Les discussions
Créer en ligne ou créer avec logiciel ?
RésoluBonjour, Svp, quels sont les avantages et les inconvéniens de céer son site en ligne (microsoft office Live) ou avec un logiciel (ex toweb) ?? merc...
Lier deux pages?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je voudrais savoir si il est possible de mettre par exemple sur une page un bout de code qui dirait, lis ce...
Modifier un kits graphique 100% flash
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ...
Kits graphiques
RésoluBonsoir a tous, voila je recherche des kit graphiques gratuits pour mieux faire mon site, mais voila tout ce que je trouve se sont des kits centrer e...
Bloquer le clic droit
RésoluBonjour, Quelles sont les différentes manières de bloquer le clic droit sur son Blog ? -- 2015 : La langue la plus parlée au monde est le langage...
Qui utilise webcreator ?
RésoluBonjour, Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas... En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live e...
Html : couleur de la totalité du txt d'1 page
Résolubonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...
Création site en ligne ou avec logiciel?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft...
Blog : traduction automatique en espagnol ?
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai sur mon blog une traduction en a...
Css et étrange positionnement
RésoluBonjour, J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais déran...
Probleme d'affichage sur google chrome
RésoluBonjour, Je viens de mettre un premier "shoot" de mon site en ligne pour voir comment il s'ouvrait avec les différents navigateurs et les résult...
Créer une galerie de photo avec frontpage
RésoluBonjour, Je voudrais créer une galerie de photos sur mon site et j'ai vu dans certains messages du forum que c'était possible avec Frontpage (ça to...
Site chez free probleme assez inquietant
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai mis a jour mon site, mais quand je transfert ma page d'accueil, rien ne change ! A moins de taper index... Regarder, son...
Problème avec la boucle for
RésoluBonsoir, Je voudrais incrémenter le i mais il reste toujours à 1, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider merci. $sql2 = "SELECT titre,jour,mois,an...
Problème lien vers nouvelle page
RésoluBonjour, Je fais mon site internet avec FrontPage et là je voudrais rajouter une page donc je mets mon lien vers cette page sur ma page d'accueil e...
Body d'un mailto
RésoluBonjour, En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à ...
Questions remanentes sur création site iterne
RésoluBonjour, be voila on me demande souvent les memes choses quant a la création d'1 site a savoir : Le site doit avoir un back office (nous devons po...
[css] couleur texte du cellule
RésoluBonsoir, J'ai un tableau, constitué des plusieurs cellules. J'aimerais que lorsque l'on survole une cellule la couleur du texte change (dans cette ce...
Remettre compteur à zero dans un bdd
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà je suis en train de travailler sur une base de donnée sous phpMyAdmin. Après quelques essais sur ma table utilisateur...
Opération mathématique
RésoluBonjour, je cherche un moyen de faire une feuille de calcul en ligne pour vous rendre compte de mon problème, voici la page :http://jperrio2.free....
Aide ressouce id#4
RésoluBonjour, Bon voila j'ai encore un problème j'ai fait un lien qui va vers une page infos_membre.php et qui affiche les informations sur le membre vo...
Aperçu avant l'envoi d'un formualire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire très simple d'envoi de news à une liste de membres qui est dans une base. Mais pour éviter des erreurs je voudrais avo...
[html] liste deroulante
RésoluBonjour, Voici mon code : Modification Demande Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le texte (par ex : "Modification") a...
Hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais un hébergeur pour mon site.Je fait mon site avec izispot et je veux le mettre en ligne donc je veut un hébergeur gratuit ou pa...
[css] infobulle dépasse de l'écran
RésoluBonjour, J'ai mis des infobulle sur des liens mais le problème est que l'infobulle est , sur certains cas trop longue, et dépasse de la fenêtre. C...
Securisé mon serveur web
RésoluBonjour, il y a quelques temps de cela que je viens de mettre en place un serveur web sous linux pour recuperer les formulaires d'inscripstion. Ains...
Iframe dans google earth
RésoluBonjour à tous, je suis en train de préparer un petit exo pour mes élèves. Et je souhaiterais incorporer un quiz, réalisé avec le site MyStudiyo (supe...
Str_replace
RésoluBonjour, En PHP, dans un script de commentaires, il y a ce code quand l'utilisateur valide le formulaire : $date = date('d/m/Y\- H\:i'); $pseudo...
Centrer design site web (compatibilité naviga
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je cherche à bien calibrer mon design de site, sans y parvenir. Cela a cause de la compatibilité entre IE et firefox...
Bonjour.
RésoluBonjour, je cherche un site qui a pour logo une petite grenouille, ce site sert à faire des liens photo. Je m'explique ; prenons cet exemple : J'ai ...
Bbcode
RésoluBonjour, Comment faire pour, en PHP, insérer du bbcode dans une variable : On a une variable contanant un message. Admettons que dans ce message il...
Pourquoi doit-on payé un nom de domaine ?
RésoluBonjour, petite question par simple curiosité. Si j'ai bien compris, quant on paye un hébergement pour son site web, on loue en fait une petite ...
Test affichage site sous internet explorer 6
RésoluBonsoir, Je développe actuellement un site qui me servira pour mes entretiens. Il présentera tous les travaux Web et graphiques que je réaliserai d...
Radio blog club
RésoluSalut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la ...
Télécharger un fichier
RésoluBonjour, comment on fait pour des qu'on clique sur télécharger sa télécharger un fichier quel est le code merci
Légalité jeux flash
RésoluBonsoir, J'ai mit un site en ligne, sur lequel je souhaite ajouter des jeux. Je me demandais si c'était légal de les afficher sur son propre site en...
Insertion de date dans mysql
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème Voila l'utilisateur rentre des dates sous forme JJ-MM-YYYY et je veut que ces données soit rentrées sous mys...
Problême de site web
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec la création de mon site. Je m'explique: Hier soir j'ai décider de changer le design de mon ...
Problème d'update
RésoluBonjour à tous, Je dois surement avoir un souci avec mon code car les modifications effectuées depuis ma reqûete ne sont pas enregistrées sur ma ba...
Controle parental kaspersky bloque notre site
RésoluBonjour à tous, Le contrôle parental (de la ou des dernières versions) de Kaspersky bloque complètement l'accès à notre site web. S'agissant du ...
Question sur flash et html
RésoluBonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...
Page html lourde à monter et descendre
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai modifié mon fichier site.css afin de pouvoir ajouter à ma page html, un fond ecran fixe, sur les côtés, seul le c...
Pb izispot
RésoluBonjour, voila j'ai decider de créer ma charte graphique, le pb c'est que dans l'apercu ma page es en haut a gauche au lieu d'etre centrer comme les c...
Utilisé des index dans mysql
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'utilisé des index afin de rendre plus rapide la recherche lors de requête dans des table avec...
Mysql ne genere pas de fichiers .myd et .myi
RésoluBonjour, Sur une application WEB que j'ai developpe la base de donnee mysql fonctionne bien. Mais lorsque j'ai voulu repliquer l'application sur u...
Tri de données provenant d'une requête mysql
RésoluBonjour, Je tri les données provenant d'une table MySQL par ordre chronologique lorsqu'elles s'affichent sur ma page PHP. J'ai un champ dates, un c...
Site internet payant ?
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon site internet mais je voulais savoir si cela était payant ? Merci d'avance