Les discussions

Créer en ligne ou créer avec logiciel ?

Résolu

Bonjour, Svp, quels sont les avantages et les inconvéniens de céer son site en ligne (microsoft office Live) ou avec un logiciel (ex toweb) ?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Arrrakis

Lier deux pages?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voudrais savoir si il est possible de mettre par exemple sur une page un bout de code qui dirait, lis ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Azraka

Modifier un kits graphique 100% flash

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Dan36

Kits graphiques

Résolu

Bonsoir a tous, voila je recherche des kit graphiques gratuits pour mieux faire mon site, mais voila tout ce que je trouve se sont des kits centrer e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Dan36

Bloquer le clic droit

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différentes manières de bloquer le clic droit sur son Blog ? -- 2015 : La langue la plus parlée au monde est le langage...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ecko2

Qui utilise webcreator ?

Résolu

Bonjour, Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas... En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
giheller

Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

Résolu

bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PyTh0n

Création site en ligne ou avec logiciel?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft...

RAD ZONE

Répondez aux questions natha34 svp!! suis une

Résolu

Bonjour, helpppppp lisez et répondez moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NATHA34

Blog : traduction automatique en espagnol ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai sur mon blog une traduction en a...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Eladia

Css et étrange positionnement

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais déran...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Smoking bird

Probleme d'affichage sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un premier "shoot" de mon site en ligne pour voir comment il s'ouvrait avec les différents navigateurs et les résult...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
romano06

Créer une galerie de photo avec frontpage

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une galerie de photos sur mon site et j'ai vu dans certains messages du forum que c'était possible avec Frontpage (ça to...

bg62

Site chez free probleme assez inquietant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis a jour mon site, mais quand je transfert ma page d'accueil, rien ne change ! A moins de taper index... Regarder, son...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dede-62

Faire un bdd

Résolu

Bonjour, Je voudrai comment faire un BDD svp /!\ URGENT /!\ MERCI

bliecq

Problème avec la boucle for

Résolu

Bonsoir, Je voudrais incrémenter le i mais il reste toujours à 1, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider merci. $sql2 = "SELECT titre,jour,mois,an...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
toto

Problème lien vers nouvelle page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet avec FrontPage et là je voudrais rajouter une page donc je mets mon lien vers cette page sur ma page d'accueil e...

Aquarelle89

Body d'un mailto

Résolu

Bonjour, En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à ...

raydan

Questions remanentes sur création site iterne

Résolu

Bonjour, be voila on me demande souvent les memes choses quant a la création d'1 site a savoir : Le site doit avoir un back office (nous devons po...

szirtan89

[css] couleur texte du cellule

Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau, constitué des plusieurs cellules. J'aimerais que lorsque l'on survole une cellule la couleur du texte change (dans cette ce...

ben85350

Remettre compteur à zero dans un bdd

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je suis en train de travailler sur une base de donnée sous phpMyAdmin. Après quelques essais sur ma table utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
InAme19

Opération mathématique

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de faire une feuille de calcul en ligne pour vous rendre compte de mon problème, voici la page :http://jperrio2.free....

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Jperrio

Aide ressouce id#4

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai encore un problème j'ai fait un lien qui va vers une page infos_membre.php et qui affiche les informations sur le membre vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aperçu avant l'envoi d'un formualire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire très simple d'envoi de news à une liste de membres qui est dans une base. Mais pour éviter des erreurs je voudrais avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Gilledunord

[html] liste deroulante

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Modification Demande Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le texte (par ex : "Modification") a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Hebergeur

Résolu

Bonjour, je voudrais un hébergeur pour mon site.Je fait mon site avec izispot et je veux le mettre en ligne donc je veut un hébergeur gratuit ou pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fred

[css] infobulle dépasse de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infobulle est , sur certains cas trop longue, et dépasse de la fenêtre. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Securisé mon serveur web

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps de cela que je viens de mettre en place un serveur web sous linux pour recuperer les formulaires d'inscripstion. Ains...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
infosoftgvc

Iframe dans google earth

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de préparer un petit exo pour mes élèves. Et je souhaiterais incorporer un quiz, réalisé avec le site MyStudiyo (supe...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Cyril85

Str_replace

Résolu

Bonjour, En PHP, dans un script de commentaires, il y a ce code quand l'utilisateur valide le formulaire : $date = date('d/m/Y\- H\:i'); $pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Centrer design site web (compatibilité naviga

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je cherche à bien calibrer mon design de site, sans y parvenir. Cela a cause de la compatibilité entre IE et firefox...

Technibureau

Bonjour.

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui a pour logo une petite grenouille, ce site sert à faire des liens photo. Je m'explique ; prenons cet exemple : J'ai ...

Ricky38

Bbcode

Résolu

Bonjour, Comment faire pour, en PHP, insérer du bbcode dans une variable : On a une variable contanant un message. Admettons que dans ce message il...

darkchristophetd

Pourquoi doit-on payé un nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, petite question par simple curiosité. Si j'ai bien compris, quant on paye un hébergement pour son site web, on loue en fait une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
IdleMan

Test affichage site sous internet explorer 6

Résolu

Bonsoir, Je développe actuellement un site qui me servira pour mes entretiens. Il présentera tous les travaux Web et graphiques que je réaliserai d...

XanderS2X

Blog vidéo

Résolu

Bonjour,on peu maitre vidéo perso de nortre ordinateur sur des blog?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
amelis

Radio blog club

Résolu

Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
marlou

Télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, comment on fait pour des qu'on clique sur télécharger sa télécharger un fichier quel est le code merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
boubou1300

Légalité jeux flash

Résolu

Bonsoir, J'ai mit un site en ligne, sur lequel je souhaite ajouter des jeux. Je me demandais si c'était légal de les afficher sur son propre site en...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ptitromaindu95

Insertion de date dans mysql

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème Voila l'utilisateur rentre des dates sous forme JJ-MM-YYYY et je veut que ces données soit rentrées sous mys...

drogba7213

Problême de site web

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec la création de mon site. Je m'explique: Hier soir j'ai décider de changer le design de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Talac

Problème d'update

Résolu

Bonjour à tous, Je dois surement avoir un souci avec mon code car les modifications effectuées depuis ma reqûete ne sont pas enregistrées sur ma ba...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cinefever

Controle parental kaspersky bloque notre site

Résolu

Bonjour à tous, Le contrôle parental (de la ou des dernières versions) de Kaspersky bloque complètement l'accès à notre site web. S'agissant du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
.:Goox:.

Question sur flash et html

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...

vinch88

Page html lourde à monter et descendre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai modifié mon fichier site.css afin de pouvoir ajouter à ma page html, un fond ecran fixe, sur les côtés, seul le c...

Yuricol

Pb izispot

Résolu

Bonjour, voila j'ai decider de créer ma charte graphique, le pb c'est que dans l'apercu ma page es en haut a gauche au lieu d'etre centrer comme les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dj-postka

Utilisé des index dans mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'utilisé des index afin de rendre plus rapide la recherche lors de requête dans des table avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Pascal_22

Mysql ne genere pas de fichiers .myd et .myi

Résolu

Bonjour, Sur une application WEB que j'ai developpe la base de donnee mysql fonctionne bien. Mais lorsque j'ai voulu repliquer l'application sur u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
coco68100

Tri de données provenant d'une requête mysql

Résolu

Bonjour, Je tri les données provenant d'une table MySQL par ordre chronologique lorsqu'elles s'affichent sur ma page PHP. J'ai un champ dates, un c...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
a.finot

Site internet payant ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon site internet mais je voulais savoir si cela était payant ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fred
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 26 583