Les discussions

Localhost accès

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 bonjour j'ai installer wamp sur ma machine j'ai accès a localhost/phpmyadmin tout...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marcber

Création bannière pour blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Helics

Hébergeur gratuit

 Résolu

Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Probleme d'encodage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquez mon probleme, actu je developpe un site sur WAMP et je compte le mettre en ligne dans peu de temps mais je remarque...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un petit commerce de gfx

 Résolu

Voilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
K9gamer

Entraide sur cahier des charges erp

 Résolu

Bonjour, je suis chargé de la rédaction de plusieurs cahier des charges pour l'intégration d'un ERP et de différents modules (stock, gestion de la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dijas

Cms de creation de site de journalisme ciyoyen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Exist'il des CMS permettant de creer un site de journalisme communautaire? et si oui lequel? Si non alors comment puis-je m'y prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
baladur13

Checkbox en html

 Résolu

Bonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antoine9298

Problème avec lightbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma lightbox 2.5, sur les 4 images, 2 seulement peuvent être survolées par la main, elles apparaissent bien dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
liliclochette

Changer background image avec un fondu en fonction du menu

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche effectivement a changer mon background image en fonction de la page ou se trouve le visiteur avec en plus (eheh) un effet de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jim

Wifeo est-il fiable ?

 Résolu

Salut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
testeur

Comment j'ajoute mon pdf sur le net

 Résolu

Bonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glennog

Suppression de page web

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
inspiring

Creer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
baladur13

Styles liens

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sams31100

Comment créer un robots.txt

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai indiquer sur le titre, je veux savoir comment créer un fichier robots.txt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
trusttelecom

Ignorer un transfère sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Comment ignorer le transfère d'un fichier qui est en traîne de s'envoyer vers le serveur avant qu'il soit envoyé Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
younesase

Comment faire apparaitre mon site sur google

 Résolu

Bonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ludo

Devenir web-revendeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
telliak

Formater un pc hp avec windows 7 installé

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un pc HP fourni avec windows 7 installé. Comment faire pour que mon pc marche sans faire venir un technicien ?? Est c...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
roro21270

Spia sport.net

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur spia-sport.net et en fait j'ai fais un tour sur les forums à propos des sites arnaque alors je me d...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Arnaud

Je ne vois pas mes images sur mon site web.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un site web avec Notepad, quand je lance mon site web dans un simple navigateur (quand il le site n'est pas mis en ligne)...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
allan59820

Modifer une requete

 Résolu

bonjour salut tt le monde j'ai un petit probleme dans mon projet et j'espere que vous m'aidez à trouver une solution j'ai 2 tableaux et je veux le...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
majd91

Htmlentities ou htmlspecialchars

 Résolu

Bonjour, Comme je 'lindique ds le titre , quellle(s) est(st) les differences entre les foncitons php "htmlentities" et "htmlspecialchars" ?? Y en ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
flyn

Comment bloquer un article par rapport au poids.

 Résolu

Voilà mon problème... Je suis entrain de créer un panier en php qui fonctionne correctement. Mais j'ai beau cherché un code pour bloqué la qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cretinator

Fichier .htaccess et référencement

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que la création d'un fichier .htaccess limitant l'accès au site web (user/mot de passe) empêche le référencement du site sur Google...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
0tdf8GM

Récupérer la valeur d'un élément file

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer instantanément la valeur d'un élément file svp ? en php ou javascript peux importe. Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ookahh1

Affichage d'un texte au survol d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je me doute que cette question a été posée beaucoup de fois mais... je n'y ai pas trouvé de réponse dans mon cas, sur internet. J'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Comment créer mon business d'hébergement web sans aucun investis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai monter un business d'hébergement web sans investissement majeur, cela est - il possible? si oui quelles sont les étapes de mise...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pierrecastor

Problème de float ?

 Résolu

bonjour à tous. sur ce site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article3/telerealite-sur-mars-en-2023 il y a un diaporama et en d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Varaldi Q

Comment rentabiliser un site d'actualités

 Résolu

Bonjour à tous, je suis le propriété du site d'actualités: Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai savoir comment faire pour rentabiliser ce dernie...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Problème positionnement dans une feuille .css

 Résolu

Bonjour, Voulant implémenter sur l'intranet de mon entreprise un petit bouton "imprimer", j'ai créé une feuille de style CSS qui enlève les boutons,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Google maps: itinéraire de mon site automatique html

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : ) ce code html est concu pour l'itinéraire sur mon site, je voudrais que les personnes n'est pas a rentré l'adresse d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fabromantic

Redirection par php d'un fichier vers ce même fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger un fichier vers ce même fichier mais ayant une adresse différente. J'utilise dans le répertoire root : if...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
seriesparlotte

Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tipau35

Mettre en place listnav

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai grandement savoir comment je peux intégrer ce système dans une page php faisant appel à un fichier html faisant lui même a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
seriesparlotte

Compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pascale17487

Xampp-win32-1.7.7-vc9-installer

 Résolu

comment désinstaller xampp-win32-1.7.7-VC9-installer

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sami

Comment etre en premiere page sur les moteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google et autre moteur de recherche et quand on recherche par mots clés merci

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Moh1900

Hébergeur page web sérieux mais pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Site adapté a chaque résolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
seb60

Opacité sombre sur image

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lordi

Liste avec selections en html

 Résolu

Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OsmØze

Requête between en mysql

 Résolu

Salut, ma requete en Mysql ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider. Voila ce que je fait: SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 20...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Liste déroulante avec possibilité saisie

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alain_42

Version php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MasterG

Tutoriel simple viewer???

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un site web avec NVU et cherche un tutoriel de simple viewer en français ou si ou si en français ou si...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bécane web

Cherche logiciel pour crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pommedetaire

Google analytycs (ou google stats)

 Résolu

Bonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 26 551