Les discussions

Encore ... fraude imitant paypal

Bonjour, je viens comme beaucoup d'autres me faire arnaquer en envoyant un appareil photo(€400) sans avoir reçu de payement. Je trouve que l'arnaque...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
transat

Obtenir les droits d'une image uploadée

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un site où tous les utilisateurs pourront ajouter du contenu. Il devront notamment pouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
contrariness

Comment obtenir l'accord des artistes pour uploader leurs oeuvre

Comment obtenir l'accord des artistes pour uploader leurs oeuvres ?( je parie que c'est encore pas le bon forum, désolée.) -- " Je ne suis pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
hikajapanlove

Alerte arnaque safcart-optimiserpro

safcart est une société malveillante au service de vendeurs de pseudos logiciels anti virus ou booster votre ordinateur , ce qui n'est bien sur qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Diffuser une radio dans un commerce... par internet

Bonjour à tous, une redevance doit être payée à la SACEM si l'on souhaite diffuser une "radio hertzienne" ou une web-radio dans un commerce. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
RL

Porter plainte pour insultes sur le net

Bonjour, Je suis membre d'un forum de discussion (zananas) et un autre membre s'amuse à m'injurier sur ce forum en mentionnant mon nom et prénom. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
DorisOups

Est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur portable est quelqu'un ma contacter. Je vous demande votre avis car je me suis renseigne de mon coté est j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Le gold farming est il légal en france?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y des lois interdisant le Gold Farming en France. Vous savez cette activité qui consiste à récolter de objets...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Claire

Vente sur le bon coin

Il y a à peu près 3 semaines, j'ai vendu une petite plaque à induction 1 feu (tactile) sur le bon coin 30 € en parfait état de marche à un Monsieur. Q...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque benin

Qui. Dois je contacter pour. Une arnaque au Bénin !?! On devait me céder un adorable perroquet gris du Gabon et je devais juste payer les frais de tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Ufologue... et mes revenue?

Résolu

Bonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...

86 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
virgil

Vente d'utilitaire informatique par correspondance

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forums. Voilà, je me pose la question, En tant que particulier et non professionnel , Que ce pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ilmesemble

Arnaque le boin coin caroline diaz

J'ai l'impression que le mail ci-dessous est une arnaque : est ce que quelqu'un a déjà reçu ce type de mail, sur le boin coin ? Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
PerverPepere

Miniinthebox et les frais de douane

J'ai également commandé un article sur ce site ; je ne trouve pas normal de réclamer des frais de douane ou de transport supplémentaires. N'encourage...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Tabac-boutique. com

Résolu/Fermé

grosse arnaque, commandé 3 pots de tabac le 02/12, prélévée le 05/12 et un mois après toujours pas de commande livrée a mon domicile. pas de réponse à...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Anthony63

Femme française amoureuse cote d'ivoire.

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai recemment fait la connaissance du fille francaise sur le tchatche,on a continué a parlé sur msn.Elle me dit qu'elle habite chez sa tante ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Afrikarnak

Des propos à caractère obscène sur moi,

Bonjour à toutes et à tous J'aurais vraiment besoin d'aide et de conseils de votre part car je me suis retrouvée dans une situation pour le moins ins...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
madmyke

Litige paypal => contrefaçon apple aide svp !

Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tamerofdragons

Lettre de recouvrement d'intrum justitia

Bonjour, J'ai signé un contrat Free pour fourniture de téléphone fixe et internet,il devait me livrer une freebox sous 4 semaines et pas de livraison;...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Un e-commerce ?

Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un e-commerce et si il a des contraintes aux niveaux des loi merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Arnaque skype côte d'ivoire

Bonjour, J'ai récemment recu une demande skype d'une dénommée amour.love243 n'étant pas de nature timide lorsqu'elle m'invita a allé en webcam je lui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
transat

Arnaque boncoin sur skype?

Résolu

Bonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak

Chantage skype

voila ce qui c'est passer il y a quelque jour une fille ma demander en ami sur facebook on a parler et elle a commencer a me chauffer,hier elle ma pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque aux sentiments

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
plumettedu21

Problème de garantie avec sony

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo sony alpha 300 en septembre 2008 dans un magasin CORA au prix de 450€ (c'était le modèle d'exposition). En nov...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak

Commande chez tabouf

bonjour, J'ais commandé un smartphone chez tabouf, j'ais bien reçu la marchandise avec un délai de 15 jours, OK A la réception le mobile ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak

Animal airways : arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Shakira13678

Recuperation d ,un colis

j ai une amie qui ma envoyée une correspondance a facebook de récupérer un ordi portable chez vous par cette adresse avec le numéro de tel de votre di...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94

Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!

Résolu

Bonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arnaquebrouteur

Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anthony63

Pirater un compte skype

Fermé

svp j'ai besoin que vous piratiez un compte skype!! j'ai 13ans et il a pris des photos de moi et tout et il les plublie sur youtube!! pitié aidez moi!...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax

En cas de refus d'héritage

Résolu/Fermé

bonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13

Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hestiaimmo

Reclamation

Bonjour, Je viens de valider mon annonce sur le bon coin maison en pierres à Lassay dans la Mayenne. Il m'est impossible pour moi de la retrouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
l'embrouille 75

Licence creative common - utilisation commerciale

Résolu

Est-ce qu'un site commercial qui capitalise, entres autes, sur son traffic internet peut contenir un hyperlien vers un document d'un autre site qui es...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pierrecastor

Location sur le bon coin

Bonjour, Dans la recherche d'une maison à louer sur LE BON COIN, j'ai reçu un mail des propriétaires qui me demandent beaucoup de renseignements et l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain

Problème avec courtier immobilier

Bonjour à tous, je voudrais informer les internaute qui souhaite vendre un bien sans passer par une agence qu'un courtier OCTIMMO basé sur METZ vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain

Paysafcard mode d'emploie

Bonjour, Je voudrais offrir un PC a ma petite soeur pour son anniv' mais ma CB Electron ne passe pas pour un montant superieur a 200€ . En regardan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Afrikarnak

Quelqu'un connait un certain marcel blot

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a quelq'un qui connaisse un certain Mr Marcel Blot, soit disant prêteur et s'il est un arnaqueur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
clobo05

Escroquerie,aide de paypal ?

Bonjour, J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fourni...

72 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977

[arnaque côte d'ivoire] location appartement

Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...

84 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
parisburo1

Escroquerie leboncoin

Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fermiparadox

Fiabilité de badoo

Bonjour, comment les profils sont-ils gérés par Baddo ? En terme de confidentialité, est-ce sûr ? D'autre part, est-il possible que mon profil s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DorisOups

Arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Afrikarnak

Demande d adresse pour resiliation

je voudrais l adresse exate de l assurance gras savoye pour une resiliation a voir les commenta se n ai pas simple merci lyne

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra

Meetic

Bonsoir, Est ce quelqu'un parmi vous a déjà été en contact avec une certaine Alexandra LAURICE rencontrée sur Meetic Merci d'avance mastersgolf

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
transat

Impots locaux

Bonjour, J'aurrais voulu savoir si lorse que l on fait un achat immobilier neuf,sommes nous exonerer d impots la premiere année. Si oui,lequel des i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin avec paypal

Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sgrmetrage

Arnaque annonce location appartement

Résolu

Nous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pat

Lettre de résiliation assurance gras savoye pou tele mobile

Fermé

pouvez vous me donnez un modele de lettre de résiliation d'assurance chez GRAS SAVOYE pour mon téléphone mobile, Merc DANIEL

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Sandisra
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 44 779