Les discussions

Protéger site des robots

Résolu

Bonjour, je suis régulièrement visité d'un peu partout maroc, ile morice... pourtant c'est un site de dépannage informatique sur le mans (72) je...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Référencement et balises meta... !?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur le référencement et les balises META. Premierement, on entend parfois dire que les balises META sont encore plus ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bg62

Publier un blog

Résolu

Bonjour, Comment publier sur le web un blog créé sur web acappella ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bg62

Problème d'éditeur avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je rencontre (je ne sais pour quel raison car je n'ai procédé à aucun changement) un problème avec l'éditeur tinyMCE, en gros celui-ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
David Creation

Menu deroulant html

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai un menu deroulant je selectionne ma balise le mot se mais dans mon titre de mon sujet et la couleur avec qu en je...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bouleanthony

Newletters dreamweaver image

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'une newsletter avec dreamweaver CS 5. Il s'agit d'une newsletters de promotion d'artiste , je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Kal0u

Trouver un mot de passe d'un forum ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forum mais depuis quelque jours un membres me demande sont mots de passe. mais je ne c'est pas comment je fait je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
flav1313

Un lecteur d'ogg sur mon site ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! voila, j'ai l'habitude de faire un peut de guitare à mes heures perdues, et j'aurais donc souhaité les publié sur mon site,...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pierrecastor

Rediriger vers une page html

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers ma page (index.html) après e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Problème avec une condition date

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai modifier ma condition pour faire en sorte de passer le fond en rouge de $désignation_diag dans mon tableau si ma $date-ec...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Max21

Mon formulaire d'inscription s'efface

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec une partie utilisateur. J'ai fait mon formulaire, il gère si tous les champs ne sont pas remplit .... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Varaldi Q

Html et hotpotatoes

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Hot Potatoes pour générer un QCM à mettre en ligne. Seulement, parmi les nombreuses questions, j'aurais besoin pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
killemall

Problème d'hebergement

Résolu

Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicolay1

Inscription pour un site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en faisant tout moi-même. J'ai fait mes pages et tout mon texte sans problème. Maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Sara426

Pourquoi mon blog a disparu de google

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg62

Transformer une chaîne en array

Résolu

Bonjour a tous, Je pars d'une chaîne de caractères et j'aimerai arriver à un tableau. J'explique : $amis = "ami1 ami2 ami3 ami4"; *par la magi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pandageek

Désactiver laclik droite au skyblog

Résolu

comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jibi

Ouvrir port pour serveur css

Résolu

Bonjour, a tous j'arrive pas a ouvrir les port pour le serveur css que je créer actuellement sur mon ordinateur. J'utilise hldsupdatetool. j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
roroo07

Créer un blog entièrement personnalisable

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une balise <h2> à un code css

Résolu

Bonjour, J' aimerais faire que code css s' intègre dans une balise . Il s' agit d'un texte. Je ne voit pas vraiment comment intégrer ..merci p...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gwenm

Hébergeur de site web

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Pb connection nom de domaine pour filezilla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 dans le but de me créer un site pro sous wordpress. 1&1 m'a envoyé mon nb client par mail et...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Puis-je acheter un nom de domaine expiré ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux (si j'ai le droit) d'acheter un nom de domaine qui a expiré sans autorisation de l'ancien propriétaire ? m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bg62

Faire connaitre son blog de mode.

Résolu

Bonjour, alors voila ce qu'il m'arrive .... J'ai ouvert il y a peu un blog de mode , mais visites manquent et il est difficile de le faire connaitre ....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

Installer un forum dans joomla 1.5

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un site sous Joomla 1.5 et j'ai besoin d'implémenter un forum. Que me conseillez vous? Y a t il une fonction...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mariem :))

Centrer une page internet avec body

Résolu

Bonjour, Voilà mon css actuel : body{ font-family: Kristen ITC, Perpetua, andalus; font-weight : bold; background-color : white ;...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sara426

Gestion apostrophe requete sql

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les informations saisies par les usagers dans mon formulaire web sont retransmis à une base de données sql. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sophorya

[html] pb de couleur ds tableau

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la cou...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
LaGr3nouille

Sur quelle serveur wordpress peut s'installer

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec un ami via le style wordpress. Mon seul problème c'est que je ne sais comment installer wordpress sur u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
avion-f16

Paiment en ligne, help

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un module de paiement en ligne et je voulais savoir s'il était obligatoire d'implémenter mon site avec la création de s...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BlackButterfly

$_files vide

Résolu

Salut, je voudrais faire un système d'upload via $_files mais mon code "bug" je ne vois pas où, si quelqu'un peu m'aider... voici le code allég...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
txiki

Question sur cnil pour un serveur interne

Résolu

Bonjour, pour installer un serveur en entreprise (interne donc), faut-il effectuer des démarches avec la CNIL ? Si oui lesquelles ? Sachant que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
douwy

Lancement de plusieurs fonctions

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien lancer plusieurs functions dans le body de la page.par défault je possède dans ma page html ceci: j'aimerai bien aj...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
flav1313

Footer et référencement

Résolu

Bonjour, Je me demandait, comment un moteur de recherche sait qu'il a à faire au footer lors de l'analyse d'une page, d'un site? Hormis l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Luna

Reglement des droits à l'image

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bg62

Epub ou pdf ?

Résolu

bonjour, Je pars visiter un pays asiatiques et vais donc acheter un guide lonely planet numérique. J'ai le choix entre le format epub et pdf, mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mstr

Comment se faire connaitre

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils sur les façon de se faire connaitre sur internet lorsqu'on n'a pas de fond pour faire de la pub. je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
flav1313

Mieux réferencer notre site

Résolu

Bonjour, Nous venons de mettre en ligne un site pour promouvoir les solutions gaz naturel (économie, écologie...). quelle est la meilleure sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment créer son serveur web sur son pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mon site internet (Créé avec Joomla) et je souhaiterais l'heberger sur mon Pc. Comment faire son serveur Web ? ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jemsa1304

Sauvegarde site web

Résolu

Bonjour, je compte faire une sauvegarde complete de mon site web entierement. Comment dois-je faire ? Je souhaite egalement sauvegarder les commentair...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mat08

Recherche de gifs de qualité

Résolu

Bonjour, je recherche des gifs de qualité. Connaissez vous quelques liens? Svp. Merci beaucoup! Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bg62

Symboles au lieu des lettres

Résolu

Bonjour à tous, Voilà sur mon site naissant, certains voient sur Chrome des symboles au lieu des lettres (avec des accents). Pourtant chez moi com...

djstoun

Créer un site web facilement? solution?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web... Je souhaiterais créer un site web facilement, sans frais (sauf achat d'un logiciel co...

XES41

Post option value

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête, quand je fais passer un paramètre par une option value, comment je fais, quand je clique sur envoyer et que ...

TRUNCKS

Comment créer un lien menant à une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon overblog, créer un lien sur un mot. Je m'explique, lorsque j'écris le mot ICI, si l'on clique dessus, cela mène sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cindy&moi

Ajouter 7 jours à ma $date

Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire pour ajouter 7 jours à ma $date. J'aimerai faire une comparaison de la date du jour avec ma variable date plus 7 jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olivier73

Wordpress en français!

Résolu

Bonjour, voila... J'ai installé Wordpress en englais, quelqu'un connais une maniere pour le mettre en Français? Merci. Configuration: -Compa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olaveyra

Diaporama avec miniatures

Résolu

Bonjour, Pour mon site internet, je souhaite créer un diaporama de photos, manuel ou automatique, avec visualisation des miniatures dans un bandea...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mariana

Seo contre webmaster à perpignan

Résolu

Bonjour, Le titre de mon message peut prêter à sourire, mais il s'agit d'une proposition sérieuse. Je suis professionnel dans le domaine du SEO...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
web44

Nombre à virgule mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir mes colonnes "debit" et "credit" avec des nombres à 2 chiffres après la virgule. J'ai beau fouiner sur le net je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
martine et chantal
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 26 572