Les discussions

Arnaque chiens benin

Attention un certain couple sous le nom de Mr CHRIST DELAFON propose des chiots Jack russel, étant au Benin pour affaire les chiots ne supporte plus l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
christianbinot

Emplois service

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ma mère travail chez des personnes agéeen tant que femme de menage elle est payé cash par les emplois service mais un de ses p...

M@thew

Lettre d'huissier orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert une ligne de chez orange en avril 2009 pour une personne qui était ficher preventel, a partir de juillet cette personne à cesser...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Un portable de 1€ facturé 353€ par sfr!

Résolu

Hello a tous! Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Prélèvement abusif de meetic

Résolu/Fermé

J'avais souscrit un abonnement de six mois auprès de MEETIC. Celui-ci se terminait le 30/09/09. J'avais signalé mon intention de ne pas prolonger mon ...

M@thew

Cdd - 13ème mois et heures supplémentaires.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici ma situation : Je suis embauchée en CDD dans une entreprise depuis le 11/03/2009. Ce contrat prendra fin le 31/12/2009. ...

M@thew

Congés payés

Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je suis secrétaire à plein temps, j'ai deux semaines de congés payés fin aout et deux semaines de congés payés fin décembre, bien ...

M@thew

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrai ouvrir un icommerce ou pouvoir vendre sur la toile des vétements pour enfants de le lingerie pour les femmes et je n...

M@thew

Résiliation assurance the phone house

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat d'assurance chez The Phone House, qui arrivera à terme courant Janvier, je me suis donc rendu dans un ma...

M@thew

Droit à l'image et couvertures de livre

Bonjour à tous!! Je sollicite votre aide car je ne m'y connais pas du tout en droit.(comme la plupart des gens ;) ) Je souhaite créer un blog qu...

thefan

Proposition de transfert de fonds - arnaque

Bonjour, J'ai reçu ce mail hier: De : M. Patrick K. W. Chan Envoyé le : Mardi, 31 Mars 2009, 13h39mn 10s Objet : Proposition de transfert de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jonathan

Scam africain

Bonjour à vous tous, je vous avertis que j'ai été en contact par mail d'une personne étrange, regardez: TENTION A CET ADRESSE MAIL : P Lela (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
loulou&mikadk59

Mandat cash

bjr, je suis sur le pt d'acheter une voiture a un particulier. je connais son nom et son prenom et les coordonnées du livreur cependant pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Zpoupette

Vous pensez que c'est une arnaque ???

Bonjour, Je suis artiste peintre et j'ai été contacté par une personne d'Abidjan. J'ai peur que ce soit une arnaque. Quel votre sentiment? Nom u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pilar

Une association lance son affiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon association à but non lucratif je souhaitais non seulement permettre la cotisation comme dans toute autre associatio...

BmV

Droit de creer un projet

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux créer un projet pendant mes heures de travail sans que mes droits d'auteur n'appartienne à l'entreprise ( c'es...

M@thew

Creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise d'helpdesk Par contre je ne sais comment faire, vers qui m'orienter ESt'il possible de faire cela en parr...

M@thew

Arnaque bon coin voiture

connaissait vous une laurence lebarron vente d une voiture

Isis_84

Escroquerie achat sur le net

Bonjour, Attention actuellement tentatives d'achat de véhicules par kimoini didi (réside en afrique de l'ouest et arrive prochainement en france), co...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gabrielleanais

Chèque emploie service

Fermé

Bonjour, Je voudrai arrondir mes fins de mois en proposant mes services jardinage,course ... En me faisant payer légalement par cesu. Ma question...

BmV

Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo

Fermé

SALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...

cathie 35

Usurpation d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour mon mari a reçu ily a quelques mois une contravention pour une voiture et une plaque d'immariculation que nous n'avons jamais eu à l'adresse d...

irongege

Info indémnités salissure

Résolu/Fermé

Bonjour, 1) Je fais suite à ma conversation suite à mon problème avec mon employeur. Sa fait bientôt 2mois 1/2 que je n'es pas les frais in...

irongege

Remise des clefs a 18h

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois aller faire l'état des lieux pour mon nouvel appart ce soir à 17h. L'agence ma dit que je ne pouvais pas avoir les clefs le 1er car c...

irongege

Rupture de contrat quels sont mes droits

Résolu/Fermé

bonjour, volià je suis en contrat pro pdt 2ans en alternance. coté école super et coté entreprise tt se passé bien ms depuis 2semaines les chefs s...

irongege

Arnaque véhicule cote d'ivoire

Suite à la mise en vente de mon véhicule j'ai été victime d'une arnaque de la Cote d'Ivoire avec usurpation d'identité L'adresse mail est jeanpuech296...

robside

Revente de produit acheté sur ebay

as t'on le droit d'acheter des produits sur ebay et de les revendre à des particuliers sans se déclarer?en précisant que ses ventes resteraient occasi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Mart66

Facturation en plus de 29.99

Bonjour, j ai mon abornement avec free j ai payè 44£ le1er mois le 2eme 66... jai veux une facture detaillèe du prelèvement

mauriceweb

Joindre le créateur de pages perso cegetel ??

Bonjour, J'ai découvert en surfant que mon nom, mon prénom et ma date de naissance apparaissent sur les pages perso de cegetel de quelqu'un que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ben314

Renseignement

bonjour a tous j ai passer commande il y a quelle que jour et j aurai souhaiter savoir si vous avez recu la marchandise J ai bien compris d apres...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque crédit

Résolu

Bonjour, nous venons de recevoir un courrier de finaref menaçant de nous inscrire au fichier des impayés parce que nous n'avons pas remboursé 3 mensu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque à la smart

Résolu

Bonjour, alors l'arnaque continue super smart "à donner" ce matin sur le bon coin ... on a fait un test pour se marrer et bingo, la voiture est en ...

M@thew

Enchères ebay

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une carte SIM Orange en vente sur ebay aux enchères. Cette carte contient un crédit assez important. La proposition d...

marina_87

Mettre une caméra à l'insu d'autrui

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un voisin qui vient dans mon jardin quand je ne suis pas la, je l'ais surpris une fois, le truc c'est que je veux me...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
aiasi_42

Droit des professeurs

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si les professeurs ont le droit d'obliger les élèves a leur rendre un devoir écrit sur ordinateur même si ils ont pas d'ordi...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BmV

X ième gangnants du tirage de 150 000 euros.

Je suis également un des nombreux gangnants du: "Gates Foundation" au numéro 13028213. Pour une valeur de 150 000 euros. Après avoir visite ce cite j...

binnce

Le logo est il légale sur un cv ?

Fermé

Bonjour, le logo d'une marque d'une société sur un CV. Est ce légal ? Merci de me répondre. laura.

BmV

Création de site anti-arnaque

Résolu

Bonjour à tous ! Voila ma demande : J'ai une idée de projet de site web qui aura pour but de référencer les sites web arnaqueur, bon ça c'est cl...

snakes-creed

Demande de réduction du temps d'attente.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en attente de naturalisation et voudrais savoir s'il m'est possible de faire une demande de réduction du temps d'étude du dos...

M@thew

Arnaque

bonjour je voulais demandé est ce qu'il est possible de ce faire remboursé après une arnaque d'un achat sur internet? merci de me répondre.

M@thew

Les lois sur les radars

Résolu

Bonjour, en fait hier soir je roulais en scooter avec un pote et en rentrant on a échangé nos scooters sachant que le mien roule a 83 sur du plat.Mais...

M@thew

Il a aussi tenter de m'arnaquer

Bonjour a tous Moi aussi ils tentent de me la faire depuis deux semaines,et je reponds a deux en meme temps.Concernant le premier au moment de lui en...

LERBON7

Remboursement d'une facture

Résolu

Bonjour, j'ai réservé et payé sur Internet un séjour dans un parc d'attraction que j'ai annulé dans l'heure. La confirmation de réservation est...

M@thew

J'ai gagner 60.000 euro

Monsieur, j'ai reçu nun message de santos qui me dit que j'ai gagner 60.000 euro et malheuressement j'ai envoyé ma copie de mon permis conduire j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
crapoulou

Achat frauduleux sur internet

je viens de subir plusieurs achats frauduleux sur internet, mon compte a été débité de plus de 1100 euro, et je m'en en suis aperçue qu'y hier, la gen...

PEPEDALO1

Echec aux escrocs du net

Résolu

Un bon moyen pour mettre en echec ces escrocs,c'est de leur poser toujours une ou plusieurs questions afin qu'ils perdent beaucoup de temps a repondre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Annulation d'un contrat

Résolu

Bonjour, Depuis qq mois, j'ai acheté une cuisine chez un cuisiniste en précisant que je donnerais une date de livraison ultérieure car nous faisions ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque aussi

bonjour je viens aussi d'avoir un mail de ce genre et la personne s'appel robert renaud

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
M@thew

Le nouveau style d'arnarque

salut je m'appelle alaftun je suis un jeunes basketteur ivoiro-angolais je suis Abidjan sa fais un bon moment j'ai remarqué que il trop d'arnaque alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
scoubby

Arnaque

slt moi perso g commandé d cigarette sur tabacpascher.com sa fé 3 mois g jamé rien reçu g tro la haine la jvien de voir ke le site existe mem plu g pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cidrolin38
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 44 821