Les discussions

joil Vos droits sur internet

Reglementation du dif

Résolu

Bonjour, je suis en attente d'un eventuel , pas encore licenciement pour faute grave et je voudrais avoir des astuce pour recuperer mon credit d'he...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew
amara Vos droits sur internet

Commande payée non livrée!

Résolu

bonjour, je suis très embétée car j' ai passée une commande pour faire imprimer des flyers sur un site internet. Seulement, comme je ne suis pas très...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew
annie Vos droits sur internet

Probleme avec livraison de chronopost

Résolu

Bonjour, voilas j attend un colie de chine et sur le suivie c écrie cela EE*******CN Livraison prévue lundi prochain le sam 31/10/2009 à 02:30 ...

M@thew
looser Vos droits sur internet

Donation d'un bien immobilier

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des informations pour me guider ca je voudrai faire donation à mes 3 enfants de la maison familiale afin de leur é...

M@thew
karole61 Vos droits sur internet

Suppression compte bancaire

Résolu

bonjour je suis en surendettement à la banque de france et le directeur de mon agence bancaire veut supprimer mon compte alors que la banque de fr...

M@thew
andrea Vos droits sur internet

Aide sociale

Résolu

Bonjour Je suis etudiante et mon mari travaille.Pour la securité sociale je suis ayant droit, en etant ayant droit j'ai pas le droit à un CMU car le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew
mimi79 Vos droits sur internet

Choisir constructeur / pass foncier

Résolu

Bonjour, Nous sommes en plein dans la recherche d'un constructeur mais ilssonttrois en concurrence et je voulais d'abord savoir si vous avez déjà ...

M@thew
Coralie.x383 Vos droits sur internet

Amende train sncf

Résolu

Bonjour, il y a un mois édemie j'ai pris un train Sncf sans payer et je me suis fait contrôler avec une Amie, au début il se moquait de nous et nous d...

M@thew
Fredodo 50 Vos droits sur internet

Arnaque achat voiture?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
christoto
zaza29140 Vos droits sur internet

Remboursement d'un avoir!!!

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut remplacer un avoir par de l'agent????pour etre plus clair j'ai ma tv qui est tomber en panne encore sous...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
baladur13
pat0634 Vos droits sur internet

Arnaque vehicule

Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pat0634
malabare2008 Vos droits sur internet

Canular qui tourne mal que faire ??

Fermé

slt je voulais avoir votre point de vue ?? : Slt (deja dsl pour les vrais victimes sexuelles...) ps : j'ai 17 ans Voila depuis 2/3 jours j'ai fais un ...

akewl
Marmite Vos droits sur internet

Reproduction du dessin marianne

Bonjour, J'ai une idée de logo en reprenant le visuel du timbre qui représente Marianne. J'aimerai savoir si j'ai le droit de reproduire trait pou...

veronique
micka Vos droits sur internet

Arnaque à la valise diplomatique

bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
euphorine
jar28800 Vos droits sur internet

Probleme pour prime de naissance

bjs,j ai une question ma petite amie à accouché le4/10/2009,el ne savait pas quel été enceinte donc aucune declaration de faite avant l accouchement.p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew
rachelle Vos droits sur internet

Deces

Résolu

Bonjour,a tous je vient de perdre mon mari le 25/10 il etait en retraite malheureusement je n'es droit a pas grand chose vu que n'es que 41 ans nous a...

M@thew
the dark knigt Vos droits sur internet

Droit de retractation

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si le droit de refractation était valable uniquement sur internet merci d'avance

the dark knigt
mamadouking Vos droits sur internet

Lois telechargement illegal

bonjour , je voudrais savoir quels pays n ont pas de lois qui sanctionne le téléchargement illégal ( P2P, ou autre )

ll-cey
ruyeken Vos droits sur internet

Pc portable voler

Fermé

Bonjour à tous Je viens de me faire voler mon par mon frère ! (oui je sais ne jugez la situation familiale, ce n'est pas de ma faute) Il ne veut p...

BmV
fedo44 Vos droits sur internet

Arnaque alice

Bonjours j'etait chez alice depuis 3 ans sans soucis jusque la ou je m'abonne a un bouquet tv je resilie ce fameux bouquet mais eu me preleve encore ...

stewartia
jeanannieluc Vos droits sur internet

Arnaque

comme beaucoup je me suis fait arnaquee ,mais ca ne ce pasera pas comme cela .deja je vaie me faire rembourser car j aie une assurance en plus je fais...

arth
ll-cey Vos droits sur internet

Probleme avec suivi de colis dhl

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...

M@thew
piok Vos droits sur internet

Annulation billet avion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion sur ebookers Paris_Madras (28nov-18dec ,contrat en ligne : https://www.ebookers.fr/info/page?id=TermsAndCondit...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew
Harmetal Vos droits sur internet

Arnaque vendeur afrique de l'ouest

Bonjour, En voyant ça, je viens de me rendre compte que j'ai fahi faire face à une arnaque: Je cherche une voiture, et sur ce je trouve une belle G...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Harmetal
Ophea Vos droits sur internet

Prime annuel

Résolu

Bonjour à tous besoin de renseignement suite à une prime annuel qui veut etre transformé sur 12 mois et faire partie de mon salaire et incluant dans m...

M@thew
Jbus Vos droits sur internet

Prisons : normes européennes ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un exposé à faire sur la France avant les réformes européennes. Mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, pouvez-vous me do...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew
nounours560 Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque

bonjour à toutes et à tous, faites attention à ce genre de mail car en vérifiant le prefixe j'ai pu constater que cela correspond à plusieurs tentati...

christianbinot
NANOT Vos droits sur internet

Arnaque chiens benin

Attention un certain couple sous le nom de Mr CHRIST DELAFON propose des chiots Jack russel, étant au Benin pour affaire les chiots ne supporte plus l...

christianbinot
loloise Vos droits sur internet

Emplois service

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ma mère travail chez des personnes agéeen tant que femme de menage elle est payé cash par les emplois service mais un de ses p...

M@thew
spacejuly Vos droits sur internet

Lettre d'huissier orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert une ligne de chez orange en avril 2009 pour une personne qui était ficher preventel, a partir de juillet cette personne à cesser...

M@thew
fadine70 Vos droits sur internet

Prélèvement abusif de meetic

Résolu/Fermé

J'avais souscrit un abonnement de six mois auprès de MEETIC. Celui-ci se terminait le 30/09/09. J'avais signalé mon intention de ne pas prolonger mon ...

M@thew
lily Vos droits sur internet

Congés payés

Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je suis secrétaire à plein temps, j'ai deux semaines de congés payés fin aout et deux semaines de congés payés fin décembre, bien ...

M@thew
franck1977 Vos droits sur internet

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrai ouvrir un icommerce ou pouvoir vendre sur la toile des vétements pour enfants de le lingerie pour les femmes et je n...

M@thew
takaryo Vos droits sur internet

Scam africain

Bonjour à vous tous, je vous avertis que j'ai été en contact par mail d'une personne étrange, regardez: TENTION A CET ADRESSE MAIL : P Lela (...

loulou&mikadk59
italienne Vos droits sur internet

Mandat cash

bjr, je suis sur le pt d'acheter une voiture a un particulier. je connais son nom et son prenom et les coordonnées du livreur cependant pas comm...

Zpoupette
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 44 858