Les discussions
Avec quel logiciel creer un site
Résolubonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...
<table> obligatoire pour afficher une série de données
RésoluBonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...
Html5
Résolusalut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...
Il faut que je vide mon cache pour voir mon site
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...
Redirection et fichier .htacess
RésoluBonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...
Code php/mysql comparaison ip problème
RésoluBonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...
Supprimer l'espace entre deux lignes (css)
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...
Balise html
RésoluBonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...
Probleme referencement google
RésoluBonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...
Référencement overblog!
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...
Afficher une page d'un site dans une page de son site
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher une page d'un site dans une page de mon site. Pouvez vous m'aider svp
Formulaire php
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire php pour mon site, et je récupère les données par mail. Pour l'instant tout va bien. Je reçois bien le mail avec les...
Blogs sur le thème du référencement
RésoluBonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...
Probleme pour centrer un menu en css html
RésoluBonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...
Deux tableaux l'un a coté de l'autre
RésoluBonjour, j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que v...
Changer nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec Blogger et acheté un nom de domaine Seulement j'aimerai changer ce nom de domaine Est-il possible de la f...
Console d'administration
RésoluBonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......
Formulaire manuel pour joomla 2.5
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car , j'ai créer un site avec l'aide du CMS Joomla et je voudrais que quelqu'un m'aide pour créer un "formulaire ...
Une longue absence
Résolubonjour, voilà mon soucis: j'ai créé le site de mon école dans les années 1995... sur - ce qui à l'époque s'appelait- freesurf. Je souhaiterais vivem...
Référencement et frameset
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...
Modifier un modèle de site sur google sites
RésoluBonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...
[htaccess] récupérer le login dans ma page...
RésoluBonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...
Cherche webmaster pour site vitrine
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis. Mon budget est relativement serré :) B...
Ovh
RésoluBonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...
Installer google adsense
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour placer les annonces Google Adsense sur un site ? Esce possible avec simplement les bases en ...
Champ numérique html
RésoluBonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...
Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...
Caractères spéciaux remplacés
RésoluBonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...
Diviser une page web!!!!
RésoluBonjour , bon, ma question sera courte; je veux diviser verticalement et pas horisontalement une page web en deux parties en utilisant la balise...
Je envoyer une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?
Probleme d'affichage de nouvelles pages
RésoluBonjour, J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc)...
Créer un site perso
RésoluBonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...
Gta iv sur 360 , clignotant , warning ...
RésoluBonjour, ma question peut être idiote mais je voudrais savoir si l'ont peut dans gta IV sur xbox360 allumer les Warning , les clignotant.Si oui co...
Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...
Conflit css
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...
Frontpage
Résolubonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...
Cherche dreamweaver 4 a telecharger
RésoluBonjour, je cherche a télécharger une ancienne version devenu gratuite : dreamweaver 4 je ne trouve pas!!! a l'aide!
Bloquer l' accès a une page
RésoluBonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...
Recevoir formulaire par mail
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai écrit dans ma page HTML pour le formulaire: Nom: Prén...
Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche
RésoluBonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...
Alignement des image et du texte
RésoluBonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...
Code de suivi google analytics
RésoluBonjour, Je veux utiliser google analytics pour mon site web. Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et c...
Probleme mysql
Résolusalut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...
Ip externe fixe
RésoluBonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...
[carte google dans joomla] modifier
RésoluBonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...
Faire des boutons designs
RésoluBonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...