Les discussions

Temps de réservation de nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu tester la procédure d'achat d'hébergement de site sur 1&1 (avec des informations fausses). Le problème c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Multi domaines ovh

Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
frichard

Changer l'icône d'un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...

finette35

Wampserver

Résolu

salu à tous, j'ai installer wampserver pour faire un site mais quand j'accede en localhost il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe .

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
amal

Html changement de div

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question qui va peut être paraître un peu bête. J'ai quatre div de texte, j'aimerai qu'il y est une div qui appa...

olivierrobins

Créer un forum professionnel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont to...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

Script html de telechargement

Résolu

Bonjour, a toute l'equipe commentcamarche et bonne nouvelle annee l'aide que je vous demande ,concerne un script html de telechargement pour mettre s...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jumpai

Le blog de l'expert en etain

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Transfert de forum

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forum chez xooit , et j'aurais voulu savoir si c'était possible de le transférer chez forum-actif sans perdre mes memb...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ben_rider

Interdire l'actualisation d'une page web

Résolu

Bonjour y'a t-il une façon d'interdire l'actualisation d'une page web ? Je teste les champs vides d'un formulaire à l'aide de JS. Quand j'oublie ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Kasfi

Filezilla/navigateur

Résolu

bonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web. le confection est ok, sauf que aprés la mi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
@shb

Help pour décalage paragraphes !

Résolu

Bonjour, J'aimerai séparer les 2 paragraphes, actuellement ils sont comme ça : http://img15.hostingpics.net/pics/391579Capture.png mais le para...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AnthraxProd

Qu'est ce que {$post} {$title}...

Résolu

Bonjour, Il me semble que cela à voir avec php..? En faite j 'aimerais trouver un site( que je trouve pas, faute de bon mot clé) qui me donnerais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gwenm

Remettre un onglet en "caché"

Résolu

Bonjour, je viens de trouver une fonction assez simple à coder et qui me permet de palier à mon manque de connaissance dans le déroulement d'un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Erreur 404 - réécriture url

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Demande d'aide d'utilisation de cariboost

Résolu

Bonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ilkera

Comment insérer une "map" dans une iframe

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait utiliser une iframe pour insérer une page dans une autre; exemple : le problème c'est que pour mon cas je n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Michel1969

Html aligner après un "input type text"

Résolu

Bonjour, je cherche à aligner mon tableau juste après mes : j'ai créé un tableau basic avec : haha hihi Et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
the_jb

Coller un contenu sur plusieurs documents

Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
blanka

Questions-réponses en html

Résolu

Bonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! menu qui fait des caprices !

Résolu

J'aimerai que ce sois à l'horizontale et pas que le menu va à la ligne ! Je débute en Webmastering >< http://img15.hostingpics.net/pics/848981Capt...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
olivierrobins

Aspiration du site

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ingenieur1

Changer d'information en temps réel pour tous

Résolu

Bonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sincerny

Css problème avec la balise "top"

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[(x)html] changer police textarea

Résolu

Bonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Quel version de linux pour un serveur ?

Résolu

Bonjour, je cherche la version la plus stable pour un serveur web, lien, cours et mersi d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

bylka84

Conseil de structure web

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je fais des sites web et je commence à savoir utiliser pas mal de technologies web. Mais j'aimerai un conse...

AssassinTourist

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
deco34

Affichage flux rss dans barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tépè

Free template et intro flash

Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
smith

Explication

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gentilmen77

Comment uploader un favicon ?

Résolu

Bonjour,J'ai créer un FavIcon pour mon Forum de GTA SA-MP avec favicon.cc.quand j'ai finis je la télécharge et je la met dans un dossier.Mais je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
2011N2

Référencement site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Référencer gratuitement un site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Pluie d'étoile ou autre effet html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Forcer le telchargement des fichiers gpx

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lenyfog

Zone apparrition d'image avec adobe flash

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et j'aimerais de l'aide sur un problème ou je suis dessus depuis plus de deux heures. Je vais essayé d'être le plus cla...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail et html

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tab...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
irongege

Pourquoi la date ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je tiens à préciser que le js est un violent copié/collé mais qu'il fonctionne sous JS Bin mais lorsque je l'intègre dans ma page avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Menu déroulant déjà déroulé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon css ne cache pas mon champ "Nous Situer" ? et aussi comment faire pour le placer ("Nous situer") en dess...

Debutant en webmastering

Mon formulaire de contact ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai il y a un certain temps créé un formulaire de contact sur mon site, formulaire qui lorsqu'il était rempli par l'internaute, me parve...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ppouille

Remplacer des mots dans une chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction simple pour remplacer les valeurs d'une chaine grâce à une base de donnée. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NDOUKI

Dreamweaver gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, il y à une ancienne version de Dreamweaver gratuite (la 4 je crois). savez vous où je peux la télécharger. merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Mauvaise compréhension des cibles en css

Résolu

Bonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Insertion image sous mysql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec un espace membre. Les données des membres après leur inscription sont enregistrées dans la base de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NDOUKI

Choisir valeur abscisse jpgraph

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un graphe en courbe de 90°. J'ai bien toutes mes courbes qui s'affichent, mon souci est sur l'axe des absciss...

Melooo

Inserer une vidéo youtube sur mon site 1&1

Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer a mon site des vidéos provenant de youtube. Mais voilà je n'y arrive pas... Dans le logiciel que j'utilise qui e...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anthototo

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
stylyroper
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 26 572