Les discussions
Page introuvable sur wordpress
RésoluBonjour, J'ai réalisé un blog sur wordpress et j'ai perdu la page accueil. Toutes les indications sont présentes mais lorsque je vais sur accuei...
Overflow à gauche
RésoluBonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...
Un hébergeur gratuit et bien ?
RésoluBonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...
Agence de référencement ?
RésoluBonjour, connaissez vous une agence de référencement qui ne soit pas une arnaque ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Saf...
Probléme d'envoie avec mon formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai créer mon formulaire mais quand j'envoie il est vide et je ne comprend pas pourquoi merci d'avance le HTML
Calendrier ou tableau dans un forum
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un forum créer sur xooit. Il s'agit d'un forum réunissant une équipe pour un jeu vidéo. Je voudrais mettre ...
Ajouter des contacts sur blogger ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...
Sql + php : left join dans un tableau php
RésoluBonjour, J'exécute la requête suivante SELECT table1.id, table1.nom, table2.id_table1, table2.nom FROM table1 LEFT JOIN table2 ON (table2.id_tabl...
Cherche hébergeur pour site web.
RésoluBonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....
Offre hébergement vps
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...
Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...
Image en border
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...
Compatibilité firefox et internet explorer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...
Faire des connaissances avec des responsables de communication
Résolusalut , je veux faire des connaissances avec des responsables de communication dans un jardin botanique
Reproduire une image
RésoluBonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...
Créer une adresse mail spécial, help-me.
RésoluBonjour / Bonsoir, Je fais appelle pour savoir si l'on peut créer une adresse spéciale, du genre: commentcamarche@l3x0.fr, enfin ou on peut mettre...
Cms maison. qu'en faire ?
Résoluslt les gens Je me suis fais un CMS pour construire des sites web style wordpress ou joomla. Je mets deux sites qui on été fait avec, de a à...
.htaccess rewrite rule
RésoluBonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...
Problème de connexion bdd
RésoluSalutations :) Alors, je créer un forum et j'ai utiliser une fonctions afin d'effectuer une connexion entre mon forum et ma BDD (Mon hébergeur est ...
Blog abandonné...besoin d'aide !
RésoluBonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...
E-commerce version patché de webacappella
RésoluBonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...
Probleme de référencement sur google
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois http://www.whiteyes.net n'est plus sur google Il est pourtant bien sur bing et autres moteurs de recherches... ...
Upload un site creer avec visual studio 2010
RésoluBonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...
Mysql_fetch_array
RésoluBonjour, voila ,je suis débutante en programmation web.. et j'ai un problème avec la fonction :mysql_fetch_array() dés lors je ne peut pas manipul...
Hebergement et nom de domaine.
RésoluBonjour, je souhaiterais heberger mon site et avoir un nom de domaine en .fr Auriez vous un hébergeur remplissant ses conditions avec un essai de 30...
Créer un site et après...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...
Joomla
RésoluBonjour, J'hésite a télécharger Joomla le CMS car je ne comprend pas trop l'utilité sur mon site. Enfin je veux dire par la est -ce que je peux g...
Identifiant de connexion sur cmm perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mes identifiants de connexion sur cmm pseudo et mot de passe , qui peut m'aider ? A l'avance merci Configuration: W...
Probleme mailto
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'envoi de données d'un formulaire. j'ai créé un formulaire en HTML permettant d'envoyer les données par mailto: ...
Comment configurer l'heure française sur son site web ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...
Problème css/html
RésoluBonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...
Photo sur internet
Résolubonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...
Un site web de garantie
RésoluBonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...
Suppression d'images chez google
RésoluBonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...
Page web
RésoluBonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91
Problème de superposition image/menu
RésoluBonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...
Surlignage d'une ligne d'un tableau
RésoluBonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...
Nom de domaine
RésoluBonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...
Problème ajax/jquerry php
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique) je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un ...
Code html pour option de recherche
RésoluBonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...
Problème css firefox
RésoluBonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...
Joomla 2 localhost différent ?
RésoluBonjour, j'ai installé wampserver et le dernier Joomla sur mon pc fixe Windows XP c'est nickel quand je clic sur wamp /Localhost j'ai bien la page ...
News défilante
RésoluBonjour, J'aimerais arrivé à faire des nouvelles sur la page d'accueils défilantes sauf que je ne sais pas quel script utilisé. Merci de bien vou...
Bordures bleues autour des images
RésoluBonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...
Problème .htpasswd
RésoluBonjour, Je viens de commencer un stage en alternance, toutefois mon tuteur à quitté l'entreprise... On m'a demandé de modifier le mot de passe d...
Rentabiliser son site web ?
RésoluBonjour la compagnie , voilà , je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. je souhaite...
Mon site a-t-il été piraté
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...
Système de notation en étoile ajaxstarrater
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonc...
Erreur de syntaxe sql
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur site local tout est OK Sur site distant = erreur de syntax SQL. Qu'est ce q...
Seveur mysql ovh
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le lien Url Serveur de Mysql. Je suis hébergé chez OVH. Help please