Les discussions

Commande ldlc

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un énorme problème , j'ai commandé chez LDLC le 19 novembre , jusque là rien d'alarmant mais je me rend compte 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[urgent] ! - 680 € sur mon compte banque

Bonsoir, Il y a un moment de cela j'ai découvert que j'étais à découvert de plus de 680 €. J'ai reçu une lettre m'indiquant que si je ne réglé pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
KhAoTiK

Ordinateur asus

 Fermé

Bonjour, C'est très stupide de venir vous demander ça mais je suis "deseperé". Voilà je cherche à vendre mon ordinateur asus 17 pouces, il est dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dany311

Sos conditions génerales de ventes

 Résolu

Bonjour, ayant voulu passer une commande sur un site j'ai lu les conditions générales de ventes ou un paragraphe m'a paru étrange : "1.2 En consé...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Dénoncer une vidéo, intolerable!

Bonjour, J'ai téléchargé il y a de ça plus de deux ans, un fichier audio via E-mule, précisément un album de musique. Je n'ai absolument pas écou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Mayot35

Problème vente sur priceminister

 Résolu

Bonjour Alors j'explique : Le soir du 30 octobre, je met ma DS en vente sur priceminister. Le lendemain matin, quelqu'un me l'achète. 1 heure plus t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Aleeeeex97

Electricité

 Fermé

Bonjour, Notre propriétaire a fait augmenté la puissance du compteur de la minuterie dans notre immeuble afin d 'effectuer des travaux. Il veut...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
BmV

Téléchargement de fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser mes fichiers pdf pourtant j'ai téléchargé adobe reader, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Xodo

Arnaque location maison

Bonjour, j'ai failli me faire avoir avec une location de maison, les pseudo proprietaires me demandent 1200e en mandat cash urgent pour londres. co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pacorabanix

Arnaque a l'amour

 Résolu

bjr je suis en contacte avec un homme en cote divoire et il ma deja demander delargent car il dit etreamoureux de moi et quil est sincere et cest ce q...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
etincelle000000

Ajouter aux arnaques en series qui continuent

Ayant mis un bateau en vente sur le bon coin ,2 jours après , j'ai reçu une offre identique a celles décrites dans les différents messages avec comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Quelqu'un veut me hacker comment faire ?

Bonjour, Ici Bouloxi Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comme...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anthony63

Arnaque sur msn

Bonjour, Cette semaine j'etais en discussion avec une fille vivant a Caen elle me dit qu'elle a 25 ans et hier hier elle me dit qu'elle change d'...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ce site est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez deja commander sur paschertnshoxmax.com , si oui , est-ce un site fiable ? les produits sont-il...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bjour

Délai de réfléxion

Bonjour, Je viens de faire un réservation RYANAIR il y a quelques heures. Lorsque l'on valide "réserver" le prix final ne correspondant pas du tout a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
graffx

Paypal, peu (voire pas du tout) sécurisé.

Prenez note que le fait de voir son compte Paypal crédité par l'acheteur n'est -contrairement à ce que l'on peut logiquement croire- pas une garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chris 94

Chat land est-il une tromperie ?

Voilà, en fait il m'arrive parfois, de chercher à rencontrer des femmes sur Chat Land (et oui, j'ai le droit, c'est ma vie...) Seulement voilà, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Anthony63

Insulte sur le site

Je me fais insulter sur le forum de casual dating, car j'éssaye de faire lui comprendre qu'il m'as posé un lapin, il n'es même pas venu au rv et je do...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le hollandais volant

Conseil

 Fermé

Bonsoir, mon employeur me donne rdv demain à 13h ( un dimanche ! ) pour trouve un arran gement suite à un contrat qui n'a jamais été signé alors que c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
BmV

Arnaque western union

Bonsoir, Voila je viens moi aussi d'etre arnaquée par des escrocs qui devait me vendre 1 voiture pas chere et vraiment interessante!La poste me dis ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gerina

Besoin d'un conseil.

 Fermé

jai travailler 10 jour sans contrat ,et jai appeller l'employeur en loi disant que j'arretais ma période d'essais. est il m'à répondu qu'il voulais n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
natachat

Edf probleme

 Fermé

bonjour, Voila j'ai une petite question a poser " je vis actuellement dans un hlm est la surface habitable est de 66m2 est pour cette surface il me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
irongege

Paypal bloquer à vie

 Fermé

Bonjour, mon compte paypal à était bloquer à vie car quelqu'un ce connecté sur mon ordinateur pendant que j'était absent donc je me suis fait pir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
BmV

50€ débiter.

 Résolu

Bonjour, hier en commandant une batterie sur internet je passe ma commande et après avoir entrer le numéro de ma carte bancaire, j'ai cliquer sur suit...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
acuao

A&f

Bonjour ! J'aimerais savoir si le site www.franceaf.com est une arnaque dans le sens où la marchandise n'arrive jamais après avoir encaissé l'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Lotissement privé

 Résolu/Fermé

bonjour je suis proprietaire d'un gd terrain constructible mais a condition d'y faire au minimum 5 pavillons "donc un lotissement" et avec une servit...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
julie

Arnaque achat véhicule par internet

bonjour nous aussi on vient de se faire arnaquer hier lors de l'achat d'un Renault trafic. l'homme étant partit à l'étranger (Sénégal) il voulait s...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Afrikarnak

Un site a été volé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote artiste qui s'est fait piraté son site professionnel, il n'a plus accès à ses codes...Il ne peut donc plus gérer son site. Le...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
graffx

Imprimante en wifi (suite)

Re-bonjour, le lien précédent de l'imprimante étant erroné voici le vrai: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-et-sc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Afrikarnak

Demande exemple d'offre de service

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite entreprise de service informatique, et je veut des exemples d'offre de service pour m'aider a proposer mes services aupéres...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
etb

Echange de freebox

 Résolu

bonjour voila mon soucis, je possede une vielle freebox internet qui beug etc... j'aimerais la changer comment cela marche , la démarche ? combien ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bubuland

Probleme avec acheteur

Bonjour, je viens de vendre via un site internet de vente, un jouet d'occasion en très bon état de fonctionnement. La vente se fait par voie posta...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cedretpo

Autres noms pour l'arnaque

Pierre Butin Liliane Dupont Caroline Biard (heureusement j'ai trouvé ça louche et n'ai rien envoyé, ouf... Désolée pour ceux qui ont perdu leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Usurpation d'identité

je suis une victime du net, des escrocs ont capturé ma photo et ont créé un faux compte facebook, avec un collage de photos à caractère obscène! je ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
twilightme

Escroquerie cote d ivoire

Bonjour, Hé bien, j'ai un nouveau nom dans l'arnarque des beaux parleurs, il s'appelle anilov portel, il était inscrit sur le site badoo, il est da...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Hossana

Arnaques email

faut être lucide il y a de + en + d'arnaques sur internet. aujourd'hui encore j'ai recue un email qui me disais que j'avais gagné 150 000 euros grâce...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Pacorabanix

Arnaque loterie bill gates

bonjour à tous voila ce que je viens de recevoir c'est une arnaque n'y répondez pas des personnes essaient de vous arnaquer MICROSOFT WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Existense d'un notaire à abijan

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Abidjan un notaire du nom Noms et Prénoms : KONE ABOU Email : maitre.kone75@yahoo.com TeL : 00225 47 38 9...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lili0606

Verifed by visa

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail de la part de : verifiedbyvisa@support.com Voici copie de son contenu ______________________________ Bo...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mécontent

P contre mon ex qui est policier municipale

 Fermé

bonjour, j ai deposer une plainte pour abus de faiblesse contre mon ex compagnon qui est dans la police municipale maintenant. Il à abuser moralem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
BmV

Forme juridique des société

 Résolu

c'est quoi la forme juridique SI

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sam445

Urgen

 Fermé

bonjour , il y a 1 ans mon amis a porté plainte conte un copain a moi qui lui a cassé le bras a coup de batte de basball ,le souci c'est que mon amis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
BmV

Heritage en allemange

Bonjour, j'ai reçu des documents du tribunal de Bonn et je ne comprends pas l'allemand Ma fille suite au décès de sa marraine devait percevoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Ch93

Demande bourse d'etude pour le canada

 Résolu/Fermé

je suis bazin jean hilaire je suis terminer avec mes etudes classiques je veux avoir une bourse pour etudier la science informatique au canada.comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

En droit de porter plainte?

Bonjour, J'ai été victime d'un site et je voudrais savoir si je pourrais porter plainte contre ce site pour ce qu'ils m'ont fait, voici ma situation...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Chris 94

Site douteux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter sur le site --> http://www.achetermonster.com. Mais je doute de l'existence réelle de ce site, en revanche je sait ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Marre des sites frauduleux

 Résolu

Bonsoir , je m'adresse à tous les pro de l'informatique , quelqu'un ne pourrait il pas ouvrir un site gratuit " anti arnaqueurs " ou " sites fraudule...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
-nicolas-

Arnaque au traveller chéque abidjan

Bonjour, Je suis en contact avec une femme franco-allemande vivant à Abidjan et je me suis laissé séduire par cette beauté Européenne ! Pourtant j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
b@€UR Saint Sauveur

Je suis a nargue

je voudrai savoir comment faire une fille ma enregistre par webcam et elle a prie elle me fait un chantage d argent je veux enlever se v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque bill gates loterie

 Résolu

Bonjour, voila hier g reçue un email comme quoi g gagner 200.000euro a la loterie Bill Gates mais pour pouvoir réclamer les fonds il falait que je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
GohstHKH
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 44 747