Mon corres ne peu pas venir a cause d'un stag
mcstarz
Messages postés
49
Statut
Membre
-
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon corres allemand ne peu pas venir chez moi à cause d'un stage qu'il doit effectuer un stage pile poil quand il vient en fran ce chez moi donc j'aimerais qu'on me dise comment il peu venir
PS:apparement il est obligatoire car il vien chez moi quand s'est son anniversaire don il a 16 ans et il doit faire son stage a 16 ans son stage ne peut etre déplacé alors je suis dégouté ouin !! snif
svp dite moi des idée pour qu'il vienne chez moi !!! SVP SVP
RE PS : DSL pour le emplacement du forum mais il n'y a rien qui correspond ...
Voila mon corres allemand ne peu pas venir chez moi à cause d'un stage qu'il doit effectuer un stage pile poil quand il vient en fran ce chez moi donc j'aimerais qu'on me dise comment il peu venir
PS:apparement il est obligatoire car il vien chez moi quand s'est son anniversaire don il a 16 ans et il doit faire son stage a 16 ans son stage ne peut etre déplacé alors je suis dégouté ouin !! snif
svp dite moi des idée pour qu'il vienne chez moi !!! SVP SVP
RE PS : DSL pour le emplacement du forum mais il n'y a rien qui correspond ...
A voir également:
- Mon corres ne peu pas venir a cause d'un stag
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur pix ✓ - Forum Réseau
- Problemes techniques - Forum Réseau