Les discussions

Avec quel logiciel creer un site

Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

<table> obligatoire pour afficher une série de données

Résolu

Bonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Html5

Résolu

salut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
balde87

Il faut que je vide mon cache pour voir mon site

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
thejulien304

Redirection et fichier .htacess

Résolu

Bonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
symphonie10

Code php/mysql comparaison ip problème

Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Supprimer l'espace entre deux lignes (css)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
misterfif

Balise html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
laurenne

Probleme referencement google

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Référencement overblog!

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Pedro

Afficher une page d'un site dans une page de son site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher une page d'un site dans une page de mon site. Pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Thewebmaster76

Formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire php pour mon site, et je récupère les données par mail. Pour l'instant tout va bien. Je reçois bien le mail avec les...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
46.Divers

Blogs sur le thème du référencement

Résolu

Bonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amine NH2

Probleme pour centrer un menu en css html

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
radhia

Deux tableaux l'un a coté de l'autre

Résolu

Bonjour, j'ai déjà regardé sur d'autres topic mais j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas je dois omettre quelque chose... donc peut-être que v...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
paladice

Changer nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec Blogger et acheté un nom de domaine Seulement j'aimerai changer ce nom de domaine Est-il possible de la f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
antho160

Console d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
blanka

Formulaire manuel pour joomla 2.5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car , j'ai créer un site avec l'aide du CMS Joomla et je voudrais que quelqu'un m'aide pour créer un "formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une longue absence

Résolu

bonjour, voilà mon soucis: j'ai créé le site de mon école dans les années 1995... sur - ce qui à l'époque s'appelait- freesurf. Je souhaiterais vivem...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
trusttelecom

Référencement et frameset

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un site avec 2 frames, l'une à gauche pour mon menu et l'autre à droite en "target". Quand je (me) recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lalain67000

Modifier un modèle de site sur google sites

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un site à partir de google sites en m'appuyant sur un modèle. Je m'en tire globalement, mais dans la barre horiz...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bius7

[htaccess] récupérer le login dans ma page...

Résolu

Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
stef

Cherche webmaster pour site vitrine

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis. Mon budget est relativement serré :) B...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Wulfou

Ovh

Résolu

Bonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le Hoster

Installer google adsense

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour placer les annonces Google Adsense sur un site ? Esce possible avec simplement les bases en ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
judefu

Champ numérique html

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un élément html... Je l'ai déjà vu un peu partout... Il se compose d'un chiffre et 2 petits triangles pour...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sdd

Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux remplacés

Résolu

Bonjour, A l'affichage de texte qui se trouve dans ma base, les caractères spéciaux (à,ê,',è,....) sont remplacés par des carrés, alors qu'ils so...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Site

Résolu

comment améliore mon site

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bg62

Sauna hammam maroc

Résolu

Bonjour, http://nislarrabat.wix.com/sauna-hammam-maroc

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Batlaloupe

Diviser une page web!!!!

Résolu

Bonjour , bon, ma question sera courte; je veux diviser verticalement et pas horisontalement une page web en deux parties en utilisant la balise...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fb.com/mathio.condor

Je envoyer une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ReDLoG

Probleme d'affichage de nouvelles pages

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
txiki

Créer un site perso

Résolu

Bonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

Gta iv sur 360 , clignotant , warning ...

Résolu

Bonjour, ma question peut être idiote mais je voudrais savoir si l'ont peut dans gta IV sur xbox360 allumer les Warning , les clignotant.Si oui co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
titix

Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

Conflit css

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Varaldi Q

Frontpage

Résolu

bonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feiza

Cherche dreamweaver 4 a telecharger

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger une ancienne version devenu gratuite : dreamweaver 4 je ne trouve pas!!! a l'aide!

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Eric Beauregard

Bloquer l' accès a une page

Résolu

Bonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tete0148

O.n.g monde des enfants mde

Résolu

Bonjour, je veux creer un site web au compte de mon ong

ReDLoG

Recevoir formulaire par mail

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai écrit dans ma page HTML pour le formulaire: Nom: Prén...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
baladur13

Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...

Kilou1984

Alignement des image et du texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fchaps

Code de suivi google analytics

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser google analytics pour mon site web. Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gérard

Connaitre html

Résolu

Je voudrais connaitre Html pour connaitre mieux developper ma website

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alex738

Probleme mysql

Résolu

salut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
trusttelecom

Ip externe fixe

Résolu

Bonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[carte google dans joomla] modifier

Résolu

Bonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fyah_Fy

Faire des boutons designs

Résolu

Bonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 26 572