Les discussions

Valeur juridique lettre cession+carte identi

est ce que le fait d'avoir une lettre de cession+la photocopie de la carte d'identite du vendeur lors de l'achat sur internet me protège sur le plan j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
jmp59

Message supprimé

bonjour! j'ai recu un mail de votre forum me disant qu'un de mes messages "intitulé impossible de convertir" a ete supprime du forum pour manquemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
tuba

Responsabilités sauvegardes des données

Mon patron vient de perdre son portable au cours d'un voyage à l'étranger. Le connaissant, il n'a fait aucune sauvegarde des données qui pouvaient y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
blux

Mon patron peut-il fouiller ma machine ?

Voila, mes collègues et notre responsable venons d'avoir une discution houleuse sur le fait qu'il s'est permis de fouiller nos machine de travail afin...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
blux

Yahoo peut-il tout faire avec mes mails ?

Bonjour, Je trouve abusive cette clause des conditions générales d'utilisation des services Yahoo (le terme "service" comprenant l'e-mail), qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Pougne

Mon pc perso et mon employeur

Bonjour, J'ai été employé dans une société en janvier 2005, un des critères d'embauches était d'avoir un accès à internet, afin d'exécuter un repor...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
robe

Pas de traduction

Bonjour. J'ai acheté un cable de liaison réseau USB à 49 € chez Surcouf. Après l'avoir déballé et mis le CD d'installation, je me suis aperçu que le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
teebo

Légal ou pas ?

 Fermé

Merci king tu as compris ma démarche... car ce webmaster envoit vraiment un coockie dans le dos pour empêcher le flasplayer de fonctionner sur son tch...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
blux

Légal ou pas ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si juste parce que vous revenez pas au webmaster sur un tchat il a le droit de vous bannir en vous injectant un fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
king

Cheque contre liquide

bonjour je voudait savoir si on peux echanger un cheque de 10 € contre du liquide a la poste ou autre merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Lois

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la violence verbal. Que faut-il dire que pour ca en soit une violence?? J'aimerais aussi savoir si les voisins o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Problème avec garantie pc. recours ?

bonjour, j'ai actuellement un pc sous garanti, il y'a bien plus d'un mois ma carte graphique ( ATI RADEON 9800 XXL 8x AGP 128Mo DDR SDRAM ) surchau...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
robe

Désagréments avec ebay

 Fermé

Bonsoir pierre, J'ai été très touché de voir que vous aussi vous subissez les meme problèmes que moi, le pire est qu'ebay est (faut bien le dire) l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
BmV

Peut on encore graver ?

A t'on encore le droit de graver une compile à partir de ses CD ? id DVD ? Avec les nouveaux produits lecteur multimédia, sécurité,etc., peut on enco...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
king

Piratage de logiciels - risques des employés

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que je suis dans le bon Forum. Voilà, je travaille dans une entreprise dont le patron demande à ses employés d'...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
minne eric

[ p2p ] ou sont les limites?

Bonjour tout le monde! Petite question concernent le P2P... Puis-je télécharger le match de football qui est passé hier sur plusieurs chaines publi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
blux

Piratage

Bonjour, J'ai lu quelque part sur le Net que l'utilisation de logiciels piratés encouraient à des sanctions pénales très fortes... Mais une question ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
king

Attention arnaque antivirus

A lire : https://www.quechoisir.org/plan-du-site/?id=Ressources:Articles:7D37CD6B6D95ACF4C12572210054CB9C&catcss=JUS0 Rappel : Avast version...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
NATH

Désagréments avec ebay

J'ai le même probleme ebay a suspendu mon compte de l'argent est bloqué sur paypal, car soit disant je vends des faux, je leur ai prouvé que c'était d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
villing

[securite informatique]

salut j'aimerai bien de connaitre des infomaticien pour construire une assocition contre les pirate pacequ'ils...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
adel_inf

Code du travail : auteur

bonjour, je suis en seconde et je dois rédiger un dossier sur le droit de greve en analysant des documents et leur auteur. C'est pour cela que j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
robe

2 status

Bonjour, Je me posais une question... Est il possible, ayant le statut de graphiste indépendant, de travailler dans l'administration et chez sois?

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Aide !!

alor voila ! en ce moment en technologie nous fabriquons des mini enceintes ! mais avant la confection on doit s'assure que tout est dans les norme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
BmV

Windows, 2 apartitions, 1 disque dur...

Bonjour, je viens de me poser la question suivante: A t'on le droit d'installer Windows sur deux partions d'un même disque dur ? (Je sais, ça ne se...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Arkid

Violation de données personnelles a partir de

 Résolu

google a référencé mon pseudo a partir d'un site ou je me suis inscrit , indexant en meme temps mes données personnelles ( adresse , tel , email , dat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebsauvage

Écoute de cd mp3 graver dans mon entreprise

Bonjour, J'ecoute régulièrement un cd de mp3 (que j'ai téléchargé à la maison) à l'entreprise. Les mp3 ne sont pas copiés sur l'ordinateur, je les...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
robe

De quel droit?

J'écris un post sur un forum. Un peu plus tard, j'ai la surprise(!!!) de constater qu'un journaliste bien peu scrupuleux a "agrémenté" son double page...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
blux

Reponder moi

est ce qu'on a le droit de couper le gaz en novembre en ayant des enfant en bas age reponder moi svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
robe

Votre point de vue sur le piratage

slt tt le monde j'aimerai tres bien avoir des information et votre point de vue sur le piratage informatique en général avec les posivité et les negat...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
BmV

Rectratation achat sur internet

Bonjour! Il y a 3 jours, j'ai commandé une carte Garphique sur le site Toupourlamicro. J'ai choisi de payer avec 1euro.com en 3 fois. Fin...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
robe

Droits musique forum

Bonjour a tous. Voilà mon problème. Je suis admin sur un forum. Et pour détendre un peu l'atmosphère nous avons créé des sujets de devinettes. H...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Invite

Ai je le droit?

Bonjour, j'aide un pote à créer un jeu et je voudrais savoir si on a le droit de copier et de modifier des fichiers audio issu d'autre jeu pour les ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteurs

Bonjour, Une personne m'a demandé un logo qu'il m'a présenté sur papier.Il l'a dessiné puis moi je l'ai rendu en format numérique (Illustrator et P...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Touloulou

Je risque quoi

bonsoir, quelqu'un a porter plainte contre moi pour avoir envoyer un mail a une personne lui anoncant la tromperie de son mari. Je precise que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
robe

Cour de récréation

Bonjour, il y a 3 ans et demi, j'ai été victime d'un accident dans la cour de récréation de mon ancien collège, ça s'est passé pendant le cours d'EPS...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
robe

Redevance tv

 Fermé

viens de m'inscire sur le site, ne sais pas comment repondre aux posts du même sujet moa aussi ai reçu un avis de passage avec le choix: -declare de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Serge

Kit de restauration systeme chez hp

Salut, Je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience. Peut être que d'autres personnes se reconnaitrons. J'ai commandé un kit de restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Canard007

Déclarer les revenus de mon site...

salut, j'ai un site qui me rapporte environ 400 euros /mois que je déclare en revenus exceptionnels. Toutefois, n'y a t-il pas une limite à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
ROBERT CONRAD

Fouille de coffre par la police

bonjour, si ce post ne rentre pas dans les critères CCM merci de le faire sauter. aujourdh'hui j'ai assisté à une fouille de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
robe

On me preleve alors que je n'ai pas internet!

Depuis le mois de mai je suis sencée avoir internet avec le service alice.Seulement je n'ai toujours rien mais on prélève quand même tous les mois!!Et...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
robe

Auriez-vous une lettre type pour...

auriez-vous une lettre type pour envoyer une lettre sèche et à la fois menaçante sur ce que je pourrai engager contre eux.Ils ne peuvent pas me mettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
AFTON

Nom de domaine, orthographe différent ? quid

Bonjour, Je voudrais savoir ??? en matière de nom de domaine. Exemple : il existe www.totalvoiture.(fr) j'ai crée www.totalvoitures.(fr) La d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
sebsauvage

Sommes pratiquées dans les assurances ?

 Résolu

Bonjour à tous, ce n'est pas trop le forum pour parler de ça,mais j'ai besoin de conseils. Dans 4 jours je doit signer un prêt immobilier de 110 000...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
robe

Recherche elements sur verdicts

bonjour, je recherche pour l'ecriture d'une bande dessinée : des photos de salle de justice des infos sur le deroulement de l'annonce du verdi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
robe

Comment je me suis fait jeter!

Aujourd'hui, je suis aller a la fnac pour mettre un vent au vendeur informatique qui ne voulait entendre qu'on pouvait se faire rembourser Windows. J...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
robe

Non aux brevets logiciels !!!!

http://noepatents.eu.org/index.php/NON_aux_brevets_logiciels http://noepatents.eu.org/webdemo/list.php PETITIONS http://petition.eurolinux.org/ -- L...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Arno59

Temps de mise en service d'un compte bagoo

 Résolu

Bonjour, je vais pas tarder à me créer un compte Bagoo ( http://www.bagoo.com , compte bancaire proposé par la poste pour les jeunes de 16 à 25 ans). ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Desinscription

Etant inscrit sur un site payant a renouvellement automatque, et ayant détruit par erreur le mail de facturation, comment se desincrire pour ne plus ê...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
[Dal]

Facture

Bonjour, J'ai reçu un client qui me demande une création web... Il me demande une facture mais alors je n'ai aucune idée de comment poser les taxes e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
robe

Arnaque avec western union

 Fermé

Comme vous en avez je pense entendu parler , il y a de plus en plus de victimes d'escrocs qui se servent de western union pour se faire payer . Meme s...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jeromerothen
Résultats 44601 - 44650 sur un total de 44 741