Les discussions

Googlemap: 2 directionsrenderer sur la map

Résolu

Bonjour, je n'aarrive pas a comprendre comment fonctionne l'option preserveViewport:true... Impossible d avoir acces à lobjet .... Si ca int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Fallentree

Problème en html avec frameset

Résolu

Bonjour, Désolé si ma question va paraître débile pour certain mais la je débute en html et je voulais créer 3 zones et leurs dimensions mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mpmp93

Les liens en html

Résolu

Bonjour, à tous Voila,je crée 2 dossiers nommé respectivement:comme dossier1 et dossier2 le tout contenu dans un autre répertoire appelé dossiers.D...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
raygouda

Hébergement gratuit d'un site en joomla

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cavelavestave

Html son sous chrome mais pas sous ie8

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page php qui doit envoyer du son à des heures précises.. mon code fonctionne sous chrom , mais pas sous IE8, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tsig00

Problème popup dynamique

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de popup dynamique. J'ai regardé un petit script dhtml pour afficher un popup pour obtenir le détail quand on c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
TRUNCKS

Google plus

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et je voulais savoir comment se faire un peu connaitre via google plus? Je comprends pas le système.. On publie...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tristanzizou

Ancre douce

Résolu

Bonjour, Cette fonction ( http://www.htmlzengarden.com/2009/10/ancres_et_deplacement_progressif_de_l_ascenseur/#comment-10430 ) m'intéresse beauc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
geekman01

[webmstring] problème footer

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà, je suis actuellement en train de me créer un petit site, comme ça, pour le fun, et j'ai un petit soucis. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nyang

Créer une page à partir d'une page

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer à partir d'une page php une autre page php et la placer dans le répertoir désirer et que les noms s'enchai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
BaptisteDebes

Wamp : problème d'accès

Résolu

Bonjour, Je suis débutant, j'ai cherché à installer Wamp mais malheureusement je n'arrive strictement pas à accéder à localhost ni phpadmin ... Po...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chauvsouris

Utilisation d'un script d'upload

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai trouver un script d'upload d'image sur internet mais je ne comprend pas un passage celui-ci sera marqué d'un £££££££ en f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bakux

Problème formulaire en html

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créé un site internet hébergé chez Funpic.org et j'ai un problème avec un formula...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Okahiro

Menu horizontal en css

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci sur ma page de style, je souhaite que mon menu soit horizontal hors là il se place l'un après l'autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lili_754

Accès site

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un site avec des parties intra (c'est moi qui donne accès à des utilisateurs). Je viens d'enregistrer une série ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je suis sous Joomla 2.5.4. Afin d'enlever l'index.php qu'il y avait dans mon url, j'ai voulu r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
madro23

Problème de bandeau (background-color)

Résolu

Bonjour, je veut juste que la partie blanc à gauche et à droite du bandeau bleu disparaisse http://www.espace-evasion.mg/oci/index.html mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Mon menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques tutos pour créer son menu déroulant en css et je ne comprends pas pourquoi le mien ne fonctionne pas : l'html ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tryan44

Balise html

Résolu

Bonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...

AssassinTourist

Les accents ne s'affichent pas sur mon site

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que je suis une très grande débutante, ne soyez pas trop sévères avec moi, peut-être que mon problème va vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gheeks

Masquer/afficher div avec css sans js

Résolu

Bonjour, Voilà, il me semble que tout est dans le titre du message. C'est une question toute simple, mais je ne trouve pas la réponse sous google... ...

Debutant en webmastering

Heberger mon site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
amine69500

Image et mysql

Résolu

Bonjour tous le monde voici mon problème : j'ai créé un formulaire pour nommer une image et enregistrer se nom dans ma base de donné, à partir de là t...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BaptisteDebes

Bug : souligné se transforme en surligné ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (bug ?) d'affichage sur la page d'accueil de mon site (http://jeen.free.fr) : dans Firefox v. 10.0.2, à certains endroi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
jeen_paris

Lien avec <div>

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une image en rollover qui est liée à une adresse. CSS: #navbsm { display:block; height:45px; width:45px; ba...

SweetRiver

Form action + paramètre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer un paramètre directement dans la balise form type: formulaire avec les input vis...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ReDLoG

Créer un nouveau compte analytics impossible

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à me créer un nouveau compte analytic depuis plusieurs jour. La connexion à la page création de compte n' en fini plus de ...

gwenm

Planet hebergement

Résolu

Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
malyana

Crée jingle pour webradio

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) -- Ectouez notre radio et aide informatique sur: h...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
slime13

Script pour faire un annuaire de référencemen

Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau le site ma aider pour certaine rechercher mais la j'ai besoin de vous. Voila je voudrais faire un annuaire de ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Menu déroulant à 4 sous-niveaux

Résolu

Bonjour, Je bloque pour réaliser le dernier niveau d'un menu déroulant. Voici le code qui marche par mes 3 premiers niveaux : Html : ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
empty

Connaître page frame 1 depuis page frame 2

Résolu

Salut les Schmopses ! Avec JavaScript, depuis la page A de la frame A, je voudrais connaître/détecter/identifier la page B de la frame B pour savo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quedza

Fondu entre deux pages html

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web "www.garbage-embrace.com". Ce site est créée à partir de Photoshop car il consiste uniquement en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RomainTR

Question sur les sites internet

Résolu

Bonjour, je suis ici car j'ai une question Regardez ce lien: https://www.twitch.tv/meielivehd Dans les infos de la vidéos c'est une image avec du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Rodolphe_

Problème, skyblog désactivé.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Amalrik

Modifier contenu d'iframe

Résolu

Bonjour, pour la fabrication d'un site de voiture local, je voudrais récupérer la page d'un concessionnaire et l'insérer dans une iframe. pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hervé56

Skyblog désactivé

Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon blog a été désactivé car je mettez des liens pour télécharger des logiciels de piratage msn Je voudrais savoir e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
BenElsass

Comment joindre feuille css dans la page html

Résolu

Salut, Je souhaite insérer ma feuille de style dans ma page HTML, mais rien ne change. Je ne comprends pas et ne voit toujours pas mon erreur :-( ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Lili_754

Une image qui renvoi vers un page

Résolu

Bonjour, Comment je peux insérer une image qui renvoi vers la page de mon site. Quel code je dois utiliser ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
benhabbo

Connaisez vous cette hebergement ?

Résolu

Bonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saxopus

Site web adapté à la résolution d'écran !

Résolu

Bonjour ! Voila mon problème Je créer actuellement mon site WEB en html et css , avec Notepad++ , puis je le met parFTP ,Mais voilà j'ai un soucis av...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
o-flo-o

Image au milieu et centre d'une div

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une image au milieu de ma balise div, elle se centre juste et mais ne se met pas au milieu. Si quelqu'un pourrait m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mateo

Parse error syntax error, unexpected t_sl.

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis dans mon code en php qui me renvoie une Parse error syntax error, unexpected T_SL. j'aurais bien aimé savoir d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mopi2

Transformer un menu

Résolu

Bonjour, Vola mon probleme, j'ai un menu en html, Accueil Niveau Niveau 1 Niveau 2 Niveau 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
djeguer

Aide debutant menu deroulant

Résolu

Bonjour, j ai posté des sujets sur plusieurs forum, jamais de reponse svppp aider moi svppppp, suis bloqué depuis 2 semaines sur mon site a cause ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steve-elipz

Mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez free

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bg62

Comment hiérarchiser les listes en html ?

Résolu

Bonjour, dans un document que j'ai téléchargé voici ce qu'il mon dit à propos des listes hiérarchisées je cite :" : liste hiérarchisée une lign...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lecoriace

Comment savoir de quelle page html je viens ?

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un' page html A est activée à la suite d'un "

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soluceinfo

Référencement

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil. je suis en train de créer un site à mon nom. sur OVH. j'aimerais que ce site soit un por...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
martine et chantal

Logiciel seo soft / balise title et h1

Résolu

Bonjour, Je début en optimisation de référencement, je suis en stage pendant deux mois pour valider mon DUT, donc mes questions peuvent paraître ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Chamalau17
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 26 572