Les discussions
Googlemap: 2 directionsrenderer sur la map
RésoluBonjour, je n'aarrive pas a comprendre comment fonctionne l'option preserveViewport:true... Impossible d avoir acces à lobjet .... Si ca int...
Problème en html avec frameset
RésoluBonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...
Les liens en html
RésoluBonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...
Hébergement gratuit d'un site en joomla
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance
Html son sous chrome mais pas sous ie8
RésoluBonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...
Problème popup dynamique
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis de popup dynamique. J'ai regardé un petit script dhtml pour afficher un popup pour obtenir le détail quand on c...
Google plus
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site et je voulais savoir comment se faire un peu connaitre via google plus? Je comprends pas le système.. On publie...
Ancre douce
RésoluBonjour, Cette fonction ( http://www.htmlzengarden.com/2009/10/ancres_et_deplacement_progressif_de_l_ascenseur/#comment-10430 ) m'intéresse beauc...
[webmstring] problème footer
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, je suis actuellement en train de me créer un petit site, comme ça, pour le fun, et j'ai un petit soucis. J'aimer...
Créer une page à partir d'une page
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer à partir d'une page php une autre page php et la placer dans le répertoir désirer et que les noms s'enchai...
Wamp : problème d'accès
RésoluBonjour, Je suis débutant, j'ai cherché à installer Wamp mais malheureusement je n'arrive strictement pas à accéder à localhost ni phpadmin ... Po...
Utilisation d'un script d'upload
RésoluBonjour tous le monde j'ai trouver un script d'upload d'image sur internet mais je ne comprend pas un passage celui-ci sera marqué d'un £££££££ en f...
Problème formulaire en html
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...
Menu horizontal en css
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...
Accès site
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un site avec des parties intra (c'est moi qui donne accès à des utilisateurs). Je viens d'enregistrer une série ...
Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...
Problème de bandeau (background-color)
RésoluBonjour, je veut juste que la partie blanc à gauche et à droite du bandeau bleu disparaisse http://www.espace-evasion.mg/oci/index.html mais je ne ...
Mon menu déroulant en css
RésoluBonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...
Balise html
RésoluBonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...
Les accents ne s'affichent pas sur mon site
RésoluBonjour, Avant tout je tiens à signaler que je suis une très grande débutante, ne soyez pas trop sévères avec moi, peut-être que mon problème va vo...
Masquer/afficher div avec css sans js
RésoluBonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...
Heberger mon site
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...
Image et mysql
RésoluBonjour tous le monde voici mon problème : j'ai créé un formulaire pour nommer une image et enregistrer se nom dans ma base de donné, à partir de là t...
Bug : souligné se transforme en surligné ?
RésoluBonjour, J'ai un problème (bug ?) d'affichage sur la page d'accueil de mon site (http://jeen.free.fr) : dans Firefox v. 10.0.2, à certains endroi...
Lien avec <div>
RésoluBonjour, J'ai mis en place une image en rollover qui est liée à une adresse. CSS: #navbsm { display:block; height:45px; width:45px; ba...
Form action + paramètre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un paramètre directement dans la balise form type: formulaire avec les input vis...
Créer un nouveau compte analytics impossible
RésoluBonjour, Je n' arrive pas à me créer un nouveau compte analytic depuis plusieurs jour. La connexion à la page création de compte n' en fini plus de ...
Planet hebergement
RésoluBonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...
Crée jingle pour webradio
RésoluBonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) -- Ectouez notre radio et aide informatique sur: h...
Script pour faire un annuaire de référencemen
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau le site ma aider pour certaine rechercher mais la j'ai besoin de vous. Voila je voudrais faire un annuaire de ré...
Menu déroulant à 4 sous-niveaux
RésoluBonjour, Je bloque pour réaliser le dernier niveau d'un menu déroulant. Voici le code qui marche par mes 3 premiers niveaux : Html : ...
Connaître page frame 1 depuis page frame 2
RésoluSalut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...
Fondu entre deux pages html
RésoluBonjour, Je développe actuellement un site web "www.garbage-embrace.com". Ce site est créée à partir de Photoshop car il consiste uniquement en...
Question sur les sites internet
RésoluBonjour, je suis ici car j'ai une question Regardez ce lien: https://www.twitch.tv/meielivehd Dans les infos de la vidéos c'est une image avec du ...
Problème, skyblog désactivé.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...
Modifier contenu d'iframe
RésoluBonjour, pour la fabrication d'un site de voiture local, je voudrais récupérer la page d'un concessionnaire et l'insérer dans une iframe. pas de sou...
Skyblog désactivé
RésoluBonjour,comme l'indique le titre mon blog a été désactivé car je mettez des liens pour télécharger des logiciels de piratage msn Je voudrais savoir e...
Comment joindre feuille css dans la page html
RésoluSalut, Je souhaite insérer ma feuille de style dans ma page HTML, mais rien ne change. Je ne comprends pas et ne voit toujours pas mon erreur :-( ...
Une image qui renvoi vers un page
RésoluBonjour, Comment je peux insérer une image qui renvoi vers la page de mon site. Quel code je dois utiliser ? Merci de vos réponses
Connaisez vous cette hebergement ?
RésoluBonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...
Site web adapté à la résolution d'écran !
RésoluBonjour ! Voila mon problème Je créer actuellement mon site WEB en html et css , avec Notepad++ , puis je le met parFTP ,Mais voilà j'ai un soucis av...
Image au milieu et centre d'une div
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une image au milieu de ma balise div, elle se centre juste et mais ne se met pas au milieu. Si quelqu'un pourrait m'aider...
Parse error syntax error, unexpected t_sl.
Résolubonjour, j'ai un petit soucis dans mon code en php qui me renvoie une Parse error syntax error, unexpected T_SL. j'aurais bien aimé savoir d'ou...
Transformer un menu
RésoluBonjour, Vola mon probleme, j'ai un menu en html, Accueil Niveau Niveau 1 Niveau 2 Niveau 2 ...
Aide debutant menu deroulant
RésoluBonjour, j ai posté des sujets sur plusieurs forum, jamais de reponse svppp aider moi svppppp, suis bloqué depuis 2 semaines sur mon site a cause ...
Mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez free
RésoluBonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...
Comment hiérarchiser les listes en html ?
RésoluBonjour, dans un document que j'ai téléchargé voici ce qu'il mon dit à propos des listes hiérarchisées je cite :" : liste hiérarchisée une lign...
Comment savoir de quelle page html je viens ?
RésoluBonjour, Lorsqu'un' page html A est activée à la suite d'un "
Référencement
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseil. je suis en train de créer un site à mon nom. sur OVH. j'aimerais que ce site soit un por...
Logiciel seo soft / balise title et h1
RésoluBonjour, Je début en optimisation de référencement, je suis en stage pendant deux mois pour valider mon DUT, donc mes questions peuvent paraître ...