Les discussions
Changer la couleur d'un texte
RésoluBonjour à tous, Dans le code ci-dessous, j'aimerai que : 'Aucune' apparaisse en orange taille 11 et que '$nbr_alerte' apparaisse en rouge taille...
Comment créer un site web indépendant
RésoluSalut, je souhaiterai savoir comment créer un site web indépendant (.fr). J'ai vu quelque tutoriel expliquant, mais je comprends pas trop. Si vous ...
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un script d'inscription. En essayant de l'utiliser j'ai l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN...
Redirection vers le fichier le plus récent
RésoluBonjour, J'ai un dossier à la racine de mon server web où des fichier un pdf s'ajoute chaque jour et je voudrais faire qu'en arrivant sur exemple.com...
Erreur undefined offset: 0 dans joomla
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec joomla (1.5.2) Lorsque je souhaite créer un nouveau module, j'obtiens une erreur : Undefined offset: 0 in a...
Adapter webcam site html pour un site flash
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...
Frontpage
RésoluBonjour, Euh les amie j'ai installer microsft office 2010 mais quand je cherche le frantPage je le trouve pas et je veut le telecharger je le trouve p...
Hébergeur de ste web
RésoluBonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...
Vérification mdp/pseudo
RésoluBonjour, J'ai un code de vérification pour un mdp et un pseudo tous est enregistrer sur la bdd mais quand je vais sur la page connexion /pag...
Insertion champs liste/menu ds bdd
RésoluBonjour, depuis un moment je cherche sans succès une solution à mon problème. Je veux insérer dans ma base de données la valeur d'un champ de type ...
Diaporama en html
RésoluBonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...
Envoie donnée formulaire vers mysql
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrin d'essayer t'en bien que mal de faire une petite page php jusque la j'arrivais à transmettre les donnée du f...
Liste déroulante avec image
RésoluMa Question est la suivante : J'ai un formulaire dans mon site, avec une listes déroulantes avec plusieurs Options est j'aimerais attribué une im...
Html : formulaire par dessus image
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...
Comment en hover prendre une case entière ?
RésoluBonjour, Je me fais un petit site et dans mon menu quand je passe la souris il n'y a que la zone du lien qui réagit mais pas toute la case. Je ...
Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...
Calcul mathématique de base
RésoluBonjour, Je suis {débutant} !!! en php je suis actuellement les tutos du site du zéro et j'ai essayer de mettre à ma sauce le calcul de volume d'u...
Lancer mon site sur internet
RésoluBonjour, je viens de crée mon propre site web, et maintenant j'aimerai lancer mon sur sur le WEB, qu'elle est la mauilleur idée? Merci d'avan...
Valeur retour de la methode exec
RésoluBonjour, à tous Voilà j'aimerais savoir en cas d'échec de l'exécution d'une requette sql via la méthode exec quelle valeur aura t-on en retour car...
Faille xss - protéction ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai lu recement que pour palier aux attaques XSS il fallait utiliser les fonctions : htmlentities() et htmlspecialchars() donc qu...
Ancre et nivo-slider ?
RésoluBonjour, J'utilise le slider "nivo slider" sur un site, avec l'option Thumbnails. Quand je lance ma page, le slider démarre toujours à la premiè...
Mes images s'affichent sur localhost, pas sur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: Ma page s'affiche sur localhost sans problème. j'ai transféré les données vers mon site avec Filezilla et les im...
Div flottantes les unes en dessous des autres
RésoluBonjour, J'aimerais faire plusieurs div sur mon site en les plaçant les unes à côté des autres et les unes en dessous des autres lorsqu'on arriv...
Creer un site de foot gratuit
Résolu/FerméBonjour, je fais parti d'un club de foot et je voudrais créer un site afin de mettre les résultats ,classement,infos diverses, photos...et aussi un...
Recherche
RésoluBonjour, Je me suis créé un site internet grâce au logiciel Lauyan ToWeb. Mon site est prêt à être publier mais il me manque quelque chose d'impo...
Faire connaitre mon site
RésoluBonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...
Positionnement incorrect sous int. explorer
RésoluBonjour, Pour mon site web je veux faire une chose très simple : -une zone de navigation sur la gauche de l'écran -une zone de contenu sur la dr...
Problème footer
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un site le footer est en désordre je ne trouve pas quoi ajouter ou modifier pour que les 4 colonnes de liste sois ...
Page accueil suite
Résolu/FerméBonjour, Pour compléments d information à ce que je veux mettre en place, vous pouvez consultez cette adress qui est tout à fait à l image de ce que...
Cellule vide dans un tableau html
RésoluBonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...
Css / menu avec des images
RésoluBonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...
Cherche un template rent a car
RésoluBonjour, Je cherche un bon template gatuit pour un site web de location de voiture rent a car merci bien de bien vouloir m'aider avec des liens ...
Mon blog n'ai pas référencé
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...
Créer un forum
RésoluBonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...
Puis-je mettre...[aide site internet]
RésoluBonsoir, tout le monde ! Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une musique d'un film sur un site internet comme fond musical? Merci d'ava...
Lien étrange dans href, comment ça marche?
RésoluBonjour, je viens de tombé sur une forme de href que je ne connait pas : Gestion des painsça marche comment exactement ? J'ai remarqué q...
Mysql et tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...
Permettre aux visiteurs de modifier
RésoluBonjour, Voilà, je commence en webmastering, si on peut appeler ça comme ça à mon niveau. Je voulais savoir comment faire pour qu'un visiteur puis...
Html : contenu d'un champ texte en variable ?
RésoluBonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là : - J'ai un champ texte, - Et j'ai un bouton. Je souhai...
Insert into : fatal error...
RésoluBonjour, Mon projet est constituer de 3 fichiers : * index.php (connexion à mysql, inclusion des classes, instanciation de la classe Personnage,...
Affichage des contenus trop long
RésoluBonjour, à tous J'aimerais par exemple savoir comment gère t-on l'affichage des tuples sur une page web en php.C'est à dire par exemple je cherche ...
Mysql-créer une table pour réponse de sondage
RésoluBonjour, Je me pose une petite question sur une table de je dois créer. Je dois créer une table de sondage, il est a noté que c'est un sondage de...
Comment agrandir une image en css
RésoluBonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda
Comment trouver une date d inscription
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment retrouver une date d inscription a un site de rencontre merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.55...
Format html absent dans le boc-note
RésoluBonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...
Formulaire et calendrier ...
RésoluBonjour, J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution. Alors j'explique, j'ai prit...
L'hôte
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et j'aimerais envoyer des fichiers dessus ! Mais je ne sais pas où trouver les inform...
Google map : marker et directionsservice
RésoluBonjour, je ne trouve pas les indications sur les markers liés au DirectionsService ... C est dommage ... comment faire pour y ajouter un com...
Problème ajax
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un site et j'utilise une requête ajax qui me permet d'uploader une bdd grâce à un fichi...
Reférencer mon site rapidement
RésoluBonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...