Les discussions
Protéger site des robots
RésoluBonjour, je suis régulièrement visité d'un peu partout maroc, ile morice... pourtant c'est un site de dépannage informatique sur le mans (72) je...
Référencement et balises meta... !?
RésoluBonjour, j'ai quelques questions sur le référencement et les balises META. Premierement, on entend parfois dire que les balises META sont encore plus ...
Publier un blog
RésoluBonjour, Comment publier sur le web un blog créé sur web acappella ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème d'éditeur avec wordpress
RésoluBonjour, Je rencontre (je ne sais pour quel raison car je n'ai procédé à aucun changement) un problème avec l'éditeur tinyMCE, en gros celui-ci ne...
Menu deroulant html
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai un menu deroulant je selectionne ma balise le mot se mais dans mon titre de mon sujet et la couleur avec qu en je...
Newletters dreamweaver image
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur la création d'une newsletter avec dreamweaver CS 5. Il s'agit d'une newsletters de promotion d'artiste , je ...
Trouver un mot de passe d'un forum ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forum mais depuis quelque jours un membres me demande sont mots de passe. mais je ne c'est pas comment je fait je su...
Un lecteur d'ogg sur mon site ?
RésoluBonjour tout le monde ! voila, j'ai l'habitude de faire un peut de guitare à mes heures perdues, et j'aurais donc souhaité les publié sur mon site,...
Rediriger vers une page html
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers ma page (index.html) après e...
Problème avec une condition date
RésoluBonjour à tous, J'aimerai modifier ma condition pour faire en sorte de passer le fond en rouge de $désignation_diag dans mon tableau si ma $date-ec...
Mon formulaire d'inscription s'efface
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet avec une partie utilisateur. J'ai fait mon formulaire, il gère si tous les champs ne sont pas remplit .... ...
Html et hotpotatoes
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Hot Potatoes pour générer un QCM à mettre en ligne. Seulement, parmi les nombreuses questions, j'aurais besoin pou...
Problème d'hebergement
RésoluBonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...
Inscription pour un site
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en faisant tout moi-même. J'ai fait mes pages et tout mon texte sans problème. Maintenant ...
Pourquoi mon blog a disparu de google
RésoluBonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...
Transformer une chaîne en array
RésoluBonjour a tous, Je pars d'une chaîne de caractères et j'aimerai arriver à un tableau. J'explique : $amis = "ami1 ami2 ami3 ami4"; *par la magi...
Désactiver laclik droite au skyblog
Résolucomment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...
Ouvrir port pour serveur css
RésoluBonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...
Créer un blog entièrement personnalisable
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...
Ajouter une balise <h2> à un code css
RésoluBonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...
Hébergeur de site web
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...
Pb connection nom de domaine pour filezilla
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 dans le but de me créer un site pro sous wordpress. 1&1 m'a envoyé mon nb client par mail et...
Puis-je acheter un nom de domaine expiré ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux (si j'ai le droit) d'acheter un nom de domaine qui a expiré sans autorisation de l'ancien propriétaire ? m...
Faire connaitre son blog de mode.
RésoluBonjour, alors voila ce qu'il m'arrive .... J'ai ouvert il y a peu un blog de mode , mais visites manquent et il est difficile de le faire connaitre ....
Installer un forum dans joomla 1.5
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un site sous Joomla 1.5 et j'ai besoin d'implémenter un forum. Que me conseillez vous? Y a t il une fonction...
Centrer une page internet avec body
RésoluBonjour, Voilà mon css actuel : body{ font-family: Kristen ITC, Perpetua, andalus; font-weight : bold; background-color : white ;...
Gestion apostrophe requete sql
RésoluBonjour, Mon problème est que les informations saisies par les usagers dans mon formulaire web sont retransmis à une base de données sql. Cependant...
[html] pb de couleur ds tableau
RésoluBonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la cou...
Sur quelle serveur wordpress peut s'installer
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web avec un ami via le style wordpress. Mon seul problème c'est que je ne sais comment installer wordpress sur u...
Paiment en ligne, help
RésoluBonjour, Je dois effectuer un module de paiement en ligne et je voulais savoir s'il était obligatoire d'implémenter mon site avec la création de s...
$_files vide
RésoluSalut, je voudrais faire un système d'upload via $_files mais mon code "bug" je ne vois pas où, si quelqu'un peu m'aider... voici le code allég...
Question sur cnil pour un serveur interne
RésoluBonjour, pour installer un serveur en entreprise (interne donc), faut-il effectuer des démarches avec la CNIL ? Si oui lesquelles ? Sachant que ce ...
Lancement de plusieurs fonctions
RésoluBonjour, j'aimerai bien lancer plusieurs functions dans le body de la page.par défault je possède dans ma page html ceci: j'aimerai bien aj...
Footer et référencement
RésoluBonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...
Reglement des droits à l'image
RésoluBonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...
Epub ou pdf ?
Résolubonjour, Je pars visiter un pays asiatiques et vais donc acheter un guide lonely planet numérique. J'ai le choix entre le format epub et pdf, mai...
Comment se faire connaitre
RésoluBonjour, je voudrais quelques conseils sur les façon de se faire connaitre sur internet lorsqu'on n'a pas de fond pour faire de la pub. je voudr...
Mieux réferencer notre site
RésoluBonjour, Nous venons de mettre en ligne un site pour promouvoir les solutions gaz naturel (économie, écologie...). quelle est la meilleure sol...
Comment créer son serveur web sur son pc ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de terminer mon site internet (Créé avec Joomla) et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ? ...
Sauvegarde site web
RésoluBonjour, je compte faire une sauvegarde complete de mon site web entierement. Comment dois-je faire ? Je souhaite egalement sauvegarder les commentair...
Recherche de gifs de qualité
RésoluBonjour, je recherche des gifs de qualité. Connaissez vous quelques liens? Svp. Merci beaucoup! Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Symboles au lieu des lettres
RésoluBonjour à tous, Voilà sur mon site naissant, certains voient sur Chrome des symboles au lieu des lettres (avec des accents). Pourtant chez moi com...
Créer un site web facilement? solution?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...
Post option value
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête, quand je fais passer un paramètre par une option value, comment je fais, quand je clique sur envoyer et que ...
Comment créer un lien menant à une photo
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon overblog, créer un lien sur un mot. Je m'explique, lorsque j'écris le mot ICI, si l'on clique dessus, cela mène sur ...
Ajouter 7 jours à ma $date
RésoluBonsoir à tous, Comment faire pour ajouter 7 jours à ma $date. J'aimerai faire une comparaison de la date du jour avec ma variable date plus 7 jour...
Wordpress en français!
RésoluBonjour, voila... J'ai installé Wordpress en englais, quelqu'un connais une maniere pour le mettre en Français? Merci. Configuration: -Compa...
Diaporama avec miniatures
RésoluBonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...
Seo contre webmaster à perpignan
RésoluBonjour, Le titre de mon message peut prêter à sourire, mais il s'agit d'une proposition sérieuse. Je suis professionnel dans le domaine du SEO...
Nombre à virgule mysql
RésoluBonjour, Je souhaite remplir mes colonnes "debit" et "credit" avec des nombres à 2 chiffres après la virgule. J'ai beau fouiner sur le net je n'a...