Dois-je virer l'argent sur paypal moi meme?

melanny - 7 déc. 2007 à 20:08
r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 7 déc. 2007 à 20:13
Bonjour,
je suis une nouvelle cliente chez ebay. Je me suis donc ouvert un compte paypal avec ma carte banquaire. Mon compte personnel a été vérifié et tout est en ordre. J'ai fait un achat, et ce que je veux savoir.... Quand je suis été pour payer avec paypal, jai recu un email disant que l'argent a été envoyer au vendeur. Ce qui me mélange, c'est que je n'ai pas transférer dargent dans le paypal car ils me l'ont pas demandé! et ca dit... achat de 96.99$USD non compensé...... Quesque ca veux dire? dois-je transférer largent moi meme ou le système le fera directement dans mon compte personnel??????????????? MERCI DE ME RÉPONDRE!!!! C'EST UN CADEAU DE NOEL POUR MON FILS!!!!!!!!Si largent se transfert de lui meme, combien de jours ca prend?
A voir également:

1 réponse

r.desaga Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 140
7 déc. 2007 à 20:13
Bonsoir,
a mon avis,tu n'a pas besoin de transférer d'argent sur ton compte pay pal
le montant de ton achat ,apres conversion,sera prélevé sur le compte
que tu as utilisé pour ouvrir chez pay pal.
Attends peut etre d'autres avis....
Roger
0