Les discussions
Site web publischer vu par internet explorer
RésoluBonjour, J'ai créé mon site avec publischer, il est ok avec mozilla, mais avec explorer, les zones de texte apparaissent tramées. Comment faire pour...
Suppression du référencement google
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...
Publicté facebook de mon site
RésoluBonjour, j'aimerai créer une pub ciblée de mon site sur facebook. le problème est que mon pays de résidence n'apparaît pas dans la liste des pays sugg...
Publicité sur facebook
RésoluBonjour, Je compte créer une publicité sur Facebook pour mon site (publicité supprimée par la modération) J'ai choisi un budget de 1€ par jour ...
Ccm forum
RésoluBonjour, je n'arrive pas à participer au forum sous firefox mais j'y arrive avec internet explorer. Je voudrais savoir pourquoi ? Merci bien. ...
Blocage : la page n'est pas redirigée correct
RésoluBonjour @ tous, Le titre est parlant et le blocage se produit dans un script purement PHP avec un panneau contenant : La page n'est pas redirigé...
Body en blanc : couleur du contenu?
RésoluBonjour, Je débute dans le langage html et css. J'ai commencé ma première page : Toute la page est blanche. Je veux rajouter de la couleur da...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si cela existe et si oui, lequel me conseillerez-vous ? En sacha...
Publisher en web
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai préparé mon site web avec Publisher. J'ai utilisé soit Free soit Franceserv pour le publier. Mais les fichiers en jpg ne passen...
Problême envoi des sms avec nokia 5200.
RésoluBonjour, voila j'ai un problême avec mon nokia 5200. Je ne peu plus envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant : Im...
Bbcode dans une boucle while
RésoluBonjour à tous, Je tente d'intégrer du bbcode dans mes formulaires. J'y suis arrivé mais lorsque je les affiche dans une boucle while, il y a un ...
Formulaire réaffiché pour correction réponses
RésoluBonjour, J'ai été bluffé par un tuto sur ce sujet et j'ai mordu à 150%. Sauf que tout n'était pas expliqué, au moins pour un novice comme moi. Q...
Recherche partenaire
Résolu/FerméBonjour, Je recherche quelqu'un que serait interesser a devenir pastenaire d'un site web avec moi.J'explique, je cherche quelqu'un qui a des co...
Référencement bizarre dans google
RésoluBonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...
Comment être bien référencé ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai créer mon site mais je figure toujours en 40ème page environ sur google pourtant j'ai suivi le...
Page perso free inaccessible
RésoluBonjour, j'ai créer dernièrement une page perso free dont l'adresse est http://www.leshowcube.free.fr/ dans l'interface il me disent qu'elle est bien ...
Background-opacity ?
RésoluBonjour, Sur mon code css et html je voudrais avoir mon body avec une image donc ca j'ai reussi, ouis par dessus là où j'écris mon site, j'ai mis un...
Rafraichir une div
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonction...
Référencement site internet ?
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...
Google ne redirige pas les gens vers mon site
RésoluBonjour, Je viens de terminer mon site WEB avec la plateforme wordpress et j'ai demandé à wordpress d'indexer mon site sur les sites comme Google...
Wordpress : avoir une page unique
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...
Dreamweaver ou wordpress cms ?
Résolusalut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...
Document.location.href retourne que id ?
RésoluBonjour Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent. 1. 2. 3. 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. ...
Sitemap.xml (help me please)
RésoluBonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...
Lighttpd ou nginx ?
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...
Attirer les visiteurs pour son site
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...
Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web
RésoluBonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...
Piratage de mon site
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...
Tableaux html: des colonnes dans des colonnes
RésoluBonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...
Question liens pages internet
RésoluBonjour, je cherche a faire en sorte que sur mon site un module repère par exemple tous les mots "chat" et qu'il en fasse un lien jusqu'à la page ...
Question espace
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire dans le css 2 pour mettre x saut de lignes. Car j'ai 2 images et j'aimerais que celle en dessous est x nom...
Validation w3c
RésoluBonjour a tous, Je n'arrive pas a réparer c'est erreur: Error Line 43, Column 86: document type does not allow element "table" here ...
Probleme de banniere
RésoluBonjour, J'aimerais que ma bannière soit comme ça : http://img338.imageshack.us/img338/2746/bannierem.jpg Et moi j'ai: http://img339.imageshack...
Lien aléatoire vers une page de mon site
RésoluBonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...
Css taille de div
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...
Site web en local
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...
L'annuaire dmoz.
RésoluBonjour, je cherche actuellement à ajoutzer mon site sur DMOZ, mais je ne trouve as le lien sur le site. Sauriez-vous où il est ?? Merci d'avance....
Installation module/composant - joomla 1.5.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...
Index.html ou a.html ?
RésoluBonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...
Demande un compte à rebour
RésoluBonjour, Voila j'aimerais un compte à rebour pour mon site comme celui-ci:http://img11.hostingpics.net/pics/767799Sanstitre.png Mais je n'ai p...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerais avoir un logiciel qui peux envoyer un message a plusieurs personne Merci de me répondre
Lien site web
RésoluBonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...
Création d'un dossier sur sharepoint
RésoluBonjour, j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
Recherche par prix leboncoin
RésoluBonjour, Sur le site www.Leboncoin.fr on pouvait avant effectuer une recherche en spécifiant par exemple "prix entre 50 et 100€" mais aparrement ...
Probleme avec le ftp d'un site web
RésoluBonjour, je suis un debutant dans le domaine du web et je travaille actuellement sur un site web,mon probleme c quand je modifie des pages que je le...
Référencement site internet
RésoluBonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...