Les discussions
Temps de réservation de nom de domaine ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu tester la procédure d'achat d'hébergement de site sur 1&1 (avec des informations fausses). Le problème c'est que ...
Multi domaines ovh
RésoluBonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...
Changer l'icône d'un site
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...
Centrer une page web
RésoluBonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...
Wampserver
Résolusalu à tous, j'ai installer wampserver pour faire un site mais quand j'accede en localhost il me demande le nom d'utilisateur et mot de passe .
Html changement de div
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question qui va peut être paraître un peu bête. J'ai quatre div de texte, j'aimerai qu'il y est une div qui appa...
Créer un forum professionnel
RésoluBonjour, Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont to...
Script html de telechargement
RésoluBonjour, a toute l'equipe commentcamarche et bonne nouvelle annee l'aide que je vous demande ,concerne un script html de telechargement pour mettre s...
Le blog de l'expert en etain
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Transfert de forum
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forum chez xooit , et j'aurais voulu savoir si c'était possible de le transférer chez forum-actif sans perdre mes memb...
Interdire l'actualisation d'une page web
RésoluBonjour y'a t-il une façon d'interdire l'actualisation d'une page web ? Je teste les champs vides d'un formulaire à l'aide de JS. Quand j'oublie ...
Filezilla/navigateur
Résolubonjour à tous, je suis depuis quelque temps chargé de la confection et de la mise en ligne d'un site web. le confection est ok, sauf que aprés la mi...
Help pour décalage paragraphes !
RésoluBonjour, J'aimerai séparer les 2 paragraphes, actuellement ils sont comme ça : http://img15.hostingpics.net/pics/391579Capture.png mais le para...
Qu'est ce que {$post} {$title}...
RésoluBonjour, Il me semble que cela à voir avec php..? En faite j 'aimerais trouver un site( que je trouve pas, faute de bon mot clé) qui me donnerais ...
Remettre un onglet en "caché"
RésoluBonjour, je viens de trouver une fonction assez simple à coder et qui me permet de palier à mon manque de connaissance dans le déroulement d'un ...
Erreur 404 - réécriture url
RésoluBonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...
Demande d'aide d'utilisation de cariboost
RésoluBonsoir je suis en train de créer un site avec le logiciel CARIBOOST FREE EDITION V1 j'ai fait mes pages et maintenant je voudrais les relier , ma ...
Comment insérer une "map" dans une iframe
RésoluBonjour, j'ai vu qu'on pouvait utiliser une iframe pour insérer une page dans une autre; exemple : le problème c'est que pour mon cas je n'...
[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...
Html aligner après un "input type text"
RésoluBonjour, je cherche à aligner mon tableau juste après mes : j'ai créé un tableau basic avec : haha hihi Et donc j...
Coller un contenu sur plusieurs documents
RésoluBonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...
Questions-réponses en html
RésoluBonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...
Help ! menu qui fait des caprices !
RésoluJ'aimerai que ce sois à l'horizontale et pas que le menu va à la ligne ! Je débute en Webmastering >< http://img15.hostingpics.net/pics/848981Capt...
Aspiration du site
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...
Changer d'information en temps réel pour tous
RésoluBonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...
Css problème avec la balise "top"
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
[(x)html] changer police textarea
RésoluBonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...
Quel version de linux pour un serveur ?
RésoluBonjour, je cherche la version la plus stable pour un serveur web, lien, cours et mersi d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Conseil de structure web
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je fais des sites web et je commence à savoir utiliser pas mal de technologies web. Mais j'aimerai un conse...
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...
Affichage flux rss dans barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...
Free template et intro flash
RésoluBonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...
Explication
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...
Comment uploader un favicon ?
RésoluBonjour,J'ai créer un FavIcon pour mon Forum de GTA SA-MP avec favicon.cc.quand j'ai finis je la télécharge et je la met dans un dossier.Mais je ne tr...
Référencement site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...
Référencer gratuitement un site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...
Pluie d'étoile ou autre effet html
RésoluBonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Forcer le telchargement des fichiers gpx
RésoluBonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Zone apparrition d'image avec adobe flash
RésoluBonjour, je suis sur un projet et j'aimerais de l'aide sur un problème ou je suis dessus depuis plus de deux heures. Je vais essayé d'être le plus cla...
Mail et html
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tab...
Pourquoi la date ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je tiens à préciser que le js est un violent copié/collé mais qu'il fonctionne sous JS Bin mais lorsque je l'intègre dans ma page avec...
Menu déroulant déjà déroulé
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon css ne cache pas mon champ "Nous Situer" ? et aussi comment faire pour le placer ("Nous situer") en dess...
Mon formulaire de contact ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai il y a un certain temps créé un formulaire de contact sur mon site, formulaire qui lorsqu'il était rempli par l'internaute, me parve...
Remplacer des mots dans une chaine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction simple pour remplacer les valeurs d'une chaine grâce à une base de donnée. Je m'expliq...
Dreamweaver gratuit
Résolu/FerméBonjour, il y à une ancienne version de Dreamweaver gratuite (la 4 je crois). savez vous où je peux la télécharger. merci Configuration: Wind...
Mauvaise compréhension des cibles en css
RésoluBonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...
Insertion image sous mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site avec un espace membre. Les données des membres après leur inscription sont enregistrées dans la base de...
Choisir valeur abscisse jpgraph
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un graphe en courbe de 90°. J'ai bien toutes mes courbes qui s'affichent, mon souci est sur l'axe des absciss...
Inserer une vidéo youtube sur mon site 1&1
RésoluBonjour, Je voudrais integrer a mon site des vidéos provenant de youtube. Mais voilà je n'y arrive pas... Dans le logiciel que j'utilise qui e...
Centrer une page web
RésoluBonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...