Les discussions

Changer la couleur d'un texte

Résolu

Bonjour à tous, Dans le code ci-dessous, j'aimerai que : 'Aucune' apparaisse en orange taille 11 et que '$nbr_alerte' apparaisse en rouge taille...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fred

Comment créer un site web indépendant

Résolu

Salut, je souhaiterai savoir comment créer un site web indépendant (.fr). J'ai vu quelque tutoriel expliquant, mais je comprends pas trop. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Cookie$

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un script d'inscription. En essayant de l'utiliser j'ai l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN...

morgane78

Redirection vers le fichier le plus récent

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à la racine de mon server web où des fichier un pdf s'ajoute chaque jour et je voudrais faire qu'en arrivant sur exemple.com...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wapiti22

Erreur undefined offset: 0 dans joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec joomla (1.5.2) Lorsque je souhaite créer un nouveau module, j'obtiens une erreur : Undefined offset: 0 in a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
trik59

Adapter webcam site html pour un site flash

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lovis

Frontpage

Résolu

Bonjour, Euh les amie j'ai installer microsft office 2010 mais quand je cherche le frantPage je le trouve pas et je veut le telecharger je le trouve p...

bg62

Hébergeur de ste web

Résolu

Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne

Vérification mdp/pseudo

Résolu

Bonjour, J'ai un code de vérification pour un mdp et un pseudo tous est enregistrer sur la bdd mais quand je vais sur la page connexion /pag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
BaptisteDebes

Insertion champs liste/menu ds bdd

Résolu

Bonjour, depuis un moment je cherche sans succès une solution à mon problème. Je veux insérer dans ma base de données la valeur d'un champ de type ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
markaz

Diaporama en html

Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Envoie donnée formulaire vers mysql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin d'essayer t'en bien que mal de faire une petite page php jusque la j'arrivais à transmettre les donnée du f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pfdp0

Liste déroulante avec image

Résolu

Ma Question est la suivante : J'ai un formulaire dans mon site, avec une listes déroulantes avec plusieurs Options est j'aimerais attribué une im...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Thierry

Html : formulaire par dessus image

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment en hover prendre une case entière ?

Résolu

Bonjour, Je me fais un petit site et dans mon menu quand je passe la souris il n'y a que la zone du lien qui réagit mais pas toute la case. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
d

Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
k974

Calcul mathématique de base

Résolu

Bonjour, Je suis {débutant} !!! en php je suis actuellement les tutos du site du zéro et j'ai essayer de mettre à ma sauce le calcul de volume d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
JooS

Lancer mon site sur internet

Résolu

Bonjour, je viens de crée mon propre site web, et maintenant j'aimerai lancer mon sur sur le WEB, qu'elle est la mauilleur idée? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
danithi2009

Valeur retour de la methode exec

Résolu

Bonjour, à tous Voilà j'aimerais savoir en cas d'échec de l'exécution d'une requette sql via la méthode exec quelle valeur aura t-on en retour car...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
raygouda

Faille xss - protéction ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai lu recement que pour palier aux attaques XSS il fallait utiliser les fonctions : htmlentities() et htmlspecialchars() donc qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blackbutterfly

Ancre et nivo-slider ?

Résolu

Bonjour, J'utilise le slider "nivo slider" sur un site, avec l'option Thumbnails. Quand je lance ma page, le slider démarre toujours à la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Sicey

Mes images s'affichent sur localhost, pas sur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Ma page s'affiche sur localhost sans problème. j'ai transféré les données vers mon site avec Filezilla et les im...

rebecq

Div flottantes les unes en dessous des autres

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire plusieurs div sur mon site en les plaçant les unes à côté des autres et les unes en dessous des autres lorsqu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Morback

Creer un site de foot gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais parti d'un club de foot et je voudrais créer un site afin de mettre les résultats ,classement,infos diverses, photos...et aussi un...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cidinho10

Recherche

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site internet grâce au logiciel Lauyan ToWeb. Mon site est prêt à être publier mais il me manque quelque chose d'impo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Faire connaitre mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Positionnement incorrect sous int. explorer

Résolu

Bonjour, Pour mon site web je veux faire une chose très simple : -une zone de navigation sur la gauche de l'écran -une zone de contenu sur la dr...

zabulle31

Problème footer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un site le footer est en désordre je ne trouve pas quoi ajouter ou modifier pour que les 4 colonnes de liste sois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
riptide

Page accueil suite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour compléments d information à ce que je veux mettre en place, vous pouvez consultez cette adress qui est tout à fait à l image de ce que...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Cellule vide dans un tableau html

Résolu

Bonjour, je seche ... Tout d un coup, la cellule vide d'un tableau n'affiche plus ces bordures .... Voici le titre du tableau...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Fallentree

Css / menu avec des images

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313

Cherche un template rent a car

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon template gatuit pour un site web de location de voiture rent a car merci bien de bien vouloir m'aider avec des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jalil

Mon blog n'ai pas référencé

Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lcmben61

Créer un forum

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
totodunet

Puis-je mettre...[aide site internet]

Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Je voudrai savoir si c'est possible de mettre une musique d'un film sur un site internet comme fond musical? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
MatmaxOfficiel

Lien étrange dans href, comment ça marche?

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur une forme de href que je ne connait pas : Gestion des painsça marche comment exactement ? J'ai remarqué q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Mysql et tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
JooS

Permettre aux visiteurs de modifier

Résolu

Bonjour, Voilà, je commence en webmastering, si on peut appeler ça comme ça à mon niveau. Je voulais savoir comment faire pour qu'un visiteur puis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
momolemort

Html : contenu d'un champ texte en variable ?

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là : - J'ai un champ texte, - Et j'ai un bouton. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MadRocket

Insert into : fatal error...

Résolu

Bonjour, Mon projet est constituer de 3 fichiers : * index.php (connexion à mysql, inclusion des classes, instanciation de la classe Personnage,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
iMarvinR

Affichage des contenus trop long

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais par exemple savoir comment gère t-on l'affichage des tuples sur une page web en php.C'est à dire par exemple je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raygouda

Mysql-créer une table pour réponse de sondage

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question sur une table de je dois créer. Je dois créer une table de sondage, il est a noté que c'est un sondage de...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pascal_22

Comment agrandir une image en css

Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lili_754

Comment trouver une date d inscription

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver une date d inscription a un site de rencontre merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.55...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
query92700

Format html absent dans le boc-note

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas. L...

MMtheque

Formulaire et calendrier ...

Résolu

Bonjour, J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution. Alors j'explique, j'ai prit...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
blackbutterfly

L'hôte

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et j'aimerais envoyer des fichiers dessus ! Mais je ne sais pas où trouver les inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bg62

Google map : marker et directionsservice

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les indications sur les markers liés au DirectionsService ... C est dommage ... comment faire pour y ajouter un com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Fallentree

Problème ajax

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un site et j'utilise une requête ajax qui me permet d'uploader une bdd grâce à un fichi...

djodjo49

Reférencer mon site rapidement

Résolu

Bonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mpmp93
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 26 573