Les discussions
Template html
RésoluBonjour, je me suis fais un site : www.boolat.net "serveur accepte seulement du html" c'est vrai que pour un début c'est pas terrible ! je cherch...
Liens vers un fichier dans ftp
RésoluBonjour, Voila j'ai mis plusieur fichier dans mon serveur ftp ( un index.html et le reste des pages ) or au tout debut les liens ne marchaient pas du...
Hébergeur blog
RésoluBonjour, Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur... Actuellement je suis sur SO...
Configurer mon site
RésoluBonjour a tous , voila je me suis fait heberger , et j'ai telecharger filezilla ,grace a filezilla j'ai envoyer mes fichier sur le serveur , maint...
Blog music skyblog
RésoluBonjour,je me dourte bien que c'est tout simple mais,comment fait-on pour créer un blog music sur skyblog?? Merci d'avance
Fond d'ecran
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis un fond d'écran que je souhaiterai supprimer. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Je vous en remercie par avance...
Photos masquees
RésoluBonjour, surement typique uestion de grande debutante : quelle est la différence entre iphoto et hp photosmart studio? Avec lequel dois je mettre me...
Insérer un code google ..dans..
RésoluBonjour, Désolé si je suis dans la mauvaise section mais après élimination, c'est la seule qui conviendrait à peut prêt. Ma question peut paraitre s...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour, j'ai mis une page test sur mon site et tt marche , mais la j'en ai rajouté deux autre avec des lien entre elles et des wigget spry en java ....
[html/xhtml] balise marque
RésoluBonjours, je voudrais savoir comment transformé une balise html qui sert pour les scrolling, en codage Xhtml 1.1 ou Xhtml 1.0 merci
Infobulle personnalisée sur image map
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des infobulles comme sur Ateliers Dinand de Sikarr: pas moyen d'obtenir des bulles à la taille adéquate, contenant un...
Avec ou sans www
RésoluBonjour, Je possède le nom de domaine jjsteing.com; Si je tape www.jjsteing.com, j accède bien à mon site web, mais si je ne met pas de www, le ...
Intégrer des commentaire sur mon site
RésoluBonjour, après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas réussi a trouvé ce que je veut faire, donc je m'en réfaire a vous. voila j'ai créé plu...
Heberger mon site( j'ai deja le nom de domain
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai commander mon nom de domaine chez gandi . Mais bon je ne trouve pas d' hebergeur payable par allopass. Enfaite je vou...
Mise en ligne d un site depuis compte free
RésoluBonjour, état des lieux site / page html/: ok compte free : ok ( login mot de passe....) enregistrement des données sur file zilla: ok?je me de...
Petit problème css/html
RésoluBonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...
.htaccess
RésoluBonjour, voila, jaimerais proteger mon site web entierement avec mot de passe et identifiant . donc le .htaccess. J'ai tout essayé, mais je n'y arri...
Ouvrir page dans frame
RésoluBonjour, J'ai crée un site www.ecoleavennes.be dans lequel il y a des frames. Lorsqu'on fait une recherche sur google pour l'instant c'est ma page...
Business
RésoluBonjour, A partir de combien de visiteurs par mois ou par jours est t'il rentable d'avoir de la pub sur son site ? Merci
Newletter sur un site internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre une inscription à une newletter sur mon site internet afin que je puisse informer les personnes le s...
Faire de la publicité
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de créer mon site web, pour qu'il soit utilisé normalement, il a besoin d'adhérants ; c'est pourquoi je vous demande s'il n...
Defilement de news
RésoluBonjour a tous, je suis un membre actif du site et j'aimerais connaitre le moyen de faire un defilement de news comme celui present sur la page d'acc...
Pixels ou pourcents
RésoluBonjour, Qu'est ce qui est le mieux entre les pixels et les pourcents pour faire un design en CSS? Merci
Interdir aspiration de mon site ou répertoire
RésoluBonjour, j'ai mon site qui arrête de se faire aspiré j'aimerai savoir s'il étais possible de mettre un sécurité pour évité que mon site soi aspiré o...
Forum actif
RésoluBonjour, Ressament j'ai voulu recrée un forum sur forumactif mais le probleme ces que j en avait deja crée un ,au par avant mais le plus gros problem...
Tutorial pour site
RésoluBonjour, J'ai comme projet de réalisé un site web, mais ayant des connaissances mais pas assez dans les langages, es ce que quelqu'un connaitrait d...
Souci d'arrier plan
RésoluBonjour, voilà j'ai mis un image en arrière plans et le truc bizarre c'est que au fur et a mesure que je rajoute des truc sur ma page internet l'im...
Compteur envers avec css
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site Internet un compter qui va au lieu de 1 vers 10, de 10 vers 1. Donc le texte en bas sera n°1 et le te...
Choisir hébergeur
RésoluBonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...
[joomla!] supprimer forcer ssl depuis db
RésoluBonjour, J'ai fais une connerie, je souhaite maintenant la réparer en supprimer la fonction Forcer SSL depuis la base de donnée... Mon hébergeur ne...
Nom de domaine
RésoluBonjour, je veux acheter un nom de domaine en .com pour mon site mais je cheche un qui n'est pas chère si c'est possible moins de 6euros ou moins de ...
Connaitre les noms des éléments d'un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retrouver les noms des élements contenus dans mon tableau, j'aimerais bien pouvoir réutiliser chaque élément pou...
Je ne comprend pas les balise meta
RésoluBonjour, je ne comprend pas les balise meta, ca ne marche jamais sur mon site (le rentre le code html) pourquoi ? merci
Question codage html+css
RésoluBonjour, Je code actuellement un petit site pour un ami, rien de très compliqué, c'est du html et du css uniquement. Mon problème c'est que je ne s...
Formulaire slect valeur
RésoluBonjour, dans un select, quand on clique sur un choix, on est rediriger automatiquement vers la page concerné. Il y a une option 'Voir directement' ...
Changer image lors du clique sur un bouton
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment il serait possible de changer l'image contenu dans un div en cliquant sur un bouton contenu par un autre di...
Lien pour telecharger (videos) sur un site
Résolusalut, Comment mettre un lien sur mon site pour que kan on clique dessus, on telecharge automatiquement une video par ex. (quique time) svp ?? merci
Uploader sur mon site web
RésoluBonjour, j'aimerais trouver quelque chose qui puisse uploader des images sur mon site web mais que je le fasse par moi même est qui est marqué lorsqu...
Css ul / li
RésoluBonsoir a tous, j'ai un petit problème de CSS sous IE 7 Voilà comment apparait ma liste (qui est en fait mon menu) sous IE7 http://images3.phot...
Problème html
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, J'ai héberger temporairement un site sur un serveur, et ca donnait ceci : http://www.lasungsport-mus...
Cle dreamweaver css4
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a la cle d'activation de dreamweaver css4 s'il vous plait i need them help me and god help you
Firefoxe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Firefoxe est mieux que IE ? Quelles sont les différences et les avantages de Firefoxe par rapport à IE ?
Incorporer les images au site
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir comment on fait pour mettre une image de tel façon a ce qu'elle soit au même " niveau " que le fond de page du sit...
Question sur ce site
RésoluBonjour, g vu dans un post qu un membre avait été mit sur liste noir a cause d'abu qu'est ce que vous considerez comme abus pour info ...
Referencement google
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon site se fasse referencer par google, je cherche pas forcement a être bien placer parce qu...
Référence de sitte
RésoluBonjour, je peux modifier la référencemt de mon site ,mais je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'aider? merci D'avance
Mon site dans safari
RésoluBonjour, j ai un site fait en html et mon index dans safari ne montre pas mon background...il n y apparait que les images....y a t il une ligne de co...
Récupération taille image
RésoluBonjour, J'ai la fonction javascript suivante qui permet d'ouvrir une image plus grosse dans une nouvelle fenetre. Or, j'ai des images de taill...
Alignement écriture html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ... J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma pa...