Les discussions
Identifiant de connexion sur cmm perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion sur cmm pseudo et mot de passe , qui peut m'aider ? A l'avance merci Configuration: W...
Probleme mailto
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...
Comment configurer l'heure française sur son site web ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...
Problème css/html
RésoluBonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...
Photo sur internet
Résolubonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...
Un site web de garantie
RésoluBonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...
Suppression d'images chez google
RésoluBonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...
Page web
RésoluBonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91
Problème de superposition image/menu
RésoluBonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...
Surlignage d'une ligne d'un tableau
RésoluBonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...
Nom de domaine
RésoluBonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...
Problème ajax/jquerry php
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique) je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un ...
Code html pour option de recherche
RésoluBonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...
Problème css firefox
RésoluBonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...
Joomla 2 localhost différent ?
RésoluBonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...
News défilante
RésoluBonjour, J'aimerais arrivé à faire des nouvelles sur la page d'accueils défilantes sauf que je ne sais pas quel script utilisé. Merci de bien vou...
Bordures bleues autour des images
RésoluBonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...
Problème .htpasswd
RésoluBonjour, Je viens de commencer un stage en alternance, toutefois mon tuteur à quitté l'entreprise... On m'a demandé de modifier le mot de passe d...
Rentabiliser son site web ?
RésoluBonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...
Mon site a-t-il été piraté
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...
Système de notation en étoile ajaxstarrater
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonc...
Erreur de syntaxe sql
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur site local tout est OK Sur site distant = erreur de syntax SQL. Qu'est ce q...
Seveur mysql ovh
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le lien Url Serveur de Mysql. Je suis hébergé chez OVH. Help please
Les whois et la migration d'hebergement
RésoluBonjour, J'ai lus je ne sais plus ou que godady masquer entièrement les infos personnel lors d'un whois contrairement à o.v.h qui ne masque rien m...
Comment héberger un site web
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...
Réduire largeur d'une bordure en css
RésoluBonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...
Créer un site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...
Hebergement site internet pour un client
RésoluBonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...
Livre d'or sql piraté
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site pour une amie Kinésiologue. Pour la gestion des messages déposés sur le livre d'or, j'ai créé une base de données SQ...
Créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004
Résolubonjour, je suis en train de créer mon site internet et comme beaucoup de personnes je souhaiterai y faire apparaitre un formulaire de contact assez b...
Publication de site web créé avec publisher
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet et j'ai 1 ou 2 questions : 1) J'ai utilisé Microsoft Publisher pour celà. J'ai lu ici et là que c...
Xhtml css et a:hover + img
RésoluBonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...
Fonction isset
RésoluBonsoir , la fonction isset sert à savoir si une variable de type $_POST existe , donc je peux avoir par exemple pour le test d'une seule variable : ...
Nom de domaine
RésoluBonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 € Il faut une base de ...
Installation prestashop module ovh
RésoluBonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...
Installation gadget google
RésoluBonjour, merci d'aider un Nuuuuul (moi en l'occurrence) pour installer un gadget google sur la page d'accueil de sa boutique: http://collections-mo...
Je suis perdu pour mon choix d'hebergement
RésoluBonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...
Transfert de données par filezilla
RésoluBonjour, Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une conn...
Php fonction mail
RésoluBonsoir, Voilà je me permet de venir vers vous, car j'ai un petit soucis, j'utilise la fonction mail() en php pour envoyer mes mails j'utilise une...
Ouvrir une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle page avec cette commande la : Texte Sa m'ouvre un onglet mais non une nouvelle page :(. Me...
Recherche hébergeur gratuit
RésoluBonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...
Agrandir image sur clic
RésoluBonjour A tous J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière appara...
Problème d'encodage des données provenant de la database mysql
RésoluBonjour, J'ai passé bien 3 heures sur ce problème en cherchant sur le net sans trouver de réponse satisfaisante je partage donc ce que j'ai tro...
Attributs donnés à target
RésoluBonjour, Je sais déjà qu'en HTML, "target" peut être attribué à ":_blank" pour que la page demandé s'ouvre dans un nouvel onglet. Mais est-ce qu'il ...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je souhaite référencer au mieux mon site www.Effacée par la Modération.com sur les différents moteur de recherche. Un référencement p...
Radio sur mon site
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème je souhaiterais mettre ma radio sur mon site internet ! J'ai essayer Window media player mais il y a certain...
Affichage site local et site distant différent
RésoluBonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel facebook utilise pour creer son site, merci!
Image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...