Les discussions
Ecriture stylée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire se style d'ecriture exemple « Нeу ρoυρeу ℓα νiie и'eѕт ραѕ eтeяиeℓℓe.. Aℓoяѕ ρяσfiiтes ∂υ ρяeѕeит cαя cнα...
Problème de condition dans une requête sql
RésoluBonjour, j'ai l'erreur suivante lors de l'affichage de ma page web : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER l'erreur fait référence à...
Centrer une image en css
RésoluBonjour, Je souhaite centrer une image en CSS. Voici les données que j'ai déjà formulées, mais qui ne fonctionnent pas aux vues du résultat : C...
Probleme html/css
RésoluBonjour, Bref , I vient de créer un cite web sur mon ordinateur de 15 pouces , Le problème c'est que lorsqu'un utilisateurs qui a une résolution d...
Aideé moi decoupage html
Résolubonjour s'il vous plait qlq un peut me dire comment je peux faire un découpage html d'une charte graphique c.a.d une charte réealiser par un infograp...
Mettre un lien directement ?
RésoluBonjour, dans mon site j'ai fais quelques choses ou il y a marquer: télécharge le ici, sa parle de logiciel, mais le problème c'est que quand la perso...
Comment créer son site?
RésoluBonjour, J'aimerai me créer un petit site gratuitement avec mon adresse désiré, car sur www.google.fr , j'ai trouvé une rubrique site où je pouvais...
Clique sur image et vas sur un lien [html]
RésoluBonjour, Comme le nom dit, Des que on clique sur l'écriture, sa vas dans un autre lien ... mais a la place de l'écriture, c'est une image,...
Modifier le code html d'un blog??
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...
Amélioration de mon site web
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais, comme le sujet de mon post l'indique ^^, améliorer mon site actuel. C'est un site oú je mes un peu de tout mais...
Envoi de formulaire à une adresse email
RésoluBonjour, quand j'introduis le code ci-dessous en haut du formulaire, je ne reçois pas d'email comme quoi quelqu'un à répondu. aidez moi svp ...
Comment déplacer tableaux dynamiquement div
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si on peut insérer qqch pour pouvoir déplacer un tableau, Tableau c'est à dire avec table, td, tr, tbody.... Donc ce...
Code html avec target blank et texte descript
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens pour ma boutique en ligne mais je voudrais être sûr des liens HTML que j'envoie. Je veu...
Erreur installation d'apache (wamp)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Wamp, quand j'installe Apache, j'ai une boîte de dialogue d'erreur qui s'ouvre : "L'application n'a pas réussi à dém...
Page de chargement dynamique
RésoluBonjour, Je sais, il y a pas mal de doc sur le sujet déjà, mais j'ai beau mettre en pratique ce qu'on peut trouver, je n'arrive toujours pas à avo...
[cms] gestion de fichiers
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un cms de gestion de fichiers open source quelque chose dans ce genre là : http://cms.eolas.fr/46-.htm Mais a...
Obtenir le numero de serie du assassin's cree
Résolu/FerméBonjour, je installé le jeux Assassin's creed: Brotherhood sur mon ordi et pour l'activer on demande le numero de serie. C'est quoi ce numero de ser...
Cpm / affichage quelle regie d'affiliation???
RésoluBonjour, Je possède 2 sites internet qui produisent beaucoup d'affichages par mois, on m'avais donc conseillé d'y placer des publicités qui payerai...
Régie cpm
RésoluSalut, Je cherche un bon régie qui rémunère bien J'ai déjà essayé les principaux, mais soit ils ne rémunèrent pas assez, ou il n'y a pas de campag...
Insérer une page web html dans un email
RésoluBonjour, Sa fais plus d'un mois que je cherche une solution pour insérer mon site cadrillage.fr dans ma messagerie pour qu'elle s'ouvre automatiqu...
Image qui change au survol d'un lien
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site internet et je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite!! En fait jai un div dans lequel une image s'affi...
Le référencement
RésoluBonjour, J'ai commencé une activité via internet principalement avec un site et je souhaiterais le référencer, mais voilà je me suis perdu dans la j...
Animation site web
RésoluBonjour, sur ce site : http://news.free.fr/ en haut de page il y a une animation. ESt il possible de réaliser une animation de la sorte avec...
[html5] comment mettre une musique de fond ?
RésoluBonjour , je cherche comment mettre une musique de fond sur mon site. Mettez juste la commande , je vais la C/C ;) Configuration: Windows 7 (...
Créer un system de déditop
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai créer un system de déditop, un system de déditop est une sorte de barre déffilente ou on voit sur le site les message...
Nouvelle forme de code couleur
RésoluBonjour, Je viens de découvrir une nouvelle forme de code couleur sur le web que je me demande qu'est-ce que celà signifie : 0x000000 ou 0x292929....
Auto suggestion
RésoluBonjour, j'aimerai refaire le module de recherche de mon site. Voila ma question, j'aimerai rechercher les éléments de suggestion dans une base de ...
Problème de récupération css en javascript
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de programmer un site internet et je veux faire une galerie photo. Pour cela j'ai besoin de récupérer des p...
Creation de site gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir si il existe un site ou des webmaster se propose (gratuitement) pour construire un site web, merci d'avance! Confi...
Bip normal et deux bips longs pas en boucle
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau mini, un ancien compaq evo, un pentium 4 de forme rectangulaire. Malheureusement je ne sais pas comment vous ...
Dreamweaver ajouter serveur
RésoluBonjour, ayant déjà créé mon site sur DW, je ne sais pas comment ajouter un serveur ftp. Quelqu'un saurait s'il vous plais ? Merci Co...
Meilleures dimensions d'un site web
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les meilleurs dimensions weight et height d'un site web. Car je me suis rendu compte sur un autre ordinateur que l'...
Question de syntaxe
RésoluBonjour, Cette ligne fait bug tous mon code mais je ne me souviens plus de la manière de l'écrire correctement pouvez-vous m'aider svp Merci d...
C'est quoi github ?
RésoluBonjour, C'est quoi Github ? Et Git ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1
Comment afficher les images d'un flux rss
RésoluBonjour, Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire afficher un flux RSS sur ma page web. J'arrive à afficher les liens avec leurs titres, descr...
Actualisation d'une partie d'une page
RésoluBonjour, je pense que c'est uniquement en AJAX mais je demande si c'est possible en php. J'aimerais que lorsqu'un visiteur clique sur un lien de m...
Problème avec la boucle while
RésoluBonjour, J'ai fait une page avec 2 boucle mais cela n'affiche pas tous les résultat voici mon code et merci d'avance . ...
Joomla impossible d'installer
RésoluBonjour, je pense que je n'ai rien compris a joomla.. comment installer un plugin sur joomla 1.5 je selectionne mon zip (celui la par exemple: h...
Probleme ie et firefox
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un mini site de chat et j'ai beaucoup de souci avec les autres navigateur. Quelqu'un aurait-il la sympathie ...
Site internet cms
RésoluBonjour, Je dois faire un site internet avec un ami, je gère à peu près le html/css, donc je cherche un cms ou une astuce pour crée un site avec u...
Agrandir une image sans lightbox
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site web où je pourrais faire une sorte de vitrine pour afficher des images et je voudrais en cliquant ...
Carousel transition entre images
RésoluBonjour, dans mon carousel, j'aimerais que la transition se fasse plus lente et plus opaque d'une image à une autre. Sauriez vous ce qu'il faut...
Héberger un site web gratuit
RésoluBonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...
Comment modifier le code source d'une page...
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment modifier le code source d'une page sans la modifier publiquement sous firefox 16.a1... Configuration: Wind...
Problème d'indexation google
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...
Publicité vidéo
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, que je consulte pourtant bien souvent, de ce fait je vous pris de m'excuser si j'oublie c...
Lancement automatique telechargement après
RésoluBonjour, je suis en ce moment entrain de refaire mon site, lorsqu'un visiteur clique sur "télécharger", il est redirigé vers une page et j'aimerai que...
Modifier des inputs invalide...
RésoluBonjour, J'aimerai créer une bordure rouge à mes inputs quand ils sont invalident... Mon code : input{ background-color: #fff; bord...
Comment faire un site pareil ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, comment faire pour faire un site pareil mais gratuit merci pour votre aide les amis :) http://fashi...
[htaccess] réécriture conditionnelle dossiers
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un site que je dois faire en plusieurs langues. Afin d'optimiser le référencement, je souh...