Les discussions
Logiciel de design
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...
Intégrer un slideshow en tant que menu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je suis désolé. Étant franchement débutant dans le codage des pages we...
Css centrer texte
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...
Icone personnalisée dans la barre d'adresse
Résolu/Fermécomment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://
Création d'un site internet
RésoluBonjour Il m'arrive parfois d'avoir des Idées d'innovation qui me paraissent plutôt utile, d'ailleurs j'avait penser à un réfrigérateur où un écra...
Images inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai un site avec du texte et beaucoup de photos. Les photos sont appelés par du javascript Mon problème est que toutes les photos ne m...
Page précédente en forcant les données
RésoluBonjour, En PHP et-il possible de faire un retour ( page précédente ) sans avoir le message: afin d'être correctement affichée, cette page requ...
[html] input -> afficher uniquement du texte!
RésoluBonjour, Voila, question toute simple... ou pas! Je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir un truc de ce style: Ou en a...
Question simple
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai une page web crée en Illustrator et j'ai voulu la convertir en format PSD pour faire le tranchage j'ai fait Fi...
Infos bulles
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour mettre une infos bulles, mais sans lien possible ? Merci d'avance Vins Configuration: Windows 7 / Fir...
Comment realiser une redirection d'une page
RésoluBonjour, j'ai créé un site et je voudrai que la page index.htm qui s'affiche renvoie sur la vrai page d'accueil au bout de 10 secondes. comment doi...
Création d'une zone cliquable sur une image
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code HTML, il ne veut pas définir la zone cliquable sur la photo que j'ai pourtant définie dans mon code. Dans ce ...
Problème de lien entre pages web
RésoluBonsoir tout le monde, Ce qui pourrait être simple devient une véritable prise de tête dans mon cas. Je m'explique: mon site est composé d'un "in...
Changement d'appareance d'une page web
RésoluBonjour, je voudrais que les visiteurs d'un site puissent changer l'appareance d'une page pour cela je cré un lien vers une autre page simillaire ...
Prévisualisation textarea impossible
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour que le client puisse insérer des événement dans l'agenda pour son site (compte de test pour le...
Modifier une div
RésoluBonjour, J'aimerai que quelqu'un m'oriente sur une facon de faire : J'aimerais pouvoir modifier les attribut d'une class ( ou d'un idi ) via une a...
Nombre de champs invalide csv à la ligne 1
RésoluBonjour, j ai un petit probleme j'ai créé un fichier cvs et quand je l'importe il me fait cette erreur Nombre de champs invalide dans les donné...
Problème serveur 1and1 ?
RésoluBonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...
Jboss probleme d'acces aus ressources
RésoluBonjour, j'utilise jboss et je veu creer des images dans mes jsp avec la balise mais jboss ne veux pas les afficher!! et quand je tappe l'url de l'i...
Impossible d'installer un topsite mysql
RésoluBonjour, J'ai trouver sur le support du web, un script php pour faire un topsite, je télécharge le zip, je modifier le fichier config avec le bloc...
Iframe et ie
RésoluBonjour, J'ai besoin d'afficher un site d'un domaine différent dans une page HTML. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que les iframe (au passage...
Css
RésoluBonjour, voici ma page : www.perigordgite.fr Je ne comprends pas pourquoi les 4 menus (le gîte, environnement, tarifs, et contact) ne s'alligne...
Redirection en fonction de l'ip du visiteur
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un redirection en fonction de l'adresse ip du visiteurs. exemple ip anglais qu'il soit redirigé sur la page anglaise ...
Redirection nom domaine
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine chez OVH, et mon espace web chez un autre hébergeur (http://hebergement-a-1euro.com/), je voulais rediriger le nom...
Site pirate
RésoluBonjour, ça fait maintenant 3 semaines que le site de ma société est piraté et maintenant bloqué par google. J'ai effacé le contenu du ftp, remis ...
Apparition sur le web
RésoluBonjour, il y a très longtemps que je n'ai fait du code...j'ai besoin d'aide et m'excuse pour mon niveau. une agence de communication m'a fait un c...
Idée site
RésoluBonjour, Pour mon projet, je dois faire un site ou on pourrait visualiser, modifier, saisir et supprimer des données d'une base de données. est ce q...
Flash - chargement swf en cliquant sur bouton
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : je réalise en ce moment un cdrom. J'ai ma page d'accueil avec des clips me servant de boutons. Et je souhaiterai...
Jveux ouvrir un site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir tlmonde , alors jai un webmaster qui m as proposer de créér mon site d...
À l'aide web design
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir les dimensions adéquates d'une page web à part 1024*768 parce que la plupart des sites qui existent sur le net ...
Supperposer deux images
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment faire pour superposer deux images. Je vous explique, j'ai déjà une image qui me sert de fond d'écran....
Quel cms a été utilisé pour commentcamarche
RésoluBonjour a toute l'équipe de commentcamarche.net, Excusez moi, je souhaiterais tout simplement savoir quel CMS a servi au développement de commentçama...
Changement de case de formulaire automatique
RésoluBonjour, j'ai 3 cases pour inscrire un numéro de téléphone j'aimerait que quand la premiere case est remplie le curseur se déplace automatiquement...
Comment se procurer des liens pour 1 site web
RésoluBonjour, j'ai un nouveau site web pour soutien scolaire (http://www.coursprives.lu). Je l'ai référencé chez google mais il ne sort dans une recher...
Notepad++, synchro ftp et local
RésoluBonjour, j'utilise notepad++ avec FTP_synchronize pour gérer mes fichiers. Or FTP_synchronize n'enregistre pas en local. Ma question, existe-t...
Plus de connexion ftp chez free
RésoluBonjour, C'est bizarre, j'ai plusieurs sites chez free et seul un seul d'entre eux, mon compte de test, compte que je viens de rapatrier en local, e...
Page jpg à transformer en html pour site web
RésoluBonjour, Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'av...
<p> définir position via css
RésoluBonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Ovh mailinglist comment faire newsletter???
RésoluBonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...
Hébergement de .swf chez free
RésoluBonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...
Bouton menu, div dans div.
RésoluBonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...
Création domaine (plesk)
RésoluBonjour, Je viens de créer un domaine avec Plesk avec mon serveur dédié acheté auprès de Amen.fr. J'ai réussi à y télécharger des fichiers en FTP ...
Redimensionner image à l'affichage
RésoluBonjour, savez-vous comment redimensionner une image en php ou en html, ou en css ou en javascript lors de l'affichage en GARDANT le ratio? Cdt, A...
Html clique droit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existait un code pour que lorsque les gens font un clique droit sur mon site, la page s'actualise ? aidez les webmaste...
Joomla
RésoluBonjour, Quelle est la version actuelle de Joomla en français et en anglais? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Question concernant domaines inaccessible
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous etes ds le meme cas que moi. voilà, exactement vers 23h30 ce soir j'ai éssayer de me connecter vers plu...
Police chopin script pas prise en compte
RésoluBonjour, J'ai un soucis, Voici mon code CSS, avec en premier choix, l'écriture Chopin Script. Je la possède donc elle devrait au mois s'affiche...
Appel d'une variable
RésoluBonjour la page1.php elle fé appél à un autre page2.php ou je veu recuperer $cin ki existe dans la premier page ,, s'il vous plait comment je peu ...
Problème xhtml
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon code xHtml... Voici mon code : SilverMoon FR ...
Hébergeur gratuit free-host
RésoluBonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...