Les discussions
Problème jointure mysql (php)
RésoluBonjour, alors j'ai 5 tables dans mon base et je doit afficher toutes les 5 tables avec une seul requête (jointure sql), comment je peux faire aidez m...
Logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis . j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essa...
Url canonique et duplicate content
RésoluBonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...
Hebergeur/serveur prive peu cher
RésoluBonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...
Logo devant une url ??
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...
"div" css & html
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...
Difficulté pour superposer des div
RésoluBonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...
Modifs dans e-monsite
RésoluBonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...
Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème, je vous explique : Lorsque que je mets cette instruction dans le CSS : .bu...
Phpmyadmin sos
RésoluBonsoir, je voulais vous demandez bon ca va peut etre paraitre idiot mais je suis debutante alors veuillez excusez mon ignirance est ce que on doi...
Débutant en html aide pour site original
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...
Afficher images
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des centaines d'images sur mon site. Toutes les images se trouvent dans le même dossier du server. Comment faire ?...
Scroll-bar verticale uniquement
RésoluBonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...
Superposition d'images
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une image sous une partie d'une table, mais avec les balises DIV ou quand je mets l'image comme background, quand on ré...
Active directory windows server 2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...
Domaine avec windows server
RésoluBonjour, Tous le monde j'ai juste une seule question le domaine créé avec windows server 2012 avec la création de active directory est il acces...
Tableau
RésoluBonjour à tous, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui, car je suis face a une difficulté. Je ne vois pas trop comment coder cette éléments : ...
Url canonique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Une page contenant une balise d'URL canonique pointant vers une autre page peut-elle être trouvée en recherche Google, ...
Je ne trouve pas le dll de php
RésoluBonjour, Je cherche le fichier .dll de php qui s'appelle php5_apache24.dll (Je crois) mais j'ai cherché et cherché sur le net, je n'ai pas trouvé....
Wordpress : modifier les couleurs dans un article
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...
Problème caractères spéciaux balise title
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème sur le site suivant, http://anglaisfacile.enx.fr/reservation.html Au niveau de la balise title: Comme...
Html5 problèmes accents
RésoluBonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...
Recherche module social flottant
RésoluBonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...
Probleme de apache
RésoluBonjour, J'ai installer apache sur mon serveur mais quand je vais sur celui-ci, il y a ce message: Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...
Site web
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...
[css] footer
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...
Personnaliser chaine you tube
Résolubonjour je cherche à personnaliser une chaine you tube en intégrant une bannière (voir exemple sur http://loic.tv/ Avez-vous une idée de la marche à ...
Quel cms pour un forum ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un forum, et pour cela je voudrais utiliser un CMS, mais lequel ? Je suis avec Olympe Network. J'ai essayer Bbpre...
Comment disparaître des pages de résultats google
RésoluBonjour, Site web de TPE : j'ai modifié mon site à la suite d'un changement d'activité et mes pages ont bien été modifiées sur mon site OR lorsque...
Forcer valogn="top" dans input type="text"
RésoluBonjour, j'ai actuellement un input type="text" avec un height:"250" Problème, impossible de forcer un valign="top" pour que l'écriture commenc...
[html] scrolling sans iframe c'est possible ?
RésoluSalut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de m...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, 1°) Pourriez vous me donner le code html pour insérer un dossier d'inscription comme celui là: Les champs marqués d'un * sont obligatoi...
Établir un prix pour la création d'un site web
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...
Alignement de plusieur images
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...
Comment mettre une zone de commentaire?
Résolu/FerméJ'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...
Formulaire jquery
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'ajout avec le titre et le nom que je doit éffectuer à l'aide de Jquery. (champ titre et nom) J'arrive à ajouter le ...
Zone avec défilement horizontal
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...
Comment faire un cadre autour d'une image
RésoluBonjour, je encore un débutant dans la création de site mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrez m'expliquer comment puis je faire pour mettre un c...
<?php include(""); ?> ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'essaie d'inclure un header dans chacune des pages de mon site, et ça ne fonctionne pas. Le fichier header.ph...
Phpmysql: requête avec variables
RésoluBonjour, j'ai voudrais savoir quel est le problème avec ce code. Je n'arrive pas retrouvé le problème. Il s'agit d'afficher un nombre de témoignages ...
Gestion des cookies
RésoluBonjour, Quelques questions me passent pas la tête. En fait, je me demande où se situent les cookies sur un ordinateur, et s'il est possible d'e...
Meilleure solution pour un site
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aurais voulu savoir qu'elle serait la meilleure solution pour créer un site avec les caractéristiques suivantes : Un ...
Je vais etudier html
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'apprendre l'HTML??? Je veux creer mon propre site web, c'est pour ce la que je demande quelqu'un qui peut m'...
Le contraire de mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, j'ai inséré dans ma BDD des info via php avec les fonctions addslashes et mysql_real_escape_string. Lors de l'affichage dans ma page j'ut...
Problèmes chargement base de données wamp
RésoluBonjour, Nous avons un programme qui fonctionne en local sous wamp conçu en php mysql, et nous avons eu un problème de calcul. Nous avons eu des r...
Robots.txt
RésoluBonjour à tous, Comment savoir si mon robots.txt marche bien? Je l'ai utilisé pour interdire l'indexation de certains répertoires. Je sais qu...
Problème avec phpmyadmin wampserveur svp sos
RésoluBonjour, j'ai un problème je viens d'installer wampserveur et dès que j'essaye d'accéder a phpmyadmin voila ce qui est afficher en rouge! Erreu...
Capturer une animation
RésoluBonjour, Je voudrais capturer une animation pour un exposé, mais je n'y parviens pas. Pourriez vous m'aider svp? Voici le lien: http://lecerveau.mc...
Display: none ne fonctionnant pas
RésoluBonjour, j'ai un script ou j'essaye de masquer plusieurs divs. Si je les place avant ce bout de code cela fonctionne mais pas après, je ne compre...
Id numérique en css
RésoluBonjour, J'ai un problème de css, voici les lignes concernées de mon code source : salut Mon but est d'attribuer un style au h...