Les discussions
Menu horizontal déroulant html/css
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...
Comment supprimer l'espace entre les images
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais ça me semble être le coin le plus adapté, Je possède un blogspot et je n'arriv...
Input type="file" et label
RésoluBonjour à tous ! Savez vous svp comment afficher le texte d'un input type="file" dans un label ? Si je prends un fichier depuis un input, je souha...
Redirection d'adresse
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...
Un soucis de mise en page...
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...
Template joomla de jeux vidéo !
RésoluBonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...
Cherche un editeur de blog.
RésoluBonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...
Salam
RésoluBonjour, les amis je veux juste votre aide a ca qui concerne le boutton prcourir en php sii vous pouvez m'aider dans ma page web je veux l'inserti...
Apparition div en fonction de l'emplacement
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais que ma NAV (le soleil/lune au top de la page) soit apparente (comme quand elle est en hover) quand on arrive sur ...
Hébergement (pour wordpress)
RésoluBonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...
Synthétiseur casio
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y a un site qui donne les notes de musique de synthétiseur (tone bank MT-750) Merci. Configuration: Windows 7...
Photo type file ....
RésoluBonjour, j ai un gros souci, j ai pris en virus en pleine poire il y a quelque jours, bien sur j ai formater mon pc mais je me suis aperçu que sur m...
Parcourir son pc
RésoluBonjour, je teste le dewplayer en local. j'utilise WAMP (car il y a du php dans mon code) j'arrive à sortir de /www et lire les fichiers mp3 tan...
Icône qui apparait à coter de du titre??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une petite icône qui apparait à coter de du titre de l'ouverture de la fenêtre. exemple:...
Diviser une page et faire un systeme de reche
RésoluBonjour, J'ai réussi a faire une page contenant un tableau avec des données recuillie en php sur une base mysql. Cependant ma page à pour but de ...
Formater date
RésoluBonjour, je travaille sur mon projet d'obtention du diplôme, et j'utilise "date" comme attribut dans une table où on insére la date, et je veux tr...
Ecriture led pour site web
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour l'affichage de scores et j'ai besoin pour cela d'un affichage led, comme ceux qu'on trouve dans le...
Rédaction en français.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Hello (: J'espère que vous allez bien. J'ai une rédaction à faire en 1 seule nu...
Code html formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...
Switch case
RésoluBonjour, J'ai un javascript qui me permet d'afficher un élément défini à chaque radio coché: Javascript: HTML: Choix suppor...
Petit souci avec wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux avoir accès au code wordpress dès qu'il est mis en ligne. Linda
Header site
RésoluBonjour, Je voudrais structuré mon site, j'ai déjà relier les pages, la seule chose que je vous demande c'est si il existe un site pour faire un ...
Retirer page dans l'accueil d'un site
RésoluBonjour, je fais un site boosté par wordpress et j'aimerais retirer la page accueil qui est en dessous de mon slihttps://forums.commentcamarche.n...
Problème pc neuf crash dump
RésoluBonjour, Voilà c'est la première fois que je viens sur un forum pour un problème informatique. Je vous explique la situation je viens d'acheté un pc ...
[ajax] recuperer du texte sur un autre site
RésoluBonjour, je cherche à récupérer un morceau de texte d'un site depuis mon site. Donc en ajax j'ai fait ça : function gettopic() { var url = "h...
Templates pour dreamweaver
Résolu/FerméBonjour, je compte créer un site web pour la première fois et je suis débutant en la matière :( je cherche des temlates (modèles de sites web) compa...
Les etape pour faire un site dynamique
Résolu/FerméBonjour, jai un serieux probleme aider moi je vien d'obtenir un stage en entreprise et mon theme c'est la conception d'un site internet dynamique j...
Rafraichir une page à une heure précise
RésoluSalut, Dans mon site je voudrais qu'une page se rafraichisse à une heure précise par exemple à 20h le page se recharge automatiquement Ca me permet...
Header already sent
RésoluBonjour à tous, Voila si je viens ici aujourd'hui, ce n'est pas par plaisir ( pas que je n'aime pas CCM loin de la ! ) car j'ai un problème. En...
Compteur à rebours script
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le net le script suivant pour mettre un compteur à rebours var Affiche=document.getElementById("Compte") ; function R...
Update ... set
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux feuilles pour editer un champ dans la base de données, mais j'ai un problème et sollicite vo...
Alignement de 2 cadres div impossible?!
RésoluBonjour, je reviens une nouvelle fois vous demander conseil parceque je n'avance pas, voir pire, je recule petit à petit.. :/ Pour explique...
Suppression de données d'une base de données
Résolubonsoir, j'ai un code qui affiche la liste des données insérées, et je veux que les admins de ma base de données puissent les supprimer. Voici mon...
Galerie flash lisible sur ipad
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières concernant la création d'une galerie photo en flash sur mon site mais qui serai lisible sur iPad. ...
Centrer mon site
RésoluBonjour, donc comme le dit mon titre, j'aimerais centrer mon site, pour faire cela, j'ai créé cette arborescence : http://ioj.com/v/iy54p la...
Comment faire pour mettre son site sur google
Résolu/FerméBonjours à tous et à toutes je voudrai savoir comment faire pour mettre son site sur google merci de me répondre si vous pouviez déjà me le m...
Police de caractères
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire un texte en blanc mais entouré de noirs afin que même si ce texte n'est pas réellement ...
Hébergeur en ligne de "livret"
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur en ligne qui héberge des fichiers sou forme de livret, on peut donc tourner les pages... Le nom du site commence...
Referencement google et fichier robots.txt
RésoluBonsoir, Un robot peut-il être bloqué par le fichier .htaccess? Je voulais attaquer le réferencement de mon site sur google... J'utlise le service...
Erreur 403 - forbidden !
RésoluBonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...
Minimum 3 caractere
RésoluBonjour, Je ne réussi pas du tout à faire en sorte que l'utilisateur doit mettre 3 caractere a un champs pour qu'il soit valide. Je ne connais pa...
Site d'hebergement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...
Problème de fond de site html
RésoluBonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...
Quels logiciels pour créer un site d'annonces
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer mon site de petites annonces entre particuliers avec diverses options payantes... Merci ;-...
Comment se déconnecter correctement
RésoluBonjour, je travaille avec les sessions, et quand je veux déconnecter je clique un lien qui amène à une page de déconnexion qui détruit la se...
Html : changer du texte sans recharger la pag
RésoluBonjour En HTML, il est possible de changer une image en cliquant sur un bouton, sans recharger la page, comme avec le code suivant : function chan...
Problème ftp filezilla avec x10hosting
RésoluBonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...
Besoin d'aide pour mon blog
RésoluBonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...