Probleme taux de rebond
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon tau...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon taux de rebond j'ai changer plusieurs fois mon design du site couleur forme carroussel etc... et mon tau...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...
Bonjour, Je suis en 3ème et j'aimerais devenir webmaster mais je ne sais pas du tout quel étude prendre. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien...
Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher ...
Bonjour, Voilà j'aimerais trouver un script qui fait ouvrir mon site progressivement, en rond de préférence. Aussi j'aimerai trouver un script pou...
Bonjour, j'ai inséré une animation flash dans ma page, mais les dimensions ne sont pas respectées uniquement avec cette animation, en particulier ...
Bonjour, Voici un site, http://sweet.beauty.free.fr/ Merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai téléchargé mon fichier mp3 (80 Mo) sur mon site internet. Sur page web j'ai mi...
Bonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...
Bonjour, j'ai créer un site et j'ai une petite question. Sur ma page d'index j'ai deux balise méta pour le référencement : Mais j'ai une q...
Bonjour à tous. J'ai deux questions très techniques aux quelles je ne sais pas donner réponses. 1 ) A quoi sert un file HTACCESS posé à la racin...
Bonjour, je me demandai si l'on pouvait creer un site ou seul des personnes ayant le mot de passe pourraient y accéder. Je voudrai creer ce site p...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le passage par url en html comme on fait en php, je sais le faire avec du php mais j'ai pas envie de ...
Bonjour! Alors j'ai un gros problème dont il est urgent de régler, en effet depuis très peu de temps mon site est inaccessible: allez voir ce lien "h...
Bonjour, j'ai fait un formulaire sans base de donnée, et j'ai fait en sorte qu'en remplissant le formulaire et qu'en cliquant sur envoyer, qu'elle...
Bonjour, Actuellement j'utilise Mozilla firefox exactement Fire FTP pour transférer mes donnés sur les pages perso chez Alice.fr.Depuis peu je n'...
bsr, J'ai un soucis avec les pages perso de chez orange. J'ai mis mes pages sur le serveur et classées dans l'ordre. Mais quand je clique sur le lien...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 pouvez vous m'expliquer comment transformer un diaporamas en mp3 svp pou...
Bonjour, je souhaiterai créer un site web marchand car je suis autoentrepreneur et je fai du pret a porter mixtes et j'ai de la marchandise a...
Bonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à sav...
Bonjour, Je viens de télécharger un police (True Type), elle s'installe mais n'apparait pas dans mes polices sur openofficewriter alors que deux ...
Bonjour, voila j'ai un compte a rebours mais il fige il ne rafraîchit pas au seconde voila mon code // la date a partir de laquelle on compte va...
Bonjour, Je suis en train de faire un site web, et j'aimerai un style d'écriture romantique, sauriez-vous ou trouver un listing avec pleins de sor...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un code pour faire un système de newletter ... Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa mechi :D -- En...
Bonjour, j'ai une question à posez qui me turlupine. Sur l'un de mes concurrents en bas de son site il à une liste de mots clés avec une redirection v...
Bonjour, quel code HTML peut enlever le son d'une page? merci
Bonsoir à tous. J'ai besoin d'un petit conseil concernant une page HTML. Voilà. J'ai une page que j'appel Maison.htm ou je parle de différents st...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle technique utilisez vous pour vos newsletter ? Pour le moment jais juste un formulaire qui me permette de récol...
Bonjour, Je fais des montages videos en musique. Est ce qu'il y a un moyen, de faire des commandes de montage pour des personnes qui veulent des...
Bonjour, besoin ..driver pc camera universel viewtech Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je suis débutant en html,je voudrai savoir comment mettre un effet d'ombre ou tour d'un iframe . merci d'avance Configuration: Window...
Hello, J'ai créer un site dernièrement pour apprendre le html depuis le fameux "siteduzero". Tout marchait bien jusqu'à ce que je rajoute des imag...
Salut à tous, Alors voilà, dans une page j'ai une div dont j'ai défini la largeur en css (width: 250px;). Dans cette div, il y a un tableau, et j'...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de bon sites comportant des fonds d'écran pour blog. merci :)
Bonjour, Qu'elle est la difference entre un site web et un blog ? Dans les domaines suivants : recherche, contenu,capacité, indexation, en fait pou...
Bonjour, J'ai besoin d' ajouter un enregistrement DNS sur mon domaine. Je n'ai AUCUNE idée de comment procédé. De plus, mon domaine est en .free....
Bonjour, J'ai un script qui fonctionne et je souhaiterai maintenant ajouter un texte a la fin du compte a rebours. Seulement je ne connais pas le...
Bonjour, J'utilise Google Outils pour les Webmasters pour gérer mon site sur le web. Seulement, je rencontre un petit problème. La page d'accueil ...
Bonjour, Pour gagner un peu d'argent affin de payer mes études extrêmement chères, j'ai décidé de créer un site web où je vendrais du contenu numé...
Salutations, J'ai depuis une semaine une IP constamment connectée à mon serveur web (Win 2k sous Apache), utilisant aux moins 10 sessions, et bou...
Salutations, Sur un serveur Windows 2000 SP4, avec Apache 2.2.4 et PHP 5.2.3 installés et fonctionnels, j'ai depuis que des pbs a afficher les "...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un myspace music ! Mon nom de scène est DJ Gogo et j'aimerai mettre en écoute gratuite mais titres sur un m...
Bonjour, Je souhaiterai afficher un input type text d'un champ de recherche sur le background-image d'une div, l'input se place derrière l'image, c...
Bonjour, J'ai déjà posé la question par ailleurs mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai mis dans la colone d'un de mes tableaux des div seulement ...
Bonjour, je n'arrive pas à integrer mon logo/header en .gif (animé), alors que je n'ai pas de problèmes s'il est en .png (statique!)... comment fair...
Bonjour, je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fa...
Bonjour, Depuis quelques jours les animations flash que j'ai fait pour un site fonctionne plus aussi bien sur IE que sur firefox ou chrome. J'ai ...
Bonjour, Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par ...
Bonjour, Alors je vous expose mon problème...Je suis sous Mac OSX, j'essaie d'apprendre le HTLM/CSS. J'utilise Editra/bloc note pour coder. Il y a ...
Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction qui dit bonjour en php, voici un extrait de mon code: Utilisation des fonctions Bonjour En...