Les discussions

2 pieces datant 1950 sans acod cadastre?

Après le seconde guerre mondiale. Au début des années 50, une pièce et un toilette ont été construit. Mais le problème c’est que l’on demandé un permi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
robe

Vous pouvez déposer votre opinions par ici.

Etes vous pour ou contre les droits et les libertés individuelles? et à quel point ce sujet vous intérésse?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
BmV

Pour ne pas se faire avoir!

Bonjour à tous, pour ne pas se faire avoir sur les transactions internet (vente-achat): http://www.voilelec.com/notes/redir_404.php Très complet...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] abidjan concours western union

 Fermé

Bonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...

89 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
JONATHANSAV

Quelles amendes pour illégalité ?

Salut tout le monde! Je voudrais savoir quels sont les prix des amandes sur le piratage et l'illégalité car je comprends rien du tout de ce qu'ils ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
narunet

Antivirus cybercafe

 Résolu

salut J'ouvre un cybercafé et je voudrais savoir si on doit acheter une licence d'antivirus pour chaque ordinateur ou un seul suffit pour les 7. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
chris97

Cdd et congés ! qui peut me renseigner ??

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de répondre précisemment à ma demande ?? C'est assez urgent, car je suis actuellement en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
cristina

Dossier consommateur ebay !

 Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

163 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Dépôt de plainte et franchise

En résumé : - le 26 mars, sur le parkin a cote de mon lieu de travail, une personne m'enboutis l'aile avant droite de mon véhicule, bien entendu cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Arnaque western union

 Fermé

j'avais une voiture a vendre et j'ai été contactée par un certain Albert Timoleon d'abidjan ; il devait me régler par western union. Le jour de la tra...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
chat_teigne

1% formation

salut every body, Une question svp; Un employeur peut t il refuser une demande de formation dans la cadre du 1% si la formation...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
robe

Heures payees

sur un contrat de 152h doit il me payer 152h si je ne fais pas ses heures c est a dire je fais 148h il doit me payer 152h c est urgent car je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

À partir de combien ?

si j'interdis la circulation avec mon véhicule en bloquant une rue, on va mettre en cabanne ( pourquoi pas). Question : à partir de combien de person...

45 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
electronlibr

Arret de travail, le trésor public me...

Bonsoir, En fait, j'ai effectué un CDD d'un mois dans une préfecture en avril. J'ai été arrete 2 sem. Etant donné que la paye est effectuée en ava...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
robe

Amende jamais reçue !!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour ! Quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, heureusement, mais se produit encore trop souvent si l'on en juge par les discussions sur le...

152 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
wintrac

Arnaque par western union

 Résolu/Fermé

salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...

68 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
labikeuse

[entreprise de services info] assurances

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise de services informatiques pour les particuliers à domicile (maintenance préventive, assistance, dépannage...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Ekwador

Arnaque western union

 Fermé

dom Merci à vous tous, grâce à vous nous avons pu éviter de nous faire arnaquer suite à une annonce que nous avions fait pour la vente d'une moto. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
chat_teigne

Scan ip

je me demander si le scan ip en vue de statistique est-il legal en france , dans quel mesure mais malheuresement je ne trouve rien de concret ni de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
blux

Problème:

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. sad.gif J'ai passé commande auprès du site "http://www.loisirdefense.com" le 30 mars 2007 pour faire l'acquisi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
modo62

Pc portable mis à dispo par mon employeur

Assurance du PC portable mis à ma disposition par mon employeur. Mon employeur me dit que le PC portable qu'il me met à disposition 24h sur 24 doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
imagine

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , je me suis inscrit ojourdui au site , j'aimerai savoir si il est permi de donner des information telle que ,site ou ce trouve des cra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
BmV

Conflit estimation d'expertise

bonjour, j'ai eu 1 accident non responsable avec mon vehicule, le montant des réparation de la voiture, dépasse sa "dite" valeur, le montant que me pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
king

Résiliation : probleme particulier!

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon probleme : Ma copine à pris un abonnement ADSL chez Orange depuis fin décembre. Le truc c'est que la LiveBox n'a jamai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
deathscythe

Problème fai

 Fermé

chers amis prenez garde ne vous abonnés surtout pas à télé 2 je vais vous raconter ma petite histoire: Je suis chez tele 2 depuis maintenant 2 ans à...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
amelyyyyy

Un veut

je veut avoir et toute de suite une lettre administrative

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
BmV

Droit vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo d'un groupe qui est mise en ligne sur leur site. Et cette même vidéo a été reprise sans mon accord par une chaine tv q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Droo

Législation cybercafé internet + jeu en résea

Bonjour, Conseil en communication, je suis à la recherche des textes de lois, décrets, réglements concernant les règles à respecter dans un cybercafé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
youpisky@hotmail.com

Revenir sur une deposition

bjr,j'ai un voisin qui a été faire une deposition a la gendarmerie.il c'est fait insulté par un gendarme.peut il revenir sur sa deposition justement a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
thierry

Prélèvement banquaire abusif ?

un prélèvement banquaire a été effectué sur mon compte sous l'intitule " IP-Mp3NETONLINE.COM peut on me dire à quoi correspond cet intitulé ?merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
gil

[contraintes juridiques] vente en ligne

Bonjour, je cherche des renseignements sur les contraintes juridiques liées a la création de site de vente en ligne. Est-ce que quelqu'un a des pointe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
tafiscobar

Arnaque

--Saluts J'ai un petit souci, je me suis abonnée chez téléneuf avec le modem et depuis que je l'ais brancher mais téléphone fonctionne même avec la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
stephane416

Envoi de mails avec mon adresse

Bonjour, il y a quelqu'un qui envoie des mails avec mon adresse, donc, sans aucun doute qui connait mon mot de passe. Est ce qu'il y a moyen de ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
bigsamo

Droits d'internet - fichiers musicaux

Bonjour à tous ! Je fais parti d'une chorale. Nous avons fais divers disques que nous vendons uniquement lors de nos concerts. Je souhaite insérer s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
mchev

Falsification de contrat d'embauche

Pour avoir des points supplémentaires à un concours, il faut présenter un contrat d'embauche signé avant le 30 septembre et pour une durée de 6 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
robe

Svp quelqu'un si connait en loi ????

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux resillier mon abonnement internet (orange), probleme sa fait seulement depuis le mois d'octobre que je suis chez eux et deja p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Arnaque côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...

133 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ignace44

Harcèlement par mèl

bonjour à vous membre actif d'un forum depuis trois ans, je suis harcelèe par mèl depuis quelques jours. Ai-je un recours auprès du FAI de la perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Fandango

Antivirus :récupérer les frais d´intallation.

Antivirus ne fonctionne pas ! Comment puis-je faire pour récupérer le montant payé par carte bancaire, après constater qu´à cause d´une incompatibili...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Antonio Ribas

[forum] confli entre membre

Bonjour, j aurais une question a vous poser: Par mégarde et dans l enervement suite a un probleme avec un membre de mon forum j ai collé des imprim...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
king

Reparation qui tarde !!!!

bonjour, ma soeur a acheter un ordinateur acer qui ne fonctionne pas. Elle l'a donc mis en reparation mais cela fait deux mois qu'ils tardent a le l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
ecrins

Probléme d'utilisation de données personnelle

voilà, un soucis: j'ai demandé à être désinscrit d'un site, et je m'aperçois que j'y ai été bannis. le vrai soucis, c'est qu'un modérateur de ce sit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
lopodo

Lois des copies de dvd

Bonjour, je voudrai me renseigner sur les lois concernant les copies des DVD. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jykonerien

Renseignement sur droits d'images

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais partis d'une association de musique et nous organisons pour la deuxième année consécutive un festival sur 2 jours. Afin ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
king

Droits sur les photos

 Résolu

bonjour. j'espère ne pas m'être trompé de rubrique! j'aimerais avoir des infos sur le droit des photos. voilà, je mets des photos sur un forum, c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
lopodo

Ce qu'ils en ont à faire...

Bonjour, Voila j'écris ce message pour dévoiler comme ASUS est avec ses clients. Il y a une semaine environ j'ai demandé de l'aide a ASUS pour un de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Furtif

Téléchargement mp3 de disque en ma possession

Bonjour à tous. Je possède des disques Vynils que j'aimerai bien écouter mais ma platine disque est cassée. Ai je le droit de télécharger ces album...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
BmV

Résiliation contrat internet pour un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et toutes Je désirerais résilier mon contrat internet de chez wanadoo qui est maintenant Orange car si je passe à la livebox je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Fluide Glacial

Encore une escroquerie?

Bonjour, Pour vous expliquer la situation : je n'ai jamais fait aucun achat sur internet je ne consultes meme pas mes comptes sur internet Et en f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
blux

Est ce que j'en ai les droits???

Bonjour, J'ai créé un site internet qui permets aux internautes de créer des blogs rémunérés avec l'affichage de pub sur ceux ci. Une régie publici...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Furtif
Résultats 44501 - 44550 sur un total de 44 741