Les discussions

Ajax facile ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour utiliser AJAX. J'ai découvert la libraire xAjax mais elle n'est plus tenu a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
galio

Allopass, rentabiliweb, webopass ou starpass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel plateforme d'appel surtaxé me conseillez-vous d'intégrer à mon site web parmi les suivantes : -Allopass -Rentabiliweb -Webo...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Guillaume

Moteur de recherche en html...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stefman78260

Comment supprimer un vieux site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Fond css html

 Résolu

Bonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
saphir

Intro de mon site (en flash?)

 Résolu

Bonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_

2 sites sur la même page perso free

 Résolu

Bonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
delphine60

Template html

 Résolu

slt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Electrozee

[html]centrer une image dans la page

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
tito23

Css couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amandine0108

Problème création simple site web

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mailto en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
ManuAntibes

Requete sql qui marche 1fois/x sans modif

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Là je me heurte à une énigme que même scooby et les autres ne pourrait pas résoudre(hmm quoique Vera p-e). voyez...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
IvyAlice

Aide str_replace, ça marche pas pour 'é'

 Résolu

Bonjour ccm ! J'ai un problème avec str_replace s'il vous plait ça marche avec '_' : $filiere_a_changer = str_replace(" ","_", $filiere_a_changer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
olag

Equivalence de htmlspecialchars()

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mouch89

Css3 ?

 Résolu

Bonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mizzouu

Comment amelioré mon blog ?

 Résolu

Bonjour, http://coteactue.over-blog.com/ voila le lien de mon blog alors j'aurrais aimer savoir se qu'il faut que je change pour avoir un disign bea...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
letesteurfous

Sql ovh

 Résolu

Bonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Solar13

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription dans joomla, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne, càd ke je ne sais comment copier son lie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zero_en_info

Impossible utiliser variable dans requete sql

 Résolu

Bonjour, désolé pour le titre mais je manquais de place j'ai pioché dans un site un script php de codage qui fonctionne a merveille et qui utilise ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Zhp

Html (débutant) ecrire que une image

 Résolu

Bonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Darkam1

Apache2 (linux) et virtualhost = ko

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, je ne taquine pas apache souvent, et j'ai voulu ajouter un petit quelque chose séparément des sites existant. le nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
IvyAlice

Modification base de données free

 Résolu

Bonjour, J'ai repris les commandes d'un forum qui possède une base de données MySql sur Free. Hier, j'ai cherché le fichier HTML du thème install...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Chonbie

Over-blog help me

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un over blog qui va passait en site independant (ou presque). Comme je compte mettre beaucoups d'articles j'aurrais souait...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
letesteurfous

Créé du css ?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) Je voulais savoir, comment on peut créé du CSS ? (je parle pas de mettre des propriété CSS dans une feuille de style ... ç...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sayku

Erreur sql s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un qui se connait en sql pourrai m'aider je vous pris je veut afficher un message m'est sa me l'efface Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Erreur dans le sql ... ( 1045)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des chats... j'été super content j'ai réussit a tous avec l'aide de mon ami coeus. Mes voilàs que j'ai mit sur filzel...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Images cliquables qui défilent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur mon site web, une liste d'images cliquables qui défilent. Si l'utilisateur clique sur une des images, il est immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lordeur

Mysql like

 Résolu

Bonjour, je souhaite lister se que cherche un visiteur en utilisant la fonction LIKE : J'utilise PDO pour la connexion : $reponse = $bdd->query(...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Site internet asso.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question de curiosité. N'ayant pas eu ma réponse sur le forum... Est ce que le nom de domaine en .asso.fr e...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bg62

Image qui change selon l'heure de la journée

 Résolu

Bonjour, j'ai un script avec lequel selon l'heure de la journée les phrases sont différentes je souhaiterai avoir une image différente selon l'heure...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jc

Comment mettre de la neige dans un blog ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la neige dans un blog comme ceci : http://www.riffycp.com/ Je veux bien que mon blog neige comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
kevin76110

Favicon

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un site (starcleff.franceserv.com) mais je viens de remarquer que je n'ai pas mis de favicon .Je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente d'un site internet aux enchères

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous connaissez des sites permettant de vendre son site Internet aux enchères ? Je m'apprête e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Bidsoo

Prix développement d'un réseau social ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
LiNee

Style css du champ file

 Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sinistrus

Supprimer l'espace aprés un form

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enlever l'espace qui se créé en dessous un formulaire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mpmp93

Caractère d'écriture sur un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas insérer une police d'écriture sur mon menu de mon site web. Voici comment j'ai procédé pour que cela fonctionne: le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mpmp93

Comment créer ça ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment créer un module de commentaires comme celui-là http://www.fansub-resistance.com/comments/commentaires.php?id_news=148 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
avion-f16

Clés d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de photoshop et de xara3D Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Questions sur web creator 4 pro...

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...

47 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1440

Comment faire cette requête sql..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données, qui se présente comme suit : Nom - Points gagnés Tous les jours, j'y fais trois entrées, comme suit ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bazz

Problème input texte

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment arrondir les angles de mon input ?. http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/inputt10.png J'ai essayé be...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Crapouli

Créé un fichier document compilé html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créé à partir d'une page internet enregistrée (ou non mais, principalement enregistrée), un fich...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès site ko | hebergeur celeonet

 Résolu

Bonjour, Ce soir, mes 3 domaines : http://www.tilltheworldends.com http://www.tilltheworldends.com/ http://www.tilltheworldends.com/ ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
snousnou

Créer forum de toute pièce sdz poster

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un code php (que j'ai pris sur le site de zéro pour un faire un forum) et en fait je me suis apperçus qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Good bye

Probleme publication site web (besoin aide!)

 Résolu

Bonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
romaiin2712

Problème avec move_uploaded_file()

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un script pour uploader des fichiers dans mon hébergement, j'ai suivi un tuto sur le site du 0 (http://www.s...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Alain_42

Pour un nul

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Je suis toujours aussi nul en HTML mais j'ais d'apprendre je cherche un site ou une formation, si vous avez un contact ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
buvologue

Button reset ne fonctionne pas (html)

 Résolu

Bonjour, La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais. Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 26 565