Les discussions

Identifiant de connexion sur cmm perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion sur cmm pseudo et mot de passe , qui peut m'aider ? A l'avance merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cyclotor

Probleme mailto

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
n0r!s

Comment configurer l'heure française sur son site web ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Rayfi

Problème css/html

Résolu

Bonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jackson67

Photo sur internet

Résolu

bonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Rodolphe_

Un site web de garantie

Résolu

Bonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mamoura

Suppression d'images chez google

Résolu

Bonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mimatitou

Page web

Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Leydantom

Problème de superposition image/menu

Résolu

Bonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rollerfire

Surlignage d'une ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème ajax/jquerry php

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique) je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Code html pour option de recherche

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fred8695

Problème css firefox

Résolu

Bonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Joomla 2 localhost différent ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascopieur

News défilante

Résolu

Bonjour, J'aimerais arrivé à faire des nouvelles sur la page d'accueils défilantes sauf que je ne sais pas quel script utilisé. Merci de bien vou...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jordxn

Bordures bleues autour des images

Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Problème .htpasswd

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un stage en alternance, toutefois mon tuteur à quitté l'entreprise... On m'a demandé de modifier le mot de passe d...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Rentabiliser son site web ?

Résolu

Bonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Mon site a-t-il été piraté

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Système de notation en étoile ajaxstarrater

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kerborg

Erreur de syntaxe sql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur site local tout est OK Sur site distant = erreur de syntax SQL. Qu'est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kerborg

Seveur mysql ovh

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le lien Url Serveur de Mysql. Je suis hébergé chez OVH. Help please

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jordxn

Les whois et la migration d'hebergement

Résolu

Bonjour, J'ai lus je ne sais plus ou que godady masquer entièrement les infos personnel lors d'un whois contrairement à o.v.h qui ne masque rien m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vladimirp

Comment héberger un site web

Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
debloc12

Réduire largeur d'une bordure en css

Résolu

Bonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ickyknox

Créer un site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
silvergeek

Hebergement site internet pour un client

Résolu

Bonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Livre d'or sql piraté

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site pour une amie Kinésiologue. Pour la gestion des messages déposés sur le livre d'or, j'ai créé une base de données SQ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LLorina

Créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004

Résolu

bonjour, je suis en train de créer mon site internet et comme beaucoup de personnes je souhaiterai y faire apparaitre un formulaire de contact assez b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ReDLoG

Publication de site web créé avec publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et j'ai 1 ou 2 questions : 1) J'ai utilisé Microsoft Publisher pour celà. J'ai lu ici et là que c...

49 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bg62

Xhtml css et a:hover + img

Résolu

Bonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FiX067

Fonction isset

Résolu

Bonsoir , la fonction isset sert à savoir si une variable de type $_POST existe , donc je peux avoir par exemple pour le test d'une seule variable : ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
m!llk

Hebergement

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment héberger un site joomla

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Kroywen

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 € Il faut une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sdhc86

Installation prestashop module ovh

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aeyrin

Installation gadget google

Résolu

Bonjour, merci d'aider un Nuuuuul (moi en l'occurrence) pour installer un gadget google sur la page d'accueil de sa boutique: http://collections-mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bg62

Je suis perdu pour mon choix d'hebergement

Résolu

Bonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
6Destiny

Transfert de données par filezilla

Résolu

Bonjour, Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Savonbain

Php fonction mail

Résolu

Bonsoir, Voilà je me permet de venir vers vous, car j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction mail() en php pour envoyer mes mails j'utilise une...

Utilisateur anonyme

Ouvrir une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jordxn

Recherche hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...

KNAIUT

Agrandir image sur clic

Résolu

Bonjour A tous J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière appara...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'encodage des données provenant de la database mysql

Résolu

Bonjour, J'ai passé bien 3 heures sur ce problème en cherchant sur le net sans trouver de réponse satisfaisante je partage donc ce que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zhp

Attributs donnés à target

Résolu

Bonjour, Je sais déjà qu'en HTML, "target" peut être attribué à ":_blank" pour que la page demandé s'ouvre dans un nouvel onglet. Mais est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DanielBG

Comment référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je souhaite référencer au mieux mon site www.Effacée par la Modération.com sur les différents moteur de recherche. Un référencement p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Radio sur mon site

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème je souhaiterais mettre ma radio sur mon site internet ! J'ai essayer Window media player mais il y a certain...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dayZ

Affichage site local et site distant différent

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel facebook utilise pour creer son site, merci!

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
BIZIMAN

Image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 26 594