Les discussions

Html

Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise comment créer un lien vers un fichier sur un autre disque (Disque local D: par exemple) en Html merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sims06

Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Japan-O-Fan

Flash sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait il si c'est possible de convertir une animation flash pour le lire sur un lecteur dvd de salon? j'ai déjà téléchargé ple...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
k974

Formulaire ne fonctionne pas sous ie

Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire pour un site, il marche bien sous safari et mozzila mais ne fonctionne pas avec ie que dois-je faire pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Seb

Visionneuse - flip book

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site fait sous wordpress, et j'aimerai y ajouter un flipbook de ce genre : http://www.paulvanroekel.nl/pairs/demo/index.ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
throrgrulf

Problème de doctype et de dhtml urgent svp

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un petit code en javascript qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met pas de doctype a ma page html. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
walid01300

Problème doctype et dhtml !! urgent svp !!

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un petit code en javascript qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met pas de doctype a ma page html. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
walid01300

[html/css]problème avec la balise float

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec la balise float, je vous montre l'image: http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1256756...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
le hollandais volant

Probleme balise onunload

Résolu

Bonjour, bonjour à tous et à toutes je rencontre actuellement un petit probleme avec la balise onUnload que j ai bien evidemment attribuer à la bal...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
samdu10

Rangement successif?

Résolu

Salut, En faut ma question est assez simple: mon site web étant en php, je me sers des informations d'une base de données que je classe entre entre...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16

Html et ce sacré ie!!!

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page html, qui est en fait le bulletin d'infos de mon asso... et j'ai un problème quant à Internet Explorer......

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
beru002

Besoin d'aide : scrollbar disparait en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis venu demander un peu d'aide a qui sais m'aider .. je vous remercie pour votre temps conssacré à mon soucis .. Alors voilà j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Anne.0

Comment créer un lien dans le titre skyblog

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un liien dans le tiitre d'un skyblog ? Comme ici :http://caroline-costa-zik.skyrock.com/1554712430-Present...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
xxmimiluluxx

Conseil pour hébergement

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place mon propre site et j'ai déjà un nom de domaine déclaré (via DynDns.org). C'est un site sur lequel je mettrai mes ...

Ashina

Liens ne fonctionnent pas sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouver un sujet du meme genre mais qui n'est pas résolu, alors j'essai de reposer la question pour moi. Les liens de mon site (m...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Aeyrin

Blogger, c'est quoi???

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien créer un blog sur blogger (je suis tombée par hasard sur un blog blogger) J'aimerai bien savoir si la création d'un blog blo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
C-Moi7

Optien pour desendre en bat de la page

Résolu

Bonjour, quel est l'option qui nous permet de secendre a un point sur la page en utilisant front page 2003?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bg62

Script google de traduction de site web

Résolu

Bonjour, Je cherche un script google(ou javascript) de traduction de mon site web, pour que l'internaute ait par exemple 3 drapeaux(Français Espagnol...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bg62

Ou est passé la transparence de mes images ?

Résolu

Bonjour à tous voilà, je me suis fait une fonction pour inserer une image dans une bdd. je redimentionne mon image et je stocke une version grande...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jazzyphilou

Augmenter la visibilité d'un blog

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
webhh

Problème avec des tableaux

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs tableaux cote à cote mais je ne suis pas capable.... Le tableau n'occupe que quelque pixels de large, mais c'e...

alexcool188

Referencement google

Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter mon site sur google et j'aimerai savoir s'il était possible de modifier la description qui se trouve juste en bas du nom d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
billantwi

Probleme google html

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un site mais sur google depuis quelques jours sa affiche du html: https://www.google.com/webhp?hl=fr&rls=com.microsoft:&gws...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

Mettre une image en grand sur skyrock

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec skyrock... J'aimerai mettre mon image en grand mais j'ai deja mon article fait & donc je ne peux plus faire "ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
NanOou

Problème pages persos (css)

Résolu

Bonjour, Me voilà dans de beaux draps! J'ai programmé un site web en XHTML avec du CSS. Jusque là tout vas bien! Mes images sont en PNG (pas d'espace...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
elayyy

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Résolu

Bonjour je cherche à rendre la validation de mon formulaire oppérationelle mais chaque fois que je veux valider je tombe sur ce message : Parse err...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
steph240

[html] fond: peut-on varier l'opacité ?

Résolu

Bonjour, je suis sur un site où on a un espace où faire un peu de html basique. J'aurais voulu savoir si on avait la possibilité de jouer sur l'opa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
klona

Placer une image sous un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai une page principale divisée en 3 cadres. Dans le cadre de gauche, j'ai un menu déroulant permettant d'ouvrir différentes pages dans le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
atomas59

Feire une division sans les opérateur /, *,%

Résolu

Bonjour, je dois ecrire une méthode int division( int x, int y) qui me permettra de faire une division, mais le problème c'est que je dois l'écrire s...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dragondark

Photos bloquer de mon site

Résolu

Bonjour, Sur mon site mes images sont probablement bloqué et je n'arrive pas a les revoir, en faite je cherchais comment protéger ses photos et j...

sophiline

Hebergeur super !!

Résolu

Bonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mr.codeur

Creer un site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais creer un site dans le meme genre que celui la http://fascinating.kristen.free.fr/ donc voila avec ce que je compr...

Kstew64

Besoin d'aide : centrer texte sous image html

Résolu

Bonjour, Je suis venu demander un peu d'aide a qui sais m'aider .. je vous remercie pour votre temps conssacré à mon soucis .. je voudrais place...

Anne.0

Supprimer un membre

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un membre je voudrait avoir une confirmation par exemple "voulez-vous vraiment supprimer ce membre "DUPOND" Car act...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
avion-f16

Heberger un site??

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe de bon hébergeur gratuit pour un site de petite taille merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Xampp et joomla impossible sur hébergeur

Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...

Utilisateur anonyme

Créer design pour site web

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir quesque je dois ajouter a la balise pour enlever le cadre bleu qui entoure le lien lors de l'affichage et aussi j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Allopass,dons, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Voila je joue un jeu vidéo ou on peut achéter deçu sa coute chére a force... J'ai crée un guilde (groupe) avec des personnes d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création archive .rar en ligne

Résolu

Salut les gens, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait entendu parlé d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
PMax-57

Centrer une image sur le mainframe

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé une page web (www.lambartillustration.com) en me servant d'un jeu de trois cadres (top frame-left frame et mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lambartillustration

Récupérer le id

Résolu

Bonsoir, voila j'ai crée un tableau affichant le contenu d'une table dont ses 3 colonnes sont (un lien Modifier,ID,Texte),mon problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Envoyer un fichier sur un serveur ftp

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un fichier sur un serveur ftp. J'arrive à accéder à ce serveur mais je ne sais pas comment faire pour y envoyer mon fichier...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Systeme de pagination pour les news

Résolu

Bonjour, j'ai créé un systeme de news sur mon site, mais je voudrais faire un systeme de pagination : qu'il y ait (par exemple) 3 news par pages. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Yuko

[dev web] problème d'encodage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je vous expose mon problème (auquel je ne trouve toujours pas de solution après avoir lu plusieurs dizaines de topi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sculderoy

Comment mettre fichier swf dans une page html

Résolu

Bonjour, comment pouraije mètre un fichier SWF (FLASH et l'intergrer dans une page HTML) MERCI de votre aide. -- jules

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jujucz

Formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai mon formulaire pour la connexion des membres, il fonctionne mais j'ai quelques soucis. Lors...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico_

Problème formulaire de contacte

Résolu

Bonjour, comment créer un formulaire de contacte avec les champs nom, prénom, Email, Téléphone fixe, Portable, Adresse, Code Postal, Ville, Saisiss...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico_

Relation entre site et moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai mon site que j'ai réalisé mais je constacte deux choses:la premiere les moteurs de recherche ne le trouve pas.Deuxieme constat lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un blog

Résolu

Bonjour, j'ai trouver comment supprimer votre blog sur skyblog.com la nouvelle version a tout modifier et j'ai trouver comment supprimer votre blog...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
:p
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 26 572