Les discussions
Pb assurance habitation faux document
Bsr à tous et avant toutes choses très bonne Année 2008 !! Et que du bonheur à tous !! Voilà, je me permet de mettre une petite discussion sur un p...
[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre
Résolu/Fermébonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...
Contrat donner 20jours apres embauche
Résolubonjour a tous j'aurais besoin de vos lumieres j'ai ete embaucher le 10 decembre 2007 en tant que assistant conducteur de travaux et jusque au...
Résiliation anticipée chez orange
voila j'aimerais savoir comment résilier un contrat chez orange avant la date de fin de contrat (mon formait est un forfait bloké ZAP 25) parck jé tro...
Annonce donne chiots jack russel arnaque ?
FerméBonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les ...
Faut il declarer ?
Bonjour à tous, Ma jument étant pleine, le poulain viendra o monde dans quelques mois . Lorsqu' il aura 6 mois, ma mère le vendra. J' aurai voulu s...
Problème de succession a l'étranger
Bonjour, je ne sais plus a qui m'adresser, mon mari est décédé à l'étranger (Togo) depuis 5 ans, j'ai été obligé de prendre un notaire pour les forma...
Arnaque abidjan western union
Bonjour, je crois que j'ai à faire à un escroc. cette personne s'est présentée comme étant très intéressé par l'achat de ma voiture que j'avais mis...
Achat cb non autorisé
je viens de voir sur mon relevé 1 achat de 79.60€ ne connaissant pas ce site je suis surpris. vu avec ma banque un plainte va etre deposer et l'annul...
Arnaque
Bonjour, Je viens d'être contactée par une certaine Me. OUATTARA ISSA Huissier de Justice Ministère de la Justice, j'aurais gagné 60000 € mais je...
Que pensez du réalisme ?
Est ce que de nos jours le réalisme existe ? Dans ce monde oû les journeaux son contrôlés.
Conseil arnaque côte d'ivoire
RésoluBONJOUR j'ai eu a effectuer une transaction avec MR ANDRE PERLEAU en cote d'icoire et je vous a sur que j'ai risqué mais ceci c'esi heureusement bien...
Dette relatif a mon ex ami
bonjour mon ex ami a contracte 23 credit renouvable dans 17 maison de credit avec de fausse declaration sur l honneur pour un montant de 3000euro de ...
Demande d info
bonsoir j ai achete un terrain de 3200m2 et je le separe en 4 parcelles pour en revendre 2 parcelles a un copain donc j ai vu le maire pour le...
Renouvelé 1 an canalsat doffice rien pu faire
je suis client canalsat depuis 5 ans , début novembre j'ai voulu résilié mon contrat car l'antenne est fouttu ya plus rien qui va et financièrement ...
Succession d entreprise
bonjour à tous et bonne fin d'année 2007, voila, mon beau pere me propose de reprendre son entreprise en septembre 2008, je voudrais avoir des consei...
Dois-je faire mon préavis?
Bonjour! Dois-je faire mon préavis si ma boite ma fait signer ma fin de contrat de travail?
Interrogation : commerce sur internet
Bonjour, J'ai 15 ans et avec un ami on a commencer à créer un site internet qui a pour but de faire monter des personnages et de vendre de l'argent v...
Plainte sur mon blog!??!!
bonjour, j'ai un léger petit souci.... j'aimerais avoir votre avis: j'ai fait un blog avec mes collégues de formation, sur lequel nous avons mi...
Garde d'un enfant de la ddass et religion
Résolu/FerméBonjour, Mon épouse et moi sommes membres d'une Eglise Protestante, le protestantisme faisant partie de notre vie, comme d'autres le catholicisme ou ...
Absence justifiee non reconnue
Bonjour, suite à une absence justifiée par un document réalisé par mon dentiste je n'est pas pu me rendre à mon travail ,après avoir donné le justific...
Conges payes
Bonsoir, Je suis étudiante et je travaille les week-end dans un commerce (17 h par mois) est ce que le patron peut me payer mes 10% de congés payés...
Droits vidéos
RésoluBonjour, J'ai un site d'histoire et je voudrais diffuser en streaming de vieilles actualités datant de la guerre. Aucune de ces vidéos sont franç...
Soucis de facturation tele 2
Moi aussi j'ai un probléme avec tele 2 , je viens juste de m'y abonner, et voila que je ne peux plus appeler , ligne restreinte pour cause de dépassem...
Main courante
Résolubonjour, je voudrais savoir , si il y a lieu de deposer une main courante apres plusieurs menaces , de la part de mon beau frere, une au tel mais qu...
Litige sur vente de mobile entre particulier
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté à un particulier un telephone portable qui avait était débloqué par mon vendeur , je l'ai f...
Resilation chez orange
Résolubonjours, je suis acctuellement chez Orange pour mon contrat mobile qui a une durée de 24 mois, qui se terminera a la fin du mois de décembre ( c'est-...
Préavis et démission
Bonsoir, J'ai démissionné il y a une dizaine de jours de la société pour laquelle je travallais (90 km de mon lieu d'habitation). Etant commercia...
Site avocats conseils gratuit ?
Résolu/FerméQuel qu'un sait-il si ça existe, SVP ? J'ai cherché sur google mais pas trouvé. J'ai un litige à régler avec les allemands sos compte postal all...
Changement d'abonnement chez orange
Voila mon témoignage, Cela fait environ 3 ans que je suis chez orange (wanadoo) . Mon entreprise, bien sympathique, me propose de payer mon abonnemen...
Préavis d'1 mois non respecté=droit de garder
J’ai loué un studio MEUBLE à un couple et enfant pour une durée de 6 mois (en dépannage). Je n’ai pas fait d'état des lieux à l'entrée (il était neuf ...
Resiliation sfr periode initiale
Bonjour, Je suis chez SFR depuis juillet et ça se passe très mal, une des télé conseillères ma raccroché au nez aujourd'hui en m'engueulant! Je s...
Paiement des cotisations d'assurance auto
Bonjour, Une compagnie d'assurance peut-elle obliger le client à payer par prélèvement automatique ? Le client n'est-il pas libre de payer par chèqu...
Litige avec orange
Bonjour, Voici le probleme : Un amis novice en informatique s abonne a internet chez orange. Il recoit sa livebox et me demande de l aide pour lui ...
Client mécontent : pc défectueux
j'ai acheté un ordinateur au magasin de PAU il y a 6 mois dont je ne suis pas content. Il a toujours un problème de démarrage, à chaque fois il faut q...
Nom d'entreprise
bonjour à tous, je suie en train d'ouvrir mon entreprise, comment être sur que le nom que j'ai trouvé n'ai pas déjà utilisé par d'autre entreprise...
Vente auto en l'état et délai pour changer cg
Bonjour. Je souhaite vendre une voiture de + de 10 ans "en l'état", qui végète dans un hangar et dont le CT n'est plus valide. J'ai quand même un ache...
Agence immobilière : pas de quittances
Besoin d'aide ! Mon agence immobilière nous envoie chaques mois des avis d'échéances au lieu des appels de loyer, ne nous donnent aucunes quittances (...
Vendre des cd sans payer la taxe sacem
Bonjour, J'ai une entreprise informatique. Dans le cadre de mon activité, je souhaite proposer à mes clients d'utiliser des logiciels libres, en le...
Attention warning
Je viens juste vous avertir a propos d'un Site Internet WWW.OKVSHOP.COM, ce sont des escrots, mon colegue a essaier d'acheter une psp a payer l'object...
Arnaque moto western union cote d'ivoire
FerméJ'ai été contacté pour la vente de ma moto par un dénomé YANN BELLO et LOROUGNON BRICE TANGUY et j'ai compris l'arnaque grace a ce site Merci...
[arnaque]moto transfert western union maroc
Ferméje voulais deja tous vous remercier pour vos messages qui m'ont éviter de me faire avoir.Mon copain a decider de vendre sa moto et il a recu un mail d...
Arnaque cote d'ivoire achat moto
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...
Recherche info sur proces pour bd
bonjour je recherche des infos pour ecrir une partie du scenario de ma bande dessinée, j ai besoins du deroulement ( actions, photos et dialogues ) d'...
Western union
Bonjour, il y a une annonce d'une vente d'une C3 tout option 48000km à 3800€, super interessant. Sauf que la voiture se trouve à Londre, et le mec est...
Resiliation d'un contrat d'assurence
bonjour tout le monde je voudrai resilier mon contrat d'assurence complementaire et on me dit que je peux pas avant fin 2008 y a t'il une solution p...
Me désinscrie d'un forum
Bonjour, j'ai demandé au webmaster d'un forum de me désinscrire,n'ayant pas la possibilité technique. Il fait la sourde oreille. Comment l'obliger à...
Je me suis fait piraté !!
Bonjour, Voilà, en épluchant mes comptes, ce que je n'avais pas fait depuis 3 ans, je me suis rendu compte que depuis presque deux ans je versais...
Un employeur abuse
Bonjour, je travaille dans une agence immobilière et notre patron abuse - il se sert dans la caisse en "oubliant de faire faire" les factures ! il ...
Annonces travail
FerméBonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si nous avons le droit, dans notre petit village, de mettre des petites annonces genre " je s...