Les discussions
Creer un site pour un debutant
Résolusalut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...
Html espace entre lignes
Résolu/FerméBonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...
Besoin d'aide pour un site web avec le système parallax
RésoluBien le bonjour, je suis un débutant en web, et je dois réalisé un site web pour l'école. J'ai décidé de faire un site avec un système parallax. J'a...
Nom de domaine chez ovh
RésoluBonjour, Lorsque je tente de commander un nom de domaine chez OVH, il me demande deux serveurs dns or je n'en ai qu'un seul. Comment faire pour co...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the...
Probleme menu deroulant joomla
RésoluBonjour à tous , J'ai une petit soucis , j'ai acheté un module pour faire des slides dynamiques , pas de soucis la dessus , par contre lorsque je l'a...
Erreur undefined index: serveur
RésoluBonjour, Je souhaite autoriser mes membres à créer une guilde virtuelle pour plusieurs mmo en ligne, de cette façon ils pourront se retrouver sur ...
Problème bouton radio
RésoluBonjour, Je bloque pour faire une boucle pour deux boutons radio. souvent on trouve un contrat lorsqu'on s'inscrit sur une page web ou logiciel et...
Création de pdf à la volée
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...
Problème avec @font-face
RésoluSalut à tous! J'ai un problème avec mon site web qui ne montre pas mes custom fonts sur FireFox/Chrome, il ne les montre que sur IE! Mon CSS: ...
Bouton quantité
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...
Mettre une div en premier plan
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour superposer une div au dessus de toutes les autres, et que l' on voie celles qu' il y a derrière ...
Légende liens
RésoluBonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...
Problème d'images avec prestashop
RésoluBonjour, Je suis en stage pour une entreprise et j'ai une petite mission : refaire le site internet qui est déjà en ligne car plusieurs photos n'a...
Zenphoto permission ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 quelqu'un peux m'aider sur une etape a franchir sur zenphoto ? Etape 3 : Changez le...
Insérer un système de commentaire facebook
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un système de commentaire Facebook sur mon site web pour chaque news. J'ai essayé et je trouve cela : http://clhbaske...
Mettre un icone dans mon site html/css
RésoluBonjour, Je me créer un site html/css et je veux mettre un icone a mon site : Voici mon code : Mon icone se trouve dans le d...
Variable php initialisée mais non reconnue...
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier php contenant des fonctions et une variable (qui est un tableau), et quand je tente de me servir de cette vari...
Fixé un élément css
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une page et je pense que pour le ressoudre il faudrait fixer un élément qui est la petite barre de droite qui se déca...
Texte avant images
RésoluBonjour, J'ai préparé un texte et j'aimerai qu'une image apparaissent 5-6 seconde après Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Référencement
RésoluBonjour, Pour référencer un site dans google efficacement, il va faloir le faire manuellement, c'est la plus efficace (les programmes pour référ...
Background div ie7
RésoluBonjour, j'ai un soucis d'affichage sous Internet Explorer 7, l'image de ma div ne s'affiche pas sous Firefox sa fonctionne. Merci d'avance pour vo...
Associer mon site a la page google +
RésoluBonjour, J'aimerais savoir dans quel fichier doit-on placer le code donné par google ? Cela est-il instantané ou faut-il compter quelques jours...
Mettre un fichier sur le forum commentcamarche
Résolubonjour je voudrais envoyer un fichier sur le forum commentcamarche mais je ne sais plus faire j ai besoin d aide Mercie
J'ai besoin d'aide pour finir mon blog s'il vous plait !
RésoluBonjour et merci pour votre forum ! Voilà je suis en train de refaire entièrement mon blog grace à un template que j'ai trouvé sur un site. J'ai ré...
Joomla
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...
Dbdesigner
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage, je rencontre un petit souci. Mon binôme et moi devons faire un site à l'aide de Joomla. J'ai réalisé un M...
Site inaccessible erreur 502
RésoluBonjour, La semaine dernière je mettais en ligne mon premier site chez Olympe tout se passait bien mais ce soir mon site est inaccessible avec un...
Problème footer wordpress
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...
Pagination selon résultat moteur de recherche
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...
Css - menu restant en haut de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon menu, situé à 100px du haut de ma page, reste visible tout en haut de la page (à 0px) quand...
Erreur site internet.
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...
Theme responsive
Résolubonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...
Erreur page erreur php, et je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, Donc voila, une fois héberger, ma page est illisible, il m'indique "parse error" et tout le tralala qui va quand un code php est mal écri...
Message erreur zenphoto
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je vais sur localhost/zenphoto/zen/admin.php il me demande de me logger ad...
Proposition pour cms (joomla vs wordpress)
Résolubjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress
Comment garder la structure d'un tableau avec position différent
RésoluBonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...
Zenphoto
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...
Bébé/onaimeca...
RésoluBonjour vous allez bien? Moi, bonne paques , je voudrai savoir si vous êtes redirigez sur un autre site quand vous allez sur ce site. www.onaimeca.com...
Commrnt dezoomer ma page web ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marr...
Effacer un site sur le web avec free pages perso.
RésoluBonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...
J'ai perdu l'onglet "home"
RésoluBonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...
Quelqu'un de bon en webmastering
RésoluBonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...
Alert personnalisée (divs)
RésoluBonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...
Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?
RésoluBonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...
Localhost accès
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 bonjour j'ai installer wamp sur ma machine j'ai accès a localhost/phpmyadmin tout...
Création bannière pour blog
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...
Hébergeur gratuit
RésoluSalut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...
Probleme d'encodage
RésoluBonjour, Je viens vous expliquez mon probleme, actu je developpe un site sur WAMP et je compte le mettre en ligne dans peu de temps mais je remarque...
Créer un petit commerce de gfx
RésoluVoilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...