Le numero direct du chef
faite attention a ces acheteurs d'AFRIQUE , il utilis ele pretexte de la reglementation de l'UEMOA pour arnaquer . certe cette reglementation existe ...
faite attention a ces acheteurs d'AFRIQUE , il utilis ele pretexte de la reglementation de l'UEMOA pour arnaquer . certe cette reglementation existe ...
bonjour , je voudrais savoir si le site de vente tom-ele.com est un vraix site de vente où l'on reçoi ls objets que l'on pay et non pas une . arnaque...
Bonjour, moi j'ai un soucis avec club internet. j'ai été cliente chez eux pendant deux mois. Je n'ai eu une connexion que durant 2 semaines. Je m'étai...
Bonjour, nous souhaiterions développer un petit logiciel sous visual basic. Pour ensuite l'offrir à une entreprise. Bien que nous n'effecturons aucu...
Bonjour, et bien, je dois vraiment être bête, je ne sais comment retrouver mon message d'hier ! donnez moi les explications, afin que je vois si j'a...
Bonjour, je suis militaire et je veux monter une sarl pour une marque de fringue avec un ami a moi je suis l'investisseur donc savoir quelles sont ...
Bonsoir J'ai été membre d'un forum généraliste dont je suis à présent bannie (pour des raisons de divergences d'idées ayant entrainé des conflits...
bonjour le 15 octobre ma femme a ete a un entretien d embauche ou elle est sortie avec une promesse d embauche de 3 mois elle a commence son travail...
Bonjour à tous, je suis actuellement en contact avec une personne au Bénin (apparemment membre d'une ong bels oiseaux) qui fait don de 2 couples de p...
je bosse dans une grosse boîte pour l'été (02/07 au 10/08) je n'ai toujours pas signée de contrat, certain me disent que je n'ai pas de soucis à me fa...
Bonjour moi j'ai plein de questions mais où trouver les réponses ? Mon concubin doit de l'argent à des maisons de crédits comme il ne peux plus hon...
Bonjour, Je souhaiterai connaître les conséquences précises d'une main courante et savoir si il est possible d'aller les consulter car j'aimerai en ...
Bonjour à tous, En tant que webmaster pour des sites canins (éleveurs + pages perso) je me pose quelques questions concernant le droit à l'image da...
bonjour je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une renault mégane avec une société de transport dont le nom est GSSexpress et le vendeur s'appelle Mr...
j'ai un doute sur la credibilité de mon interlocutrice, objet. obtention d'un passeport et visa pour venir me rejoindre en france.Elle habite la cô...
Bonsoir, J'ai un souci avec mon assistante maternelle. Je n'ai pas fait de contrat à proprement parlé. Nous avons décrit les termes (semaines de g...
Bonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dite...
Bonjour, Je suis en BTS alternance, j'ai un gros problème en entreprise; J'ai un patron méchant illégal, abusif et violent, je lui sers de bobone et...
Salut, Ma femme a ce genre de problème. Son employeur lui demande de venir le jeudi mation de 8h a 9h juste pour une reunion qu'ils ne peuvent faire ...
Bonjour je ne sais pas si s'est le bon forum pour parler de cela si ce n'est pas le cas excusez moi mais : j'attend un colis et c'est tres urgent e...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez Auchan, malheureusement ils ont refusé de fournir le DVD officiel de Windows Vista. Ils ont réclamé que ...
méfiez-vous de tous types de véhicules provenant d angleterre.En effet j ai retrouvée les propriétaires de plusieurs véhicules suite a la demande de c...
Bonjour, j ai vendu une laguna avec le controle vierge et maintenant le proprietaire veux me rendre la voiture car la baterie à lacher et une fuite ...
bonjour. j'ai reçu un message qui me di gagnant de la somme de 80000 euros. et ceci lors d'un tirage supervisé par un huissier du nom de KONE. Est-vr...
Pour répondre au sujet "légalité", bizarrement fermé??? Comme tout logiciel, il n'a strictement rien d'illégal même si c'est du P2P. Ici il est ori...
Bonjour, je suis géné par les appel émanant de plateformes commerciales; Si je reste chez France telecom, c'est pas pour qu'il communique mon numero...
Bonjour, j ai vendu une poupee jumeau ressament sur ebay l acheteur apres reception de celle ci me demande un remboursement integralle d apres ce...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si les logiciels tels que sopcast sont légaux ou pas ?
Bonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...
Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise d'un prélèvement de 79 euro je me suis abonnée a rien c'est quoi le souci
Bonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 22 octobre et prolongée jusqu'au 30 novembre Mon mois d'octobre ne m'a pas été payé : que faire ? (je n...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des solution au probleme suivant: on ma fé signé deux abonnement qui ont le meme operateur (jorna...
slt j aimerai savoir ci kel pe me donner des info concernant le temps de livraison enfait j ai commande des article chez efashionsport dimanche12/11...
Excusez moi pour la lecture, mais cela m'est tres important svp... Bonjour, je viens ici me calmer un peu et chercher de l'aide a propos de 9telecom...
Bonjour, Nous avons eu récemment des commandes à expédier vers la cote d'ivoire. Ces personnes ont payé par carte bancaire sur notre site. Après ...
cela fai 15 jours et je n est toujours pas recu mes tn.j aimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi.merci
salut voila j ai ressu le 07/11/2007 un message de madame swich williams qui dit:La Valeur Totale En Jeu Est De 1145000 € Et Votre Adresse a ici Tiré...
Bonjour, je cherche des informations personnelles sur une personne
bonjour monsieur le responsable je vous questionne est ce que c'est vrai que je suis le gagnant du 3eme lot de jackpot international tombola l'avocat ...
bonjour voilà mon probleme,j'ai repondu à une annonce aupres d'une personne qui donner un chiot jack russell sur lyon,elle me repond en me faisant voi...
Bonjour, voila je suis actuellement en CDD pour 2mois et je fais 35h par semaine (stipulé dans contrat) et j'ai des horaires en 3*8. mais dans 3semain...
Bonjour, Comment j'ai gagné un procès contre TELE 2.En octobre 2005, j'ai déménagé d"une commune en zone dégroupée vers une commune voisine en zone ...
Samedi 16 Juin, 13 heures 30, reportage sur les sociétés de recouvrement. Celui-ci débute par un pépère manifestement en retraite, en voiture, à la ch...
Bonjour, j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne. A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ? En sachan...
SLT j'ai bell ey bien effectuer une transaction avec mR BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET ELLE A BIEN ABOUTI JUSTE APRES JE TOMBE SUR CE FORUM ? JE N...
Bjr @ tous qui peut me renseigner sur le transfert d'argent via XOOM.COM. Je dois payer en dollards Us vers le vietnam, et paypal ne fonctionne pas p...
Bonjour, Qui pourrait me dire ou trouver les lois pour les salariés travaillant dans une association ?
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnarquer de l'argent par l'intermédiaire de wester union. Suite à une annonce internet pour vendre mon véhi...
Bonjour a tt le monde. Donc, en fait j'ai une probleme, donc je vais essayer de vous expliquer, et je voudrais bien avoir des reponses a mes quest...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.