Les discussions

Redirection nom domaine

Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine chez OVH, et mon espace web chez un autre hébergeur (http://hebergement-a-1euro.com/), je voulais rediriger le nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Site pirate

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que le site de ma société est piraté et maintenant bloqué par google. J'ai effacé le contenu du ftp, remis ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avion-f16

Apparition sur le web

Résolu

Bonjour, il y a très longtemps que je n'ai fait du code...j'ai besoin d'aide et m'excuse pour mon niveau. une agence de communication m'a fait un c...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Smoking bird

Idée site

Résolu

Bonjour, Pour mon projet, je dois faire un site ou on pourrait visualiser, modifier, saisir et supprimer des données d'une base de données. est ce q...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bazath

Flash - chargement swf en cliquant sur bouton

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je réalise en ce moment un cdrom. J'ai ma page d'accueil avec des clips me servant de boutons. Et je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
psycholik

Jveux ouvrir un site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonsoir tlmonde , alors jai un webmaster qui m as proposer de créér mon site d...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aka

À l'aide web design

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir les dimensions adéquates d'une page web à part 1024*768 parce que la plupart des sites qui existent sur le net ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Imencoco

Supperposer deux images

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour superposer deux images. Je vous explique, j'ai déjà une image qui me sert de fond d'écran....

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arthezius

Quel cms a été utilisé pour commentcamarche

Résolu

Bonjour a toute l'équipe de commentcamarche.net, Excusez moi, je souhaiterais tout simplement savoir quel CMS a servi au développement de commentçama...

Doogy1st

Changement de case de formulaire automatique

Résolu

Bonjour, j'ai 3 cases pour inscrire un numéro de téléphone j'aimerait que quand la premiere case est remplie le curseur se déplace automatiquement...

bretonm2004

Comment se procurer des liens pour 1 site web

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau site web pour soutien scolaire (http://www.coursprives.lu). Je l'ai référencé chez google mais il ne sort dans une recher...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mmmohjh

Notepad++, synchro ftp et local

Résolu

Bonjour, j'utilise notepad++ avec FTP_synchronize pour gérer mes fichiers. Or FTP_synchronize n'enregistre pas en local. Ma question, existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Bilow

Plus de connexion ftp chez free

Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai plusieurs sites chez free et seul un seul d'entre eux, mon compte de test, compte que je viens de rapatrier en local, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Phil

Page jpg à transformer en html pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, la première page que je veux mettre sur mon site web est sur Illustrator ou enregistrée en jpg. Apparemment je dois l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

<p> définir position via css

Résolu

Bonjour, Comment dire a mon paragraphe : via le CSS la position exacte ou je veux le placer? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bluenette

Ovh mailinglist comment faire newsletter???

Résolu

Bonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
efene

Hébergement de .swf chez free

Résolu

Bonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mimigenie

Bouton menu, div dans div.

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un menu sur mon site, dont les boutons ne sont pas collés. J'ai deux image une du coté gauche du bouton, l'autre du droit. ...

coeus

Création domaine (plesk)

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine avec Plesk avec mon serveur dédié acheté auprès de Amen.fr. J'ai réussi à y télécharger des fichiers en FTP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tentsuken

Redimensionner image à l'affichage

Résolu

Bonjour, savez-vous comment redimensionner une image en php ou en html, ou en css ou en javascript lors de l'affichage en GARDANT le ratio? Cdt, A...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
airGuillaume

Html clique droit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait un code pour que lorsque les gens font un clique droit sur mon site, la page s'actualise ? aidez les webmaste...

bg62

Joomla

Résolu

Bonjour, Quelle est la version actuelle de Joomla en français et en anglais? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
MaxGix

Question concernant domaines inaccessible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous etes ds le meme cas que moi. voilà, exactement vers 23h30 ce soir j'ai éssayer de me connecter vers plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ratangy

Police chopin script pas prise en compte

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Voici mon code CSS, avec en premier choix, l'écriture Chopin Script. Je la possède donc elle devrait au mois s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une variable

Résolu

Bonjour la page1.php elle fé appél à un autre page2.php ou je veu recuperer $cin ki existe dans la premier page ,, s'il vous plait comment je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code xHtml... Voici mon code : SilverMoon FR ...

aurelienpm974

Hébergeur gratuit free-host

Résolu

Bonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...

dimi3

Outil statistique gratuit pour une seule page

Résolu

Bonjour, Je recherche un script à installer sur une page web afin d'avoir des statistiques de visites de celle-ci. Je précise qu'il ne s'agit p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Problème d'affichage site

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de finir mon site internet. Mais j'ai un problème d'affichage. Vous pourrez voir le problème ici : http://www.p...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ede42

Insertion de balises à l'aide de boutons

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour insérer des boutons "Gras", "Italique" et "Souligner" au dessus d'un textarea pour que, lorsqu'on cl...

avion-f16

Dimension page

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bluenette

Transfert ftp non autorisé à partir de la fre

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré plusieurs émissions sur ma freebox et j'ai voulu transférer les enregistrements sur mon pc avec filezilla. certains enreg...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
txiki

Aligner 3 images de gauche a doite en html

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une chose sur mon site genre aligner 3 images de gauche a droite avec le texte au dessus de l'image, serait-ce possible? P...

aelitdu72

Problème div avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs. Je m'explique, voici ce que j'obtiens avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
r2-d4

Recherche aide mémoire css

Résolu

Bonjour à tous les webmasters confirmés ;-) Je débute dans le CSS et je trouve que ça fait trop de choses à apprendre d'un coup (malgré le bon site...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agencetourix

Geler un site web dont je suis client

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web marchand et j'ai constaté qu'un utilisateur malfaisant apparemment informaticien tentait de modifier, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jimsa

Problème d'insertion dans une div

Résolu

Bonjour, Quand j'insère un système de partage sur ma ça me modifie complètement mon design. Voici mon code html: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ciranox

Catalogue

Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'un sujet sur '' Catalogue '' définition ; différentes types ; création... ect ...

widi70

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai créé mon site d'impression de tshirt personnalisé http://www.shooyawear.com...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
shooya

Diapo slide : code mauvais au validator w3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment demandé de l'aide en ce qui concerne le positionnement CSS d'un diaporama. Bref, j'ai eu ma réponse, et j'ai appliqué. To...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Comment créer un site gratuit ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site gratuit comme celui ci ----->http://www.captainaruto.com Ne vous inquiéter pas j'ai appris tout sur se site...

Clamens

Création fini de mon site pro "avis"

Résolu

Bonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif. Pouvez vous me dire svp si...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mamail

Interdire l'acces a un dossier dans www

Résolu

Bonjour, Actuellement, sur mon site, si vous tapez www.monsite.com/users/ vous accédez à la racine du répertoire users. Je voudrait que si un uti...

Rom190686

Lien sur image

Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, il y a une image en fond d'écran. Je souhaite mettre un lien vers le menu sur celle-ci de manière a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bluenette

Chargement diaporama

Résolu

Bonjour, J'utilise ce script pour un diaporama, il est très bien et tout fonctionne... Je voudrais y inclure une ligne qui charge les images avan...

LaurentJ

Générateur de sites web avec joomla.

Résolu

Bonsoir, Es ce que quelqu'un de vous connaitre comment faire un générateur de site web avec Joomla. c a d que chaque internaute non développeur peut ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Image au survole d'un texte

Résolu

Bonjour a vous tous, Encore et encore je vien vous demandé votre aide car vous je sais que vous vous y connaisé, apres quelque heure de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
RAD ZONE

Cherche expression régulière pour html

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas pointu en matière d'expressions régulières, d'où ma demande. Je cherche une expression qui me permettra de détecter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
x-timas

Logiciel webapp?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé ce forum https://sourceforge.net/projects/jforum2/ , mais apparemment il ne s' installa pas comme un logiciel du gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gwenm

Probléme avec ajax svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 J'ai créé un script de chat avec ajax et php(sans base de donnée , les messages sont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Groarh
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 26 573