Les discussions

Cmt placer un dossier sur le serveur svp

 Résolu

Bonjour, s il vous est ce que klk1 peut m aider je veux savoir comment placer un dossier sur le serveur sur mon ordinateur et ou se trouve ce dernie...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
arthezius

Pb requette mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour une requette: Je veux extraire d'une table adherents ceux qui ont l'activité marche mais en excluan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Alain_42

Publication de site fait en localhost

 Résolu

Bonjour, je conçois un site en local a l'aide de dreamweaver et easy php. j'ai installer un forum phpbb. j'aimerai le publier sur mon serveur e ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
king

Rewriting avec variable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réécrire des liens du style: www.monsite.fr/flyer.php?1=value en www.monsite.fr/value.html Je sais que je dois...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
minalud

Help ! bannière myspace jpeg avec lien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je travail en ce moment sur une bannière myspace Mon problème est que l'image n'appa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Ideka

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, j ai cette erreur en php pouvez vous m aider svp You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MyS...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de 1and1.fr à un cms??

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
RP_KOS

Centrer un element dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je me bat depuis tantot pour centrer ce texte dans son tableau sans succès POUR AGRANDIR UNE MINIATURE CLIQUEZ DESSUS merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cddu33

Ou telecharger adobe cs4 web premium (trial)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou pourrais-je telecharger Adobe CS4 Web Premium ou Master Collection, en version d'essai bien sur? Sur le site d'Adob...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mav'

Port par défaut du serveur apache

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le kit xampp sur mon pc toute à l'heure et j'ai passé tout un temps à chercher pourquoi mon serveur Apache ne démarrait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
belo77

Apparence de mon site sur google

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrais changer l'apparence de mon site dans google... Je m'explique en image. https://i73.servimg.com/u/f73/16/13/53/52/...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Filezilla : htaccess ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Avec la version 3.1.5, je vois le fichier htaccess. Mais lorsque je passe sur la dernière version, la 3.3.5.1, je ne le vois plus malgr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
thvi

Input type radio image dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer les input type="radio" par des images. Pour que sa agisse de la même fonction. Ce n'est pas pour valider un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Lister avec la fonction explode

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction explode, j'ai un fichier (fichier.txt) qui contient : NOM_psi22= NOM_hsu66= NOM_hds74= NOM_sa1...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Skyblog!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un truc que j'aimerai bien reproduire sur mon Blog svp si quelqu'un sait comment faire :'( Un exemple: http://loc-officie...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
xVodk4

Référencement de site

 Résolu

Bonjour, J'ai monté deux sites dans google depuis environ six mois. Le moteur de recherche de google ne donne jamais de résultat. Je n'ai pas l'in...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
paul57

Problème htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier htaccess, voici l'arborescence de mon site: www: -dos1 ----sousdos1 -dos2 ----...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
saka

Si la chaine commence par... alors...

 Résolu

Bonjour, Ma table sql "pseudo" contient : ABC123 ABC555 BDE221 ABC485 ZKK215 J'aimerais que si la chaine commence par "ABC", num sera égal...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Aka13

Commande pour debuter la nouvelle page html

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma premiere page et le lien vers ma seconde page mais je n'ai pas la commende vers ma seconde page pour debuter de nouveau aidez...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
arthezius

Google adwords dans un sens?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ce serait possible de s'inscrire à Google Adsense et puis ne pas poster une annonce, mais uniquement en mettr...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bg62

Comment être mieux référencé

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association humanitaire et je souhaite que ce site soit mieux référencé : http://www.omonde.org Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site sur la sécurité non visible

 Résolu

Bonjour, Ayant crée un site avec une animation vidéo, je ne vois rien sur google qd je le cherche, mon URL: httpp://www.ncv-security.com Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de forum et intégration web

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment on intègre un logiciel de forum dans une page de programmation htlm language de programmation de la major...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
avion-f16

Retour requete update via pdo

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai dans mon code un simple update effectué via pdo: 'UPDATE matable SET member_hash = ? WHERE member_login = ? AND member_p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo code css

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pour sur ma page http://www.prettyme.fr/contact.html HTML : Pretty Me !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Nombre de visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne depuis plus de deux mois et je n'obtiens que une trentaine de visiteurs par jours. Que se passe t-il ? Je pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kab326

Réception de mails, compte amen.fr

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis la migration du site d'AMEN mardi dernier (18/01), une partie des mails que l'on m'envoie semble bloqué (un compte webmail),...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
PatrickA

Comment faire pour mettre icone sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec e-monsite.com, lorsque j'ouvre mon site sous Firefox, un icone "page blanche" apparaît dans l'onglet à coté du titre....

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
evrard75

Ajouter un lien sur magento

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un lien dans la barre de menu Magento (Mon Compte, Connexion,...). J'ai donc utilisé addLink : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Oidor

Fonction str_remplace de ã & n b s p ;

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment remplacer à dans une phrase. J'ai essayer les fonction $texte = str_replace('à', 'à', $texte); ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pitxu

Creation extranet

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de 3 personnes (donc peu de fonds) .Nos connaissances sont assez limites en informatique. Nous souhai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Laurent

Faire du flash

 Résolu

Bonjour, j'aimera bien faire du flash ,juste pour voir ce que ça donnerai sur mon site , avec qul logiciel me conseillez-vous de faire cela ? ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écrire un article wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site à l'aide de Wordpress. Problème, quand je suis sur mon Tableau de bord et que je vais dans la section article=>...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
d4m13n

Probleme de lien cette fois...

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais faire une page qui en fait associerait toute mes pages... donc je m'y suis pris comme ca. j'ai commencé a modifier ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
geoffreyvp

Sos herberger sur different serveur..

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , en effet j'heberge plusieurs site ( www.123tab.fr , www.123tab.net , www.shivasysteme.com ) le tout sur un seul serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sheldon

Deux sujets differents sur un seul blogspot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur le meme blogspot je peux avoir deux sujets, en deux parties nettement separees. Je m'apprete a partir en v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951

Url rewriting + sous domaine

 Résolu

Salut Les faits : 1. machin.domaine.net est redirigé vers domaine.net/machin (fixé par mon hébergeur) 2. Un htaccess (qui fonctionne bien) redirige...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Page d'accueil de mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens pour vous poser une question dont la réponse doit être logique pour vous puisque je en vois personne d'autre la poser: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bewwonz

Validation w3c

 Résolu

Bonjour, Comment permettre la validation d'un formulaire en xhtml strict lorsqu'une balise session_start est présente dans la page? En effet, dans ce...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bob

Probleme avec mon image

 Résolu

Bonjour, voila que après avoir fait tout un code qui servira a afficher mes donnees contenues dans une base de données. La page en question est : h...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ch93

Problème sur ie avec la balise [resolu]

 Résolu

Salut à tous, Je suis assez débutant en HTML, je trouve donc toujours des codes sur Internet quand j'en ai besoin pour développer mes pages HTML ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lati

Modifier un site facilement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un site pour l'entreprise a mon beau père. Le prblème c'est qu'il ne connait pas le html mais voudrait quand même pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jojo150393

Besoin d'hebergeur gratuit pour mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis un responsable d'association basée au Burkina Faso. C'est une association qui oeuvre pour la protection, l'éducation et l'accompag...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bg62

Allignement d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon problème tout simple: j'ai créé un formulaire, mais impossible de le centrer. J'ai essayé les balises , text-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Thedrake

Liens vers ma photo sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un lien en xhtml ou html vers mon image qui se trouve sur le bureau je suis sur notepad++(si ça peut vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
J@V0

Explode sur csv

 Résolu

Bonjour, Mon problème est à priori simple, mais je n'arrive toutefois pas à trouver la solution. J'ai besoin que mon site (en php) sépare toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer un cadre autour d'une video sur un site

 Résolu

Bonjour, J'utilise RapidWeaver pour faire mon site web et je commence a bien maitriser les bases du logiciel. Je voudrai utiliser le contour du i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Yvess5

Probleme avec fonction count()

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP j'ai crée une page qui enregistre les des plis réceptionnés jusque la pas de problème je voulais afficher le total des p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pxone

F.a.q

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce ke signifie F.A.Q et à qoi ca sert dans le domaine de programmation web je compte sur vous merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
le 12

Menu déroulant

 Résolu

bonjour besoin d'aide svp quand je veux intégrer un menu déroulant que j'ai déjà crée a l'aide du forum sur mon site ca marche pas, je vais envoy...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
n4sm3n
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 26 552