Les discussions
Maven et junit rapport .html ?
RésoluBonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...
Insérer un menu [css]
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet, et je souhaite insérer un "petit menu" comme ccm en haut à droite de la page (cel...
Réalisation coin dépliant page web
RésoluBonjour, je voudré réaliser dans le coin déliant avec un lien comme sur le site http://www.agriculture.gouv.sn/ . merci de vos explications Co...
Police de caractère sur un site.
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site, et j'ai déjà mis des polices de caractères. J'ai ainsi privilégié une police de caractère plutôt ...
Gradient avec ie
RésoluBonjour, Je souhaites faire un petit délimiteur entre deux contenus... mon délimiteur est un dégradé de couleur. Il fait 1px d'hauteur et 967px de...
Hébergeur .tk aide pour filezilla
RésoluBonjour, l'hébergeur choisi est .tk et je n'arrive pas a le mettre vers filezilla (l'hébergeur a accepter ma demande) ! comment fait vous , ex...
[dreamweaver] problème de surlignage de liens
RésoluVoilà j'ai Dreamweaver CS3 et j'ai un petit problême j'ai mes images qui sont surlignées en bleu lorsque celle ci contiennent un lien ! donc il y a un...
Virtuemart - erreur création des expéditeurs
RésoluBonjour, j'utilise la dernière version de virtuemart 1.1.3 - j'ai un message d'erreur lorsque je crée un expéditeur ou en modifie un. au moment de l...
Création de site avec joomla
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je suis inscrit chez 1and1 pour héberger mon site internet avant de vouloir installez joomla j'avais déja fait ...
Ssl common name
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-t-il comment avoir un nom choisi et non le nom de domaine dans la barre bleu (ou vert) de ssl? Je m'explique: lors de...
Mise en ligne du site
RésoluBonjour, j'ai créé un site web avec dreamweaver cs4 pour changer un site déjà en ligne. lorsque je supprime les fichiers du site en ligne et que je ...
Nouvel annuaire - liens dur sans liens de ret
RésoluSalut : Je viens de créer un annuaire proposant des liens durs sans que vous deviez mettre de liens de retour sur vos site ! Merci d'inscrire vo...
Soucis dans le script capchta
RésoluBonjour, j'ai mon employeur qui me demande de modifier le site internet de la boite seulement je n'ai AUCUNE expérience dans ce domaine et la so...
Petit problème de taille de police
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un code le voici : Horaires et tarifs Lorsque je change le size sa ne change rien a la taille de la police su...
Comment rediriger une personne sur son site
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour rediriger une personne qui a envoyer des informations merci d'avance nico Configuration:...
Changer information dans colonne sql
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec une table "members" qui contient une colonne "mem_email" dans lequel le courriel du membre y est inscrit. ...
Requete de suppresion mysql
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec un table nommée "members" dans cette table j'ai une colonne nommée "mem_sex" et dans cette colonne, dépendant...
Recherche cms pour sites de blagues
RésoluBonjour à tous, Comme énoncé dans mon titre, je suis à la recherche d'un cms qui pourrait m'être simple à adapter pour un site de blagues (c'est un...
Code pour impression... print.css !
RésoluBonjour, je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jque...
Antivir-classic sur w-98 impossible de ...
RésoluBonjour, pour une assoc qui a un windows 98, j' ai installé l' antivirus "Antivir-classic" car aucun antivirus actuel n' était supporté par 98. ...
Option internet -- cannot modify header
RésoluBonjour, J'ai un site en ligne qui marche très bien. Pour un pc (portable), j'ai le problème de message "Cannot modify header information......" ...
Doc word dans page html
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...
Image avec fpdf
RésoluBonjour, Je souhaites mettre une image dans un pdf via FPDF je fais comme ceci : $pdf=new FPDF('P','mm','A4'); $pdf->Open(); $pdf->AddPage()...
Insérer doc word dans page.html
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...
Un concept pour savoir la fiabilité des sites
RésoluSalut, Je viens de découvrir un plugin firefox qui permet de connaitre la fiabilité des sites web, le plugin attribue une note sur 10 et on peut c...
Pb affichage intranet avec filezilla
RésoluBonjour, j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur cer...
Développer un site web
RésoluBonjour, Je travaille un peu avec Expression Web mais je le trouve difficile, surtout que je ne connais pas grand chose à la programmation. Derniè...
[sauvegarde sql] sauvegarde auto + ftp
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...
Affichage en double sur ma page web
Résolu3ème et dernière fois que je poste le message Bonjour, Mon problème c'est que voici mon site : http://jeuxctmc.free.fr/ (je l'ai commencé hier alo...
Espace membre
RésoluBonjour, jai un probleme dans mon code de mon site il se déconnecté a chaque fois je suis chez OVH mutualiser et voila mon code ...
Sauvegarde en ligne
RésoluBonjour, je suis Informaticien dans une entreprise de prestation de service. J'ai eu l'idée de proposer un produit de sauvegarde, le concepts consi...
Skyblog
RésoluBonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...
Point d interrogation sur page web
RésoluBonjour a tous ,j ai un souci dans la conception de mon site web .j utilise Notepad ++ dans mes texte les accents s affichent avec un point d interrog...
Cssmenu
RésoluBonjour, on m'avez conseiller cssmenu pour justement faire des menu or je suis bloquer enfait j'ai bien fait le menu ,l'orsque l'on clique on tomb...
Cherche un hébergeur pour un site
RésoluBonjour, je cherche actuellement un hébergeur : gratuit ou pas, php,html, français ,sans pub, css, Newsletter,moteur de recherche interne (pas googl...
Rendre un background cliquable...
RésoluBonjour, je ne trouve pas l'astuce pour rendre un background cliquable... Pour exemple, je souhaiterais arriver à ça image des produits top a c...
Comment bloquer les pubs
RésoluBonjour, je me serre du navigateur google chrome] et quand je joue a des trucs il y a des pubs qui s'ouvre avec internet explorer] je voudrais savoir...
Bouton radio
RésoluBonjour, Je cherche à faire de sorte que quand je clique sur le texte devant mon bouton radio, celui ci s'active. Pouvez vous m'aider svp ? Con...
Identifiant inccorrect 81300
RésoluBonjour, suite a la demande de mon identifiant sur le site, j ai recu un mail avec l identifiant et le mot de passe qui ne fontionnes toujours pas s...
Comment bien référencé mon site
RésoluBonjour, J'aimerais connaître les technique pour référencer mon site http://www.reflexconsultingtransport.fr/topic1/index.html sur google. ...
Sos urgent html
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la mise en page HTML; J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouve...
Voir ce qui cloche dans mon code
Résolubonsoir a tous j essaye d ajouter a ce bon de commande ,un critère supplémentaire par rapport au poids mais j y arrive pas .... je souhaiterais que ...
Publicité google avec sitegoogle
RésoluBonjour, J'ai créer un site internet avec google site. Le problème est que je ne le retrouve pas dans les premières pages de google. J'aimerais sa...
Cmt placer un dossier sur le serveur svp
RésoluBonjour, s il vous est ce que klk1 peut m aider je veux savoir comment placer un dossier sur le serveur sur mon ordinateur et ou se trouve ce dernie...
Pb requette mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour une requette: Je veux extraire d'une table adherents ceux qui ont l'activité marche mais en excluan...
Publication de site fait en localhost
RésoluBonjour, je conçois un site en local a l'aide de dreamweaver et easy php. j'ai installer un forum phpbb. j'aimerai le publier sur mon serveur e ligne ...
Rewriting avec variable
RésoluBonjour, j'aimerais réécrire des liens du style: www.monsite.fr/flyer.php?1=value en www.monsite.fr/value.html Je sais que je dois...
Help ! bannière myspace jpeg avec lien
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je travail en ce moment sur une bannière myspace Mon problème est que l'image n'appa...
Erreur sql
RésoluBonjour, j ai cette erreur en php pouvez vous m aider svp You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MyS...
Comment passer de 1and1.fr à un cms??
RésoluBonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...