Les discussions
Arnac
Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise d'un prélèvement de 79 euro je me suis abonnée a rien c'est quoi le souci
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...
Je ne suis pas payée !
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 22 octobre et prolongée jusqu'au 30 novembre Mon mois d'octobre ne m'a pas été payé : que faire ? (je n...
Vous apprener ke vou etes engager à1abonment
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des solution au probleme suivant: on ma fé signé deux abonnement qui ont le meme operateur (jorna...
Demande d info
slt j aimerai savoir ci kel pe me donner des info concernant le temps de livraison enfait j ai commande des article chez efashionsport dimanche12/11...
Que faire avec neuf telecom ?!!
Excusez moi pour la lecture, mais cela m'est tres important svp... Bonjour, je viens ici me calmer un peu et chercher de l'aide a propos de 9telecom...
Vrai ou faux commande pour la cote d'ivoire
Bonjour, Nous avons eu récemment des commandes à expédier vers la cote d'ivoire. Ces personnes ont payé par carte bancaire sur notre site. Après ...
G pas rcu mes tn
cela fai 15 jours et je n est toujours pas recu mes tn.j aimerai savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi.merci
Demande de clarefication
salut voila j ai ressu le 07/11/2007 un message de madame swich williams qui dit:La Valeur Totale En Jeu Est De 1145000 € Et Votre Adresse a ici Tiré...
Nos felicitations a votre attention
Fermébonjour monsieur le responsable je vous questionne est ce que c'est vrai que je suis le gagnant du 3eme lot de jackpot international tombola l'avocat ...
Arnaque ou vrai
bonjour voilà mon probleme,j'ai repondu à une annonce aupres d'une personne qui donner un chiot jack russell sur lyon,elle me repond en me faisant voi...
Je doi me déplacé pr 2h de travail.que faire?
Bonjour, voila je suis actuellement en CDD pour 2mois et je fais 35h par semaine (stipulé dans contrat) et j'ai des horaires en 3*8. mais dans 3semain...
Comment j'ai gagne un proces contre tele 2
Bonjour, Comment j'ai gagné un procès contre TELE 2.En octobre 2005, j'ai déménagé d"une commune en zone dégroupée vers une commune voisine en zone ...
Tf1 trompe
Samedi 16 Juin, 13 heures 30, reportage sur les sociétés de recouvrement. Celui-ci débute par un pépère manifestement en retraite, en voiture, à la ch...
Non déclaration et non paiement de mon salair
RésoluBonjour, j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne. A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ? En sachan...
Western union
SLT j'ai bell ey bien effectuer une transaction avec mR BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET ELLE A BIEN ABOUTI JUSTE APRES JE TOMBE SUR CE FORUM ? JE N...
Xoom.com
Bjr @ tous qui peut me renseigner sur le transfert d'argent via XOOM.COM. Je dois payer en dollards Us vers le vietnam, et paypal ne fonctionne pas p...
Salarie dans une association
Bonjour, Qui pourrait me dire ou trouver les lois pour les salariés travaillant dans une association ?
Arnaque western union
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnarquer de l'argent par l'intermédiaire de wester union. Suite à une annonce internet pour vendre mon véhi...
Le porte plaint sur video publié????????
Bonjour a tt le monde. Donc, en fait j'ai une probleme, donc je vais essayer de vous expliquer, et je voudrais bien avoir des reponses a mes quest...
Arnaque ou pas arnaque
bonjour, quelqu'un connait il le site degrfbag?
Arnaque loterie cacao
Bonjours je fait partis des heureuses ganantes du lot n°3......82000€. Se doit être des mulitis millardaire. Ils nous prennent vraiment pour des pigeo...
Arnaque
bonjour, moi aussi j'ai recu un message tt comme ous que j'avais gagner 80 000 €. Sauf que moi j'ai envoyer une photocopie de ma piece d'identiter, ...
Marge bénéficiaire sur les jeux vidéos svp
Bonjour, Je tombe sur ce site par hasard et je ne suis pas sûr que ma question soit placée au bon endroit mais bon je me lance... Alors voila, je...
Texte de loi
Bonjour, ou trouver un decret ou un texte de loi contre la propriete de mes oeuvres et de mes photos a integrer dans mon site pour dissuader les mal...
Difference entre code civile et déclaration d
Bonjour, désolé de vous déranger mais voila mon proffesseur de droit ma demandé de comparer l'artcile 544 du code civil et l'arcticle 17 de la décla...
Bourse du cafe et du cacao 2eme episode
J'ai reçu exactement le même message, sauf que le nom du notaire est différent (Mr Koné Maimouna) et celui du directeur marketing également! (Mr Basil...
Orange wanadoo / homonymie jurisprudence ?
HOMONYMES ORANGE WANADOO litige technique et commercial insoluble / Preuves accumulées / Jurisprudence / plainte Contre Orange Problème de cloisonne...
Arnaque a la carte leue
ouais moi aussi me suis fais avoir 70 euros debite par mobilmat imel sp vais donc aussi faire opposition a ma carte beue
Recherche très urgente
RésoluBonjour, salut tout le monde alor je recherche ue personne qui pouras acheté des chaussure pour moi et poura me les envoyer ou qui pourais envoyer de...
Secretaire un peu perdue
BONJOUR JE SUIS SECRETAIRE D UNE ASSOCIATION POUR UN LOTISSEMENT CERTAINS PROPIETAIRES N ONT PAS RESPECTES LE CAHIER DES CHARGES A SAVOIR MURS DE C...
Western union
Bonjour, JE NE VOUS COMPRENDS PAS ? MAIS j'ai AUSSI traiter avec Mr BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET LA TRANSACTION A BELLE ET BIEN ETE ABOUTI E...
Acheternet
J'ai comnnandé un ecran CRT sur Acheternet le 07/10/2007. Ma carte bleue a été debitée le 8 . J'ai payé un envoi en cronopost. Nous sommes le 17/10/2...
Comment faire les mises a jour a mon antiviru
RésoluBonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet
Expert voiture
Bonjour, voila mon souci j'ai un confli avec le garagiste qui a reparer ma voiture je doit faire appel a un expert pour pouvoir le mettre au tribuna...
Antivirus
Bonjour, Attention antivirus! Certains fabriquants d'ordinareurs IMPOSENT des logiciels antivirus gratu...
Jeux et traduction
RésoluJ'aimerais Savoir si lorsque je possède (posséder : je détiens la clef la boite je l'ai acheté quoi^^) un jeu d'une langue. Je peux télécharger bon o...
Satisfait
pour ma part cybertek la rochelle angoulins le top toujours a l'ecoute des clients car honorer un client c'est le garder
Vie privee
Bonjour, les sites d annuaires peuvent il refuser de retirer mes informations personnelles pouvait vous aussi me mettre les numero des tesxtre de lo...
Free
Bonjour, J'ai aménagé cet été dans un nouvel appart, qui n'a jamais eu de ligne FT. Début aout j'ai souscris à free, l'offre où ils font l'ouvert...
Arnaque
Bonjour, Je m'appel Touria j'ai ausii reçu le message suivant: A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ...
Contrat de travail 3 ans après l'embauche
Bonjour, question concernant les contrats de travail je bosse depuis trois ans dans une société sans contrat (donc en CDI avec mes bulletins de sal...
Renouvellement d'abonnement club internet
Bonjour, J'ai souscrie a une offre internet aupres de "club internet" le 03/02/2007 n'ayant que des problemes avec eux je comptais résilier mon abon...
Signature texte
Bonjour, Quelle valeur une signature en bas d'un message texte a t'elle?
Cheque de caution sans devis ni reçu non remi
un chèque peut il etre garder par un vendeur quand aucun devis facture ou reçus n'est signer par l'acheteur un chèque prévus pour retenir une place...
Attention ! arnaque western union
FerméTout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...
Discrimination
Bonjour, J'ai ete victime de discrimination durant mon cdi en effet j ai commence il y a deux jours chez un client du prestataire qui m avait embau...
Liberté de l'enregistrement musical
Bonjour, Il existe des méthodes simple permettent d'enregistrer de la musique sur internet sans avoir à télécharger. Par exemple, l'enregistremen...
Etude "surveillée"
Bonjour, Un des profs de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen utilise un logiciel qui lui permet de vérifier que ses étudiants se sont bien con...