Les discussions

Publication de site web créé avec publisher

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et j'ai 1 ou 2 questions : 1) J'ai utilisé Microsoft Publisher pour celà. J'ai lu ici et là que c...

49 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bg62

Xhtml css et a:hover + img

 Résolu

Bonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FiX067

Fonction isset

 Résolu

Bonsoir , la fonction isset sert à savoir si une variable de type $_POST existe , donc je peux avoir par exemple pour le test d'une seule variable : ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
m!llk

Hebergement

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment héberger un site joomla

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Kroywen

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 € Il faut une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sdhc86

Installation prestashop module ovh

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aeyrin

Installation gadget google

 Résolu

Bonjour, merci d'aider un Nuuuuul (moi en l'occurrence) pour installer un gadget google sur la page d'accueil de sa boutique: http://collections-mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bg62

Je suis perdu pour mon choix d'hebergement

 Résolu

Bonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
6Destiny

Transfert de données par filezilla

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Savonbain

Php fonction mail

 Résolu

Bonsoir, Voilà je me permet de venir vers vous, car j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction mail() en php pour envoyer mes mails j'utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Recherche hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KNAIUT

Agrandir image sur clic

 Résolu

Bonjour A tous J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière appara...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage des données provenant de la database mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai passé bien 3 heures sur ce problème en cherchant sur le net sans trouver de réponse satisfaisante je partage donc ce que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zhp

Attributs donnés à target

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà qu'en HTML, "target" peut être attribué à ":_blank" pour que la page demandé s'ouvre dans un nouvel onglet. Mais est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DanielBG

Comment référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite référencer au mieux mon site www.Effacée par la Modération.com sur les différents moteur de recherche. Un référencement p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Radio sur mon site

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème je souhaiterais mettre ma radio sur mon site internet ! J'ai essayer Window media player mais il y a certain...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dayZ

Affichage site local et site distant différent

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel facebook utilise pour creer son site, merci!

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
BIZIMAN

Image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon nom de domaine (blog)

 Résolu

Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai changé mon nom de domaine (sur overblog gratuitement) et depuis je ne peux ni : 1- aller sur mon blog (ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lightbox de login

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour créer une lightbox de login. J'ai réussis a créer la lightbox en cherchant un code jQuerry su...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
killjulien

Nom de domaine ??

 Résolu

Bonjour, est_il possible de déposer un nom de domaine avant de créer la societé et que faut_il comme justificatif. quel sont les trois hebergeurs les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Comment donnez de la visibilité à son blog ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeremygoldyn

Création de site avec e-monsite

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pijaku

Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Slash455

Enfant fait site web

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis à priori très fort en informatique ce sont mes proches qui me l'on dit, je sais coder en: php, MYsql, html, java,c...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image dans la description d'un site

 Résolu

Bonjour, quel est le code pour mettre une image dans la description de son site? Je m'explique, la description d'un site est quelque chose d'a premi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BackBone

Url

 Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk

Une erreur dans le php rend mon site inaccessible...

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu intégrer un module social facebook, et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait l'intégrer dans "functions.php". J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Miyaji

Envoyer un fichier à partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un script qui me permette l'envoi automatique d'un e-mail, en arrière plan, avec attachement d'un fichier (imag...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lalain67000

Le css n'apparais pas (redheberg)

 Résolu

Bonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
simpsonjojo

Comment faire un design pour un site web

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si vous ne savez pas comment je peut faire un design pour mon site web

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
dofusouille

Problème avec image/bannière cliquable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Pauvre hère

Modification animation (background & images)

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier mon animation http://www.vip-anim.fr j'ai trouver sa "picasa" que j'ai actuellement sur mon site http://www.outi...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rollerfire

Liens de site

 Résolu

Bonjour, sur mon site adsense mes liens de site ne sont pas visibles et mes sitemaps affichent erreurs merci Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche espace membre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un espace membre pour mon site internet car je ne trouve cela nul part. Je suis hébergé chez AlwaysData. Je cherche avec insc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

.htacces erreur?

 Résolu

Bonjour, j'ai un code de réécriture dans le forum de mon site, mais il ne fonctionne pas, voici le code: RewriteEngine on RewriteRule ^...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pfdp0

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
francoisdb

Insatallation wordpress

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis hier d'intaller Wordpress mais je n'y parviens pas. J'ai reçu le message d'erreur suivant: Erreur lors de l'établisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alizees24

A l' aide ! 1&1, www "disparus", url rewriting et htaccess ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en ligne mon tout premier site internet (pro, car c'est celui de ma petite entreprise), avec : - hé...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Rodolphe_

Héberger un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site, et je souhaite l'héberger. Proposez-moi donc un hébergeur gratuit, et facile à manipuler. Surtout,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tana101

Problème de menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place des sous menus à mes onglet en haut de mon blog. Le souci c'est qu'il sont constamment visibles. j'aimerais les f...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le-tux

"fusionner" html5 et css3

 Résolu

Bonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Helenedu39

Redirection web

 Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nightstorm

Problème de codage html

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer. Mes test de site HTML ne marche pas: une fois le code enregistrer et ouvert avec un navigateur, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gamee17

La création d'un site web

 Résolu

Bonjour, Dernièrement , j'ai eu quelqu'un qui m'avait été recommandé pour nous créer un site web avec portion transactionnel. Ce de...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

Cherche bon tuto de referencement

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto récent complet sur le reférencement.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bg62

Nom de domaine chez ovh

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cinperlin

Faire connaitre son site

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner des conseils pour faire connaitre mon site internet . Merci de m'indiquer des solutions pas chères pour le commence...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steven44220
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 26 565