Les discussions
Remboursement d'une facture
RésoluBonjour, j'ai réservé et payé sur Internet un séjour dans un parc d'attraction que j'ai annulé dans l'heure. La confirmation de réservation est...
J'ai gagner 60.000 euro
Monsieur, j'ai reçu nun message de santos qui me dit que j'ai gagner 60.000 euro et malheuressement j'ai envoyé ma copie de mon permis conduire j'ai ...
Achat frauduleux sur internet
je viens de subir plusieurs achats frauduleux sur internet, mon compte a été débité de plus de 1100 euro, et je m'en en suis aperçue qu'y hier, la gen...
Echec aux escrocs du net
RésoluUn bon moyen pour mettre en echec ces escrocs,c'est de leur poser toujours une ou plusieurs questions afin qu'ils perdent beaucoup de temps a repondre...
Annulation d'un contrat
RésoluBonjour, Depuis qq mois, j'ai acheté une cuisine chez un cuisiniste en précisant que je donnerais une date de livraison ultérieure car nous faisions ...
Arnaque aussi
bonjour je viens aussi d'avoir un mail de ce genre et la personne s'appel robert renaud
Le nouveau style d'arnarque
salut je m'appelle alaftun je suis un jeunes basketteur ivoiro-angolais je suis Abidjan sa fais un bon moment j'ai remarqué que il trop d'arnaque alo...
Arnaque
slt moi perso g commandé d cigarette sur tabacpascher.com sa fé 3 mois g jamé rien reçu g tro la haine la jvien de voir ke le site existe mem plu g pa...
J'ai failli y croire!!!
Un matin j'ouvre ma messagerie et voilà ce que j'y trouve: REMISE DES LOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!REMISE DES LOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Assurance résiliée par assureur suite décès
Résolu/FerméBonjour, On vient de me soumettre une colle. Un assureur a-t-il le droit de résilier un contrat (habitation par exemple), suite au décès d'un assu...
C'est quoi le paiment paypal ?
Je suis en train de m'inscrire sur Second Life et il me demande "select ID method" , ce qui veut dire, choisissez la méthode ID et là je dois cocher P...
Heritage
FerméBonjour, existe t il une prescription pour connaitre le déroulement d'un héritage d'un père décédé en 1982 vis à vis des enfants d un premier lit ...
Constestation amende stationnement
FerméBONJOUR JE RECOIS UNE MISE EN DEMEURE D UN HUISSIER DE JUSTICE POUR NON PAIEMENT AMENDE DE STATIONNEMENT DATE DU 24.04.08 POUR 40.50 € MAIS CE COURRIE...
Banque
RésoluJ'ai demande au crédit mutuel un prêt. Celui-ci m'a adressé une lettre le 2/10/09 avec : Objet : Dépôt de dossier (donc sans N°!!!!!) Ceci sur une l...
Taxes pour abercrombie & fitch
Bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si j'ai posté le sujet au bon endroit :$ J'ai prévu de faire une commande s...
Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......
Embaucher en tant qu'auto-entrepreneur
RésoluBonjour, Je suis coach sportif à domicile en tant qu'auto-entrepreneur. Pour raisons perso, je ne pourrais plus assurer mes cours à domicile pendant ...
Droit assedic
Résolubonjour je viens de me "battre" avec le pole emploi (ex-assedic) sur le sujet suivant: j'ai perdu mon emploi suite a la fin de mon contrat interim ...
Nationalité francaise
Résolubonjour je suis algerien, j'ai ma grand mere qui est française ,je veux entamer des demarches pour avoir la double natioalité, mais le probleme c'e...
Abus escroquerie
Bonjour, j ai été victime de la meme escroquerie par la banque atlantique meme proceder gagnant d une loterie billetmelindagates@hotmail.com j a...
Huissier sans jugement
RésoluBonjour j'ai recu la visite d'un huissier en mon absence , il ma déposé une lettre "recouvrement contentieux" dans ma boite aux lettre . J'ai rapeller...
Victime d'aranque sur internet
Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je suis a la recherche d'un beau petit pc portable à acheté. Donc je surf un peu sur le net pour voi...
Huissier
RésoluBonjour j'ai recu la visite d'un huissier en mon absence , il ma déposé une lettre "recouvrement contentieux" dans ma boite aux lettre . J'ai rapeller...
Arnaque westernunion
Résolubonsoir, j'ai mis ma voiture a vendre sur 321auto et la depuis 4 jours il y a un certain jean marie miallet qui habite en france mais travail en cote...
Demande de bourse d'etude universtaire
Résolu/FerméBonjour,je suis etudiant haitien voulant faire des etudes en communication ou en sciences juridiques.Je suis dispose a toutesvos demandes.Merci!
Problème de carte grise
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un citroën némo. J'ai fait reprendre mon ancien véhicule pour la prime à la casse, véhicule qui appartenait à ma mère....
Intervention médicale sans frais
Résolu/FerméBonsoir, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit. Voilà mon soucis: il y a 2mois de celà, j'ai subis une intervention aux urgences, et...
Gros probleme avec ford sur ma focus st neuve
Résolu/FerméBonjour , Je me tourne vers vous car j’ai de gros problèmes avec Ford Gauduel J’ai fait l’acquisition d’ une Ford focus st neuve (haut de gamme)le...
Construction d'un garage
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'intention de construire un garage en bois de 19 m2 de surface au sol ( moins de 20 m2 )sur mon terrain de 1300 m2 , qui se trouve dan...
Stationnement d'un camping-car
Résolu/FerméBonjour, Un camping car est stationné devant chez moi depuis à peu près 18 mois. Il n'obstrue pas la sortie du portail. Le propriétaire du camping-...
Arnaque voiture
RésoluBonjour, on m'a arnaqué de 5800 euros pour un voiture vu sur le bon coin puis tous paraissait correcte alors j'ai réglé et maintenant pas de voiture ...
Dette non justifiée envers paypal
RésoluVoilà, j'ai vendu un objet sur e bay a une personne vivant en allemagne, pour des raisons finançières graves je n'ai pu envoyer le colis auusi vite qu...
C discount escroquerie monumentale
Résolubonjour a tous mon cas est tres banal appareil photo commande le 07.10 jamais livre argent encaisse impossible de se faire rembourser et facture de te...
Priceminister ?
RésoluBonjour je voulez savoir y'a deux moi j'ai mit une pub priceminister (le but était que je gagne 7 euro est lui aussi lors de son premier achat) E...
Logo sur plaque immatriculation
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais j'essaye quand meme. Voila je vais faire immatriculer une voiture et je ...
Achat 50cc sans carte grise
Résolu/FerméBonjour ! Je vais acheter un 50cc d'avant 2003 (donc sans carte grise ni plaque d'immatriculation) et je ne sais pas du totu comment ça se passe au...
Probleme avec mon assureur voiture!
Résolu/FerméBonjour à tous! Je souhaiterai avoir des conseils concernant des prélèvements que mon assurance voiture effectue sur mon compte. Le topo: En fév...
Fin de conges parental
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en congés parental et je dois reprendre en début d'année. tout le monde me dit que je dois reprendre un mois avant la ...
Ou trouver des aides financiere pour ma fille
Résolu/FerméBonjour, voila ma fille de 10 ans et demi devrait partir en voyage avec son école mais le probleme c'est que comme nous somme de la commune d'a côt...
Quel acueil
Résolu/FerméBonjour, je voulais faire une commande pour le total abdo.déja on est tres mal accueilli.ensuite quand on di que l on voudrais une date de paiement o...
Litige avec une compagnie d'assurance
Résolu/FerméBonjours, En mars 2008, j'ai arretée de travaillé ,un petit travail a domicile en complément de ma petite retraite,(arreté cause santé),et je ne pouv...
Refus de renouvellement cdd
Résolu/FerméBonjour, mon amie est en CDD (contrats au mois) depuis quelques mois, suite à mes changements d'horaire, elle doit arrêter de travailler pour garder n...
Radar automatique bidon
Résolu/Fermébonjour je vient de recevoir un avis de contravention et je veut contester car il se trouve que je vient d'acheter une voiture d'ocasion et il falai...
Rémunération stagiaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probléme Je suis stagiaire dans une entreprise depuis Juillet, et il se termine aujourd'hui. j'ai un salaire minimum qui ...
Femme côte d'ivoire
FerméVia un sîte de rencontre j'ai fauis la connaissance d'une femme de la Côte d'Ivoire qui souhaite venir me rejoindre en France; Afin de pouvoir payer ...
[fai] litige avec free
Bonjour, Je vais profiter de cette rubrique pour vous demandez de l'aide. Je vais vous résumer ma situation. Il y a maintenant quelques mois, j'ai ...
Arnaques chargeurs (transfos) secteur
Bonjour, je voudrais pousser un coup de gueule car c'est la 2ème fois que j'achète un chargeur pour un modèle d'appareil (c'etait pour 2 appareils ...
Fraude sur prelevement automatique
Mon conjoint ne faisant pas ses comptes... Je viens de m apercevoir que depuis janvier 2007, il paie une facture a ORANGE, portable, pour une autre...
Retard de declaration revenus
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir quoi faire lorsque tu n'a jamais recu de dossier de declaration. En effet je vis ici depuis 5 ans et comme je vivais au d...
C'est de l'arnaque !
C'est normal que je me prends une amende de 47€ pour un hors zone ? Ca me fais mal eu coeu r de payer ça !