Les discussions

Adresse e mail

bonjour.puis je donné le nom que je souhaite a mon adresse e mail ou y a t il des nom que je ne peut pas utiliser merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bautelier

Harcèlement sur un skyblog

 Fermé

Bonjour Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines. Il est éviden...

50 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
niko337

Maison en zone innondable quel recours

Bonjour, je loue actuellement une maison je suis passée par agence et j'ai apris après par les voisins que celle ci était en zone innondable et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jlouis ozone

Abscence pour "cas de force majeure"

bonjour,Suite au gros orages de ces derniers jours mon véhicule s'est retrouve immobilisé sur le bas coté d'une voie de circulation trés fréquentée.il...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
tribun

Interdit banquaire

 Résolu

bonjours existe t il un moyen de voir sur lenet si ont est interdit banquaire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
tomdjoy

Aider nous

bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque cette semaine. J'ai mis ma voiture en vente sur le boncoin et j'ai reçcu un e-mail 30 min apres l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
king

Newsgroups légalité

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est ce que télécharger de la musique sur un newsgroup est-il légal ? en sachant que je paye un abonnement de serv...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
king

Easywebmoney / 25parmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment commandépour 20€ un "kit" permettant de travailler chez soi en traitant des emails sur un site appelé 25parmail / Easywebmo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
BmV

Copie de sauvegarde

Bonjour Une petite question a poser niveau droit au vue du changement dans la réglementation du telechargement. Je suis collectionneur et dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
king

Salaires non payés

bonjour, je suis actuellement intérimaire, cela fait plus d'un mois que je ne recois aucune fiche de paye et que je ne suis pas payée, à savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
blux

Réglementation sur paneau de publicité ?

Bonjour, Il y a t' il quelq'un qui peut repondre à ma question ? Je suis négociateur immobilier et je viens de vendre un bien en quelques semaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Télechargement en p2p

Salut, Je voudrait savoir ce qui peut être télechargé legalement en p2p. Il y a bien plusieurs multimedia qui doivent faire partie du domaine public....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
semprun

Escroquerie à la carte bancaire

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie à la carte bancaire. En effet à la date d'aujourd'hui une personne m a prélevé 1400€ en plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
SVE c'est fini...

Concours légal/pas légal ???

Bonjour tout le monde! Depuis des mois,sur mon Forum est organisé entre membre un petit championnat autour d'un jeu vidéo de courses de voitures,trè...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
king

Divorce

Bonjour Je suis en procédure de divorce et ma future ex est prête à tout pour me faire payer le plus possible, elle prétend avoir déménagé de la mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fil1958

Congé vendredi = 2 jours ?

Bonjour, J'ai droit à 2,5 jours de congés payés par mois effectif de travail d'après mon contrat de travail. Si je prends mon vendredi pour me fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fil1958

Autorisation de prise de vue

bonjour ou peut on se procurer se document: AUTORISATION DE PRISE DE VUE merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
graph

Discrimination à la location

Bonjour, Est-il possible à un bailleur, dans une offre de location immobilière ou/et verbalement, de préciser qu'il n'accepte que des locataires F...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
quemigny

Gros probleme

bonjour, j'ai acheter un ordi dans un magasin de pc et piéce detacher, le 4 actobre kan je men suis servi pour la premieire fois il ma demander l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
quemigny

Paiement où non des c.payés après démission

Bonjour, Je suis monitrice auto. Je viens de donner ma démission par LR avec AR. La comptable me dit que ma lettre n'est pas valable? D'autre part ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
blux

Main courante pour le non retour des enfants

Bonsoir à vous tous, Une question qui me semble très simple mais à laquelle je n'ais pas de réponse....d'où ma venue.... Une main courante déposée l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
algod

Aide financière

Bonjour Je vous écrit aujourd'hui car j'ai 16ans et je cherche un studio pour la prochaine rentrer. Je voudrais m'installer sur le Mans mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pashmina

Litige sur nom de domaine

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour savoir si il y a une jurisprudence pour un nom de domaine pour un cas décrit ci-dessous : Une compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
king

Nouvelle arnaque

bonjours a tous et a toutes voila j ai fait une demande de pret de 18 000 euros je devais envoyer la somme de 500 euros par western union pour soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
chat_teigne

Montant debit superieur au montant signe

Bonjour, je viens de faire des achats par fax. sur ce fax (bon de commande) etait ecrit : -le montant de ma commande -mon no de carte - la dat...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
grulier

Accident de trajet sans signature du contrat

slt, je suis en contrat de profesionnalisation(moitié école, moitié entreprise) , j'ai eu un accident de trajet, mais je n'ai pas signé de contrat ave...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Spirit18

France telecom

Bonjour, J'ai souscris une ouverture de ligne fixe avec france telecom, comme je suis étudiante, je dois payer 27.5 euros, et la venue d'un techni...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
DOMMAR12345

Cdd

bonjour, j ai un cdd sans date precise, il mentionne juste " remplacement jusqu au retour de madameX qui est en congé maladie".Mon remplacement dure ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mat26

Le droit du travail

bonjours, je suis à la recherche d'une loi contre les patron qui empeche leur employer de travailer, j'ai vraiment besoin d'aide car je suis tres embe...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
moiperso

Droit d'auteur sur un blog

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais aimé connaitre les lois qui protègent le contenu d'un blog. Je souhaiterai mettre en ligne des scénarios de film dont je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Goofyrocks

Main courante

bonjour mon ami me frappe et m'insulte très rgulièrement j'aimerais bien faire une ain courante mais j'aimerais savoir avant s'il sera mis au coura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miss_tykk

Demande d'adresse

Salut Nathalie, Pourrait tu me filer l'adresse de console up, stp? Nous ont a recu le pack M3 DS sans le slot d'interface entre la DS et la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
sebsauvage

Mots de passe interceptés

Bonjour, Je me trouve actuellement dans un pays des Balkans où une de mes amies a été victime d'une sérieuse atteinte à sa privacité. Son mari ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'argent

Voici mon cas une personne doit m'envoyer de l argent de la cote d'ivoire seulement 1)a l aéroport elle na droit que a un montant limité a 10000 usd ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sisi6312

Microsoft et vista

Bonsoir, J'aimerai tenter d'éclaircir une constatation : Si je ne me trompe, ça y est (!) microsoft n'a plus le droit d'installer par défaut son sy...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Refus de vente

Bonjour, Un garagiste peut-il refuser de monter une pièces mécanique sur mon véhicule au motif que je ne l'achète pas chez lui ? Cela ne constitu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
alibopflash

Arnak avec moibilmat imel

Bonjour j'ai eu un prélèvement de 70 euro + 1 euro je ne sais pas d'où sa vient et ni qoui faire . Dois-je aller porter plainte? si oui contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
theshaft38

La western union me doit un près de 500 euro

slt a vous tous je dis en même temps la western union donnez moi mon argent avant que je ne porte plaite contre vous

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
king

Le numero direct du chef

faite attention a ces acheteurs d'AFRIQUE , il utilis ele pretexte de la reglementation de l'UEMOA pour arnaquer . certe cette reglementation existe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
BmV

Booba62620

bonjour , je voudrais savoir si le site de vente tom-ele.com est un vraix site de vente où l'on reçoi ls objets que l'on pay et non pas une . arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Prélevement abusifs

Bonjour, moi j'ai un soucis avec club internet. j'ai été cliente chez eux pendant deux mois. Je n'ai eu une connexion que durant 2 semaines. Je m'étai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
FELINE

Problème de légalité avec vb

 Résolu

Bonjour, nous souhaiterions développer un petit logiciel sous visual basic. Pour ensuite l'offrir à une entreprise. Bien que nous n'effecturons aucu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
thibault

Retrouver mon msg

 Résolu

Bonjour, et bien, je dois vraiment être bête, je ne sais comment retrouver mon message d'hier ! donnez moi les explications, afin que je vois si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
meryl

Statut dans une sarl

Bonjour, je suis militaire et je veux monter une sarl pour une marque de fringue avec un ami a moi je suis l'investisseur donc savoir quelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
angie

Accès à mes interventions sur un forum

Bonsoir J'ai été membre d'un forum généraliste dont je suis à présent bannie (pour des raisons de divergences d'idées ayant entrainé des conflits...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mistigry

Que faire pour mon boulot?

bonjour le 15 octobre ma femme a ete a un entretien d embauche ou elle est sortie avec une promesse d embauche de 3 mois elle a commence son travail...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Paiement par western union

Bonjour à tous, je suis actuellement en contact avec une personne au Bénin (apparemment membre d'une ong bels oiseaux) qui fait don de 2 couples de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
celinen23

Contrat en stand by "normal ou pas"

 Résolu

je bosse dans une grosse boîte pour l'été (02/07 au 10/08) je n'ai toujours pas signée de contrat, certain me disent que je n'ai pas de soucis à me fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Syria

Je veux protéger mes enfants d'une saisie

Bonjour moi j'ai plein de questions mais où trouver les réponses ? Mon concubin doit de l'argent à des maisons de crédits comme il ne peux plus hon...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Syria

Tapage nocturne

Bonjour, Je souhaiterai connaître les conséquences précises d'une main courante et savoir si il est possible d'aller les consulter car j'aimerai en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Hamster
Résultats 44001 - 44050 sur un total de 44 746