Les discussions
Arnaque cote d'ivoire achat moto
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...
Recherche info sur proces pour bd
bonjour je recherche des infos pour ecrir une partie du scenario de ma bande dessinée, j ai besoins du deroulement ( actions, photos et dialogues ) d'...
Western union
Bonjour, il y a une annonce d'une vente d'une C3 tout option 48000km à 3800€, super interessant. Sauf que la voiture se trouve à Londre, et le mec est...
Resiliation d'un contrat d'assurence
bonjour tout le monde je voudrai resilier mon contrat d'assurence complementaire et on me dit que je peux pas avant fin 2008 y a t'il une solution p...
Me désinscrie d'un forum
Bonjour, j'ai demandé au webmaster d'un forum de me désinscrire,n'ayant pas la possibilité technique. Il fait la sourde oreille. Comment l'obliger à...
Je me suis fait piraté !!
Bonjour, Voilà, en épluchant mes comptes, ce que je n'avais pas fait depuis 3 ans, je me suis rendu compte que depuis presque deux ans je versais...
Un employeur abuse
Bonjour, je travaille dans une agence immobilière et notre patron abuse - il se sert dans la caisse en "oubliant de faire faire" les factures ! il ...
Annonces travail
FerméBonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si nous avons le droit, dans notre petit village, de mettre des petites annonces genre " je s...
Question
les zoo les jeux il faut s'inscrire il dise que ces gratuit mes es-ce-que il vont nous faire quoi que vont t-il nous envoyer?ma mere me dit qu'il y a ...
L'employeur a t il le droit de refusuer une a
Peux t il refuser une avance sur salaire et a t il le droit de ne pas envoyer cette avance par la voie postale?
Probleme de voisinage
bonjour. ayant un probleme avec mon voisinage .j attend votre aide. il y a quelque mois nous recevions des mots sur notre par brise de voiture pour ...
Taxe d habitation
bonjour mon frere est proprietaire d une maison et paye regulierement sa taxe d habitation sans aucun abattement particulier j habite maintenant dep...
Bonjour l arnaque
Bonjour, voila un certain mr gracois antoine veut acheter mon bateau pour l anniverssaire de son fils mais pour envoyer le cheque a mon adresse il fo ...
Travail effectif
je suis malade depuis 2 mois; mon employeur me fait un maintien de salaire en plus des IJ; est-ce que ces heures réglées sont considérées comme du tra...
Surrendettement et travail à l'etranger
Bonjour à tous, j'espère que vos conseils m'eclaireront ! Problematique : Suite à un dépot de dosier de surrendettement à la BDF, je suis sous le c...
Problème pour mes congés payés
bonjour, je suis en contrat de professionalisation en comptabilité dans un intermarché et il y a un mois j'ai demander à ma tutrice (la comptable) ...
Probleme deplacement
bonjour, voici mon souci. Je suis en cdi, et mon contrat de travail stipule que mon chef peut m'envoyer sur d'autre magasin de son secteur. dejà qu...
Est ce une arnaque ou pas?
bojour, je voudrais savoir si quelqu un peut m aidé, j'explique:je suis a la recherche d'un véhicule je vais donc sur pages jaunes rubrique véhicule, ...
Demission
Salut à tous, Je viens de démissioner de mon actuel travail car j'en ai trouver un autre plus intéressant et mieux payé. j'ai donc envoyé ma lettr...
Question sur facture fai en ligne
Bonjour, Je voudrais juste savoir si votre FAI indique sur sa facture en ligne le montant de la TVA à payer. Moi j'ai un compte chez orange qui l'i...
Produit abimé à la livraison
Bonjour j'ai commandé via un site de commande groupée un ecran plat (a un grossiste) et payé par correspondance (CB) après avoir mailé un bon de co...
Message clc mesure de sécurité
Bonjour a tous, Je viens de recevoir le massage suivant,en avez vous déja recu dans ce style,j'ai l'impression que c'est une arnaque!!!! Vous...
Komen avoi une ou des bonrse
g 19ans je fini mon cap ala fin de l anne je je voudrai fai une formation pour me perfaictionner mais elle est tres chaire il me fau 17000euro alor ko...
Faire un site d'après un livre (modifié)
Résolubonjour, j'aimerai savoir si je pouvai mettre dans mon site internet des tirré d'un livre mai modifier ?? si je ne risque pa d'avoir des probléme av...
Suivre cette commande tele 2
Bonjour je viens de souscrire un abonnement de telephonie mobile en ligne chez tele 2 ? MA commande valider g reçu un numero de confirmation mais je...
Mic mac avec orange
Bonsoir, Je vous interroge pour savoir si ce qui m'arrive est un motif de résiliation : Je suis la titulaire d'un contrat avec ORANGE mais sur le ...
Droit d'auteur et invalidité
Bonjour, Ma femme est en invalidité pour longue maladie. Durant sa convalescence, elle a voulut écrire un livre mais n'est pas les ressources pour...
Non livré
Bonjour, J'ai passé le 18 juin 07 chez World-DigiT une commande de cartouche d'encre, mon compte a été débité le lendemain, et à ce jour (29/11) je ...
Attention arnaque avec western union a lire!!
Résolu/FerméBonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...
Société e-consommables
Je souhaiterais connaitre votre avis sur la société e-consommables et notamment savoir si vous avez déjà commandé : avez-vous été livré et cette livra...
Consoleup
Fermébonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...
Rpoposition de licenciement pour faute grave
Bonjour, mon patron m'a invité à un déjeûner hier midi qui s'est révélé être un entretien informel pour un licenciement. Mon entreprise va mal et mon...
Accuse directement sans preuves
bonjour mon conjoint vient de recevoir un recommandé d'un enqueteur du ministere disant qu'il est accuse pour , r blanchiment d'argent , fraude t...
Faire accepter une charte sur site web
Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un site web pour une association. A l'heure actuelle, nous faisons toutes les inscriptions au format papie...
Reglement d'un contentieux bancaire
J'aimerais régler un contentieux avec un organisme suite a un pret personnel que je n'avais pas honoré il y a plus de 2 ans.Depuis le mois de juillet ...
Rupture période d'essai cdi sans contrat
Bonjour, Voilà j'ai fait un test de 2h dans une société le vend 30 nov, après quoi on m'a dit qu'on m'engageait en cdi et qu'on régulariserait ma s...
Devenir hébergeur (lois..... etc)
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements "comment être hébergeir" (hosting) ? est ce q'on peux s'y mettre du jour au lendemain avec ses serveur...
Pour la planète! que dois-je décider?.
QUE DOIS-JE décider?......continuer ou abandonner! IMPORTANT : Assujetti d’une douleur morale intense suite à l’ INDIFFÉRENCE venant de la part de ce...
Litige domaine .fr et .com
Bonjour, Je me suis fait approcher il y a quelques mois par une société américaine qui détient un nom de domaine en .com et l'exploite dans le cad...
Anarque londres....achat voiture servototal
bonjour je me suis fait recamen arnaquer en achetan une voiture par le biais dinternet jai du envoyer la somme de la voiture cad 5000€ au transport...
Divorce et maison
Bonjour, Je suis en instance de divorce et ne vis plus sous le même toit que ma future ex-femme depuis plusieurs mois. La maison que j'occupais avec ...
Problement pour réglet une facture
j'ai acheter un véhicule il y a 15 jours et la boite a vitesse a caser j'en est pour4 600 euro de reparation s qui doit réglet la facture moi ou l'anc...
Droit du travail
Bonjour, je travail depuis juin 2007 et j ai signe aucun contrat sur ma fiche de paie c est inscrit cdd pouvez me dire quel est ma situation
Arnaque orange - comment résilier ?
Bonsoir, j'essaie de régler un problème de mobile orangfe depuis trop longtemps. Le 16/12/06 je me suis renseigné sur une offre pme partagé, ayant d...
Paypal, comment trouver l'arnaqueur ?
Bonjour, J'ai été récemment victime d'une arnaque, en fait je me suis retrouvé avec un prélevement de 134 euros sur mon compte. Tout ce que je sais...
Planning travail mi temps et jours de repos
Résolubonjour, je recommence à travailler en tant que réceptionniste dimanche 21 à temps partiel 80% soit 4 jours par semaine, et d'un commun accord avec...
Personne decedee ayant des credits qui paye?
ma maman vient de decedee, nous laissant seule, ma soeur et moi et mon petit garçon de deux ans et demi. on est au chomage toutes les deux. la maison ...
Légale
bonjour, est-ce je risque quelle que chose si je télégarge des video, musique ou programme avec emule est-ce legale ??? merci de répondre
Ma fill se fait battre
Bonjour, ma fille sept an s est pris un coup de point par un de ss camarade de classe personne ne veut rien faire
Ai je le droit de creer site et publier livre
Bonjour,j'aimerais creer un site et publier un livre de photo sur un club de foot me faut il l'autorisation du club? ...