Les discussions
Html, css entourer image avec texte,....
Résolusalut, comment placer du texte autour d'une image située au trois quart de la largeur du texte donc ni à droite ni à gauche. J'essaie les instruction...
Ajax, xhr.send() et caracteres speciaux.
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer une saisie en AJAX avec send(). Pour info j'envoie les données par POST comme ceci: xhr.send("donn...
Entraide création de site
RésoluBonjour, Mac OS X / Safari 534.52.7 Bonjour a tous, alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un sit...
Souci avec un livre d'or en html
RésoluBonjour, J'ai créer un livre d'or pour l'ajout de commentaire mais les commentaires ne s'affichent pas sur la page en question (ce que je veux) ...
Ou acheter un nom de domaine ?
RésoluBonjour, J'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver. Je voudrais savoir où les sites comme 1an1.com et gandi.net et autre dans la sortes achet...
Comment faire une lien page centrale ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Je suis en train de créer un site avec ce layout (http://www.freecsstemplates.org/p...
Notre site a été piraté par un client
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a un 1 an, j,ai été engagé sur un site web comme webmaster, maintenance, réalisation de script, support, activation de...
Site web: rédaction cahier des charges
RésoluBonjour, Je suis novice dans la création de site web et suis entrain de rédiger le cahier de charges du site web (Les contraintes techniques), et ...
Problème frame
RésoluBonjour à tous, je suis face à un dilemme puisque il m'est impossible d'avoir une réponse à ma question, et aucun forum n'est capable de me répond...
Choix d'hébergement ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...
[wordpress] [contact form 7] message d'erreur
RésoluBonjour, J'utilise le plugin contact form 7 (version 3.1) sous Wordpress 3.3.1. J'ai deux formulaires, un de contact classique, un autre formul...
Mettre mes images l'une à cote de l'autre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes images l'une a cote de l'autre (par ligne de 4 photos). Je n'y arrive pas , elles s'affichent l'une ...
Protection contre les aspirateurs des site
RésoluBonjour, je veut savoir si il y a un moyen de protégé un site web contre les aspirateur des site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...
Html : liste horizontale, dans une verticale
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site pour harmonie musicale, j'aimerais créer un menu vertical à déroulement horizontal. Pour être plus concret, j'a...
[iis7] problème avec localhost
RésoluBonjour, J'ai voulu créer des pages internet en ASP (que je n'ai jamais utilisé auparavant) et, d'après un tuto trouvé sur le net, j'ai activer IIS...
Probléme avec zend framework, url rewriting
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec le réécriture des url sous zend... voila la liste de mes répertoires : dc372 . 4shared . com /...
Call to undefined function mb_eragi()
RésoluBonjour, je rencontre se problème mais n'arrive pas a savoir d'ou cela vien pouvait vous m'aider Call to undefined function mb_eragi() Confi...
Css texte décalé sur differents écrans
RésoluBonjour, je fais un site internet pour une copine que je développe en HTML et CSS. Mon but est que ce site internet marche sur tous les navigateurs ai...
Créer un site web.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un site web ? Comme ce ci ! Merci d'avance et à bientôt !
Lien vers page fixe
RésoluBonjour, j ai wp en local et conçois ma propre mise page J ai créé deux sidebar Une sidebar est à l horizontale et se compose de différente...
Intégration de 2 webcams sur la même page
RésoluBonjour, je souhaite intégrer deux webcams sur la même page html. Cependant je me retrouve confronté à un problème car il n'y a qu'une webcam qui ...
Mot indépendant du paragraphe
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon titre est clair. Je m'explique. J'ai fait un paragraphe et j'aimerai qu'un des mots du paragraphe soit en plus petit sa...
Bande passante consommée par une video
RésoluBonjour, Je veux juste poser une question un peu banal mais que je n'ai pas trouvé sur google : Si je met une video youtube dans mon site, est ...
Problèm affichage bouton img envoi formulaire
RésoluBonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un soucis aux niveau de mes deux boutons du formulaire (envoyer et effacer) je ne co...
Recherche personne pour creation site
Résolu/Fermébonjour je voudrais aujourdhui creer un site pour recolter des fonds pour un orphelinat en inde donc je recherche quelqu un pour m aider a faire se...
Problème,mon anim flash passe au premier plan
RésoluHello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 sec...
[css] header width 100%
RésoluBonsoir ! j'ai un léger soucis de positionnement ! http://papayoucircus.free.fr/
Code pour texte en accordéon ??
RésoluBonjour, Je vous met l'adresse de ma page pour vous donner une idée. http://www.vivano.net/html/bassin_greybox.html Ce que je voudrais faire : ...
Url rewriting qui ne fonctionne pas (local)
RésoluBonjour, J'ai des urls de ce type : index.php?module=global&action=nav&page=1 ou encore : index.php?module=global&action=watch&id=1&title=Un_Ti...
Impossible de mettre enligne un site internet
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai décidé de créer grace au logitiel magix Web designer 7 prenium un site internet. J'ai réussi mai...
Erreurs de positionnements d'images
RésoluBonjour, je viens de terminer le code de mon index et vilaine surpise une fois hébergée... des pitis problèmes de positionnement pour certains ob...
Positionnement div
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à positionner mes div correctement. En plein écran, c'est impeccable. Mais si je le réduit, les deux div centrales (b...
Ma div ne se centre pas...
RésoluBonjour, Voilà, je fais un petit site internet tout ce qu'il y a de plus basique avec un menu et un corps de page. Mon problème est que mon menu e...
Positionnement image background sur page web
RésoluBonjour, Je suis en train de rebâtir mon ancien site web. Le background n'est pas a mon gout. J'ai eu beau lire sur le forum, et changer les codes ...
Connaissez-vous dfkjlkerk.com ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez ce site, car j'ai plus de 2000 visites (avec un taux de rebond de 99%) qui viennent de cette url, m...
Wordpress
RésoluBonjour à tous , Mes amis svp je besoins vos aide de télécharger wordpress , je cherche dans l'internet mais je ne trouve pas le lien exacte merc...
Besoin d'aide pour mise en place sur serveur
RésoluBonjour, J'ai crée dernièrement un site que j'ai voulu hébergé sur mon serveur mutualisé que j'ai pris chez 1&1. J'ai effacé mon ancien fait sous ...
Upload de fichier
RésoluBonsoir J'ai un formulaire d'upload de fichier qui fonctionne bien en local mais uniquement avec Google chrome. internet explorer et firefoxe m'envoi...
Css hover
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...
Ne veut pas compiler cette division.
RésoluBonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...
Compteur de visites utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai un site avec un espace membre et il faut notamment s'inscrire pour aller dans le forum. Sur chaque page du site, je souhaiterais in...
Comment devenir hébergeur soi-même?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?
Mot de passe multiple
RésoluBonjour, j'ai un code que j'utilise pour exiger un mot de passe avant de voir la page tout fonctionne bien sauf que je voulais avoir plusieurs mot de ...
Une vidéo qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai très récemment réalisé un site par mes propres moyens (en apprenant à coder en HTML puis en CSS). Après avoir correctement hébergé m...
Faire un gif dont chaque image à un lien ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est claire... En fait, j'aimerai créer un gif ou une bannière qui permet d'accéder à différentes fiches par d...
Référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire pour que mon site soit visible sur les moteurs de recherches. Merci pour votre aide.
Visite sur skyrock blog
RésoluBonjour, Quelqu'un connais des sites internet pour avoir des visits sur son blog moi je connais Autosurf Desvisiteurs.com Nitroblog Yen ...
Centrer la valeur d'un input(formulaire)
RésoluSalut, j'ai un formulaire, voici une partie de mon code j'ai envie de centrer les valeurs de mon formulaire ici par exemple la valeur1, je...
Crée panneau de controle
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question est simple, je suis en train de crée un jeu de style MMO (Massivement multijoueur online), et j'aimerai me crée u...