Les discussions

Pb assurance habitation faux document

Bsr à tous et avant toutes choses très bonne Année 2008 !! Et que du bonheur à tous !! Voilà, je me permet de mettre une petite discussion sur un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
blux

[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Samander

Contrat donner 20jours apres embauche

Résolu

bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumieres j'ai ete embaucher le 10 decembre 2007 en tant que assistant conducteur de travaux et jusque au...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
anastasis

Résiliation anticipée chez orange

voila j'aimerais savoir comment résilier un contrat chez orange avant la date de fin de contrat (mon formait est un forfait bloké ZAP 25) parck jé tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
portos03

Annonce donne chiots jack russel arnaque ?

Fermé

Bonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les ...

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
vanes1013

Faut il declarer ?

Bonjour à tous, Ma jument étant pleine, le poulain viendra o monde dans quelques mois . Lorsqu' il aura 6 mois, ma mère le vendra. J' aurai voulu s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lulu

Problème de succession a l'étranger

Bonjour, je ne sais plus a qui m'adresser, mon mari est décédé à l'étranger (Togo) depuis 5 ans, j'ai été obligé de prendre un notaire pour les forma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dorotheejeanne

Arnaque abidjan western union

Bonjour, je crois que j'ai à faire à un escroc. cette personne s'est présentée comme étant très intéressé par l'achat de ma voiture que j'avais mis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
arth

Achat cb non autorisé

je viens de voir sur mon relevé 1 achat de 79.60€ ne connaissant pas ce site je suis surpris. vu avec ma banque un plainte va etre deposer et l'annul...

demon du scams

Arnaque

Bonjour, Je viens d'être contactée par une certaine Me. OUATTARA ISSA Huissier de Justice Ministère de la Justice, j'aurais gagné 60000 € mais je...

demon du scams

Que pensez du réalisme ?

Est ce que de nos jours le réalisme existe ? Dans ce monde oû les journeaux son contrôlés.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mollah MC

Conseil arnaque côte d'ivoire

Résolu

BONJOUR j'ai eu a effectuer une transaction avec MR ANDRE PERLEAU en cote d'icoire et je vous a sur que j'ai risqué mais ceci c'esi heureusement bien...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Sam

Dette relatif a mon ex ami

bonjour mon ex ami a contracte 23 credit renouvable dans 17 maison de credit avec de fausse declaration sur l honneur pour un montant de 3000euro de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
anastasis

Demande d info

bonsoir j ai achete un terrain de 3200m2 et je le separe en 4 parcelles pour en revendre 2 parcelles a un copain donc j ai vu le maire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
anastasis

Renouvelé 1 an canalsat doffice rien pu faire

je suis client canalsat depuis 5 ans , début novembre j'ai voulu résilié mon contrat car l'antenne est fouttu ya plus rien qui va et financièrement ...

doudou

Succession d entreprise

bonjour à tous et bonne fin d'année 2007, voila, mon beau pere me propose de reprendre son entreprise en septembre 2008, je voudrais avoir des consei...

anastasis

Dois-je faire mon préavis?

Bonjour! Dois-je faire mon préavis si ma boite ma fait signer ma fin de contrat de travail?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
anastasis

Interrogation : commerce sur internet

Bonjour, J'ai 15 ans et avec un ami on a commencer à créer un site internet qui a pour but de faire monter des personnages et de vendre de l'argent v...

anastasis

Plainte sur mon blog!??!!

bonjour, j'ai un léger petit souci.... j'aimerais avoir votre avis: j'ai fait un blog avec mes collégues de formation, sur lequel nous avons mi...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Kokliko

Garde d'un enfant de la ddass et religion

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon épouse et moi sommes membres d'une Eglise Protestante, le protestantisme faisant partie de notre vie, comme d'autres le catholicisme ou ...

Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Absence justifiee non reconnue

Bonjour, suite à une absence justifiée par un document réalisé par mon dentiste je n'est pas pu me rendre à mon travail ,après avoir donné le justific...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Conges payes

Bonsoir, Je suis étudiante et je travaille les week-end dans un commerce (17 h par mois) est ce que le patron peut me payer mes 10% de congés payés...

bst31

Droits vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un site d'histoire et je voudrais diffuser en streaming de vieilles actualités datant de la guerre. Aucune de ces vidéos sont franç...

bst31

Soucis de facturation tele 2

Moi aussi j'ai un probléme avec tele 2 , je viens juste de m'y abonner, et voila que je ne peux plus appeler , ligne restreinte pour cause de dépassem...

zizou762

Main courante

Résolu

bonjour, je voudrais savoir , si il y a lieu de deposer une main courante apres plusieurs menaces , de la part de mon beau frere, une au tel mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Litige sur vente de mobile entre particulier

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté à un particulier un telephone portable qui avait était débloqué par mon vendeur , je l'ai f...

bst31

Resilation chez orange

Résolu

bonjours, je suis acctuellement chez Orange pour mon contrat mobile qui a une durée de 24 mois, qui se terminera a la fin du mois de décembre ( c'est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
^^Marie^^

Préavis et démission

Bonsoir, J'ai démissionné il y a une dizaine de jours de la société pour laquelle je travallais (90 km de mon lieu d'habitation). Etant commercia...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
celine-debat

Site avocats conseils gratuit ?

Résolu/Fermé

Quel qu'un sait-il si ça existe, SVP ? J'ai cherché sur google mais pas trouvé. J'ai un litige à régler avec les allemands sos compte postal all...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Totoret

Changement d'abonnement chez orange

Voila mon témoignage, Cela fait environ 3 ans que je suis chez orange (wanadoo) . Mon entreprise, bien sympathique, me propose de payer mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
zizou762

Préavis d'1 mois non respecté=droit de garder

J’ai loué un studio MEUBLE à un couple et enfant pour une durée de 6 mois (en dépannage). Je n’ai pas fait d'état des lieux à l'entrée (il était neuf ...

zizou762

Resiliation sfr periode initiale

Bonjour, Je suis chez SFR depuis juillet et ça se passe très mal, une des télé conseillères ma raccroché au nez aujourd'hui en m'engueulant! Je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
papauto

Paiement des cotisations d'assurance auto

Bonjour, Une compagnie d'assurance peut-elle obliger le client à payer par prélèvement automatique ? Le client n'est-il pas libre de payer par chèqu...

quemigny

Litige avec orange

Bonjour, Voici le probleme : Un amis novice en informatique s abonne a internet chez orange. Il recoit sa livebox et me demande de l aide pour lui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
zizou762

Client mécontent : pc défectueux

j'ai acheté un ordinateur au magasin de PAU il y a 6 mois dont je ne suis pas content. Il a toujours un problème de démarrage, à chaque fois il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Titoucool24

Nom d'entreprise

bonjour à tous, je suie en train d'ouvrir mon entreprise, comment être sur que le nom que j'ai trouvé n'ai pas déjà utilisé par d'autre entreprise...

chat_teigne

Vente auto en l'état et délai pour changer cg

Bonjour. Je souhaite vendre une voiture de + de 10 ans "en l'état", qui végète dans un hangar et dont le CT n'est plus valide. J'ai quand même un ache...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
chat_teigne

Agence immobilière : pas de quittances

Besoin d'aide ! Mon agence immobilière nous envoie chaques mois des avis d'échéances au lieu des appels de loyer, ne nous donnent aucunes quittances (...

chat_teigne

Vendre des cd sans payer la taxe sacem

Bonjour, J'ai une entreprise informatique. Dans le cadre de mon activité, je souhaite proposer à mes clients d'utiliser des logiciels libres, en le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
chodaboy

Attention warning

Je viens juste vous avertir a propos d'un Site Internet WWW.OKVSHOP.COM, ce sont des escrots, mon colegue a essaier d'acheter une psp a payer l'object...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dlavega

Arnaque moto western union cote d'ivoire

Fermé

J'ai été contacté pour la vente de ma moto par un dénomé YANN BELLO et LOROUGNON BRICE TANGUY et j'ai compris l'arnaque grace a ce site Merci...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chat_teigne

[arnaque]moto transfert western union maroc

Fermé

je voulais deja tous vous remercier pour vos messages qui m'ont éviter de me faire avoir.Mon copain a decider de vendre sa moto et il a recu un mail d...

chat_teigne

Arnaque cote d'ivoire achat moto

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...

chat_teigne

Recherche info sur proces pour bd

bonjour je recherche des infos pour ecrir une partie du scenario de ma bande dessinée, j ai besoins du deroulement ( actions, photos et dialogues ) d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
king

Western union

Bonjour, il y a une annonce d'une vente d'une C3 tout option 48000km à 3800€, super interessant. Sauf que la voiture se trouve à Londre, et le mec est...

dorotheejeanne

Resiliation d'un contrat d'assurence

bonjour tout le monde je voudrai resilier mon contrat d'assurence complementaire et on me dit que je peux pas avant fin 2008 y a t'il une solution p...

melrose plant

Me désinscrie d'un forum

Bonjour, j'ai demandé au webmaster d'un forum de me désinscrire,n'ayant pas la possibilité technique. Il fait la sourde oreille. Comment l'obliger à...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Anonyme

Je me suis fait piraté !!

Bonjour, Voilà, en épluchant mes comptes, ce que je n'avais pas fait depuis 3 ans, je me suis rendu compte que depuis presque deux ans je versais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
hachem

Un employeur abuse

Bonjour, je travaille dans une agence immobilière et notre patron abuse - il se sert dans la caisse en "oubliant de faire faire" les factures ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lilou

Annonces travail

Fermé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si nous avons le droit, dans notre petit village, de mettre des petites annonces genre " je s...

Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mario
Résultats 43951 - 44000 sur un total de 44 826