Les discussions

Resolu rediriger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, mon nom de domaine, www.laryngo.com, pointe actuellement vers le classique index.htm. Je voudrai qu'il pointe vers le fichier forum/...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bg62

Probleme requete slq "select" avec membre_id

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer le champ "membre_album" dans la table "membres" mais seulement le champs de l'ID qui est connecter "$_SESSION['membre_i...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
TheBleedz

Commen creer un site webcam?

Résolu/Fermé

bonjour, je ne suis qu un novice en l art et la matiere de programmer. mais mon souhait le plus cher serais de creer un site de rencontre pour les ...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Amatheux

Site web et hauteur

Résolu

Bonjour, je cherche a dimensionner la hauteur d'une div pour qu'elle prenne automatiquement la taille de mes pages web. Jusqu'ici j'utiliser la positi...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkAurora

Mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site avec WEBPLUSX4 lors du chargement des fichiers j'ai comme message d'erreur : erreur lors de l'ouverture du fichi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
napoleon.patricia

Insérer plusieurs liens dans une image

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai cette image : http://hpics.li/d055453 J'aimerais la mettre en en-tête sur mon site et faire en sorte que quand ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
dudujuju026

Site non calssé chez google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon lorsque je tape : https://gagner-argent-internet-tunisie.co.cc/ dans google je trouve que mon blog est non classer e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bg62

Photos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner je vous pris , les codes nécessaire pour faire défiler les photos miniature comme sur le lien qui suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
xstarmen

Créer un site de blogs ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un site comme skyblog, overblog,... Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Favole88

Utilisation de nvu en vu de vendre sur ebay

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai utilisé le logiciel NVU pour faire des annonce plus "professionnel" sur ebay en utilisant le langage HTML . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dias42

Problème nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je me suis payé un nom de domaine et un hébergement (sur le même site). Depuis deux jour j'utilise une URL temporaire qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Orioneb

Rewriterule: probléme sur une réécriture!!

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une réécriture d'URL mais je ne sais pas si c'est possible et si oui comment. Ce que je cherche à faire c'est de ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
riders974

Probleme connection chat

Résolu

Bonjour, j'ai crée un chat avec applet Coolsmile,mais je n'arrive ,pas a me connecter,sa me met: La connexion n'a pas pu être établie avec le serve...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Gogoledu90

Identifier la page sur laquelle on se trouve

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML. Je cherche comment comment je peux faire pour identifier la page sur laquelle le visiteur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ourson28000

Créer un album photo pour chaque membres ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment je pourrais organiser tous ca ? De quel manière je pourrais enregistrer les images, que les membres transfèr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Web studio+ "interdiction" copie

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en ligne de mon site, certaines pages sont protégées contre la copie (clic droit non autorisé) et d'autres pas. Pourri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
funnyboy

Interface de gestion site google en anglais !

Résolu

Bonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
aikigg

Voir son site en local

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si, il est possible de visionner mon site web qui est en local sur mon iphone? Pour sela sur mon pc j'ai Wamp serve...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lili34500

Afficher le domaine sans le sous domaine

Résolu

Bonjour, Ce code

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sinistrus

[meta - html] ? indexation ?

Résolu

Hello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
@Android

Le site internet ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mel.iissa.67

Retrouver adresse email ( dhtml)

Résolu/Fermé

si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
letos

Quel est le codage informatique pour sa ?

Résolu

Bonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
maxouxico

Afficher une image en fon de sont site

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
webmastorus

Heeeeelp : longueur de chaine

Résolu

Bonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hihi

[problème] alterné chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème ! Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MastercroW

Lien avec renvoi sur un point précis article

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un lien sur un mot qui renvoie à un article d'un autre blog. Comme ce dernier article est long, je voudrais que la...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SVP

Probleme de page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un site en flash que j'ai mis en ligne sur mon nouveau serveur. Or j'ai un problème car quand on va sur mon site www.mldel...

Lord Zero

Joomla et hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site joomla chez free et dans smtp j'ai mit : Serveur de mail : Fonction Mail PHP Adresse de l'expéditeur : ******...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
alexist83

Adresse email - protection anti-spam

Résolu

Bonjour à tous les artistes. Avec le PageMill que j'utilisais avant Kompozer, je donnais comme adresse de contact le lien suivant : mailto:iggor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stiopka

Problème position

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour fixer une image en bas à droite. J'ai fait background-color: #90F; height: 50px; width: 50px; ...

Zipøø

Mettre son site en ligne avec filezilla

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...

greystone

Encadrement de bloc div

Résolu

Bonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
arthezius

Animation adobe edge sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la conception de site, disons plutôt que je m'occupe du site internet dans la petite entreprise de mon père. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Jojo

Problème plug-in avec blog wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog wordpress et je souhaite installer des extention ( plug-in) pour avoir plus de possibilité mais je ne trouve pas la caté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
applefordroid

Liens vers une page dans un autre répertoire

Résolu

Bonjour à tous, Dans un site d'essai, j'ai, à la racine, l'index.php. Ce site contient différents répertoires - /00, /01,/02, /menu Chaque réper...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mpmp93

Référencement gratuit

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
topimmo

Notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je passe deux variable en POST d'une page à une autre, mais je ne reçois qu'une des deu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Css div

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Acid_

Empecher la barre google traduction

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que google n'affiche pas sa barre de traduction sur mon site (c'est que du français, mais il prend...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
schancel

Ajax facile ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour utiliser AJAX. J'ai découvert la libraire xAjax mais elle n'est plus tenu a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
galio

Allopass, rentabiliweb, webopass ou starpass

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel plateforme d'appel surtaxé me conseillez-vous d'intégrer à mon site web parmi les suivantes : -Allopass -Rentabiliweb -Webo...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Guillaume

Moteur de recherche en html...

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
stefman78260

Comment supprimer un vieux site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Fond css html

Résolu

Bonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
saphir

Intro de mon site (en flash?)

Résolu

Bonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_

2 sites sur la même page perso free

Résolu

Bonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
delphine60

Template html

Résolu

slt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Electrozee

[html]centrer une image dans la page

Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
tito23
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 26 605