Les discussions

Que faire contre un patron illégal, méchant..

Bonjour, Je suis en BTS alternance, j'ai un gros problème en entreprise; J'ai un patron méchant illégal, abusif et violent, je lui sers de bobone et...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
LaraCroft

Reunion 1heure deplacement couteu

 Résolu

Salut, Ma femme a ce genre de problème. Son employeur lui demande de venir le jeudi mation de 8h a 9h juste pour une reunion qu'ils ne peuvent faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
christian

La greve des transports touchent elle aussi..

Bonjour je ne sais pas si s'est le bon forum pour parler de cela si ce n'est pas le cas excusez moi mais : j'attend un colis et c'est tres urgent e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
seergei

Dvd officiel de windows vista

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez Auchan, malheureusement ils ont refusé de fournir le DVD officiel de Windows Vista. Ils ont réclamé que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Furtif

Arnaque sur tous types de véhicules 307,807..

méfiez-vous de tous types de véhicules provenant d angleterre.En effet j ai retrouvée les propriétaires de plusieurs véhicules suite a la demande de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
BICHON

Retournement de l'acheteur au bout de 2mois

Bonjour, j ai vendu une laguna avec le controle vierge et maintenant le proprietaire veux me rendre la voiture car la baterie à lacher et une fuite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
remy76

Gagnant de 80000 euros ?

 Résolu

bonjour. j'ai reçu un message qui me di gagnant de la somme de 80000 euros. et ceci lors d'un tirage supervisé par un huissier du nom de KONE. Est-vr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
chat_teigne

Légalité bis

Pour répondre au sujet "légalité", bizarrement fermé??? Comme tout logiciel, il n'a strictement rien d'illégal même si c'est du P2P. Ici il est ori...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
BmV

Plateformes commerciales

Bonjour, je suis géné par les appel émanant de plateformes commerciales; Si je reste chez France telecom, c'est pas pour qu'il communique mon numero...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
noob_linux

Remboursement d un objet vendu sur ebay

Bonjour, j ai vendu une poupee jumeau ressament sur ebay l acheteur apres reception de celle ci me demande un remboursement integralle d apres ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
noob_linux

Légalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si les logiciels tels que sopcast sont légaux ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
noob_linux

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
cath.

Arnac

Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise d'un prélèvement de 79 euro je me suis abonnée a rien c'est quoi le souci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
^^Marie^^

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
toptitbal

Je ne suis pas payée !

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 22 octobre et prolongée jusqu'au 30 novembre Mon mois d'octobre ne m'a pas été payé : que faire ? (je n...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
bea207

Vous apprener ke vou etes engager à1abonment

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des solution au probleme suivant: on ma fé signé deux abonnement qui ont le meme operateur (jorna...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
blux

Demande d info

slt j aimerai savoir ci kel pe me donner des info concernant le temps de livraison enfait j ai commande des article chez efashionsport dimanche12/11...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Thetower

Que faire avec neuf telecom ?!!

Excusez moi pour la lecture, mais cela m'est tres important svp... Bonjour, je viens ici me calmer un peu et chercher de l'aide a propos de 9telecom...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
xzibit721

Vrai ou faux commande pour la cote d'ivoire

Bonjour, Nous avons eu récemment des commandes à expédier vers la cote d'ivoire. Ces personnes ont payé par carte bancaire sur notre site. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
joaquimfils

G pas rcu mes tn

cela fai 15 jours et je n est toujours pas recu mes tn.j aimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi.merci

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Furtif

Demande de clarefication

salut voila j ai ressu le 07/11/2007 un message de madame swich williams qui dit:La Valeur Totale En Jeu Est De 1145000 € Et Votre Adresse a ici Tiré...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BmV

Info perso

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations personnelles sur une personne

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cath.

Nos felicitations a votre attention

 Fermé

bonjour monsieur le responsable je vous questionne est ce que c'est vrai que je suis le gagnant du 3eme lot de jackpot international tombola l'avocat ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
budzi

Arnaque ou vrai

bonjour voilà mon probleme,j'ai repondu à une annonce aupres d'une personne qui donner un chiot jack russell sur lyon,elle me repond en me faisant voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ludivineb

Je doi me déplacé pr 2h de travail.que faire?

Bonjour, voila je suis actuellement en CDD pour 2mois et je fais 35h par semaine (stipulé dans contrat) et j'ai des horaires en 3*8. mais dans 3semain...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spirit18

Comment j'ai gagne un proces contre tele 2

Bonjour, Comment j'ai gagné un procès contre TELE 2.En octobre 2005, j'ai déménagé d"une commune en zone dégroupée vers une commune voisine en zone ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cath.

Tf1 trompe

Samedi 16 Juin, 13 heures 30, reportage sur les sociétés de recouvrement. Celui-ci débute par un pépère manifestement en retraite, en voiture, à la ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mahily

Non déclaration et non paiement de mon salair

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne. A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ? En sachan...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spirit18

Western union

SLT j'ai bell ey bien effectuer une transaction avec mR BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET ELLE A BIEN ABOUTI JUSTE APRES JE TOMBE SUR CE FORUM ? JE N...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
darlenne2827

Xoom.com

Bjr @ tous qui peut me renseigner sur le transfert d'argent via XOOM.COM. Je dois payer en dollards Us vers le vietnam, et paypal ne fonctionne pas p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
zorglub2412

Salarie dans une association

Bonjour, Qui pourrait me dire ou trouver les lois pour les salariés travaillant dans une association ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Serge

Arnaque western union

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnarquer de l'argent par l'intermédiaire de wester union. Suite à une annonce internet pour vendre mon véhi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Serge

Le porte plaint sur video publié????????

Bonjour a tt le monde. Donc, en fait j'ai une probleme, donc je vais essayer de vous expliquer, et je voudrais bien avoir des reponses a mes quest...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Ames

Arnaque ou pas arnaque

bonjour, quelqu'un connait il le site degrfbag?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Claude Lachance

Arnaque loterie cacao

Bonjours je fait partis des heureuses ganantes du lot n°3......82000€. Se doit être des mulitis millardaire. Ils nous prennent vraiment pour des pigeo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Maijin

Arnaque

bonjour, moi aussi j'ai recu un message tt comme ous que j'avais gagner 80 000 €. Sauf que moi j'ai envoyer une photocopie de ma piece d'identiter, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
budzi

Marge bénéficiaire sur les jeux vidéos svp

Bonjour, Je tombe sur ce site par hasard et je ne suis pas sûr que ma question soit placée au bon endroit mais bon je me lance... Alors voila, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jipicy

Texte de loi

Bonjour, ou trouver un decret ou un texte de loi contre la propriete de mes oeuvres et de mes photos a integrer dans mon site pour dissuader les mal...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
blux

Difference entre code civile et déclaration d

Bonjour, désolé de vous déranger mais voila mon proffesseur de droit ma demandé de comparer l'artcile 544 du code civil et l'arcticle 17 de la décla...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
quemigny

Bourse du cafe et du cacao 2eme episode

J'ai reçu exactement le même message, sauf que le nom du notaire est différent (Mr Koné Maimouna) et celui du directeur marketing également! (Mr Basil...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fra14728

Orange wanadoo / homonymie jurisprudence ?

HOMONYMES ORANGE WANADOO litige technique et commercial insoluble / Preuves accumulées / Jurisprudence / plainte Contre Orange Problème de cloisonne...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
blux

Arnaque a la carte leue

ouais moi aussi me suis fais avoir 70 euros debite par mobilmat imel sp vais donc aussi faire opposition a ma carte beue

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
paindepice

Recherche très urgente

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde alor je recherche ue personne qui pouras acheté des chaussure pour moi et poura me les envoyer ou qui pourais envoyer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
firefly97190

Secretaire un peu perdue

BONJOUR JE SUIS SECRETAIRE D UNE ASSOCIATION POUR UN LOTISSEMENT CERTAINS PROPIETAIRES N ONT PAS RESPECTES LE CAHIER DES CHARGES A SAVOIR MURS DE C...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
fil1958

Western union

Bonjour, JE NE VOUS COMPRENDS PAS ? MAIS j'ai AUSSI traiter avec Mr BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET LA TRANSACTION A BELLE ET BIEN ETE ABOUTI E...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
alexplorer

Acheternet

J'ai comnnandé un ecran CRT sur Acheternet le 07/10/2007. Ma carte bleue a été debitée le 8 . J'ai payé un envoi en cronopost. Nous sommes le 17/10/2...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
georges

Comment faire les mises a jour a mon antiviru

 Résolu

Bonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fil1958

Expert voiture

Bonjour, voila mon souci j'ai un confli avec le garagiste qui a reparer ma voiture je doit faire appel a un expert pour pouvoir le mettre au tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
quemigny

Antivirus

Bonjour, Attention antivirus! Certains fabriquants d'ordinareurs IMPOSENT des logiciels antivirus gratu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
quemigny

Jeux et traduction

 Résolu

J'aimerais Savoir si lorsque je possède (posséder : je détiens la clef la boite je l'ai acheté quoi^^) un jeu d'une langue. Je peux télécharger bon o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Maijin
Résultats 44051 - 44100 sur un total de 44 741