Les discussions
[html] formulaire contact et commentaires
RésoluBonjour tous le monde. Est-il possible d' avoir en HTML un formulaire de contact ou de commentaire déjà entièrement fait, à ajouter à la page index...
Home page a disparu sous wordpress...
RésoluBonjour, j'anime un blog depuis un an. J'ai essayé de voir la page d'accueil hier et il n'y a plus rien : une page blanche et "bientôt le super site...
Footer disparu dans ie8
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site pour une toute petite commune sans argent. Après bien des péripéties j'ai enfin réussi a centrer mes d...
Balise meta google
RésoluBonjour, Pour faire authentifier mon site, google me demande de mettre une balise meta avec un code, site fait avec webaccappela, j'ai suivi les...
Comment créer un site?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait créer des sites pour des personnes pour gagner un peu d'argent donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...
Numéro commençant par 97
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le département d'un numéro de tel commençant par 97, merci aux connaisseurs! Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Site flash sur ftp ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre en ligne mon site integralement construit en fichiers SWF sur un FTP tel que mozilla, sacha...
Page web - problème de position d'images
RésoluBonjour, Je commence et tente de creer une page web. J'ai étudié les cadres et conteneurs et installé un modèle idoine de ( Cr'er un site ) J'ai é...
Recharger page mère d'une popup
RésoluBonjour à tous, Une petite question sur du js, j'ai un peu de mal avec les relations des pages mères/filles. Voilà la situation : J'ai une page ...
Problème avec un select
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai un problème vraiment très bête, mais c'est la 1ère fois que je le rencontre et je ne vois pas comment faire... J'ai un ...
La boucle "for"
RésoluBonjour, Dans mon script, j'ai mis une boucle for qui me liste les noms de ma table. $select = 'SELECT nom,COUNT(*) AS nb FROM individus WHER...
Utiliser un certificat ssl pour site web.
RésoluBonjour, En ce moment je met en place un certificat SSL sur un site web et j'ai vue qu'il était possible de mettre la protection SSL sur tout le si...
25 go d'espace dique ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 Auparavant avec des hébergeur je prenait toujours un espace disque illimité pour évit...
Hebergergratuit.com
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec cet hébergeur. L'adresse host du sql ne marche pas : sql306.hebergratuit.com Comment faire car je n'arrive...
Taille d'un champ texte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajuster automatiquement et simplement la taille d'un input de type "text" en fonction de sa valeur....
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur pour mon site web or je recherche d'après plusieurs critères : -Php et Mysql -Une base de donnée assez dense ...
Web animation -> adobe flash professional cs5
RésoluBonjour, Voila, c'est tout bête, je ne trouve pas quel format utiliser pour intégrer une animation flash sur mon site web avec Adobe Flash Professio...
Creation de site
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements pour la création d'un site internet, pour une entreprise d'electricité (petite taille 1 ...
Afficher des produits par identifiant
RésoluBonjour tout le monde ^^ bon voila j'ai un soucis je veux afficher des produits sur une page en php a partir d'une base de données. dans la base j...
Tarif d'un site web?
RésoluBonjour, je souhaiterai créer ma boite entant que auto entrepreneur. Je souhaiterai faire des prestation dans l'informatique notamment la création ...
Micro-paiement
RésoluBonjour, que me conseillez-vous comme site pour les micro paiement (autre que allopass) ! Merci :)
Java script showmore()
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une fonction en JS me permettant te faire dérouler (progressivement) une div (max-height) qui contient comme ce mes...
Insérer un script sur mon site web
RésoluBonjour, Voila , mon père et moi créons une entreprise et publions un site internet avec " mon entreprise en ligne" de Google ( http://www.meel.fr...
Comment intégrer une image comme fond?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un site web que je voudrai développer j'aimerai insérer une photo comme fond de mon tableau (ou cellule) différente de mo...
Contact google pour créer un site marchant
RésoluBjr, je souhaite créer un site marchant déstiné aux professionnel et je cherche un développeur de google pour m'aider à finaliser le projet. Je n'a...
Blog wordpress lié avec page html
RésoluBonjour, J'ai créé un site web avec du html et ma page d'accueil est index.html. Je voudrait savoir s'il est possible de lier un blog wordpress ou...
H3.produit { text-decoration : underline; }
RésoluBonjour, rassurez-moi h3.produit { text-decoration : underline; } signifie bien que je souhaite souligner toutes les balises h3 présen...
Visionner les images uploadées
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un ...
Qui utilise microsoft office live ?
RésoluBonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...
Probleme de http et https
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder a l'espace prive de mon site . l'adresse se met toute seule en https . j'ai du activer par mégarde un plugin...
Probleme tableau html
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans mon code HTML que j'arrive pas à résoudre et j'aimerai votre aide, voici mon code : ...
Modifier un swf protege a l'aide du .fla??
RésoluBonjour, J'ai recupéré sur internet une animation flash mis a disposition gratuitement pour l'inclure dans nos sites web. J'aimerais la modifier,...
Mettre en ligne docs téléchargeables
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents...
Tableau
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer un tableau A B E '; En fait, c'est un genre d'arbre allongé...
Pb affichage tableau
RésoluBonjour, je suis debutant en javascript, j'ai creer une application qui additionne les valeurs des imput coché par l'utilisateur, et fourni le deta...
Créer un tchat irc
RésoluBonjour, je cherche une personne sachant faire un tchat IRC . si quelqu'un si connait je voudrait savoir comment faire Merci d'avance Conf...
Compteur de clics
RésoluBonjour, Je cherche un compteur tout bête, qui affiche simplement le nombre de fois qu'un objet a été cliqué. J'ai fait de nombreuses recherche, qui...
Modèle cahier des charges création site web
RésoluSalut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...
Session=valeurs temporaires ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir s'il est possible de mémoriser un identifiant de connexion grâce aux sessions car partout où je suis allé, il est ...
Création site avec vista
RésoluBonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...
Menu coupé zoom html
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...
Afficher une partie de l'url en cours ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie de l'url en cours soit affichés, exemple, www.example.com/out.php?url="CETURLDOITET...
Jeu en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la minuterie et tout ... Mais je ne sa...
Modification table mysql
RésoluBonjour, j'ai réalisé un script pour modifier les données d'une table, pour mon espace administration. j'ai 2 tables , menu et articles.Je veux pou...
Je veux changer un colmun sur db
RésoluBonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...
Peut-on faire 2 actions avec un seul onclick?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, je souhaite faire apparaître un li et une image grâce à une fonction onclick mais seule la première fonctionne ; v...
Zenphoto
RésoluBonjour, J'utilise Zenphoto, mais je ne parviens pas a activer les commentaires... Le forum de zenphoto me parle de vérifier l'existence de la fonc...
Comment supprimer l aspect 3d d un iframe
RésoluBonjour, Je cherche a afficher un tableau completement avant de savoir si une valeur inscrite dans la page associée, est active ... Je crée mon tab...
Azote.org n'existe plus ?!
RésoluBonjour, Je possède un site web pour lequel j'ai créé plusieurs noms de domaines gratuits grâce au site www.azote.org . En essayant d'accéder à...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, Je suis en train de crée mon site web et je viens de rencontré un problème, voila je veux créer un formulaire d'inscription. J'ai termi...