Les discussions

Template ???

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que exactement un template ? Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pro-du-Web

Minimum 3 caractere

 Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas du tout à faire en sorte que l'utilisateur doit mettre 3 caractere a un champs pour qu'il soit valide. Je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site d'hebergement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
hamidoo201

Problème de fond de site html

 Résolu

Bonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fabioderose

Quels logiciels pour créer un site d'annonces

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer mon site de petites annonces entre particuliers avec diverses options payantes... Merci ;-...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Le Blood

Comment se déconnecter correctement

 Résolu

Bonjour, je travaille avec les sessions, et quand je veux déconnecter je clique un lien qui amène à une page de déconnexion qui détruit la se...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
programmeur php

Html : changer du texte sans recharger la pag

 Résolu

Bonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Jessicat322

Problème ftp filezilla avec x10hosting

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pory

Besoin d'aide pour mon blog

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cinini57

Changement de position au :hover

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre sur mon site une image fixed à gauche de l'écran, qui au passage de la souris se déroulerait pour afficher du contenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Plumeex

Mysql: "like"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est l'erreur là dedans et comment rendre ce code correcte (quand je teste, je n'ai aucun résultat: $reponse = $bd...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pfdp0

Longeure d'un div ou d'une section (html5)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: j'ai une section de ma page html qui affiche le resultat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
youz

Recherche de mot de passe de ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce quelqu'un à une idée comment obtenir le login et mot de passe de ftp si seulement si vous avez le login et mot de passesans ftp. j...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Xavstarblues

Mon site apparait en "index"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, une fois que je transfère mes fichiers html, css et images sur filezilla mon site se présente en liste avec ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
WoOps!

Actualisation automatique de requetes sql.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais actualiser automatiquement une requete sql qui m'affiche. J'ai aujourd'hui la ligne: Qui me réactualise toute ma p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JooS

Codage html !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs heures de procéder à une manipulation mais en vain. Les espaces sont pris en compte comme ceci: &nbs...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
HumanBonb

Créer un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web gratuit sans pub et sans qu'il y ait le nom de l'hébergeur dans l'adresse ( exemple : www.mote....

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ymott

Trouver plusieurs caractères dans une chaine

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une chaine simple remplie de caractères, dans celle-ci j'ai des balises [ url ] .. [ /url ][ i ] .. [ /i ] ( sans les espaces ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jiantox

Récupérer des données transmises

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers, Pi.php et Po.php.J'envoie des donnees de mon formulaire sur Pi.php vers Po.php;curieusement les valeurs transmises v...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
brace

Problème de publication swf dans flash

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier .fla et lorsque je fais tester l'animation (ctrl+entrée) normalement le swf s'ouvre et doit se créer...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Timounsti

Utilisation de rtrim

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur divers forum, je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je voudrais enlever une virgule à la fin, j'ai entendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tryan44

Problème de connexion a ma bdd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma base de données chez free. Pourtant, j'arrive à m'y connecter en ftp (avec filezilla), le site que je dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mickael86480

Boucle avec un array

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travail dessus mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux. J'ai télécharger sur internet un calendrier qui p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
MastercroW

Intégration d'un formulaire dans joomla 1.5

 Résolu

Bonjour, je veux créer mon formulaire en utilisant macromedia. comment puis-je l'intégrer dans joomla 1.5 ? merci pour votre aide....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mira

Galerie img

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une une galerie img où les images se placent celon certain critère du genre 4 img par ligne écartement en les im...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mpmp93

Url rewriting et faux dossiers

 Résolu

Bonjour, 1. j'ai ceci : des urls de type http://user.lesite.com/?i=luser des urls .. http://user.lesite.com/profil/?i=luser.. etc.. 2 j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jiantox

Comment augmenter mon pagerank?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que, pour mon référencement, ce n'est pas tant l'adresse du site qui me fera monter dans les classements, mais aussi et ...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
khawla107

Suppression à l'aide de case à cocher

 Résolu

Bonjour, je veux faire une suppression des données d'une personne dans une base de données en cochant un case à cocher qui porte comme valeur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
programmeur php

Caractères ã© pour les accents

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un site que je crée en ce moment. En effet, j'ai des caractères é qui s'affichent ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Webster95

Création de site

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer un site donc je fais des recherche mais mon soucis est par rapport à mes coordonnées ,suis-je obligé de mettre to...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
itsinthehead

Menu déroulants en css et xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un site web. J'ai essayé de faire un menu horizontal déroulant, exactement comme indiqué sur ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
XecK

Comment ouvrir 2 frames avec 1 seul lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui ouvre 2 frames differentes. Exemple : En cliquant sur le lien de la Frame 1, je veut que dans la frame 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ilyess_kira

Aligner 2divisions sou html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre 2divisions html sur une même ligne. je m'explique je voudrais qu'une division soit alignée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mpmp93

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction de site et j'ai un problème. J'ai creer un menu en js, quand il est a la racine de l'index sa foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
djeguer

Bande passante

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si quand on insère un vidéo youtube (ou d'autre platform) dans notre site ça économise la bande passante ou bien c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Huntergfx

Comment personnaliser la pages youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc savoir comment faire pour avoir une page d'utilisateur modifiable comme celle-ci https://www.youtube.com/user/Diabl0x9 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stoneshadow

Quel format pour une application web ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir au mieux mon environnement de travail !!! Je recherche à mettre en ligne une application web po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
djosfr

Defiler les images

 Résolu

Bonjour, comment defiler les images dans mon site avec wordpress svp j'attend votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
balkiss

Exporter site web en pdf?

 Résolu

Bonjour, ! J'aimerai avoir un seul fichier PDF contenant toutes les pages de mon site google site. Les converter HTML to PDF, sont efficaces certes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Zaki_N.

Comment créer un site adapté à mon besoin ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :p, Je suis en train de me lancer dans la création de mon 1er site internet :D. avant de foncer tête baissée à apprend...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
benjamindu66

Css-ma div est transparent on voit sous elle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un menu déroulante sur mon site fait avec des UL et LI, Dans mon li j'ai une div, quand li:hover, je fait apparaître la d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pascal_22

Bug script

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug dans cette page mais je ne sais pas lequel, quand j'insere des identifiants incorrect le javasript ne me préviens pas. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zaikoe

Aide sur formulaire de page login

 Résolu

Bonjour, voila un exercice en php : Créer le code de la page loginUser.php Cette page est un formulaire d'authentification permettant la...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Dr_Jackal

Cours html

 Résolu

Où pourrais-je trouver des cours assez complets d'HTML? -- Rien d'impossible

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jayrom13

Faire un site .fr

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un nom de domaine chez nuxit, j'ai FTP, j'aimerais installer ce superbe thème; http://www.woothemes.com/2009/02/irre...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Supprime un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mimi

Mettre un compteur sur une page web

 Résolu

Bonjour, Je voudrai poser un petit compteur tout simple sur une page web, mais évidemment c'est une première pour moi. je voudrai un truc le plus simp...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Paulo

<audio> html5 (encore...)

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de stoper la musique et non de la mettre en pause ? Je m'explique: Un son se joue lorsque je passe la souris sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stefman78260

Emailling, solution à adopter ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Webmaster pour une entreprise de Tourisme, et je cherche à savoir quel solution d'Emailling je dois choisir. Après m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Célien

Recherche script images

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un petit script en Javascript qui me permettrait de faire défiler des images horizontalement d'un bout à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
TRUNCKS
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 26 565