Les discussions
Resolu rediriger un nom de domaine
RésoluBonjour, mon nom de domaine, www.laryngo.com, pointe actuellement vers le classique index.htm. Je voudrai qu'il pointe vers le fichier forum/...
Probleme requete slq "select" avec membre_id
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer le champ "membre_album" dans la table "membres" mais seulement le champs de l'ID qui est connecter "$_SESSION['membre_i...
Commen creer un site webcam?
Résolu/Fermébonjour, je ne suis qu un novice en l art et la matiere de programmer. mais mon souhait le plus cher serais de creer un site de rencontre pour les ...
Pas-à-pas pages perso free / ftp / spip
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « login...
Site web et hauteur
RésoluBonjour, je cherche a dimensionner la hauteur d'une div pour qu'elle prenne automatiquement la taille de mes pages web. Jusqu'ici j'utiliser la positi...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec WEBPLUSX4 lors du chargement des fichiers j'ai comme message d'erreur : erreur lors de l'ouverture du fichi...
Insérer plusieurs liens dans une image
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai cette image : http://hpics.li/d055453 J'aimerais la mettre en en-tête sur mon site et faire en sorte que quand ...
Site non calssé chez google
RésoluBonjour, Bonjour, Bon lorsque je tape : https://gagner-argent-internet-tunisie.co.cc/ dans google je trouve que mon blog est non classer e...
Photos
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner je vous pris , les codes nécessaire pour faire défiler les photos miniature comme sur le lien qui suis...
Créer un site de blogs ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un site comme skyblog, overblog,... Est-ce possible ?
Utilisation de nvu en vu de vendre sur ebay
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'ai utilisé le logiciel NVU pour faire des annonce plus "professionnel" sur ebay en utilisant le langage HTML . Mais ...
Problème nom de domaine
RésoluBonjour, Je me suis payé un nom de domaine et un hébergement (sur le même site). Depuis deux jour j'utilise une URL temporaire qui est ...
Rewriterule: probléme sur une réécriture!!
RésoluBonjour, Je cherche à créer une réécriture d'URL mais je ne sais pas si c'est possible et si oui comment. Ce que je cherche à faire c'est de ré...
Probleme connection chat
RésoluBonjour, j'ai crée un chat avec applet Coolsmile,mais je n'arrive ,pas a me connecter,sa me met: La connexion n'a pas pu être établie avec le serve...
Identifier la page sur laquelle on se trouve
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en HTML. Je cherche comment comment je peux faire pour identifier la page sur laquelle le visiteur s...
Créer un album photo pour chaque membres ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir comment je pourrais organiser tous ca ? De quel manière je pourrais enregistrer les images, que les membres transfèr...
Web studio+ "interdiction" copie
RésoluBonjour, Lors de la mise en ligne de mon site, certaines pages sont protégées contre la copie (clic droit non autorisé) et d'autres pas. Pourri...
Interface de gestion site google en anglais !
RésoluBonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...
Voir son site en local
RésoluBonjour, je voudrait savoir si, il est possible de visionner mon site web qui est en local sur mon iphone? Pour sela sur mon pc j'ai Wamp serve...
[meta - html] ? indexation ?
RésoluHello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...
Le site internet ne s'affiche plus
RésoluBonjour, En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later....
Retrouver adresse email ( dhtml)
Résolu/Fermési quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...
Quel est le codage informatique pour sa ?
RésoluBonjour, je voudrais le codage informatique pour l'affichage d'une petite fenêtre quand je passe la souris sur une image. Un exemple : http://lol-...
Afficher une image en fon de sont site
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que mon immage d'arrière plan s'affiche j'ai mis une photo en font de ma page de mon site mais elle ne s'affiche...
Heeeeelp : longueur de chaine
RésoluBonjour, jarrive pas a recuperer la taille de ma varialble , s il vous plait aider moi var hr=hf[0]-hd[0]; var mn=hf[1]-hd[1]; var sc...
[problème] alterné chiffres
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je ne vois pas du tout comment résoudre ce problème ! Je voudrais à chaque fois la boucle se fait, où j'ai mis le ...
Lien avec renvoi sur un point précis article
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un lien sur un mot qui renvoie à un article d'un autre blog. Comme ce dernier article est long, je voudrais que la...
Probleme de page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai récupérer un site en flash que j'ai mis en ligne sur mon nouveau serveur. Or j'ai un problème car quand on va sur mon site www.mldel...
Joomla et hotmail
RésoluBonjour, j'ai créer un site joomla chez free et dans smtp j'ai mit : Serveur de mail : Fonction Mail PHP Adresse de l'expéditeur : ******...
Adresse email - protection anti-spam
RésoluBonjour à tous les artistes. Avec le PageMill que j'utilisais avant Kompozer, je donnais comme adresse de contact le lien suivant : mailto:iggor...
Problème position
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour fixer une image en bas à droite. J'ai fait background-color: #90F; height: 50px; width: 50px; ...
Mettre son site en ligne avec filezilla
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...
Encadrement de bloc div
RésoluBonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...
Animation adobe edge sur mon site
RésoluBonjour, Je suis novice dans la conception de site, disons plutôt que je m'occupe du site internet dans la petite entreprise de mon père. Je ...
Problème plug-in avec blog wordpress
RésoluBonjour, j'ai créer un blog wordpress et je souhaite installer des extention ( plug-in) pour avoir plus de possibilité mais je ne trouve pas la caté...
Liens vers une page dans un autre répertoire
RésoluBonjour à tous, Dans un site d'essai, j'ai, à la racine, l'index.php. Ce site contient différents répertoires - /00, /01,/02, /menu Chaque réper...
Référencement gratuit
RésoluBonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Notice: undefined index:
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je passe deux variable en POST d'une page à une autre, mais je ne reçois qu'une des deu...
Css div
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...
Empecher la barre google traduction
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que google n'affiche pas sa barre de traduction sur mon site (c'est que du français, mais il prend...
Ajax facile ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour utiliser AJAX. J'ai découvert la libraire xAjax mais elle n'est plus tenu a jour ...
Allopass, rentabiliweb, webopass ou starpass
Résolu/FerméBonjour, Quel plateforme d'appel surtaxé me conseillez-vous d'intégrer à mon site web parmi les suivantes : -Allopass -Rentabiliweb -Webo...
Moteur de recherche en html...
RésoluBonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...
Comment supprimer un vieux site internet
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...
Fond css html
RésoluBonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...
Intro de mon site (en flash?)
RésoluBonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...
2 sites sur la même page perso free
RésoluBonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...
Template html
Résoluslt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci
[html]centrer une image dans la page
Résolu/FerméBonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...