Les discussions
Encadrement de bloc div
RésoluBonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...
Animation adobe edge sur mon site
RésoluBonjour, Je suis novice dans la conception de site, disons plutôt que je m'occupe du site internet dans la petite entreprise de mon père. Je ...
Problème plug-in avec blog wordpress
RésoluBonjour, j'ai créer un blog wordpress et je souhaite installer des extention ( plug-in) pour avoir plus de possibilité mais je ne trouve pas la caté...
Liens vers une page dans un autre répertoire
RésoluBonjour à tous, Dans un site d'essai, j'ai, à la racine, l'index.php. Ce site contient différents répertoires - /00, /01,/02, /menu Chaque réper...
Référencement gratuit
RésoluBonjour, je veux bien savoir s'il y'à des logiciels de référencement d'un site internet Merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Notice: undefined index:
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je passe deux variable en POST d'une page à une autre, mais je ne reçois qu'une des deu...
Css div
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...
Empecher la barre google traduction
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que google n'affiche pas sa barre de traduction sur mon site (c'est que du français, mais il prend...
Ajax facile ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus simple pour utiliser AJAX. J'ai découvert la libraire xAjax mais elle n'est plus tenu a jour ...
Allopass, rentabiliweb, webopass ou starpass
Résolu/FerméBonjour, Quel plateforme d'appel surtaxé me conseillez-vous d'intégrer à mon site web parmi les suivantes : -Allopass -Rentabiliweb -Webo...
Moteur de recherche en html...
RésoluBonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...
Comment supprimer un vieux site internet
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...
Fond css html
RésoluBonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...
Intro de mon site (en flash?)
RésoluBonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...
2 sites sur la même page perso free
RésoluBonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...
Template html
Résoluslt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci
[html]centrer une image dans la page
Résolu/FerméBonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...
Css couleur de fond
RésoluBonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème création simple site web
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...
Mailto en html
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...
Requete sql qui marche 1fois/x sans modif
RésoluBonjour à toutes et à tous, Là je me heurte à une énigme que même scooby et les autres ne pourrait pas résoudre(hmm quoique Vera p-e). voyez...
Aide str_replace, ça marche pas pour 'é'
RésoluBonjour ccm ! J'ai un problème avec str_replace s'il vous plait ça marche avec '_' : $filiere_a_changer = str_replace(" ","_", $filiere_a_changer...
Equivalence de htmlspecialchars()
RésoluBonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...
Css3 ?
RésoluBonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20
Comment amelioré mon blog ?
RésoluBonjour, http://coteactue.over-blog.com/ voila le lien de mon blog alors j'aurrais aimer savoir se qu'il faut que je change pour avoir un disign bea...
Sql ovh
RésoluBonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription dans joomla, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne, càd ke je ne sais comment copier son lie...
Impossible utiliser variable dans requete sql
RésoluBonjour, désolé pour le titre mais je manquais de place j'ai pioché dans un site un script php de codage qui fonctionne a merveille et qui utilise ...
Html (débutant) ecrire que une image
RésoluBonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...
Apache2 (linux) et virtualhost = ko
RésoluBonjour à tous , Voilà, je ne taquine pas apache souvent, et j'ai voulu ajouter un petit quelque chose séparément des sites existant. le nouvea...
Modification base de données free
RésoluBonjour, J'ai repris les commandes d'un forum qui possède une base de données MySql sur Free. Hier, j'ai cherché le fichier HTML du thème install...
Over-blog help me
RésoluBonjour, voila j'ai cree un over blog qui va passait en site independant (ou presque). Comme je compte mettre beaucoups d'articles j'aurrais souait...
Créé du css ?
RésoluBonjour, (ou bonsoir) Je voulais savoir, comment on peut créé du CSS ? (je parle pas de mettre des propriété CSS dans une feuille de style ... ç...
Erreur sql s'il vous plait
RésoluBonjour, es que quelqu'un qui se connait en sql pourrai m'aider je vous pris je veut afficher un message m'est sa me l'efface Configuration: W...
Erreur dans le sql ... ( 1045)
RésoluBonjour, j'ai fait un site avec des chats... j'été super content j'ai réussit a tous avec l'aide de mon ami coeus. Mes voilàs que j'ai mit sur filzel...
Images cliquables qui défilent
RésoluBonjour, J'aimerai créer sur mon site web, une liste d'images cliquables qui défilent. Si l'utilisateur clique sur une des images, il est immédiat...
Mysql like
RésoluBonjour, je souhaite lister se que cherche un visiteur en utilisant la fonction LIKE : J'utilise PDO pour la connexion : $reponse = $bdd->query(...
Site internet asso.fr
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question de curiosité. N'ayant pas eu ma réponse sur le forum... Est ce que le nom de domaine en .asso.fr e...
Image qui change selon l'heure de la journée
RésoluBonjour, j'ai un script avec lequel selon l'heure de la journée les phrases sont différentes je souhaiterai avoir une image différente selon l'heure...
Comment mettre de la neige dans un blog ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre de la neige dans un blog comme ceci : http://www.riffycp.com/ Je veux bien que mon blog neige comme ce...
Favicon
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un site (starcleff.franceserv.com) mais je viens de remarquer que je n'ai pas mis de favicon .Je ne peux pas ...
Vente d'un site internet aux enchères
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous connaissez des sites permettant de vendre son site Internet aux enchères ? Je m'apprête e...
Prix développement d'un réseau social ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...
Style css du champ file
RésoluBonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...
Supprimer l'espace aprés un form
RésoluBonjour, Est-il possible d'enlever l'espace qui se créé en dessous un formulaire ?
Caractère d'écriture sur un site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas insérer une police d'écriture sur mon menu de mon site web. Voici comment j'ai procédé pour que cela fonctionne: le ...
Comment créer ça ?
RésoluBonjour, je voudrais comment créer un module de commentaires comme celui-là http://www.fansub-resistance.com/comments/commentaires.php?id_news=148 ...
Clés d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de photoshop et de xara3D Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Questions sur web creator 4 pro...
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...
Comment faire cette requête sql..
RésoluBonjour à tous, J'ai une base de données, qui se présente comme suit : Nom - Points gagnés Tous les jours, j'y fais trois entrées, comme suit ...