Les discussions

Cacher un article si l'utilisateur est logué

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Angelneonizz

Faire un defilement de plusieurs image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaleBol les PB

Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
XecK

Sélection simple

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éxécuter une simple ligne de commande : $id_enfant = $_GET["id"]; $num_parent = $_GET["num_parent"]; $req=mysql_que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
t671

Question mysql left join ¨¨ ^^

Résolu

svp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ROMULUS

Aligner un paragraphe à droite ... sans css.

Résolu

Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AbysseSynus

Planning en ligne ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment tenir un planning en ligne : 4 chambres, présence des mois de l'année avec les 2 ou 3 périodes de tarifs notées par des c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bob

Problème compléter infos base de données.

Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Mise en page des messages

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXyde68

Comment creer un site html

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Flammrock

Menu déroulant passe sous l'animation flash

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon menu déroulant (entièrement css) passe sous mon animation Flash même en utilisant le wmode="transparent" :( ... H...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ulquio

Mettre une image à gauche en css

Résolu

Bonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
esse

Code html et css pour foire aux questions accordéon

Résolu

Bonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
estelle-star

Free

Résolu

Bonjour, depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
IrenePaul

Acces distant à la bd d'un hébergement ovh

Résolu

Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxireussite

Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rapi-shiny

Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !

Résolu

Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanted59700

Script un mini reseau socio php

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Acid_

Javascript : afficher une fenêtre au survol

Résolu

Bonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reecrire l'url

Résolu

bonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
neo1810

Référencement naturel...

Résolu

Bonjour, J'ai créé le site de mon société www.cmplus.fr par le biais de Weebly (avant j'utilisais un éditeur Nvu, nettement moins pratique et moins...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Haworthia

Plugin spoiler

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettra de mettre des "spoiler" dans mes articles. (pour "cacher" des images) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dracknard

Publicité en local

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hautparleur

Javascript simple aide debug

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un formulaire de calcul simple en js mais je bloque : Je sait pas ce qui manque une idée? function calcu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site en html5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site selon que j'utilise HTML 4.01 Transitional ou HTML5. En effet en HTML5, il apparait des bordu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bucareli

Comment sécuriser un site en html

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
intoxx62

Un problème de background-color

Résolu

Bonjour, J'essai une forme de menu déroulant sur mon site web que j'ai mis en ligne. Pour info c'est : liregratuit.fr Mon problème : Dans ce bo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
SweetRiver

Aprendre

Résolu

coment je pourai aprendre le language htlm, mlm merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
surwest

500 internal server error

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
RaleBol les PB

Membre photo profile

Résolu

Bonjour administrateurs et membres de ce site.. je suis un grand debutant en php, tout ce que je sais cest le html et le css.. ma preocupation mainten...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
graffx

Site web en php

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...

Jfdp2305

Quel type de forums (rp) choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais me lancer dans la création d'un forum de Rôle play. Je voudrais savoir vers quel type de forum m'orienter pour avoir le plus de pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marcuz

Modifier couleur texte pied de page ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou modifier la couleur du texte de mon pied de page. Dans options du pied de page j'ai trouvé pour le fond du pied de page...

CANDIDE18

??problème accès a mon site??

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Page inexistante, invisible.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un Wordpress pour mon stage. J'ai créée une page pour tester puis je l'est supprimé mais par mégarde elle est maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mydep

Comment héberger un fichier .html

Résolu

Bonjour je souhaite héberger mon site web que j'ai dévellopé en local qui est sous format .html sur ce site (10Gb de disque et 100Gb de bande passante...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Modifier la largeur du template joomla

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de reprendre en main le site internet suivant: https://telechargercours.com/ Je suis nouveau et souhaiterait...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vialf

Réferencement sur google , boutique en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai crée ma boutique je souhaiterais savoir comment faire pour que celle-ci apparaisse sur google ? Je me suis renseigné certains disent que...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Qui choisir pour creer son site internet ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
nickname

Problème site web affichage 1ère page

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
RaleBol les PB

Référencement avec 2 noms de domaines

Résolu

Bonjour, Voici ma question (je ne suis pas plombier, c'est un exemple). Je dispose d'un site web dont l'adresse est www.sarlmonentreprise.fr. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62

Comment arrondir les angles des tableaux ?

Résolu

bonjour, je debute dans le langage html et voudrais savoir comment arrondir un tableau. que faut il mettre et ou, voici mes fichiers : dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnalisé une page d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai précédemment suivi un tuto pour réaliser des pages d'erreurs personnalisées et j'aurais quelques questions concernant le fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
reverb94

Dreamweaver et créer un album photo

Résolu

Bonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bg62

Méttre un code html skyrock sur sont site web

Résolu

Bonjour, J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa à la fin il parait que je peut m...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lesmater

Dw liens vers pages

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site Web avec Dreamweaver CS5. J'ai une page de sommaire qui redirige vers 3 pages A, B, C. Depuis A,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
B BoB B

Script pour remplir un formulaire automatiquement en php.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire recapitulatif qui affiche par exemple : nom : "votre nom" prenom : "Votre prenom" etc où "votre n...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Angelneonizz

[forum] coment créer un forum privé

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Marie

Créer mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site gratuitement pour des locations saisonnières. Des conseils pour où dois-je aller pour créer ce site ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Sir_Kazumi

Coût réalisation site internet?

Résolu

Combien coûte la réalisation d'un site internet tourné vers le conseil aux voyageurs?

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
graffx
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 26 572