Les discussions
Html/css rollover image+lien
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...
Erreur lors de l'analyse grammaticale.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...
Css pour toutes les résolutions
RésoluBonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...
Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google
RésoluBonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Chez filezilla ,question
RésoluBonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...
Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server
RésoluBonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...
Formulaire de contact : le msg n'arrive pas
RésoluBonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...
Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?
RésoluBonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...
Créer son forum et le personaliser
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...
Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter
RésoluBonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...
Joomla/rockettheme et ie9
RésoluBonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...
Débutant par où commencer
RésoluBonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...
[html] police pour les sous menus
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...
Disparition de caractère en php
RésoluBonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...
Espace entre 2 div
RésoluBonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...
Changer background
RésoluBonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...
Inserer quelques lignes issues d'un fichier.tx dans mysql
RésoluBonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...
Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
RésoluBonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Aide pour importer ma campagne adwords
RésoluBonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...
J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque
RésoluTout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...
Forcer le texte à aller à la ligne - html
RésoluBonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...
Visiteurs uniques (google analytics)
RésoluSalut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...
Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...
Problème jointure mysql (php)
RésoluBonjour, alors j'ai 5 tables dans mon base et je doit afficher toutes les 5 tables avec une seul requête (jointure sql), comment je peux faire aidez m...
Logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis . j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essa...
Url canonique et duplicate content
RésoluBonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...
Hebergeur/serveur prive peu cher
RésoluBonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...
Logo devant une url ??
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...
"div" css & html
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...
Difficulté pour superposer des div
RésoluBonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...
Modifs dans e-monsite
RésoluBonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...
Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème, je vous explique : Lorsque que je mets cette instruction dans le CSS : .bu...
Phpmyadmin sos
RésoluBonsoir, je voulais vous demandez bon ca va peut etre paraitre idiot mais je suis debutante alors veuillez excusez mon ignirance est ce que on doi...
Débutant en html aide pour site original
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...
Afficher images
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des centaines d'images sur mon site. Toutes les images se trouvent dans le même dossier du server. Comment faire ?...
Scroll-bar verticale uniquement
RésoluBonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...
Superposition d'images
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une image sous une partie d'une table, mais avec les balises DIV ou quand je mets l'image comme background, quand on ré...
Active directory windows server 2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...
Domaine avec windows server
RésoluBonjour, Tous le monde j'ai juste une seule question le domaine créé avec windows server 2012 avec la création de active directory est il acces...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui, car je suis face a une difficulté. Je ne vois pas trop comment coder cette éléments : ...
Url canonique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Une page contenant une balise d'URL canonique pointant vers une autre page peut-elle être trouvée en recherche Google, ...
Je ne trouve pas le dll de php
RésoluBonjour, Je cherche le fichier .dll de php qui s'appelle php5_apache24.dll (Je crois) mais j'ai cherché et cherché sur le net, je n'ai pas trouvé....
Wordpress : modifier les couleurs dans un article
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...
Problème caractères spéciaux balise title
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème sur le site suivant, http://anglaisfacile.enx.fr/reservation.html Au niveau de la balise title: Comme...
Html5 problèmes accents
RésoluBonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...
Recherche module social flottant
RésoluBonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...
Probleme de apache
RésoluBonjour, J'ai installer apache sur mon serveur mais quand je vais sur celui-ci, il y a ce message: Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...
Site web
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...
[css] footer
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...
Personnaliser chaine you tube
Résolubonjour je cherche à personnaliser une chaine you tube en intégrant une bannière (voir exemple sur http://loic.tv/ Avez-vous une idée de la marche à ...