Les discussions
Envoyer un formulaire sur une adresse mail
RésoluBonjour, j'ai vu pas mal de sujet sur ce thème, mais aucun ne répond vraiment a ma/mes questions , c'est pour ça que je me permet d'écrire un nouveau...
Formulaire payement paypal
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de paiement sur paypal, avez -vous une idée comment sécuriser mon formulaire de manière que l'internaute ne peux pas cha...
Probleme formulaire contact
RésoluBonjour, J'apprends le php ces jours ci et sur un template que j'ai téléchargé il y a la partie "Contact" qui inclue un formulaire avec: - Nom - E...
Coup de pouce pour une image
RésoluBonjour, je heurte un problème pas vraiment complexe mais bon je n'arrive pas à me débrouiller avec sa, donc je m'explique. j'ai mis un système...
Publicité sur site d'un club de sport
RésoluBonsoir à tous, Pour me présenter rapidement et faire simple, je suis un étudiant en DUT Services et Réseaux de communication et j'ai pour projet ave...
Dreamweaver fond trop grand ?
RésoluBonjour, je démarre sur dreamweaver. J'essaie d'appliquer une image de fond sur le header. Mon image fait 1680px de largeur et 200px de hauteur....
Nouvelle police sur dreamweaver
RésoluBonjour, autrefois j'étais sur iweb, et pour intégrer une nouvelle police, il fallait que je fasse un css avec font family afin que les personnes ...
Le serveur smtp.wanadoo.fr ne fonctionne plus
RésoluBonjour, 2 bonnes heures pour en ariver a ce constat ... Bref ... viva smtp.orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Retour en arriere memoriser
RésoluBonjour, alors j explique la chose^^ j'ai une liste de lien sur une page (200 lien) qui son rediriger vers des page de mon site et je voudrai met...
Nvu - image de fond
Résolusalut, Je suis en train de construire un site sur NVU et j'aimerai mettre une image en fond de page(j'arrive a inserer une image mais pas a la mettre ...
Problème internet explorer avec thème joomla
RésoluBonjour, J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ). Seulement voil...
Pour l'hébergement de mon site
RésoluBonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...
J'arive pas a detecter mon site web sur googl
RésoluBonjour, J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche ...
Corection de code
RésoluBonjour, quelqu'un peu me coriger mon code svp car la je voi pas ou est le probleme Fleur de Soleil ...
Amen
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de m'adresser à Amen (bureau d'enregistrement agréé) pour déposer un nom de domaine .notaires.fr et lui associer u...
Implanter un script starpass.
RésoluBonjour, J'ai créer un document starpass qui me servirait a recevoir de l'argent des internautes, malheuresement je ne sais pas ou placés le script....
Copier .vhd sur dedié vps
RésoluSalut à tous j'ai suivi ce tuto pour unserveur serveur prive metin 2 chez moi https://britania.ws/index.html Ca a marché niquel le pricipe etait d'ut...
Ajouter un login et password sur un html
RésoluBonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...
Blog gratuit multimédia
RésoluBonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...
Changer la police de son choix d une phrase
RésoluBonjour, je cherche un petit code pour changer la police d une phrase sur mon site mais avec la police de mon choix j'ai tester plusieurs chose ...
Comment mettre une image de fond avec css
RésoluBonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...
Garder les valeurs affichées
RésoluBonjour, Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut ajouter à cette liste pour que même après le chargement de la page ou le clic btn l'eleve selection...
Problème de méthode
RésoluBonjour, J'ai fait un panier en utilisant une BD mysql utilisant pour chaque actions des requêtes implémentant la base ou non ( INSERT, DELETE, AL...
Passer du site gratuit au site payant
RésoluBonjour, J'ai fait un site web avec e-monsite gratuit. Je voudrais acheter le logiciel Pro pour avoir plus de fonctionnalités et pas de pub. Comm...
Incruster sa boutique spread shirt
RésoluBonjour, miloumlx tu parle d'incruster ta boutique sur ton propre site, sais-tu comment on fait cela ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....
Dite moi comment créer un site comme dofus
RésoluBonjour, je voudrais créer un site comment dofus c'est-a-dite: - multi-joueur - inscriptin et abonnement gratuit -une grande fiche d'inscription ...
Problème formulaire de contact pour mon site
RésoluBonjour, avec des amis nous créons actuellement un site, mais nous avons un problème, avec le formulaire de contact, nous sommes tous débutant mais vo...
Sql fais n'importe quoi !
RésoluBonjour, voila ça fais une bonne heure que je me casse la tete pour un probleme completement inutile : je fais une requette simple en sql : ...
Problème ancre
RésoluBonjour, je suis un débutant en Html/css et je suis actuelement en train de finaliser mon portefolio. J'ai voulus faire un site en scroll vertical ave...
Créer une page html avec mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site similaire à celui-ci : http://dollars-group.com/ Je voudrais donc connaitre le code HTML pour pouvoir mettre ...
Problème urlrewriting
RésoluBonjour, Suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25238410-url-rewriting-et-faux-dossiers je me retrouve qu'avec des e...
Positionner dynamiquement une image dans div
RésoluBonjour, Programmeur amateur, je cherche à positionner dynamiquement une image Je sais le faire par rapport au browser (php) echo ''; Pouvez-...
Remonter un texte
RésoluBonjour, j'ai inséré un menu vertical sur ma page internet, mais tout mon texte c'est placer en bas de me menu. aireriez vous un code css ou htm...
Avoir plein de visite facilement
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui connait un site ou on peux avoir 20000 visite en un jour merci Configuration: Windows8 / Safari 536.5
Nom de domaine sur une page perso orange
RésoluBonjour, j’ai acheté chez lycos un .com Et j’aimerais que ma page perso « orange » marque, quelque soit la page de nom site le nom du domaine que j’a...
Piratage de mon site
RésoluBonjour, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse bien en création de site web (ecommerce, php / oscommerce). Pour la maintenance et la remi...
Site corps invalide
RésoluBonjour, J'ai un petit site mais je n'arrive pas a faire en sorte de différentier "le menu" et "le corp" j'ai essayer tous les codes possibles e...
Commen ajouter un hyperlien sous ccm ?
RésoluBonjour, merci (ps je changerais la place du sujet après)
Création des sites
RésoluBonjour, à tous Je suis étudiant à la fac en informatique.J'ai appris la création des sites web dans le fond.En fait je peux créer un site web en a...
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec IE. J'ai créé mon tout premier site web et je l'ai mis en ligne, et il fonctionne très bien avec Ch...
Erreur sql après envoi du formulaire
RésoluBonjour, Je rencontre un dernier soucis avec mon formulaire qui me sert à poster mes news sur mon site. Pour commencer voici l'odre des colonne...
Disquette de boot
RésoluBonjour, c'est quoi la difference entre une disquette de boot et le CD d'installation de windows SVP Configuration: windows XP SP2
Boite de texte informative
RésoluBonjour ! Voila j'ai fait des recherches mais étant donné que c'est quelque chose d'un peu précis, les keywords sont pas très efficaces, je me to...
Prestashop ou site sur mesure ?
RésoluBonjour, j'aimerai (pas tout de suite mais j'y pense quand même) ouvrir une boutique en ligne. La création sera faite par un pro, mais je ne sais ...
Forcer les boutons en css
RésoluBonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...
Problème de langue du logiciel wordpad++
RésoluBonjour, J'ai découvert Wordpad++ et je l'ai téléchargé depuis le site officiel, mais j'ai un problème. A la première exécution après l'installati...
Visualisé un code html
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...
Ajouter bouton like (facebook)sur site joomla
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...
Creation d une ville virtuelle
Résolubonjour en faite je voulez créer une ville virtuelle où les utilisateurs peuvent se balader ainsi faire des connaissances (du chat) pour la scène j...
Mysql - sélection de la plus grande valeur
RésoluBonjour, J'ai une table avec un champ [montant] et un champ [date], et je souhaiterais récupérer le montant correspondant à la date la plus récente, ...