Les discussions

Page introuvable sur wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un blog sur wordpress et j'ai perdu la page accueil. Toutes les indications sont présentes mais lorsque je vais sur accuei...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
guilanne

Overflow à gauche

Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
t671

Un hébergeur gratuit et bien ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Agence de référencement ?

Résolu

Bonjour, connaissez vous une agence de référencement qui ne soit pas une arnaque ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Probléme d'envoie avec mon formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon formulaire mais quand j'envoie il est vide et je ne comprend pas pourquoi merci d'avance le HTML

lio07

Calendrier ou tableau dans un forum

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum créer sur xooit. Il s'agit d'un forum réunissant une équipe pour un jeu vidéo. Je voudrais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Ajouter des contacts sur blogger ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
RNRCFan

Sql + php : left join dans un tableau php

Résolu

Bonjour, J'exécute la requête suivante SELECT table1.id, table1.nom, table2.id_table1, table2.nom FROM table1 LEFT JOIN table2 ON (table2.id_tabl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
le_joker_fou

Cherche hébergeur pour site web.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

bg62

Offre hébergement vps

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Image en border

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
andredrea

Compatibilité firefox et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tralala8

Faire des connaissances avec des responsables de communication

Résolu

salut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ReDLoG

Reproduire une image

Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Créer une adresse mail spécial, help-me.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je fais appelle pour savoir si l'on peut créer une adresse spéciale, du genre: commentcamarche@l3x0.fr, enfin ou on peut mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Cms maison. qu'en faire ?

Résolu

slt les gens Je me suis fais un CMS pour construire des sites web style wordpress ou joomla. Je mets deux sites qui on été fait avec, de a à...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
astuces72

.htaccess rewrite rule

Résolu

Bonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème de connexion bdd

Résolu

Salutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Garutor

Blog abandonné...besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

E-commerce version patché de webacappella

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Probleme de référencement sur google

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois http://www.whiteyes.net n'est plus sur google Il est pourtant bien sur bing et autres moteurs de recherches... ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Altoor

Upload un site creer avec visual studio 2010

Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Clemsouuu

Mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, voila ,je suis débutante en programmation web.. et j'ai un problème avec la fonction :mysql_fetch_array() dés lors je ne peut pas manipul...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
victoria ghabri

Hebergement et nom de domaine.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais heberger mon site et avoir un nom de domaine en .fr Auriez vous un hébergeur remplissant ses conditions avec un essai de 30...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Créer un site et après...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Joomla

Résolu

Bonjour, J'hésite a télécharger Joomla le CMS car je ne comprend pas trop l'utilité sur mon site. Enfin je veux dire par la est -ce que je peux g...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Identifiant de connexion sur cmm perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion sur cmm pseudo et mot de passe , qui peut m'aider ? A l'avance merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cyclotor

Probleme mailto

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
n0r!s

Comment configurer l'heure française sur son site web ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Rayfi

Problème css/html

Résolu

Bonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jackson67

Photo sur internet

Résolu

bonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Rodolphe_

Un site web de garantie

Résolu

Bonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mamoura

Suppression d'images chez google

Résolu

Bonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mimatitou

Page web

Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Leydantom

Problème de superposition image/menu

Résolu

Bonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rollerfire

Surlignage d'une ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème ajax/jquerry php

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique) je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aomann

Code html pour option de recherche

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fred8695

Problème css firefox

Résolu

Bonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Joomla 2 localhost différent ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pascopieur

News défilante

Résolu

Bonjour, J'aimerais arrivé à faire des nouvelles sur la page d'accueils défilantes sauf que je ne sais pas quel script utilisé. Merci de bien vou...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jordxn

Bordures bleues autour des images

Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AssassinTourist

Problème .htpasswd

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un stage en alternance, toutefois mon tuteur à quitté l'entreprise... On m'a demandé de modifier le mot de passe d...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

Rentabiliser son site web ?

Résolu

Bonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Mon site a-t-il été piraté

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Système de notation en étoile ajaxstarrater

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kerborg

Erreur de syntaxe sql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur site local tout est OK Sur site distant = erreur de syntax SQL. Qu'est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Kerborg

Seveur mysql ovh

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le lien Url Serveur de Mysql. Je suis hébergé chez OVH. Help please

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jordxn
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 26 572