Les discussions
Faire un site .fr
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec un nom de domaine chez nuxit, j'ai FTP, j'aimerais installer ce superbe thème; http://www.woothemes.com/2009/02/irre...
Supprime un blog
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci
Mettre un compteur sur une page web
RésoluBonjour, Je voudrai poser un petit compteur tout simple sur une page web, mais évidemment c'est une première pour moi. je voudrai un truc le plus simp...
<audio> html5 (encore...)
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...
Emailling, solution à adopter ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement Webmaster pour une entreprise de Tourisme, et je cherche à savoir quel solution d'Emailling je dois choisir. Après m...
Recherche script images
RésoluBonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit script en Javascript qui me permettrait de faire défiler des images horizontalement d'un bout à ...
Probleme d'affichage background - dreamweaver
RésoluBonjour, Je travail sur une page web ultra simple et je rencontre un soucis sur Dreamweaver. Je n'arrive pas à afficher le background que j'ai...
Décoder code
RésoluBonjour, bonjour quelqu'un connaîtrais un site pour décoder se truc merci d'avance :) ? Configuration: Mac OSX lion 10.7.3 booter ave...
Background transparent ?
RésoluSalut à tous. Je suis actuellement entrain de créer un widget pour Windows Vista. Mais pourquoi poster ça dans «webmastering » tout simplement par...
Quel cms pour le site d'une asso
RésoluBonjour, J'ai été déclaré volontaire par le bureau pour créer le site de notre asso ;-) Voici nos besoins : - News - Newsletter - Forum simpl...
Cms pour club d'athlétisme
RésoluBonjour, je recherche un CMS pour un club d'athlétisme (information, résultats, fiche suivi athlètes, etc... Quel serait le plus adapté ? Merci ...
Problème de syntaxe ou autre
RésoluBonjour, Je suis entrain d'améliorer mon espace membre en ajoutant un système de création de la ligne directement dans ma table mais voilà rien ...
Referancement d'une url sur google.
RésoluBonjour, Ma question est simple. J'ai ajouter l'url (http://url.com) sur google, et j'aimerais savoir si quand je créer une page (http://url.com/...
Hébergement gratuit ou payant
RésoluBonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...
Html et formulaire centré fachés
RésoluBonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...
Submit global dans tableau html
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...
Un formulaire sur mail
RésoluBonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...
Les images de mon site ne s'affichent pas
Résolubonjour à tous les connecté. je suis un webmaster debuttant et je viens de mettre en ligne un site web test( www.afrotic.africa-web.org) mais je cons...
Gros problème avec mon site joomla!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon site Joomla!. Depuis aujourd'hui au moins (19/05/2012) il s'affiche avec du code HTML partout ou autre ...
Site internet
RésoluBonjour. je voudrai créer un site internet gratuitement et j'ai trouver web-self mais c'est paient alors ça ne m'aide pas beaucoup .ci vous avez ...
Cadre clignotant pour firefox
RésoluBonjour, voila le script qui me faut http://www.mandragore2.net/webmaster/scripts/javascripts.php?page=scripts_texte&script=cadre_clignotant mais l...
Erreur exécution requête de type insert into
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de list...
Hebergement pro avec allopass !
RésoluBonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...
Cherche un logiciel pour éditer un css
RésoluBonjour, Si mon titre est complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à la modifier. Alors, je cherche un logiciel qui me permet d'éditer u...
Prendre règlement d'un autre site ?
RésoluBonjour, J'ai juste deux petites questions, premièrement, je voulais savoir si il était possible de prendre le règlement d'un site web qui n'est p...
Formulaire + téléchargement des données
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire avec différents champs à remplir. Je souhaiterais savoir comment l'utilisateur pourrait, une fois cliqué s...
Planet hebergement down
RésoluBonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...
Envoyer des données dans 2 tables mysql
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir envoyer les données d'un formulaire dans 2 tables mysql ( faut il les copiés ou autre je ne le sais) quelqu'un p...
Afficher l'adresse ip html
RésoluBonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...
Mediawiki sur même base de donnée wordpress ?
RésoluBonjour, j'ai un abonnement perso chez ovh et j'utilise wordpress, j'ai donc crée une base de donnée. Désormais, je souhaiterais installer MediaWiki s...
Connexion mdp/pseudo
RésoluBonjour, J'aimerai beaucoup installer un espace membre sur mon site ou les gens inscrivent leur coordonée ( jusque ici tous fonctionnes) mais au f...
Comment mettre un lien dans un menu déroulant
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire mon premier site internet. Et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre un lien dans un menu ...
Crée un site web
RésoluBonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
2 ou 3 jeux comment les installer ?
RésoluBonjour, Sur https://www.voogle.fr il y a des jeux pris sur http://www.agame.com/game/bomb-it-2 comment faire pour les installer aussi sur mon sit...
Afficher chaque lien sur la frame 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...
Probleme installation wordpress
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon isntallation wordpress. j'ai crée la base de donnée, et j'i rempli le fichier wp-config, mais quand je vais sur m...
Blog impossible sur hébergement 1and1
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...
Mettre encadrement autour image
RésoluBonjour, Je souhaite encadrer mes images pour donner un coté moins brut et original a mon site... Quelques chose de plus agréable a l'oeil qu'un s...
Probleme avec joomla
RésoluBonjour, je vien de creer un site avec joomla, et j'ai desactivé tous les Plugins e apres j'avais plus acces à mon compte il donne comme erreur : ...
Inscription abusive multiples ip
RésoluBonjour, J'ai un site web, où l'on peut s'inscrire. Je rencontre un problème c'est que des personnes s'inscrives dans le but de "polluer" car ils...
Changer le nom du concepteur du site
RésoluBonjour, La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi. Je peux utiliser Filezilla ...
Fiche de présentation
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réaliser une fiche de présentation comme celle-ci: http://img121.imageshack.us/img121/573/galaxierose...
Le meilleur logiciel wiki?
RésoluBonjour voila je cherche un logiciel wiki qui répond à mes besoin et j'hésite entre: Dokuwiki MoinMoin et TWiki mes besoins les plus importants...
Souligné au survol d’un hyperlien
RésoluBonjour à tous voici mon problème. Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver et j’ai effectué un menu à gauche de celui-ci. Mais le problème...
[webmstring] une belle galerie
RésoluBonjour, Sur mon site, je présente des images présentées dans un premier temps en ligne et j'aimerai faire en sorte que, lorsque le visiteur passe...
Créer un intranet sans réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer, si possible, un Intranet sur mon PC. Je connais quelques solides bases de HTML, j'ai de bons livres qui m'enseigne ...
Html/css: faire une belle barre de recherche
RésoluBonjour, J'essaye depuis hier de créer une belle barre de recherche pour un site, et ça me pose quelques problèmes, malgré toutes les recherches q...
Autentification mdp/pseudo
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une base de donnée qui comptient mot de passe, pseudo et autre informations moins importantes non nécessaire j'ai...
Changer la couleur d'un texte
RésoluBonjour à tous, Dans le code ci-dessous, j'aimerai que : 'Aucune' apparaisse en orange taille 11 et que '$nbr_alerte' apparaisse en rouge taille...