Les discussions

Cours html

Résolu

Où pourrais-je trouver des cours assez complets d'HTML? -- Rien d'impossible

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jayrom13

Faire un site .fr

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un nom de domaine chez nuxit, j'ai FTP, j'aimerais installer ce superbe thème; http://www.woothemes.com/2009/02/irre...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Supprime un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mimi

Mettre un compteur sur une page web

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser un petit compteur tout simple sur une page web, mais évidemment c'est une première pour moi. je voudrai un truc le plus simp...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Paulo

<audio> html5 (encore...)

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stefman78260

Emailling, solution à adopter ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Webmaster pour une entreprise de Tourisme, et je cherche à savoir quel solution d'Emailling je dois choisir. Après m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Célien

Recherche script images

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit script en Javascript qui me permettrait de faire défiler des images horizontalement d'un bout à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
TRUNCKS

Probleme d'affichage background - dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je travail sur une page web ultra simple et je rencontre un soucis sur Dreamweaver. Je n'arrive pas à afficher le background que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Décoder code

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un connaîtrais un site pour décoder se truc merci d'avance :) ? Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zaikoe

Background transparent ?

Résolu

Salut à tous. Je suis actuellement entrain de créer un widget pour Windows Vista. Mais pourquoi poster ça dans «webmastering » tout simplement par...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Alexrox

Quel cms pour le site d'une asso

Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré volontaire par le bureau pour créer le site de notre asso ;-) Voici nos besoins : - News - Newsletter - Forum simpl...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fredo-corleone

Cms pour club d'athlétisme

Résolu

Bonjour, je recherche un CMS pour un club d'athlétisme (information, résultats, fiche suivi athlètes, etc... Quel serait le plus adapté ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cerelog

Problème de syntaxe ou autre

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'améliorer mon espace membre en ajoutant un système de création de la ligne directement dans ma table mais voilà rien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mpmp93

Referancement d'une url sur google.

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. J'ai ajouter l'url (http://url.com) sur google, et j'aimerais savoir si quand je créer une page (http://url.com/...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
adrienmarty

Hébergement gratuit ou payant

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alma13

Html et formulaire centré fachés

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
X.A.N.A.

Submit global dans tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tsig00

Un formulaire sur mail

Résolu

Bonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nyouns

Les images de mon site ne s'affichent pas

Résolu

bonjour à tous les connecté. je suis un webmaster debuttant et je viens de mettre en ligne un site web test( www.afrotic.africa-web.org) mais je cons...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
beatinbool

Gros problème avec mon site joomla!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon site Joomla!. Depuis aujourd'hui au moins (19/05/2012) il s'affiche avec du code HTML partout ou autre ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Elya

Site internet

Résolu

Bonjour. je voudrai créer un site internet gratuitement et j'ai trouver web-self mais c'est paient alors ça ne m'aide pas beaucoup .ci vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cadre clignotant pour firefox

Résolu

Bonjour, voila le script qui me faut http://www.mandragore2.net/webmaster/scripts/javascripts.php?page=scripts_texte&script=cadre_clignotant mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lorieccvb

Erreur exécution requête de type insert into

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de list...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alain_42

Hebergement pro avec allopass !

Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
J.L

Cherche un logiciel pour éditer un css

Résolu

Bonjour, Si mon titre est complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à la modifier. Alors, je cherche un logiciel qui me permet d'éditer u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Templier Nocturne

Prendre règlement d'un autre site ?

Résolu

Bonjour, J'ai juste deux petites questions, premièrement, je voulais savoir si il était possible de prendre le règlement d'un site web qui n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stefman78260

Formulaire + téléchargement des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire avec différents champs à remplir. Je souhaiterais savoir comment l'utilisateur pourrait, une fois cliqué s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
benjamindu66

Planet hebergement down

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Envoyer des données dans 2 tables mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir envoyer les données d'un formulaire dans 2 tables mysql ( faut il les copiés ou autre je ne le sais) quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
BaptisteDebes

Afficher l'adresse ip html

Résolu

Bonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gautier019

Mediawiki sur même base de donnée wordpress ?

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement perso chez ovh et j'utilise wordpress, j'ai donc crée une base de donnée. Désormais, je souhaiterais installer MediaWiki s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Connexion mdp/pseudo

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup installer un espace membre sur mon site ou les gens inscrivent leur coordonée ( jusque ici tous fonctionnes) mais au f...

Navid_92

Comment mettre un lien dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire mon premier site internet. Et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre un lien dans un menu ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Nina

Crée un site web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Templier Nocturne

2 ou 3 jeux comment les installer ?

Résolu

Bonjour, Sur https://www.voogle.fr il y a des jeux pris sur http://www.agame.com/game/bomb-it-2 comment faire pour les installer aussi sur mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Léo

Afficher chaque lien sur la frame 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...

bg62

Probleme installation wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon isntallation wordpress. j'ai crée la base de donnée, et j'i rempli le fichier wp-config, mais quand je vais sur m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Blog impossible sur hébergement 1and1

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeWordpress.fr

Mettre encadrement autour image

Résolu

Bonjour, Je souhaite encadrer mes images pour donner un coté moins brut et original a mon site... Quelques chose de plus agréable a l'oeil qu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
XES41

Probleme avec joomla

Résolu

Bonjour, je vien de creer un site avec joomla, et j'ai desactivé tous les Plugins e apres j'avais plus acces à mon compte il donne comme erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Wim's le Sultan

Inscription abusive multiples ip

Résolu

Bonjour, J'ai un site web, où l'on peut s'inscrire. Je rencontre un problème c'est que des personnes s'inscrives dans le but de "polluer" car ils...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
index

Changer le nom du concepteur du site

Résolu

Bonjour, La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi. Je peux utiliser Filezilla ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Fiche de présentation

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réaliser une fiche de présentation comme celle-ci: http://img121.imageshack.us/img121/573/galaxierose...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stoups

Le meilleur logiciel wiki?

Résolu

Bonjour voila je cherche un logiciel wiki qui répond à mes besoin et j'hésite entre: Dokuwiki MoinMoin et TWiki mes besoins les plus importants...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rwikus

Souligné au survol d’un hyperlien

Résolu

Bonjour à tous voici mon problème. Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver et j’ai effectué un menu à gauche de celui-ci. Mais le problème...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Navid_92

[webmstring] une belle galerie

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je présente des images présentées dans un premier temps en ligne et j'aimerai faire en sorte que, lorsque le visiteur passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Navid_92

Créer un intranet sans réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer, si possible, un Intranet sur mon PC. Je connais quelques solides bases de HTML, j'ai de bons livres qui m'enseigne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Jessicat322

Html/css: faire une belle barre de recherche

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de créer une belle barre de recherche pour un site, et ça me pose quelques problèmes, malgré toutes les recherches q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lao1tseu

Autentification mdp/pseudo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une base de donnée qui comptient mot de passe, pseudo et autre informations moins importantes non nécessaire j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Navid_92

Changer la couleur d'un texte

Résolu

Bonjour à tous, Dans le code ci-dessous, j'aimerai que : 'Aucune' apparaisse en orange taille 11 et que '$nbr_alerte' apparaisse en rouge taille...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fred
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 26 572