Les discussions

[html] formulaire contact et commentaires

Résolu

Bonjour tous le monde. Est-il possible d' avoir en HTML un formulaire de contact ou de commentaire déjà entièrement fait, à ajouter à la page index...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Home page a disparu sous wordpress...

Résolu

Bonjour, j'anime un blog depuis un an. J'ai essayé de voir la page d'accueil hier et il n'y a plus rien : une page blanche et "bientôt le super site...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
biodiv

Footer disparu dans ie8

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site pour une toute petite commune sans argent. Après bien des péripéties j'ai enfin réussi a centrer mes d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
txiki

Balise meta google

Résolu

Bonjour, Pour faire authentifier mon site, google me demande de mettre une balise meta avec un code, site fait avec webaccappela, j'ai suivi les...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pitxu

Comment créer un site?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait créer des sites pour des personnes pour gagner un peu d'argent donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ToutEstPossible

Numéro commençant par 97

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le département d'un numéro de tel commençant par 97, merci aux connaisseurs! Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
LEOCAT

Site flash sur ftp ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre en ligne mon site integralement construit en fichiers SWF sur un FTP tel que mozilla, sacha...

bg62

Page web - problème de position d'images

Résolu

Bonjour, Je commence et tente de creer une page web. J'ai étudié les cadres et conteneurs et installé un modèle idoine de ( Cr'er un site ) J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kopros

Recharger page mère d'une popup

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question sur du js, j'ai un peu de mal avec les relations des pages mères/filles. Voilà la situation : J'ai une page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kopros

Problème avec un select

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème vraiment très bête, mais c'est la 1ère fois que je le rencontre et je ne vois pas comment faire... J'ai un ...

Kopros

La boucle "for"

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'ai mis une boucle for qui me liste les noms de ma table. $select = 'SELECT nom,COUNT(*) AS nb FROM individus WHER...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
t671

Utiliser un certificat ssl pour site web.

Résolu

Bonjour, En ce moment je met en place un certificat SSL sur un site web et j'ai vue qu'il était possible de mettre la protection SSL sur tout le si...

tidav24

25 go d'espace dique ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 Auparavant avec des hébergeur je prenait toujours un espace disque illimité pour évit...

Utilisateur anonyme

Hebergergratuit.com

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cet hébergeur. L'adresse host du sql ne marche pas : sql306.hebergratuit.com Comment faire car je n'arrive...

bg62

Taille d'un champ texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajuster automatiquement et simplement la taille d'un input de type "text" en fonction de sa valeur....

maxtheirish

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur pour mon site web or je recherche d'après plusieurs critères : -Php et Mysql -Une base de donnée assez dense ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

Web animation -> adobe flash professional cs5

Résolu

Bonjour, Voila, c'est tout bête, je ne trouve pas quel format utiliser pour intégrer une animation flash sur mon site web avec Adobe Flash Professio...

AssassinTourist

Creation de site

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements pour la création d'un site internet, pour une entreprise d'electricité (petite taille 1 ...

chrisss

Afficher des produits par identifiant

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ bon voila j'ai un soucis je veux afficher des produits sur une page en php a partir d'une base de données. dans la base j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AssassinTourist

Tarif d'un site web?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer ma boite entant que auto entrepreneur. Je souhaiterai faire des prestation dans l'informatique notamment la création ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Annuaire de référencement

Micro-paiement

Résolu

Bonjour, que me conseillez-vous comme site pour les micro paiement (autre que allopass) ! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Java script showmore()

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une fonction en JS me permettant te faire dérouler (progressivement) une div (max-height) qui contient comme ce mes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Insérer un script sur mon site web

Résolu

Bonjour, Voila , mon père et moi créons une entreprise et publions un site internet avec " mon entreprise en ligne" de Google ( http://www.meel.fr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Price67

Comment intégrer une image comme fond?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site web que je voudrai développer j'aimerai insérer une photo comme fond de mon tableau (ou cellule) différente de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Fedibe

Contact google pour créer un site marchant

Résolu

Bjr, je souhaite créer un site marchant déstiné aux professionnel et je cherche un développeur de google pour m'aider à finaliser le projet. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bg62

Blog wordpress lié avec page html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec du html et ma page d'accueil est index.html. Je voudrait savoir s'il est possible de lier un blog wordpress ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Tiny23

H3.produit { text-decoration : underline; }

Résolu

Bonjour, rassurez-moi h3.produit { text-decoration : underline; } signifie bien que je souhaite souligner toutes les balises h3 présen...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Visionner les images uploadées

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une zone d'administration qui peut s'adapter à la plus part des sites web. J'y ai intégré un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sosthen

Qui utilise microsoft office live ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée voilà quelques mois mon site avec Microsoft Office Live Small Business et je n'en suis pas vraiment contente (mes rapports ne fo...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
krig

Probleme de http et https

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a l'espace prive de mon site . l'adresse se met toute seule en https . j'ai du activer par mégarde un plugin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Probleme tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon code HTML que j'arrive pas à résoudre et j'aimerai votre aide, voici mon code : ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sam

Modifier un swf protege a l'aide du .fla??

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré sur internet une animation flash mis a disposition gratuitement pour l'inclure dans nos sites web. J'aimerais la modifier,...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
link78

Mettre en ligne docs téléchargeables

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Nipalou

Tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un tableau A B E '; En fait, c'est un genre d'arbre allongé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
t671

Pb affichage tableau

Résolu

Bonjour, je suis debutant en javascript, j'ai creer une application qui additionne les valeurs des imput coché par l'utilisateur, et fourni le deta...

Joe

Créer un tchat irc

Résolu

Bonjour, je cherche une personne sachant faire un tchat IRC . si quelqu'un si connait je voudrait savoir comment faire Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Tchat-Generation

Compteur de clics

Résolu

Bonjour, Je cherche un compteur tout bête, qui affiche simplement le nombre de fois qu'un objet a été cliqué. J'ai fait de nombreuses recherche, qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lynyrd1960

Modèle cahier des charges création site web

Résolu

Salut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...

safa

Session=valeurs temporaires ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de mémoriser un identifiant de connexion grâce aux sessions car partout où je suis allé, il est ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Création site avec vista

Résolu

Bonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu coupé zoom html

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
g.chinal

Afficher une partie de l'url en cours ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie de l'url en cours soit affichés, exemple, www.example.com/out.php?url="CETURLDOITET...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
dreamzip

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la minuterie et tout ... Mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mbrrr

Modification table mysql

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script pour modifier les données d'une table, pour mon espace administration. j'ai 2 tables , menu et articles.Je veux pou...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le père

Je veux changer un colmun sur db

Résolu

Bonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
WaiM

Peut-on faire 2 actions avec un seul onclick?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je souhaite faire apparaître un li et une image grâce à une fonction onclick mais seule la première fonctionne ; v...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Zenphoto

Résolu

Bonjour, J'utilise Zenphoto, mais je ne parviens pas a activer les commentaires... Le forum de zenphoto me parle de vérifier l'existence de la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Needknow

Comment supprimer l aspect 3d d un iframe

Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher un tableau completement avant de savoir si une valeur inscrite dans la page associée, est active ... Je crée mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fallentree

Azote.org n'existe plus ?!

Résolu

Bonjour, Je possède un site web pour lequel j'ai créé plusieurs noms de domaines gratuits grâce au site www.azote.org . En essayant d'accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
prosthetiks

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée mon site web et je viens de rencontré un problème, voila je veux créer un formulaire d'inscription. J'ai termi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patrice86
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 26 572