Les discussions

Questions remanentes sur création site iterne

 Résolu

Bonjour, be voila on me demande souvent les memes choses quant a la création d'1 site a savoir : Le site doit avoir un back office (nous devons po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
szirtan89

[css] couleur texte du cellule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau, constitué des plusieurs cellules. J'aimerais que lorsque l'on survole une cellule la couleur du texte change (dans cette ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ben85350

Remettre compteur à zero dans un bdd

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je suis en train de travailler sur une base de donnée sous phpMyAdmin. Après quelques essais sur ma table utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
InAme19

Opération mathématique

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de faire une feuille de calcul en ligne pour vous rendre compte de mon problème, voici la page :http://jperrio2.free....

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Jperrio

Aide ressouce id#4

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai encore un problème j'ai fait un lien qui va vers une page infos_membre.php et qui affiche les informations sur le membre vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aperçu avant l'envoi d'un formualire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire très simple d'envoi de news à une liste de membres qui est dans une base. Mais pour éviter des erreurs je voudrais avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Gilledunord

[html] liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Modification Demande Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le texte (par ex : "Modification") a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un hébergeur pour mon site.Je fait mon site avec izispot et je veux le mettre en ligne donc je veut un hébergeur gratuit ou pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fred

[css] infobulle dépasse de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infobulle est , sur certains cas trop longue, et dépasse de la fenêtre. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Securisé mon serveur web

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps de cela que je viens de mettre en place un serveur web sous linux pour recuperer les formulaires d'inscripstion. Ains...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
infosoftgvc

Iframe dans google earth

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de préparer un petit exo pour mes élèves. Et je souhaiterais incorporer un quiz, réalisé avec le site MyStudiyo (supe...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Cyril85

Str_replace

 Résolu

Bonjour, En PHP, dans un script de commentaires, il y a ce code quand l'utilisateur valide le formulaire : $date = date('d/m/Y\- H\:i'); $pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Centrer design site web (compatibilité naviga

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je cherche à bien calibrer mon design de site, sans y parvenir. Cela a cause de la compatibilité entre IE et firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Bonjour.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui a pour logo une petite grenouille, ce site sert à faire des liens photo. Je m'explique ; prenons cet exemple : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Ricky38

Bbcode

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour, en PHP, insérer du bbcode dans une variable : On a une variable contanant un message. Admettons que dans ce message il...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Pourquoi doit-on payé un nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, petite question par simple curiosité. Si j'ai bien compris, quant on paye un hébergement pour son site web, on loue en fait une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
IdleMan

Test affichage site sous internet explorer 6

 Résolu

Bonsoir, Je développe actuellement un site qui me servira pour mes entretiens. Il présentera tous les travaux Web et graphiques que je réaliserai d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
XanderS2X

Blog vidéo

 Résolu

Bonjour,on peu maitre vidéo perso de nortre ordinateur sur des blog?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
amelis

Radio blog club

 Résolu

Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marlou

Télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour des qu'on clique sur télécharger sa télécharger un fichier quel est le code merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
boubou1300

Légalité jeux flash

 Résolu

Bonsoir, J'ai mit un site en ligne, sur lequel je souhaite ajouter des jeux. Je me demandais si c'était légal de les afficher sur son propre site en...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ptitromaindu95

Insertion de date dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème Voila l'utilisateur rentre des dates sous forme JJ-MM-YYYY et je veut que ces données soit rentrées sous mys...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
drogba7213

Problême de site web

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec la création de mon site. Je m'explique: Hier soir j'ai décider de changer le design de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Talac

Problème d'update

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois surement avoir un souci avec mon code car les modifications effectuées depuis ma reqûete ne sont pas enregistrées sur ma ba...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cinefever

Controle parental kaspersky bloque notre site

 Résolu

Bonjour à tous, Le contrôle parental (de la ou des dernières versions) de Kaspersky bloque complètement l'accès à notre site web. S'agissant du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
.:Goox:.

Question sur flash et html

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vinch88

Page html lourde à monter et descendre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai modifié mon fichier site.css afin de pouvoir ajouter à ma page html, un fond ecran fixe, sur les côtés, seul le c...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Yuricol

Pb izispot

 Résolu

Bonjour, voila j'ai decider de créer ma charte graphique, le pb c'est que dans l'apercu ma page es en haut a gauche au lieu d'etre centrer comme les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dj-postka

Utilisé des index dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'utilisé des index afin de rendre plus rapide la recherche lors de requête dans des table avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Pascal_22

Mysql ne genere pas de fichiers .myd et .myi

 Résolu

Bonjour, Sur une application WEB que j'ai developpe la base de donnee mysql fonctionne bien. Mais lorsque j'ai voulu repliquer l'application sur u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
coco68100

Tri de données provenant d'une requête mysql

 Résolu

Bonjour, Je tri les données provenant d'une table MySQL par ordre chronologique lorsqu'elles s'affichent sur ma page PHP. J'ai un champ dates, un c...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
a.finot

Site internet payant ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon site internet mais je voulais savoir si cela était payant ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fred

Banniere site web

 Résolu

bonjour à tous, J'aimerai faire contact avec une personne pour me faire une bannière simple pour mon site web. Si sa vous intéresse. contacter moi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
vdfinternet

Adresses relative et absolue

 Résolu

bonjour je tente de créer un site mais je ne saisi pas la manière de passer d'une adresse absolue vers le disque dur à une adresse relative, mon dossi...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
khaled touti

Aide requete sql

 Résolu

Bonjour, Je code un script qui permet d'envoyer et lire des messages en interne dans le site web donc pour aller lire le message je fais un lien da...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien [ici] envoit un email auto

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script HTML ou PHP qui me permet dès qu'un utilisateur clique sur le lien [ICI] que sa m'envois automatiquement un e-mail ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JBiN-1

[référencement] temps pour google

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques changements sur la page html de mon site pour améliorer son référencement mais je remarque que Google n'a pas encore pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Soadmystic

Hebergement gratuit sans pub

 Résolu

Bonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Fonction mail

 Résolu

Bonjour, j'ai creé un formulaire d'envoie pour me contacter mais il ne marche pas pouver vous regarder et me dire se qu'il ne vas ps sa m'affiche : ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Referencement dur moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site :http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/ je voudrais le faire referencer par un maximum de moteur de recherche commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Probleme de referencement chez live serach

 Résolu

Bonjour, j'ai referencer mon site sur live search ca la a fonction quand je tape iciturquie je retombe sur mon site mais il s"apel frise comment ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Balise meta name

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de me lencer sur les balise meta name mais je trouve ca un peu conpliquer voilas ce que j'ai fait

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Stations radio : url(s) ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des urls pour capter des stations radio françaises ... mais je n'en connais pas beaucoup ! toute proposition est la bienvenue ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
arth

Logiciel-ftp

 Résolu

slt à tous je veux savoir qu'est ce qu'un logiciel (je dis bien logiciel, pas serveur) ftp?? ok merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoby44

Je cherche une propriete css

 Résolu

Bonjour, Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Winterboard

Centrer mon titre

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ma largeur de page fait 760px. Mon premier titre h1 c'est : MARECHAL JOSEPH SPRL En sachant que le mot "SPRL"...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Bernard

Aide css pour un arrière plan fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrière plan et je voudrais qu'il soit fixe dans toutes les pages body { width: 1002px; margin: auto; margin-top: 20px...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Probleme de video en html

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Du bbcode sur son site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre du BBcode sur mon site, comme sur les forum, il y a des bouton on clique dessus un code se met exemple : [...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Revan26914
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 26 565