Les discussions

detraqueur Webmaster

Requete sql dans un tableau

Résolu

Bonjour, Un probleme s'impose a moi, peut etre pourriez vous m'aider? j'ai donc l'acces et l'affichage de ma base de données, cependant je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
detraqueur
Anonyme Créer un site

Créer un site free sans être abonné?

Résolu

Bonjour, Cherchant depuis un bon moment un hébergeur de site gratuit,j'ai entendu dire que free est bien.Seulement,je suis abonnée à Orange mais j...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Anonyme
arcadess Webmaster

Explode antislash

Résolu

Salut ! Euh j'ai un problèèème ! $piece = explode('\',$chemin); Evidemment, la deuxième cote n'est pas prise en compte vu que y'a un antislas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
neo_selen
gilles113 Webmaster

Prendre une photo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script (php ou autre)me permettant de proposer aux visiteurs de mon site ,de pouvoir prendre une photo depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gilles113
Numbyscuit Webmaster

Insert et inner join dans une requête sql

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site pour un projet scolaire, je rencontre un petit problème. En effet, je dois combiner les fonctions IN...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
A.Nonymous
huitre2600 Webmaster

Nom dans les mentions légales d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé et mis en ligne le site de l'entreprise d'un ami. Je l'ai fait bénévolement ; que dois-je inscrire dans les mentions léga...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
huitre2600
detraqueur Webmaster

Champ text, nom de class + class required

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : avec CSS : .Serie{ margin-left: 25px; } cependant cela ne marche pas. Je suppose que cela est dût au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
detraqueur
aKuma59 Webmaster

Sql récuperer le mois d'une date.

Résolu

ReBonjour, J'ai dans une base de données des articles avec comme champs : titre, contenu et leur date de format date. Ce que je souhaiterez faire es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kader
Sinistrus Webmaster

Récupérer valeur de deux textfield

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, comment faire de sorte que mon textfield3 récupère les veleurs du textfield1 et textfield2 instantanément ? J'arri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sinistrus
fabrice79 Webmaster

Prix d'un site rapportant 2200€/mois ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site, il y a quelques années qui se porte plutôt bien. Ne me demandez pas son nom, je voudrais juste essayer d'avoir un...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
titus
Winners05 Webmaster

La largeur d'un site web une petite question

Résolu

Bonjour all, Voilà ça fait 3 mois que je travail sur mon site web et j'aimerai savoir si je peux augmenter la largeur de mon site web de 1024 pixe...

Utilisateur anonyme
eg33 CSS

Centrer une image via css

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posé d'innombrables fois, mais il semble que la réponse que je recherche n'y est pas... Je souhaite ce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mihawk
mister X Webmaster

Problème mot de passe franceserv

Résolu

bonjour, j'ai changé mon mot de passe franceserv et la surprise mon site est indisponible.comment faire je suis débutant merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
samghami Webmaster

Permettre les ",' dans un champs

Résolu

Bonjour, j'ai créer un système de profil etc... pour mon site. Le problème étant que lorsqu'un utilisateur écrit un " ou ' cela ne fonctionne plus. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Guiolgui Webmaster

Probleme avec ucoz

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée cet après midi un site avec l'aide de l'hébergeur Ucoz ... Je suis en train de la modifier , mais le site ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ck7up
meomari Webmaster

Probleme site ucoz aide moi

Résolu

Bonjour, je crée un site web de ucoz.com mais quand je rentre il me dit de ecrir User-administrator's password: , je ecri mais il me dit que c'est fa...

ck7up
Porridge Webmaster

Centrer verticalement une animation flash

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai fait une courte animation d'introduction en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ftisy
patounette Webmaster

Envoyer un formulaire sur une adresse mail

Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce thème, mais aucun ne répond vraiment a ma/mes questions , c'est pour ça que je me permet d'écrire un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
patounnette
serpan2 Webmaster

Formulaire payement paypal

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de paiement sur paypal, avez -vous une idée comment sécuriser mon formulaire de manière que l'internaute ne peux pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
serpan2
elchico66 Webmaster

Probleme formulaire contact

Résolu

Bonjour, J'apprends le php ces jours ci et sur un template que j'ai téléchargé il y a la partie "Contact" qui inclue un formulaire avec: - Nom - E...

elchico66
moise02 Webmaster

Coup de pouce pour une image

Résolu

Bonjour, je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique. j'ai mis un système...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
moise02
TinouV73 Webmaster

Publicité sur site d'un club de sport

Résolu

Bonsoir à tous, Pour me présenter rapidement et faire simple, je suis un étudiant en DUT Services et Réseaux de communication et j'ai pour projet ave...

bg62
ickyknox Webmaster

Dreamweaver fond trop grand ?

Résolu

Bonjour, je démarre sur dreamweaver. J'essaie d'appliquer une image de fond sur le header. Mon image fait 1680px de largeur et 200px de hauteur....

ickyknox
ickyknox Webmaster

Nouvelle police sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, autrefois j'étais sur iweb, et pour intégrer une nouvelle police, il fallait que je fasse un css avec font family afin que les personnes ...

bg62
Fallentree Webmaster

Le serveur smtp.wanadoo.fr ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, 2 bonnes heures pour en ariver a ce constat ... Bref ... viva smtp.orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Fallentree
tenorian Webmaster

Retour en arriere memoriser

Résolu

Bonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian
flo16791 Webmaster

Nvu - image de fond

Résolu

salut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nono
theo862 Webmaster

Problème internet explorer avec thème joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...

theo862
Lultime Hébergement

Pour l'hébergement de mon site

Résolu

Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...

StryceK
bellouch Webmaster

J'arive pas a detecter mon site web sur googl

Résolu

Bonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62
tenorian Webmaster

Corection de code

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme    Fleur de Soleil ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tenorian
lardi Webmaster

Amen

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bg62
kakakakayra Webmaster

Implanter un script starpass.

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422
Flothebobcat Webmaster

Copier .vhd sur dedié vps

Résolu

Salut à tous j'ai suivi ce tuto pour unserveur serveur prive metin 2 chez moi https://britania.ws/index.html Ca a marché niquel le pricipe etait d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zazaza
Deadline HTML

Ajouter un login et password sur un html

Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Drown
Widder Blog

Blog gratuit multimédia

Résolu

Bonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster
tenorian Webmaster

Changer la police de son choix d une phrase

Résolu

Bonjour, je cherche un petit code pour changer la police d une phrase sur mon site mais avec la police de mon choix j'ai tester plusieurs chose ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422
TAREK CSS

Comment mettre une image de fond avec css

Résolu

Bonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pfdp0
meskina Webmaster

Garder les valeurs affichées

Résolu

Bonjour, Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut ajouter à cette liste pour que même après le chargement de la page ou le clic btn l'eleve selection...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
meskina
blackbutterfly Webmaster

Problème de méthode

Résolu

Bonjour, J'ai fait un panier en utilisant une BD mysql utilisant pour chaque actions des requêtes implémentant la base ou non ( INSERT, DELETE, AL...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
informapierre
hannah Webmaster

Passer du site gratuit au site payant

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site web avec e-monsite gratuit. Je voudrais acheter le logiciel Pro pour avoir plus de fonctionnalités et pas de pub. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
hannah
iKoss Webmaster

Incruster sa boutique spread shirt

Résolu

Bonjour, miloumlx tu parle d'incruster ta boutique sur ton propre site, sais-tu comment on fait cela ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bg62
adnan201997 Créer un site

Dite moi comment créer un site comme dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mulac
Mathis'fcn Webmaster

Problème formulaire de contact pour mon site

Résolu

Bonjour, avec des amis nous créons actuellement un site, mais nous avons un problème, avec le formulaire de contact, nous sommes tous débutant mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mathis'fcn
jiantox Webmaster

Sql fais n'importe quoi !

Résolu

Bonjour, voila ça fais une bonne heure que je me casse la tete pour un probleme completement inutile : je fais une requette simple en sql : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jiantox
kopeck Webmaster

Problème ancre

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en Html/css et je suis actuelement en train de finaliser mon portefolio. J'ai voulus faire un site en scroll vertical ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kopeck
Gonn3r HTML

Créer une page html avec mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site similaire à celui-ci : http://dollars-group.com/ Je voudrais donc connaitre le code HTML pour pouvoir mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gonn3r
jiantox Référencement

Problème urlrewriting

Résolu

Bonjour, Suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25238410-url-rewriting-et-faux-dossiers je me retrouve qu'avec des e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jiantox
blaise HTML

Positionner dynamiquement une image dans div

Résolu

Bonjour, Programmeur amateur, je cherche à positionner dynamiquement une image Je sais le faire par rapport au browser (php) echo ''; Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blaise
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 25 639