Les discussions
Mettre un fichier sur le forum commentcamarche
Résolubonjour je voudrais envoyer un fichier sur le forum commentcamarche mais je ne sais plus faire j ai besoin d aide Mercie
J'ai besoin d'aide pour finir mon blog s'il vous plait !
RésoluBonjour et merci pour votre forum ! Voilà je suis en train de refaire entièrement mon blog grace à un template que j'ai trouvé sur un site. J'ai ré...
Joomla
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...
Dbdesigner
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage, je rencontre un petit souci. Mon binôme et moi devons faire un site à l'aide de Joomla. J'ai réalisé un M...
Site inaccessible erreur 502
RésoluBonjour, La semaine dernière je mettais en ligne mon premier site chez Olympe tout se passait bien mais ce soir mon site est inaccessible avec un...
Problème footer wordpress
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...
Pagination selon résultat moteur de recherche
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...
Css - menu restant en haut de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon menu, situé à 100px du haut de ma page, reste visible tout en haut de la page (à 0px) quand...
Erreur site internet.
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...
Theme responsive
Résolubonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...
Erreur page erreur php, et je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, Donc voila, une fois héberger, ma page est illisible, il m'indique "parse error" et tout le tralala qui va quand un code php est mal écri...
Message erreur zenphoto
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je vais sur localhost/zenphoto/zen/admin.php il me demande de me logger ad...
Proposition pour cms (joomla vs wordpress)
Résolubjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress
Comment garder la structure d'un tableau avec position différent
RésoluBonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...
Zenphoto
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...
Bébé/onaimeca...
RésoluBonjour vous allez bien? Moi, bonne paques , je voudrai savoir si vous êtes redirigez sur un autre site quand vous allez sur ce site. www.onaimeca.com...
Commrnt dezoomer ma page web ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marr...
Effacer un site sur le web avec free pages perso.
RésoluBonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...
J'ai perdu l'onglet "home"
RésoluBonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...
Quelqu'un de bon en webmastering
RésoluBonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...
Alert personnalisée (divs)
RésoluBonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...
Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?
RésoluBonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...
Localhost accès
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 bonjour j'ai installer wamp sur ma machine j'ai accès a localhost/phpmyadmin tout...
Création bannière pour blog
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...
Hébergeur gratuit
RésoluSalut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...
Probleme d'encodage
RésoluBonjour, Je viens vous expliquez mon probleme, actu je developpe un site sur WAMP et je compte le mettre en ligne dans peu de temps mais je remarque...
Créer un petit commerce de gfx
RésoluVoilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...
Entraide sur cahier des charges erp
RésoluBonjour, je suis chargé de la rédaction de plusieurs cahier des charges pour l'intégration d'un ERP et de différents modules (stock, gestion de la ...
Cms de creation de site de journalisme ciyoyen
Résolu/FerméBonjour, Exist'il des CMS permettant de creer un site de journalisme communautaire? et si oui lequel? Si non alors comment puis-je m'y prendre ...
Checkbox en html
RésoluBonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....
Problème avec lightbox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma lightbox 2.5, sur les 4 images, 2 seulement peuvent être survolées par la main, elles apparaissent bien dans la ...
Changer background image avec un fondu en fonction du menu
RésoluBonjour, voilà je cherche effectivement a changer mon background image en fonction de la page ou se trouve le visiteur avec en plus (eheh) un effet de...
Wifeo est-il fiable ?
RésoluSalut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...
Comment j'ajoute mon pdf sur le net
RésoluBonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...
Suppression de page web
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...
Creer son site
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...
Styles liens
RésoluBonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...
Comment créer un robots.txt
RésoluBonjour, Comme j'ai indiquer sur le titre, je veux savoir comment créer un fichier robots.txt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Ignorer un transfère sur filezilla
RésoluBonjour, Comment ignorer le transfère d'un fichier qui est en traîne de s'envoyer vers le serveur avant qu'il soit envoyé Configuration: Windows 7 ...
Comment faire apparaitre mon site sur google
RésoluBonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...
Devenir web-revendeur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...
Formater un pc hp avec windows 7 installé
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un pc HP fourni avec windows 7 installé. Comment faire pour que mon pc marche sans faire venir un technicien ?? Est c...
Spia sport.net
RésoluBonjour, j'ai commandé une paire de chaussures sur spia-sport.net et en fait j'ai fais un tour sur les forums à propos des sites arnaque alors je me d...
Je ne vois pas mes images sur mon site web.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créer un site web avec Notepad, quand je lance mon site web dans un simple navigateur (quand il le site n'est pas mis en ligne)...
Modifer une requete
Résolubonjour salut tt le monde j'ai un petit probleme dans mon projet et j'espere que vous m'aidez à trouver une solution j'ai 2 tableaux et je veux le...
Htmlentities ou htmlspecialchars
RésoluBonjour, Comme je 'lindique ds le titre , quellle(s) est(st) les differences entre les foncitons php "htmlentities" et "htmlspecialchars" ?? Y en ...
Comment bloquer un article par rapport au poids.
RésoluVoilà mon problème... Je suis entrain de créer un panier en php qui fonctionne correctement. Mais j'ai beau cherché un code pour bloqué la qua...
Fichier .htaccess et référencement
RésoluBonsoir, Est-ce que la création d'un fichier .htaccess limitant l'accès au site web (user/mot de passe) empêche le référencement du site sur Google...
Récupérer la valeur d'un élément file
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer instantanément la valeur d'un élément file svp ? en php ou javascript peux importe. Configuration...