Les discussions

Monopole de windows preinstaller !

Bonsoir a tous Je suis vendeur informatique en grande surface et toute la journee je vend des ordinteurs avec windows de PREinstaller dessus (parmi d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
iunity

Avenir d'internet

Bonjour Avenir d'internet??? J'ai lu sur un site que dans les cinq ans à venir internet changera du tout au tout et avant même de le lire j'avais l...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
crtvby

Retrouver un mots de passe pou une bourse

 Fermé

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme je voudrai faire une demande de bourse sur le crous de creteil j'ai le numero INE, je met mon nom de fam...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Serge

Déclaration de bdd sur logiciels

Salut, Je suis en train de faire un logiciel gratuit de gestion de clientele, de stocks, de services facturation..... et je voulais savoir comment ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
blux

Monter son entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir si vous connaissiez un site qui permet de monter son entreprise dans le domaine de l'informatique, c'est à dire donnnant...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Guillaume

A-t-on le droit ?

 Résolu

Salut à tous ! Je me suis posé une question : en fait j'ai l'intention d'appeler mon site "Expertisite" qui serait un site d'analyse de sites web ave...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Poulet

Drm et conséquences

Une autre très intéressante analyse : http://raffa.over-blog.com/article-1065859-6.html ;-) -- -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
robe

007spy

 Résolu

Un grand bonjour ensoleillé et chaleureux depuis le pays du soleil ! J'ai un ami qui a récemment découvert que son employeur avait placé, sans l'avert...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Furtif

Win 98 et 98se plus supportés par microsoft

Bonjour, Depuis le 12 juillet Microsoft ne "supporte" plus Windiws 98 et 98 SE. Quelqu'un peut-il dire si de ce fait l'utilisation de ces logiciels e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
blux

Les chèques en bois : c'est légal

 Fermé

sauf avis contraire de votre banque qui vous obligerait contractuellement a n'utiliser "uniquement leurs formulaires pré- imprimés " vous ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
robe

Un réparateur en informatique a-til le droit

Un réparateur en informatique a-t-il le droit de regarder en détails tous les dossiers de l'ordinateur qu'il doit réparer? Je m'explique: Mon ordi a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
robe

Utilissation des doc du site

Bjr! Voila, j'ai utilisé le formulaire de contact pour poser ma question, mais je n'ai pas eut de réponses. J'espère que j'aurai plus de chance ici! ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
titeuf425

Fai : mot de passe des boites e-mails

Bonjour tous et à toutes, Voila j'ai une situation : je suis chez un FAI et j'ai une boite mail, à l'origine j'ai donné mon mot de passe et donc ils...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
dje-dje

Couriel privé / pro

 Résolu/Fermé

Bonjour Peux-t-on m'indiquer le droit dans ce domaine SVP ? Ma boite veut nous coller, sur nos cartes de visite, des adresses e-mail nominatives au ...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Furtif

Le logiciel libre vu par l'éducation national

Mon frère s'est inscrit en fac. En même temps que sa carte d'étudiant, il a reçu un CDROM, intitulé "vous outils de bureautique libres" (avec libres é...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

[dadvsi] une petite question

Bonjour, j'aurais voulu savoir: Si quelqu'un se fait prendre à utiliser ou à inciter à utiliser un logiciel de P2P (pas forcément pour télécharger une...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
robe

Escroquerie france/cote d'ivoire

 Fermé

Boujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre tran...

112 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Richard

Contentieux client

Bonjour, J’ai un problème avec un client et ne sais pas vraiment quels sont mes droits. Je vous explique mon cas : Un client (un professionnel) a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
robe

Attention : escroquerie à la carte bleue !!

 Fermé

Bonjour, j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir sur mon relevé de compte un paiement effectué à partir du numéro de ma carte bleue pourSOGE...

80 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
dvrg

[loi] protection de l'internaute, piratage

Bonjour à tous ... Je mets ce message sur cette rubrique ''sécurité'' car je ne sais pas où le mettre ce message. Je souhaiterais savoir si il exist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
dixitbm

Droit d'auteur et objets 3d

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du travail freelance 3D et j'ai recemment réalisé un travail pour un client. Au moment de signer le contrat de...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
dixitbm

Ma musique cryptée sur mon site c'est légal ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mettre de la musique qui m'appartient sur mon site sans mettre de lien allant dessus, et de plus la cryptée, est lég...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
dixitbm

Question droit d'auteur

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si le fait de n'utiliser qu'une partie d'un sons (non libre de droit) pour l'utiliser dans le cadre d'un cours ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
dixitbm

Utilsé des images est ce légal?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je poursuit mon travail sur des présentations donc je pioche un peu partout des images que je trouve sur des site inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
dixitbm

Mode philo : l'artiste et son oeuvre

Bonjour, Comme notre discussion sur le topic "question droit d'auteur" (dialogue harrywanders/gael02) a pris un tour philosophique (réflexions sur l'...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Équipe ccm

 Résolu

bonsoir un grand merci à vous tous et Merci à toute l'équipe pour votre précision et votre disponibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Yoan

Et de trois!!!

 Fermé

Je vous préviens on peut aller loin comme ça. C'est quand même la troisième décision arbitraire depuis hier. Je ne suis pourtant pas tout nouveau sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
teebo

Avis aux modérateurs (et aux utilisateurs)

 Fermé

Bonjour, sachez que je ne vais pas m'en prendre à vous pour vous dire que vous utilisez un peu trop votre pouvoir décisionnel dans certains posts (cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Serge

Pour jeff, et brupala...

 Résolu

Bonsoir, La modération sur ce forum, ne peut laisser que perplexe. Des discussions bons enfants s'y échangent... sans souci... Et puis... va savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
brupala

Msn

Bonjour, J'ai vécu avec un homme qui utilisé mes identifiant pour envoyé des mail et se connecter a MSN. Nous sommes séparé depuis deux mois et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
LaraCroft

Plagiat de commentcamarche

 Résolu

Bonjour, J'essaye de vous contacter depuis hier... Je me suis aperçu hier que le site http://www.pckult.net était une compilation de pages pompées ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Jean-François Pillou

Epass key.com et autres

 Résolu

bonjour a tous : suite a de nombreux incidents qui perturbent la vie de certains d'entre nous je desirerais connaitre le moyen de deposer plainte cont...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
green day

Torrents

salut tout le monde ! j'ai un soussi ! les sites torrents sont ils illeguaux

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
jisisv

Perdu"168goldenavenue"

 Résolu

Bonjour a tous Je fais face à un gros probleme. Le 21/09/2005 j' achete chez "168goldenavenue" un pc portable ASUS qui fonctionnait à merveille jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Athos85

Droits sur les clips

bonjour ! Je voudrai distrubuer des clips musicaux sur mon site mais je ne sai pas si j'en ai le droit, je sui particulierement interressé par les cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
chat_teigne

Discrimination ou non ?

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec une boite d'intérim. je voudrais rentrer dans une entreprise près de chez moi ou il recrute en ce moment. je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
crvenazvezda

Vente d'ordinateurs

bonjour, je suis stagiaire dans une maison qui souhaite revendre une dizaine d'ordinateurs sur lesquels sont installés des logiciels (tels que window...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Yoan

Bienvenue - accueil

Bonjour à tous, Avez-vous entendu parler de la société "Bienvenue - Accueil" basée en Suisse et qui interdit de mettre les mots "bienvenue" et "accu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
SRN

L'encyclopedie de ccm sur cd ?

Salut à tous, Il n'ya pas de connexion Internet chez moi (à la maison). c'est au bureau que je me connecte. Il nous est strictement interdit de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
sebsauvage

Serveur ftp partagé quel risque??

 Résolu

Bonjour à tous Voila ma question: J'ai creer ya pas longtemps un serveur FTP pour échanger des fichiers (essentiellement de la musique) entre moi et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
dje-dje

Pixel-discount : gros problème

 Résolu

Bonjour aux CCMistes. Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[streamming] partage

Bonjour à tous, Je voulais m'assurer que tout ce que l'on récupérais en streamming, en particulier des Webradio, pouvais être distribué librement, en...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
ekra

Arnaque aux telecoms

Bonjour Je constate que je ne suis pas seul à avoir eu une facturation de + de 120€ de colt , en ce qui nous concerne, nous avons réglé la part de ft...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Poulet

Contacter ebay pr litige : ici :

 Résolu/Fermé

Contacter EBAY pr LITIGE : Voyez ici : https://www.befr.ebay.be/pages/help/buy/item-not-received.html Le formulaire ici. Je vous conseil de la faxer...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
ccmAnonymous

Question sur la loi dadvsi

Bonjour, Je pense que dans le forum ce sujet a déja était traité mais je ne l'ai pas trouver. J'aimerais savoir si les amendes de 38€ si on ne télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

Serveurs emule saisis par la justice belge

Les serveurs de l'association Razorback, qui étaient les plus importants centres nerveux du réseau eDonkey, ont été saisis ce matin par les autorités ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fred-le-vacancier

Fin du peer to peer ? ca va etre pire

Bonjour, 1) Que peux-t-on encore téléchargé LEGALEMENT sur Internet ? 2) Est-ce que les logiciels peer to peer (BitTorrent, aMule...) Internationnau...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
noob_linux

Anonfirefox versus internet au petits oignons

Bonjour à tous, Je suis tout nouvel inscrit, ce site m'a l'air rudement bien fichu, même quand comme moi on n'est pas un utilisateur avancé, j'en pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Alternative Attitude

Identification de suspect

bonjour je voudrai savoir si on est obliger d aller au commissariat pour reconnaitre un escroc afin de l identifier car je ne suis pas tres rassurer e...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
PeJo

Droits de diffusion foot

Voila, je suis le webmaster du site [url=http://www.live-sports.info]www.live-sports.info[/url] Mon site recense des chaines chinoises permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
BmV
Résultats 44651 - 44700 sur un total de 44 740