bonjour, J'ai créer une association caritative, pour aider les gens qui sont dans le besoin ! Cela fait longtemps que je l'ai créer, et ça marche bie...
Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction NOW(), une fois qu'elle est enregistrée (la date avec heure minutes et secondes) dans la table est définit...
Bonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?
Bonjour, J'essaye en vain de supprimer mes fichiers de mon site via filezilla !!! Apparemment après quelque recherche, il s agirait des fichiers...
Bonjour, je viens de me faire héberger par Orange et je n'arrive toujours pas à accéder directement à mon site. Mon nom de domaine étant "www.gpempro....
Bonjour, Je rédige des articles sous Wordpress et je souhaiterais ensuite les ranger dans des catégories déjà existantes. J'ai lu qu'il s'agiss...
Bonjour à tous, J'aimerai un affichage de la date et heure au format français d'une donnée venant d'une bdd. Merci pour les infos. ça m'...
Bonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...
Bonjour! Alors voilà, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie, je ne savais pas trop où il fallait poser cette question. Donc je m'excuse d'...
Bonjour, J'ai un formulaire de réservation. Je dois compter le nombre de réservation dans la base Mysql et j'ai fait SELECT COUNT(*) as cpt FROM n...
bonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...
Bonjour, Je suis en train de changer un site avec des vidéos en ligne. Leurs formats est en .swf. Sur la nouvelle version du site, ces .swf ...
Bonjour, Quand je passe la souris sur une image qui renvoi sur une autre page j'aimerai avoir un texte qui dit ou on va aller si on clique sur cet...
Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment protèger une url du type! monsite.php?article=3 Car si quelqu'un entre un numéro qui n'existe pas d...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Comment paramétrer cette option dans les options de modules, composants, articles, etc... Pour être plus c...
Bonjour a tous, Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés ...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st
Bonjour, je suis étudiant dans une école en informatique et nous avons eu récemment un mini projet de web strategy consistant à améliorer le référen...