Les discussions
Page accueil suite
Résolu/FerméBonjour, Pour compléments d information à ce que je veux mettre en place, vous pouvez consultez cette adress qui est tout à fait à l image de ce que...
Cellule vide dans un tableau html
RésoluBonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...
Css / menu avec des images
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...
Cherche un template rent a car
RésoluBonjour, Je cherche un bon template gatuit pour un site web de location de voiture rent a car merci bien de bien vouloir m'aider avec des liens ...
Mon blog n'ai pas référencé
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...
Créer un forum
RésoluBonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...
Puis-je mettre...[aide site internet]
RésoluBonsoir, tout le monde ! Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une musique d'un film sur un site internet comme fond musical? Merci d'ava...
Lien étrange dans href, comment ça marche?
RésoluBonjour, je viens de tombé sur une forme de href que je ne connait pas : Gestion des painsça marche comment exactement ? J'ai remarqué q...
Mysql et tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...
Permettre aux visiteurs de modifier
RésoluBonjour, Voilà, je commence en webmastering, si on peut appeler ça comme ça à mon niveau. Je voulais savoir comment faire pour qu'un visiteur puis...
Html : contenu d'un champ texte en variable ?
RésoluBonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là : - J'ai un champ texte, - Et j'ai un bouton. Je souhai...
Insert into : fatal error...
RésoluBonjour, Mon projet est constituer de 3 fichiers : * index.php (connexion à mysql, inclusion des classes, instanciation de la classe Personnage,...
Affichage des contenus trop long
RésoluBonjour, à tous J'aimerais par exemple savoir comment gère t-on l'affichage des tuples sur une page web en php.C'est à dire par exemple je cherche ...
Mysql-créer une table pour réponse de sondage
RésoluBonjour, Je me pose une petite question sur une table de je dois créer. Je dois créer une table de sondage, il est a noté que c'est un sondage de...
Comment agrandir une image en css
RésoluBonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda
Comment trouver une date d inscription
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment retrouver une date d inscription a un site de rencontre merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.55...
Format html absent dans le boc-note
RésoluBonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...
Formulaire et calendrier ...
RésoluBonjour, J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution. Alors j'explique, j'ai prit...
L'hôte
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et j'aimerais envoyer des fichiers dessus ! Mais je ne sais pas où trouver les inform...
Google map : marker et directionsservice
RésoluBonjour, je ne trouve pas les indications sur les markers liés au DirectionsService ... C est dommage ... comment faire pour y ajouter un com...
Problème ajax
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un site et j'utilise une requête ajax qui me permet d'uploader une bdd grâce à un fichi...
Reférencer mon site rapidement
RésoluBonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...
Problème code css
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur mon code css car quand je zoom 1 élément ce délace et l'autre ce déforme. j'aurais aimé que vous m'aidiez à tr...
Googlemap: 2 directionsrenderer sur la map
RésoluBonjour, je n'aarrive pas a comprendre comment fonctionne l'option preserveViewport:true... Impossible d avoir acces à lobjet .... Si ca int...
Problème en html avec frameset
RésoluBonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...
Les liens en html
RésoluBonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...
Hébergement gratuit d'un site en joomla
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance
Html son sous chrome mais pas sous ie8
RésoluBonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...
Problème popup dynamique
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis de popup dynamique. J'ai regardé un petit script dhtml pour afficher un popup pour obtenir le détail quand on c...
Google plus
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site et je voulais savoir comment se faire un peu connaitre via google plus? Je comprends pas le système.. On publie...
Ancre douce
RésoluBonjour, Cette fonction ( http://www.htmlzengarden.com/2009/10/ancres_et_deplacement_progressif_de_l_ascenseur/#comment-10430 ) m'intéresse beauc...
[webmstring] problème footer
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, je suis actuellement en train de me créer un petit site, comme ça, pour le fun, et j'ai un petit soucis. J'aimer...
Créer une page à partir d'une page
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer à partir d'une page php une autre page php et la placer dans le répertoir désirer et que les noms s'enchai...
Wamp : problème d'accès
RésoluBonjour, Je suis débutant, j'ai cherché à installer Wamp mais malheureusement je n'arrive strictement pas à accéder à localhost ni phpadmin ... Po...
Utilisation d'un script d'upload
RésoluBonjour tous le monde j'ai trouver un script d'upload d'image sur internet mais je ne comprend pas un passage celui-ci sera marqué d'un £££££££ en f...
Problème formulaire en html
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...
Menu horizontal en css
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...
Accès site
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un site avec des parties intra (c'est moi qui donne accès à des utilisateurs). Je viens d'enregistrer une série ...
Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...
Problème de bandeau (background-color)
RésoluBonjour, je veut juste que la partie blanc à gauche et à droite du bandeau bleu disparaisse http://www.espace-evasion.mg/oci/index.html mais je ne ...
Mon menu déroulant en css
RésoluBonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...
Balise html
RésoluBonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...
Les accents ne s'affichent pas sur mon site
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à signaler que je suis une très grande débutante, ne soyez pas trop sévères avec moi, peut-être que mon problème va vo...
Masquer/afficher div avec css sans js
RésoluBonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...
Heberger mon site
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...
Image et mysql
RésoluBonjour tous le monde voici mon problème : j'ai créé un formulaire pour nommer une image et enregistrer se nom dans ma base de donné, à partir de là t...
Bug : souligné se transforme en surligné ?
RésoluBonjour, J'ai un problème (bug ?) d'affichage sur la page d'accueil de mon site (http://jeen.free.fr) : dans Firefox v. 10.0.2, à certains endroi...
Lien avec <div>
RésoluBonjour, J'ai mis en place une image en rollover qui est liée à une adresse. CSS: #navbsm { display:block; height:45px; width:45px; ba...
Form action + paramètre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un paramètre directement dans la balise form type: formulaire avec les input vis...
Créer un nouveau compte analytics impossible
RésoluBonjour, Je n' arrive pas à me créer un nouveau compte analytic depuis plusieurs jour. La connexion à la page création de compte n' en fini plus de ...